Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Le jeu du soir sur RTL9

n°9923250
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 11-11-2006 à 22:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de problème :) Mais attention tout de même, je continue à faire partie du carré enchanté ;)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 22:24:50  profilanswer

n°9923650
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-11-2006 à 23:10:32  profilanswer

Hello tout le monde.

Alors cette passe d'armes entre CyrilusOne et Matula2, ca a donné quoi ?   :D  

Bon sinon, j'aurais une question au sujet de l'Appel Gagnant :

toum_toum a écrit :

La nuit dernière (du 30 au 31/10/2006) sur RTL9, j'ai trouvé la bonne  
réponse et 1.000 euros garantis étaient en jeu (Suite à 35 appels à 1 euro).  
Si quelqu'un a suivi, il s'agissait de 107 coeurs.  
J'ai eu la régie (Noémie) et elle me dit:  
"Quelle est votre réponse ?"  
Je réponds "107 coeurs".  
"Un instant Mr, vous allez passer à l'antenne".  
J'ai attendu 1 heure et 5 minutes au téléphone
et là, surprise ! On m'a  
raccroché au nez !!!!!!

Nico57fr a écrit :

Car on sait que ça se passe ainsi :
1) On appelle, et on a 49 chances sur 50 de se faire jeter.
2) Si on fait partie de l'appel sur 50 qui a été "pré-sélectionné", le répondeur vocal dit simplement "on vous rappellera si vous êtes tirés au sort"...
3) Là, le tirage au sort, c'est le grand mystère...

Est-ce que qq'un peut dire ce qu'il en est lorsqu'on est sélectionné la première fois :
- on doit rester en ligne (téléphonique) jusqu'à ce que la régie décide de passer à l'antenne ?
- ou bien il faut raccrocher et attendre que leur régie appelle à nouveau ?

Parce que je me demandais aussi à quoi correspondait leur fameux (+ coût d’abonnement  
et/ou consommation selon l’opérateur)  

??

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 11-11-2006 à 23:13:44
n°9923795
julienbxl
Posté le 11-11-2006 à 23:32:39  profilanswer

0.56 cents plus éventuels surcout si tu téléphones avec ton mobile.
Capito??

n°9924031
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-11-2006 à 00:00:20  profilanswer

Et ne manquez pas la page 100 du topoc où Lise se fait demander en mariage :o

n°9924069
Nico57fr
Posté le 12-11-2006 à 00:06:21  profilanswer

toum_toum a écrit :

Est-ce que qq'un peut dire ce qu'il en est lorsqu'on est sélectionné la première fois :
- on doit rester en ligne (téléphonique) jusqu'à ce que la régie décide de passer à l'antenne ?

Qu'est-ce que tu appelles la première fois? La fois où tu as eu la "chance" (entre guillemets car toute relative) d'avoir été l'appel "retenu" sur les 50  ? Ben rien ne se passe, on te dit juste qu'on te rappellera si tu as été tiré au sort.

En ce qui concerne le tirage au sort qui suit, je pense que c'est du gros pipot. Ils ne rappellent en fait que qui ils veulent... Je pense qu'ils rappellent d'ailleurs souvent certaines personnes donnant toujours des réponses à la con, pour faire croire qu'il est très facile de passer sur le plateau, ça s'est fait en Allemagne. Et ça semble se faire chez nous avec Mourad et d'autres personnes dont j'ai oublié les prénoms.

toum_toum a écrit :

- ou bien il faut raccrocher et attendre que leur régie appelle à nouveau ?

Oui, voilà...

toum_toum a écrit :

Parce que je me demandais aussi à quoi correspondait leur fameux (+ coût d’abonnement  
et/ou consommation selon l’opérateur)  

Ben, en théorie, vu que ce jeu est censé être gratuit, pour ne pas faire concurrence au monopole de la Française des jeux, ils sont censés te rembourser tout ce que tu as dépensé pour jouer à savoir :

- les 0.56 € bien entendu de communication
- + ce que te prend ton opérateur (si tu appelles d'un portable, d'une FreeBox ou autre)
- + le coût de l'abonnement téléphonique!!! D'ailleurs, c'est génial ça :) Ca veut dire que si tu joues à l'appel gagnant, tu as droit à un abonnement téléphonique gratuit lol!!!

Bon, maintenant, bien entendu, si tu envoies toutes les pièces justificatives, ils ne te remboursent tout de même pas... J'attends toujours mon remboursement, mais je sais très bien que je ne l'obtiendrai jamais. Et pourtant, j'avais juste demandé le coût de communication, même pas le remboursement de l'abonnement.

Message édité par Nico57fr le 12-11-2006 à 00:10:28
n°9924156
cyrilusone
Posté le 12-11-2006 à 00:23:43  profilanswer

Moi aussi je vais demander le remboursement de mes appels. Ou du moins je vais faire croire que j'ai appelé : en fait, je vais créer des faux justificatifs avec Photoshop, et je vais leur envoyer le tout ;)

Message cité 2 fois
Message édité par cyrilusone le 12-11-2006 à 00:24:37
n°9924163
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-11-2006 à 00:24:28  profilanswer

cyrilusone a écrit :

Moi aussi je vais demander le remboursements de mes appels. En fait, je vais créer des faux justificatifs avec Photoshop, et je vais leur envoyer le tout ;)

[:sarko] En taule :o

n°9924168
cyrilusone
Posté le 12-11-2006 à 00:25:36  profilanswer

Dis donc, c'est pas toi qui avait dit que tu avais escroqué une radio avec une combine pour passer automatiquement avant les autres pour gagner des consoles ? Je sais plus qui nous a dit ça...

n°9924171
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-11-2006 à 00:26:37  profilanswer

Ok, c'est bon.

Ce qui m"étonne, c'est le temoignage de Antonino, qui dit qu'il a attendu 1h accroché
à son téléphone... (mais bon, il dit bcp de choses cet Antonino apparemment...)

Sinon en effet c'est confirmé ici (je viens de refaire le topic) :

mobil12 a écrit :

parcontre ce qui coute c'est l'appel . tu ne passes pas en direct .... direct .
tu appelles tu reponds a la question ou que sais je  
puis tu raccroches et c'est la chaine qui te rappelle , tu ne paies pas quand tu es en attente

n°9924176
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-11-2006 à 00:27:25  profilanswer

Sinon je cherche une capture du jeu des allumettes !

Personne n'a ça ? C'est le jeu le plus courant, mais impossible de trouver une
bonne capture sur les 20 premieres pages !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 00:27:25  profilanswer

n°9924179
Nico57fr
Posté le 12-11-2006 à 00:27:53  profilanswer

cyrilusone a écrit :

Moi aussi je vais demander le remboursement de mes appels. Ou du moins je vais faire croire que j'ai appelé : en fait, je vais créer des faux justificatifs avec Photoshop, et je vais leur envoyer le tout ;)

Si ça marche, tu me fais signe... Parce que moi, même avec mes VRAIS justificatifs, ça ne marche pas...

De toute façon, ils pourraient très bien vérifier si c'est des vrais appels puisque je suis certain qu'ils gardent la liste des numéros (non masqués) qui les ont appelé... Mais bon, ils ne vont pas jusque là... Ils ne remboursent personne, point final.

n°9924184
Nico57fr
Posté le 12-11-2006 à 00:30:20  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ok, c'est bon.

Ce qui m"étonne, c'est le temoignage de Antonino, qui dit qu'il a attendu 1h accroché
à son téléphone... (mais bon, il dit bcp de choses cet Antonino apparemment...)

Sinon en effet c'est confirmé ici (je viens de refaire le topic) :

En fait, je pense que c'est seulement quand la chaîne te rappelle qu'ils te posent la question et prennent ta réponse. Et là si tu réponds faux, t'as de fortes chances de passer à l'antenne, et si tu réponds juste, on te fait poiroter très longtemps, et soit on te passe, soit on te passe pas à l'antenne :)

Ah bien entendu, comme je le disais, même si tu es LA personne sur les 50 appels, tu n'as tout de même que très peu de chances de te faire rappeler...

Message édité par Nico57fr le 12-11-2006 à 00:30:51
n°9924185
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-11-2006 à 00:30:27  profilanswer

cyrilusone a écrit :

Dis donc, c'est pas toi qui avait dit que tu avais escroqué une radio avec une combine pour passer automatiquement avant les autres pour gagner des consoles ? Je sais plus qui nous a dit ça...

Ben non ca n'est pas moi  [:spamafote]  

Spoiler :

":o" = 2nd degré toussa, welcome on HFR

n°9924186
cyrilusone
Posté le 12-11-2006 à 00:30:35  profilanswer

n°9924200
cyrilusone
Posté le 12-11-2006 à 00:32:24  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ben non ca n'est pas moi  [:spamafote]  

Spoiler :

":o" = 2nd degré toussa, welcome on HFR

Oui ,j'avais compris, AnthonyD  :lol:  
Non mais imaginez, Sarkozy fait un tour ici...

En taule, l'Appel Gagnant, en taulllleeeeeeee !!!! [:sarko]

n°9924204
Nico57fr
Posté le 12-11-2006 à 00:32:46  profilanswer

Au fait, est-ce que le programme allemand résout le jeu des allumettes? Je ne le trouve pas.

n°9924207
Nico57fr
Posté le 12-11-2006 à 00:33:37  profilanswer

cyrilusone a écrit :

Oui ,j'avais compris, AnthonyD  :lol:  
Non mais imaginez, Sarkozy fait un tour ici...

En taule, l'Appel Gagnant, en taulllleeeeeeee !!!! [:sarko]

Mettre en taule l'Appel Gagnant, ses responsables et tous les complices bossant pour la boîte de production? Très bonne idée tiens :) Désolé pour ta greluche.

n°9924208
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-11-2006 à 00:33:47  profilanswer

Ah bah super...  Et merci  :)  

Spoiler :

tu es sûr que ce n'est pas un montage à toi ? Je le reconnais mal le panneau !   :sol:

Message édité par toum_toum le 12-11-2006 à 00:35:50
n°9924211
Trefledepi​que_W
Posté le 12-11-2006 à 00:34:17  profilanswer

faut être un gland pour pas réussir ce jeu quand même :D

n°9924219
obu
Posté le 12-11-2006 à 00:35:05  profilanswer

toum_toum a écrit :

Sinon je cherche une capture du jeu des allumettes !

Personne n'a ça ? C'est le jeu le plus courant, mais impossible de trouver une
bonne capture sur les 20 premieres pages !

Je suis tellement ravi de la création du carré enchanté que je vais accéder à ta demande, et je rajoute en plus le jeu des fleurs :ouch:  
PLUS QU'UNE HEURE ET NOS DEESSES SERONT LA, JE ME LANGUIS  :love:  :love:  :love:  :love:  
http://img69.imageshack.us/img69/4966/adsltv32123mc6.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/9242/adsltv838735qd1.jpg

n°9924220
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-11-2006 à 00:35:06  profilanswer

Nico57fr a écrit :

Au fait, est-ce que le programme allemand résout le jeu des allumettes? Je ne le trouve pas.

:heink:  

Ah non franchement là, c'est pousser le bouchon un peu loin. Le jeu des allumettes... Pffft...

Spoiler :

[:cupra]

n°9924227
cyrilusone
Posté le 12-11-2006 à 00:36:22  profilanswer

Non c'est pas un montage, toum_toum, je ne sais d'ailleurs plus d'où j'ai pris cette capture où Myriam était dans ses meilleures heures ^^

n°9924233
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-11-2006 à 00:37:33  profilanswer

obu a écrit :

Je suis tellement ravi de la création du carré enchanté que je vais accéder à ta demande, et je rajoute en plus le jeu des fleurs :ouch:  
PLUS QU'UNE HEURE ET NOS DEESSES SERONT LA, JE ME LANGUIS  :love:  :love:  :love:  :love:  
http://img69.imageshack.us/img69/4 [...] 123mc6.jpg
http://img172.imageshack.us/img172 [...] 735qd1.jpg

Merci Obu et Cyril.  

C'est tout bon

Spoiler :

(Tiens, ça faisait longtemps que Maud... enfin bref.... ) :sweat:

n°9924242
tontonrimk​a
Posté le 12-11-2006 à 00:38:55  profilanswer

je regrette que Maud ne soit plus dans ce programme o combien culturel .

---------------
http://elvira.forumculture.net/index.htm
n°9924243
cyrilusone
Posté le 12-11-2006 à 00:40:04  profilanswer

Bonsoir Obu :) Bienvenu dans une Carré Enchanté !

"Connaissez-vous un grand enchanteur ? - Un grand enchanteur, non, mais je connais la rivière enchantée ! - Aaah, et... où est-elle, cette rivière ? - Heeu ne bougez pas, on va s'occuper de vous, hein !"

Message cité 1 fois
Message édité par cyrilusone le 12-11-2006 à 00:41:35
n°9924247
sweety974
Lise Style
Posté le 12-11-2006 à 00:40:36  profilanswer

matula2 a écrit :

Avec cyriluson ,sweety et obu nous formons désormais le carré enchanté; notre union nous confère de grands pouvoirs :bounce: . Gare à vous vils pseudos qui nous chechez querelle! :fou:

Je suis tout à fait d'accord avec toi et ravie de faire partie du carré enchantée pour défendre ce qui nous unit: notre adoration pour Lise!

n°9924250
Nico57fr
Posté le 12-11-2006 à 00:41:19  profilanswer

Petite remarque sur le jeu des allumettes : je sais bien que c'est un jeu FACILE à résoudre.

petite parenthèse :  
Il y a deux types de jeu dans l'Appel Gagnant, mais ils ont la même vocation : prendre le plus d'argent aux téléspectateurs.
1) Type 1 : jeu super facile. Tout le monde appelle, car la greluche fait croire que personne n'appelle, le standard ne prenant personne... Comme le jeu des allumettes.
2) Type 2 : jeu difficile avec réponse tordue voire même souvent erronée. Là aussi tout le monde appelle, puisque personne ne trouve la réponse.

Bref, je demandais si le programme allemand le faisait par curiosité. Car l'algorithme ne doit pas être si évident à développer si vous y pensez bien. Je ne cherche pas à le faire résoudre par ce programme sous prétexte que je serais trop nul pour le résoudre moi-même....

n°9924256
Nico57fr
Posté le 12-11-2006 à 00:43:09  profilanswer

Bon, le carré enchanté, pouvez-vous créer votre topic :

"L'appel Gagnant - Le carré enchanté des adorateurs de Lise"  

?

Ca serait sympa pour ceux qui souhaitent parler sérieusement des solutions merdiques de ce jeu, et souvent fausses. Je rappelle qu'au départ, c'était bel et bien le but de ce topic, avant que la Prod ait eu une idée de génie : souffler dans l'oreillette de Lise de citer Obu et Cyrilusone, afin que de nouveaux adorateurs viennent rejoindre ce topic et masquent les posts au sujet des escroqueries de ce jeu. D'ailleurs ça marche, Karlos4 a déjà fui...

Merci.

Message édité par Nico57fr le 12-11-2006 à 00:44:32
n°9924277
cyrilusone
Posté le 12-11-2006 à 00:47:50  profilanswer

Ah oui ? Où était-ce marqué au départ, que ce sujet était là exclusivement pour dénoncer l'arnaque ? Dans le titre ? Dans le premier message ? Je veux bien comprendre que tout ceci t'énerve, parce que ca t'empêche de t'exprimer (apparement, et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs) mais il ne faut pas non plus abuser. D'ailleurs où est le créateur de ce sujet ? C'est de sa faute aussi !  :lol:

Message édité par cyrilusone le 12-11-2006 à 00:53:58
n°9924299
obu
Posté le 12-11-2006 à 00:53:01  profilanswer

cyrilusone a écrit :

Bonsoir Obu :) Bienvenu dans une Carré Enchanté !

"Connaissez-vous un grand enchanteur ? - Un grand enchanteur, non, mais je connais la rivière enchantée ! - Aaah, et... où est-elle, cette rivière ? - Heeu ne bougez pas, on va s'occuper de vous, hein !"

Merci beaucoup Cyrilus  :)  
Un nom magnifiquement choisi, félicitations  :jap:  
Hé oui, nous sommes bel et bien un carré enchanté car l'appel gagnant fait opérer son charme chaque jour pendant de nombreuses heures et nous enchantes de ces jeux et magnifiques déesses!!!
ET le charme opère particulièrement lorsque Lise, la reine des euros garantis est là  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Lise, notre prochaine tache sera de te fabriquer un trône ou tu pourras siéger et nous offrir ta bonne humeur chaque jours...
Lise, nous serons tes chevaliers prêt à tout les sacrifices pour te défendre...
Notre table ronde sera faite d'allumettes, nos armoiries de triangle, et nos armures faites d'euros  :love:  :love:  
Mais nous serons surtout lié par le coeur à toi  :love:  
UN POUR TOUS, TOUS POUR LISE  :love:  :love:

n°9924320
Nico57fr
Posté le 12-11-2006 à 00:56:35  profilanswer

Mais mon cher Cyrilus, je vais t'expliquer pourquoi ça serait mieux que vous ayez votre propre topic à vous :

1) Votre topic serait clairement identifié comme "Les adorateurs de Lise". Ainsi, votre chère Lise, qui vient lire elle-même en personne vos messages (sisisi) aurait son topic dédié, et vous en serait très reconnaissante! Peut-être même qu'elle vous paierait votre voyage en Hongrie.
2) Votre topic n'aurait que des posts d'adorateurs de Lise. Plus aucun message sur les arnaques de ce jeu. Que des posts disant que Lise est super, et honnête. Qu'on peut lui faire confiance (d'ailleurs n'a-t-elle pas répété à une bonne dizaine de reprises hier soir que désormais, la confiance était établie entre elle et les téléspectateurs ?) , que c'est la plus belle, et qu'elle est super cultivée. Je crois même me souvenir d'un de tes collègues du manège enchanté qui disait que ça se voit que Lise aimerait bien être dans une émission plus culturelle. C'est vrai qu'elle a de super réflexions ("Mieux vaut être un quinca riche qu'une lesbienne pauvre et noire" D'ailleurs Libé a rajouté "dit-elle d'un oeil alcoolisé", mais ce sont des mauvaises langues On sait bien qu'il n'y a pas de vodka dans les studios...) ...
3) Lise viendrait peut-être elle-même vous faire un petit coucou! D'ailleurs, c'est arrivé sur ce topic (et que les mauvaises langues ne disent pas que ce n'était pas Lise elle-même! Même si elle a dit des choses méchantes. N'oublie pas que à la place des "à", il y avait des "á" typiques d'un clavier hongrois). Mais cette fois, elle dirait des choses gentilles :)

Alors, ce topic est créé? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nico57fr le 12-11-2006 à 01:01:49
n°9924327
cyrilusone
Posté le 12-11-2006 à 00:59:05  profilanswer

Tu es cinglé, Nico57fr... là ca me fait plus rire... tu as vu où tu en es arrivé ? Tu hais cette émission, mais tu te bats pour que ce sujet soit à toi ! Finalement, qui est le plus dingo ici... En plus, je ne me prends jamais au sérieux, tandis que toi, tu sembles vraiment à fond dans cette histoire. Tu as peut-être ta place dans le carré enchanté en fait, beaucoup plus que moi  :bounce:  :lol:

Message édité par cyrilusone le 12-11-2006 à 01:00:00
n°9924332
Palo
Posté le 12-11-2006 à 01:00:16  profilanswer

Nico57fr a écrit :

Mais mon cher Cyrilus, je vais t'expliquer pourquoi ça serait mieux que vous ayez votre propre topic à vous :

1) Votre topic serait clairement identifié comme "Les adorateurs de Lise". Ainsi, votre chère Lise, qui vient lire elle-même en personne vos messages (sisisi) aurait son topic dédié, et vous en serait très reconnaissante! Peut-être même qu'elle vous paierait votre voyage en Hongrie.
2) Votre topic n'aurait que des posts d'adorateurs de Lise. Plus aucun message sur les arnaques de ce jeu. Que des posts disant que Lise est super, et honnête. Qu'on peut lui faire confiance (d'ailleurs n'a-t-elle pas répété à une bonne dizaine de reprises hier soir que désormais, la confiance était établie entre elle et les téléspectateurs ?) , que c'est la plus belle, et qu'elle est super cultivée. Je crois même me souvenir d'un de tes collègues du manège enchanté qui disait que ça se voit que Lise aimerait bien être dans une émission plus culturelle. C'est vrai qu'elle a de super réflexions ("Mieux vaut être un quinca riche qu'une lesbienne pauvre et noire" D'ailleurs Libé a rajouté "dit-elle d'un oeil alcoolisé", mais ce sont des mauvaises langues On sait bien qu'il n'y a pas de vodka dans les studios...) ...
3) Lise viendrait peut-être elle-même vous faire un petit coucou! D'ailleurs, c'est arrivé sur ce topic (et que les mauvaises langues ne disent pas que ce n'était pas Lise elle-même! Même si elle a dit des choses méchantes. N'oublie pas que à la place des "à", il y avait des "á" typiques d'un clavier endroit). Mais cette fois, elle dirait des choses gentilles :)

Alors, ce topic est créé? :)

[:delarue3]

n°9924336
Nico57fr
Posté le 12-11-2006 à 01:01:25  profilanswer

Tiens, tu me traites de cinglé maintenant? N'était-ce pas toi qui pleurais hier que tu en avais marre des gens qui t'insultaient et se moquaient de toi ? (ce que je n'ai PAS fait personnellement). Mais bon, je m'en fous...

Je ne me bats pas pour avoir la propriété du topic!!! Mais ça me fait chier que vous ayez fait fuir des gens intéressants avec vos âneries.

Je proposais donc de créer deux topics séparés, je pense que tout le monde serait content avec ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Nico57fr le 12-11-2006 à 01:02:42
n°9924338
Nico57fr
Posté le 12-11-2006 à 01:02:08  profilanswer

Post corrigé, merci.

n°9924339
obu
Posté le 12-11-2006 à 01:02:18  profilanswer

Ne comprenez vous pas que comme dans toute grandes batailles mythologique, les bons et les méchants ne peuvent pas être dissocier... Nous n'existerions pas les uns sans les autres  :(  
Nous avons besoin de vous, et vous avez besoin de nous  :love:  
Nous sommes chacun les nemesis de l'autre...

Ici se joue l'avenir de l'humanité!!!!!
Un nouveau monde s'ouvre à nous, nous sommes les artisans d'un nouveau mode de vie et un jour vous nous direz merci  :pt1cable:

n°9924361
sweety974
Lise Style
Posté le 12-11-2006 à 01:06:48  profilanswer

Parfaitement dit Obu, TOUS POUR LISE!!! (du moins tous ceux du carré enchanté avec pour enchanteresse Lise cela va de soit)

n°9924364
cyrilusone
Posté le 12-11-2006 à 01:07:50  profilanswer

Nico57fr a écrit :

Tiens, tu me traites de cinglé maintenant? N'était-ce pas toi qui pleurais hier que tu en avais marre des gens qui t'insultaient et se moquaient de toi ? (ce que je n'ai PAS fait personnellement). Mais bon, je m'en fous...

Je ne me bats pas pour avoir la propriété du topic!!! Mais ça me fait chier que vous ayez fait fuir des gens intéressants avec vos âneries.

Je proposais donc de créer deux topics séparés, je pense que tout le monde serait content avec ça.

Non, ne t'en fous pas, c'est effectivement une erreur de ma part, désolé... je me sens un peu minable sur ce coup... je ne le pensais pas vraiment, je le pensais dans le sens que tu t'énerve un peu trop pour cette histoire, ca te tiens trop à coeur...
Mais tu ne m'enlèvera pas l'idée que c'est totalement absurde de détester à ce point une émission et de la "suivre" autant... Je crois que je vais poster beaucoup moins ici parce que depuis un certain temps ca n'est plus drôle du tout, avec toi et quelques autres qui prennent ce sujet trop au sérieux et qui gâchez l'ambiance... Il n'y a plus de subtilités comme avant, vraiment dommage.

Message édité par cyrilusone le 12-11-2006 à 01:14:40
n°9924381
sweety974
Lise Style
Posté le 12-11-2006 à 01:12:41  profilanswer

Nico57fr a écrit :

Tout le monde serait content ou TOI tu serais content? Et pourquoi vouloir tt séparer, serais-tu à court d'arguments contre le carré enchanté?

n°9924392
Nico57fr
Posté le 12-11-2006 à 01:15:46  profilanswer

TOUT LE MONDE serait content ma chère Sweety :

Vous car plus aucun "méchant" ne viendrait dire du mal de l'Appel Gagnant.

Nous car nous ne serions plus pollués par vos messages. Mais bon, vous avez déjà fait fuir pas mal de monde, remarque... Bien joué.

n°9924395
Trefledepi​que_W
Posté le 12-11-2006 à 01:17:13  profilanswer

sweety974 a écrit :

Tout le monde serait content ou TOI tu serais content? Et pourquoi vouloir tt séparer, serais-tu à court d'arguments contre le carré enchanté?

expose tes arguments à part "c'est trop bien" [:cend]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :

Sujets relatifs
[Série TV] .: House M.D. - The end :.ce soir je me teste
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TVIls rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ?
Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir[Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ?
fait trop chaud ce soir !!!Zizou à la TV ce soir
Allez vous regarder la finale de football ce soir ?Conseil de bar où voir le match de ce soir
Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)