| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
sweety974 Lise Style | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 17:27:31 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | Elle m'a cité où ? Quoiqu'il en soit on m'embobinera pas Message cité 2 fois Message édité par Trefledepique_W le 26-11-2006 à 17:28:05 |
Trefledepique_W |
sweety974 Lise Style |
|
Trefledepique_W |
sweety974 Lise Style | Au fait CyrilusOne j'ai toujours pas su si j'avais gagné au jeu avec Sushi! |
sweety974 Lise Style |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 17:34:47 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
tony68 PSN : Tra-Vis_33 |
|
cheers |
|
Trefledepique_W |
|
sweety974 Lise Style |
Trefledepique_W |
|
mikekine |
Trefledepique_W |
|
tony68 PSN : Tra-Vis_33 |
|
mikekine | M'étonnes que Bresse soit pas encore passé par là ... |
sweety974 Lise Style |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
cheers | d'ailleurs depuis quelques minutes trefledepique est tombé dans le clan des collabos
|
sweety974 Lise Style |
|
mikekine |
|
tony68 PSN : Tra-Vis_33 | euh.... le n°15? |
Trefledepique_W | @cheers: je suis fier d'être cité comme le septique anti-calltv type selon myriam |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Tony68, c'est bien tenté... mais c'est pas ça ! Désolé, à bientôt |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Myriam, je l'attends toujours mon jeu des poissons... |
Trefledepique_W | cyril en fait il veut bosser chez interactv, on t'a démasqué |
cheers | au fait j'ai cru comprendre que toum_toum était en train de faire des smileys ?! Où en es-tu toum_toum !??? |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Non, trefledepique, c'est pas ce que tu m'as dit hier soir, hier tu m'as dit que je travaillais déjà là-bas ! |
mikekine |
sweety974 Lise Style |
Franz9 Lise Power | Est-ce que quelqu'un aurait des captures de Willow, PG, Noémie, bob ou eugène? car on nous tease pendant l'émission, mais on ne les voit jamais! |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
|
Nico57fr |
|
sweety974 Lise Style |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |