| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Karlos4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 02:02:23 ![]() ![]() |
Palo | Qui est le vil personnage qui a osé appeler ? |
toum_toum Vivons masqués |
|
Karlos4 | Les autres candidats doivent être écoeurés... cool!!! |
nicky78 | Lise ne reconnait pas Naomi Campbell Message édité par nicky78 le 14-10-2006 à 02:10:02 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Karlos4 |
|
Palo |
|
Palo |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 03:37:39 ![]() ![]() |
julienbxl | => Oni
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Si vous popuvez faire une toute petite vidéo, un court extrait de temps en temps ca serait super |
REDONI |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ouai cool, alors, j'essaierai de passer le casting quand y'en aura un pour els hommes ! ^^ |
Priareos Gruiiiiiik | Sur 9live aussi il y a un mec, à tour de role avec une fille dans la même émission si j'ai bien compris. |
REDONI |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
Karlos4 |
Message cité 1 fois Message édité par Karlos4 le 14-10-2006 à 22:37:14 |
lili1000 | Je viens de découvrir ce forum..il n'y a rien d'intéressant! En fait..vous écrivez á chaque fois que vous etes tombés par hasard sur cette chaine..que vous étiez en train de zapper...mais vous y passer votre vie! Pour créer un tel forum..faut vraiment rien á avoir á faire de mieux..!! |
Karlos4 | C'est qui celle là? C'est une des greluches qui arnaque les gens? Message édité par Karlos4 le 14-10-2006 à 23:05:47 |
Palo | Les a un avec accent aigu sont typiques d'un clavier hongrois, comme c'est bizarre... Message édité par Palo le 14-10-2006 à 23:21:00 |
REDONI | |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | MDR !!! Des espions hongrois sur ce forum ? Message édité par cyrilusone le 14-10-2006 à 23:24:10 |
Karlos4 | Il fallait que je vous montre ça! |
Priareos Gruiiiiiik | C'est un mec non? |
Karlos4 | J'ai regardé encore les 5 dernières minutes de l'émission. Les 3 premières lettres "Mer" étaient découvertes comme indice, et le pauvre candidat à bêtement pensé à... Mercedes... C'est ballo!!
Message édité par Karlos4 le 15-10-2006 à 00:33:23 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Wooouuaa le super jeu ce soir : la carte météo !!! Vous pouvez faire une capture, chers captureurs fous ? Message édité par cyrilusone le 15-10-2006 à 01:44:40 |
Trefledepique_W |
|
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Merci beaucoup pour la capture Message édité par cyrilusone le 15-10-2006 à 02:15:43 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "C'est samedi soir, vous allez peut-être aller faire la fête... moi ? ah ben j'ai tout annulé pour vous ce soir !" |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | OOOH j'en profite : actuellement on entend une musique qui revient souvent. Je pensais qu'elle était dans le film "The Rock" mais finalement non... est-ce que vous savez d'où ca vient ? |
|
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "On s'autocombustionne [...] on s'immolle ce soir !!" |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "Eugène est beau comme un camion ! Je vous propose un nouvel ami ! SOS Amitié, Eugène est là !" |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "C'est une tribune libre cette émission ! C'est une zone d'expression, c'est une zone de gain"
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "Je vérifie le degré de vivacité de mon caméraman". Bon on l'a compris, y'a de a vodka qui a circulé avant l'émission ^^
Message édité par cyrilusone le 15-10-2006 à 03:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 03:52:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |