| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
matula2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par matula2 le 11-11-2006 à 17:55:39 |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 17:47:10 ![]() ![]() |
sweety974 Lise Style | D'ailleurs on le voit plus son ptit ours, Lise l'avait lorsque j'ai découvert L'Appel Gagnant, jm'en souviendrai toujours... |
Nico57fr | Ouahhhhhh!!! Mais arrêtez, vous êtes graves!!!
|
matula2 | Sois pas insultant nico57fr, chacun a le droit à ses quelques rêves, mêmes naifs. Mon petit discours sur Lise est sincère et sans ironie Message édité par matula2 le 12-11-2006 à 16:13:02 |
gloubiboulga - | Les ravages de l'alcool .. --------------- - |
benbxl | Cela devient grave ce site maintenant....
|
julienbxl | C'est bien vrai certains sont graves sur ce site.
|
sweety974 Lise Style | Lise au coeur de tous les débats |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 19:04:14 ![]() ![]() |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Nico57fr | Bon, bref, plutôt que de se battre, je propose une chose, à condition que les modérateurs de Hardware.fr nous y autorisent :
Message cité 1 fois Message édité par Nico57fr le 11-11-2006 à 19:15:36 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | En fait vous êtes jaloux, vous aussi vous voudriez que Princesse Lise parle de vous à l'antenne, vous voudriez qu'elle se combustionne pour vous ! Votre main vous supplie d'appeler, mais vous vous résignez, alors vous entrez dans une frustration immense, et pour tenter de calmer votre état, vous vous acharnez sur nous ! Je fus aux premiers abords blessé, mais je me rendis finalement compte que ce ne sont que des mots, et même des pixels. Vous ne m'atteindrez plus, je suis plus fort, et avec Obu, Matula2 et Sweetie974 nous devenons les quatres adorateurs de Princesse Lise, prêt à la servir à tout moment et en toutes conditions, prêts à braver les pires aventures.
Message cité 2 fois Message édité par cyrilusone le 11-11-2006 à 19:16:10 |
Nico57fr |
|
matula2 | C'est quand tu veux qu'on se bat en duel cyrilusone, mais faut te decider: midi ou 12h30?
Message cité 1 fois Message édité par matula2 le 11-11-2006 à 19:20:54 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Serait-ce une tentative d'intimidation ? En insinuant implicitement que certains pseudos seraient des clones ? |
wuigii WuiX | Ca devient un peu n'importe quoi la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
matula2 |
Message édité par matula2 le 11-11-2006 à 19:47:25 |
sweety974 Lise Style |
|
matula2 |
Message édité par matula2 le 11-11-2006 à 20:34:36 |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
Message édité par Trefledepique_W le 11-11-2006 à 20:42:57 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Tu as oublié le passage où l'on se prosterne devant la télévision en chantant le générique de l'émission, le téléphone à la main, Trefledepique ! |
Trefledepique_W | Ah non ça je pense que y a que obu qui fait ça |
julienbxl | Vous êtes vraiment pathétiques tous ceux qui vouent un culte de la personnalité à Lise et consor... |
julienbxl |
|
Trefledepique_W |
Message édité par Trefledepique_W le 11-11-2006 à 20:56:11 |
matula2 | Avec cyriluson ,sweety et obu nous formons désormais le carré enchanté; notre union nous confère de grands pouvoirs |
Trefledepique_W | Ben oui, j'essaye de vous provoquer pour que vous ayez autre chose comme "argument" que "Ouuaah liiise trooop bieeen Message édité par Trefledepique_W le 11-11-2006 à 21:19:04 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | On a jamais dit... enfin je n'ai jamais dit "Ouaaaai Lise trop biennn", par contre vous dites sans arrêt "eeeh mais vous êtes graaaaveeee"... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
|
julienbxl | c'est pas des mots en russe mais en hongrois qu'il faut à Lise.... |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Pas de problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |