| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 03:52:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 03:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 03:52:50 ![]() j'adore lise aussi |
Karlos4 |
Message édité par Karlos4 le 15-10-2006 à 10:12:09 |
Hakunamatata67 ex Pop_Sensation |
|
julienbxl | Moi aussi, il semblerait que Lise est pété un cable vers 5 heures du mat, elle voulait quitter le plateau mais on l'a empêchée... |
Priareos Gruiiiiiik | Ils les séquestres tellement les conditions la-bas sont lamentables |
thekid23 | Où avez-vous trouver un logiciel pour résoudre les énigmes de ces jeux? (les rectangles, les capitales, etc...)
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Je viens de regarder l'enregistrement d'hier soir, ENOOOORME !! Lise a fait semblant qu'elle voulait partir du studio et qu'on l'en empêchait, et elle s'est mise à crier comme une dingue !!! ^^ Je vais capturer l'extrait, et je vous le proposerais tout à l'heure !
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 15-10-2006 à 13:58:54 |
Karlos4 |
Je suis impatient de voir ça...
Message édité par Karlos4 le 15-10-2006 à 14:17:56 |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 14:11:25 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Punaise ! Mais vous êtes encore avec ce jeu ??? |
thekid23 | ok ca doit etre mon fichier .txt. Ca peut etre que ca, le reste fonctionne très bien.
Message édité par thekid23 le 15-10-2006 à 15:06:23 |
Karlos4 | Je t'ai envoyé mon fichier capitales.txt.
Message édité par Karlos4 le 15-10-2006 à 15:00:05 |
thekid23 | Juste un truc, t'emploies quel système d'exploitation?
|
Karlos4 | T'es sûr que ton adresse est valide? Mon mail n'a pas été délivré.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
thekid23 | essaie merci Message édité par thekid23 le 15-10-2006 à 15:15:46 |
Karlos4 |
Message édité par Karlos4 le 15-10-2006 à 15:36:03 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 15-10-2006 à 15:46:54 |
Karlos4 | A propos des pirates de Caraïbes, ça passe ce soir en Allemand sur Pro7, pour ceux qui captent... |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | L'extrait : http://cyril.bourreau.free.fr/appe [...] irates.wma
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 15-10-2006 à 15:55:39 |
REDONI | Hier j'ai vu un gamin qui écoutait ça avec son baladeur dans un centre commercial : je croyais qu'il y avait un appel gagnant à côté |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha oui c'est ce morceau là... mais en cherchant tout à l'heure j'arrivais plus a me souvenir de l'air de ce morceau, y'en a tellement qui se ressemblent...
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 17:51:29 ![]() Sauvons les animatrices de CallTv:
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "Vous souffrez d'un abrutissement de l'oreille où se tenait votre oreillette, faites le nous savoir, je vous renverrai vers des ORL" PTDR |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Voilà un petit extrait d'hier, quelques minutes avant la fin de l'émission. Je mettrai un extrait plus long plus tard.
|
Message édité par toum_toum le 15-10-2006 à 20:07:58 |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Je me rappelle seulement maintenant que dans un des reportages diffusés lors des primes de la Star Academy, cette musique avait été utilisée. |
Palo |
|
Palo | Ou alors ça fait parti de son jeu style je veux m'échapper ?
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Oui effectivement, ils savent déjà que leur bazar attire l'attention parce qu'il est pas bien légal, alors se serait idiot de s'attirer d'autres problemes...
|
Karlos4 | En espérant que c'est réllement sa dernière émission, et pas seulement sa dernière ... de la semaine.
Message édité par Karlos4 le 15-10-2006 à 23:00:14 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Non non, elle revient le 24 octobre comme elle l'a dit. J'ai mis il y a une petite heure toute la fin de l'émission (extrait mis précédement compris dedans) mais Daily Motion ne semble pas le valider... |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ben il dûre 18 minutes pour un poids de 118 mo, et il est en wmv... normallement ca devrait aller, mais apparement non... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |