| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
obu | Reprise du message précédent : EDIT: Rendez-vous dans 4 heures d'upload Message édité par obu le 26-11-2006 à 10:04:29 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 08:41:23 ![]() ![]() |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Merci beaucoup Obu |
sweety974 Lise Style | Elle a parlé du Carré Enchanté?? Et dire que j'ai tout loupé de l'émission d'hier Message édité par sweety974 le 26-11-2006 à 11:42:42 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Eh bien quand tu vas voir la vidéo de Obu, Sweety, tu vas être pliée en deux ! Je pourrai me lancer dans un résumé de l'histoire, mais si Obu met la vidéo... qui mieux que Myriam peut raconter cette histoire ? Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 26-11-2006 à 11:52:18 |
sweety974 Lise Style |
|
obu | Petit contretemps à cause de la fichu connexion internet qui saute Message édité par obu le 26-11-2006 à 12:15:16 |
cheers |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 12:44:05 ![]() ![]() |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Aller, on fait comme Lise !!
|
obu |
Trefledepique_W |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cheers | C'est là qu'on peut ressortir la formule qu'avait trouvé Nico |
toum_toum Vivons masqués | oui
|
cheers | ah ben voilà ils viennent de se rendre compte qu'il y a une formule mathématique, mais l'appliqueront-ils ?! |
toum_toum Vivons masqués |
|
toum_toum Vivons masqués | Mais malgré cette formule je pense que la seule réponse à donner qui soit digne d'intérêt, est 26.
Message édité par toum_toum le 26-11-2006 à 13:42:40 |
sweety974 Lise Style | Il y en a qu'on fumé aujourd'hui dans ceux qui appellent, c'est pas possible! |
|
obu | 8192 ou 0 parts |
|
sweety974 Lise Style | 13! Certaines personnes aiment la simplicité. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 14:06:29 ![]() c combien le résultat réel en fait (sans tricherie ?) |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Je viens de découvrir cette "lettre" en parcourant le net !
|
sweety974 Lise Style | Allô Charles? - Non moi c'est Brigitte. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 14:12:48 ![]()
|
sweety974 Lise Style |
|
sweety974 Lise Style | "J'espère que la désintégration n'est pas trop douloureuse" |
cheers | bah oui c'est la solution. En plus apparemment ils vont vraiment l'appliquer cette fois, ils jouent avec nous là, ils font style qu'ils rentrent dans le droit chemin et tout ! |
cheers | Apparemment ils ont pas obtenus les droits pour "Sorrow" de la BO de "Gladiators" (musique qu'on entend ds l'emission des boites), là ils ont une vaste copie ^^ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 14:31:14 ![]() |
cheers | nan pour l'instant ils ne prennent pas en compte ce genre de découpe, mais ça ne saurait tarder rassure-toi |
|
|
cheers | modère ton enthousiasme toum_toum on est pas à l'abri que leur réponse soit 82 Message édité par cheers le 26-11-2006 à 14:37:45 |
sweety974 Lise Style | Ils prennent même pas d'appels on est bon pour un seul jeu aujourd'hui, dommage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |