| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
sweety974 Lise Style | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 14:41:09 ![]() ![]() |
julienbxl | Sur AB4, on a droit à un "mec" qui présente l'appel gagnant, son français est acceptable, mais le nombre de conneries qu'il débite à la seconde est incroyable.... |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Pourquoi personne ne montre des extraits vidéos ou photos de l'appel gagnant belge ? snif... |
toum_toum Vivons masqués | Oui alors, ça vient cette vidéo ah mais !
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 26-11-2006 à 15:05:09 |
Nico57fr | C'était quoi alors la solution des gâteaux? Ils ont parlé de ma formule? Leur solution est-elle cette fois cohérente? J'ai encore tout loupé |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | 92 parts.
|
sweety974 Lise Style | C'était 92!! |
Nico57fr | Sinon, quel est le moyen le + simple pour sauver sur son PC une vidéo de DailyMotion, YouTube ou autre? |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 15:05:36 ![]() ![]() |
obu |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
obu |
|
Nico57fr |
|
Nico57fr |
|
julienbxl | SZABOLCS SZABOLCS SZABOLCS => ROI DES ARNAQUES |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Julien : Myriam te considère comme un adorateur de déesses, mais tu le verra toi-même dans la vidéo d'hier soir ^^ |
cheers | chuuut ^^ |
Nico57fr |
Message édité par Nico57fr le 26-11-2006 à 16:03:47 |
cheers | nan ils ont pas dit qu'ils rentraient dans le droit chemin, mais c'est moi qui l'interprète comme ça vu qu'ils ont réussi à trouver la solution correcte à leur énigme ! |
Nico57fr | Ah ok. Mais bon, ils se foutent tout de même de la gueule du monde. |
cheers | c'est nouveau ?! |
Nico57fr | Nan, mais là c'est flagrant... Vu ce qu'elle a dit sur la "ménagère de moins de 50 ans"... |
Nico57fr |
|
Nico57fr | Sinon pour les .FLV, VLC les lit, mais j'ai l'impression qu'il est impossible d'utiliser la "barre de défilement". J'ai vu qu'il existerait deux programmes du même nom, de FLV Player, mais différents??? |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | J'utilise FLV Player, il est très bien, et la barre de défilement marche. Je pense que les deux liens sont pour le même logiciel... Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 26-11-2006 à 17:02:43 |
Nico57fr |
Message édité par Nico57fr le 26-11-2006 à 17:03:44 |
Nico57fr |
|
julienbxl | J'ai hâte de voir l'extrait alors...
|
mikekine | Qu'est-ce que c'est cette agitation ici ??? On a encore flatté votre égo à l'antenne ??? |
Trefledepique_W |
|
Nico57fr |
|
Franz9 Lise Power | Myriam et Lise doivent être fière d'avoir des fans. Enfin, 4 ou 5 fans! |
tony68 PSN : Tra-Vis_33 | Moi il me tarde quand même que Lise revienne à l'écran!
|
julienbxl |
|
sweety974 Lise Style |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |