| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 00:30:48 ![]() ![]() |
Palo | C'est la nouvelle ce soir |
crazy75 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | C'était pas Maud ce soir ? Elle-même l'avait annoncé et Lise aussi... ???
Message cité 2 fois Message édité par cyrilusone le 16-10-2006 à 08:05:56 |
julienbxl |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 12:59:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 13:00:42 |
crazy75 |
|
julienbxl | Lise et Maude suspendues?? |
julienbxl | Pour info, peu de filles se sont présentées au casting de Telemedia à Paris... on dirait que certaines ont lu nos posts.... |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 17:48:27 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Et est-ce qu'il y a eu des garçons ? |
julienbxl | Non, ils castaient uniquement des filles; je suis bien content que peu de filles se soient présentées.... |
Karlos4 | Si la production n'était pas délocalisée, ils auraient peut-être plus de monde. |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Bientôt L'Appel Gagnant Academy !
|
Karlos4 | Lu sur le site de Morandini
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Si les tarifs téléphoniques pour la call-tv sont au prix d'un appel local, le jeu n'a plus lieu d'être... |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Un montage sur l'émission du 6 octobre, avec le mot "CANCAN" à trouver. (je viens de l'uploader, donc il faudra certainement quelques heures avat que ca fonctionne) :
Message édité par cyrilusone le 17-10-2006 à 00:50:10 |
crazy75 | Il repousse de plus en plus l'appel gagnant pour mettre une série AB snif |
crazy75 | MAUD IS BACK !!!!!! |
crazy75 | Ce soir la Régie offre des bruitages de folie a Maud, ils sont tous déchainés !! |
toum_toum Vivons masqués |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Attendez c'était Maud ou une nouvelle ??
|
obu | MAUD est là ce midi |
|
vadsdi |
|
nicky78 |
angellus2 |
|
Karlos4 |
Message cité 1 fois Message édité par Karlos4 le 17-10-2006 à 16:09:09 |
angellus2 |
|
REDONI |
obu | Jet, il offre des euros cash, c nul!
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Je n'aime pas la nouvelle, elle n'a pas l'air sympa. En même temps je ne juge que sur une image... |
Nico57fr | Et justement, quelqu'un a-t-il déjà tenté de se faire rembourser? Je suis persuadé que si on envoie le courrier en tarif lent, ils font semblant de ne l'avoir jamais reçu, mais si on l'envoie en recommandé A/R, ils ne remboursent pas les frais postaux, puisqu'ils ne remboursent le timbre que sur base du tarif lent....
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Voilà la call-tv sur la toute nouvelle chaîne JET TV. Vous pouvez voir la chaine en direct sur www.jet.tv |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Au niveau arnaque, TF1 fait encore plus fort qu'Interactv...
|
julienbxl | =>Cyrilusone JET fait fort pour ses débuts, la musique de fond est la même que pour l'appel gagnant. Ils rentabilisent vite et bien chez Telemedia...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |