| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Nico57fr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nico57fr le 11-11-2006 à 04:48:11 |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 04:46:04 ![]() ![]() |
sweety974 Lise Style | lol Nico j'en ai pour sur mais je suis désolée je ne saurai les retrouver. |
sweety974 Lise Style | 33 reste à trouver comment.... |
Nico57fr | La solution :
|
Nico57fr |
|
pirouli |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 10:05:35 ![]() ![]() |
sweety974 Lise Style | Toujours la bonne humeur et le sourire de Lise, quel bonheur!!!!!!! pour la ville en C j'ai aucune idée là... |
obu | L'équipe de l'appel gagnant nous gâte ce midi |
sweety974 Lise Style | Oui si un jour qqln trouve les titres qu'il nous les fasse partager, j'ai bien aimé une chanson qui est passée une nuit mais pr la trouver c'est + que difficile. |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Sur Max TV Onlive, il n'y a pas RTL9.
Message édité par cyrilusone le 11-11-2006 à 12:33:22 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "Je le fais la nuit le jeu des allumettes !! Je le fais les mains dans le dos !! Je le fais sans les mains !! Regardez, sans les mains ! Je le fais avec les cheveux !! Je le fais avec les dents !!!"
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 11-11-2006 à 12:56:58 |
sweety974 Lise Style | Cool Lise plus lgtps mais bon ça jle savais déjà! |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Lise, si tu nous lit actuellement (enfin la régie), dis à l'antenne "Les grenouilles sont joyeuses en ce samedi midi" ! |
obu |
|
sweety974 Lise Style | Lise de retour demain, c'est merveilleux, bon week end en perspective. Pour le jeu des allumettes il y a 2 solutions. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Nico57fr |
Message cité 1 fois Message édité par Nico57fr le 11-11-2006 à 15:11:15 |
toum_toum Vivons masqués |
|
Trefledepique_W | je commence à douter des propos d'obu, c'est un fake obligé |
Nico57fr |
|
Trefledepique_W | Ben attend il change même son profil à ne mettre en passion que ce jeu à la con, en citation "adorateur de déesse" comme si quelqu'un qui passe à la télé et qui arrive à blablater pendant 2 heures peut arranger tous les problèmes du monde -_- Nan mais faut pas déconner, c'est pas possible qu'il soit comme ça en regardant juste sa télé ou alors il était déjà fragile psychologiquement avant et a trouvé refuge la dedant Message édité par Trefledepique_W le 11-11-2006 à 15:17:02 |
Nico57fr | Sinon, pour le jeu des dés, après avoir dormi, je suis à peu près certain de la décomposition (tordue) de la solution :
Message édité par Nico57fr le 11-11-2006 à 15:30:55 |
sweety974 Lise Style |
|
Nico57fr |
Trefledepique_W | Je me demande si je dois rire ou pleurer quand je lis certains messages
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 11-11-2006 à 15:58:12 |
Nico57fr |
|
Trefledepique_W | Ah ben oui mais elle a peut être des "objectif" en nombre de gogos qui appellent qui lui font des primes ou autre, après tout est bon pour gagner du pognon même si on dépouille des quiches qui croient qu'ils ont plus d'une chance sur mille de gagner. Il n'y a pas un mot de vérité dans ce qu'elle raconte, sauf quand elle donne la solution en faisant comme si de rien et encore. Le jeu en lui même est une grosse arnaque, le but est bien de dépouiller l'argent des gens ça c'est vrai mais je pense pas que les gens qui dirigent cette arnaque soient les gens du standart ou l'animatrice, eux ils sont la juste pour faire vitrine et doivent être motivés que par leur salaire ou l'esperence d'entrer dans le monde de la télé. Message édité par Trefledepique_W le 11-11-2006 à 16:15:33 |
matula2 | C'est carrément grotesque le chrono qui égrène 1 seconde pour 2secondes réelles Message édité par matula2 le 11-11-2006 à 17:54:04 |
matula2 | Je comprends que Lise ait déjà un tas de d'admirateurs. Elle sait y faire, elle est bien moins vulgaire que les autres gourdes, et elle est toute mignonne Message édité par matula2 le 11-11-2006 à 17:49:26 |
sweety974 Lise Style |
|
REDONI | Lise est agréable à voir
|
matula2 |
Message cité 1 fois Message édité par matula2 le 11-11-2006 à 17:55:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |