Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Le jeu du soir sur RTL9

n°10004867
obu
Posté le 22-11-2006 à 14:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
La vidéo des excuses :love:
http://www.youtube.com/watch?v=Anf_GSHdAFM
Toum_toum, n'oublies pas de l'ajouter à ton blog ;)

Nos déesses, c'est aussi pour ça qu'on les aime :love:
Comme nous, pauvres mortels, elles font aussi des erreurs :love:
Mais qu'elles ne s'inquiètent surtout pas, on ne leur en voudra jamais :love:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 14:17:19  profilanswer

n°10004893
cheers
Posté le 22-11-2006 à 14:20:44  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

hein!? hého qu'est-ce qui m'arrive !?  :cry:

n°10005092
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-11-2006 à 14:43:14  profilanswer

obu a écrit :

Ce midi, Myriam a décidé de lâcher les euros car elle voyait que ce jeu ne nous motivait guère :love:
Myriam, MERCI :love:
http://img172.imageshack.us/img172/2869/euroscj0.jpg

C'est moi ou sur cette photo c'est Sandra Bullocks (ma chouchoute) ?!  

:sarcastic:

Message édité par toum_toum le 22-11-2006 à 14:44:13
n°10005150
obu
Posté le 22-11-2006 à 14:50:55  profilanswer

toum_toum, c'est bien Sandra Bullock!
Notre miss détectitive/FBI préférée :love:

n°10005250
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-11-2006 à 14:59:35  profilanswer

Où est le smiley qui se pend ?  ;)

n°10005375
Palo
Posté le 22-11-2006 à 15:13:19  profilanswer

[:vyse]

n°10005594
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-11-2006 à 15:33:02  profilanswer

Merci -      [:vyse] < Arg !

n°10005917
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-11-2006 à 16:09:51  profilanswer

Un article suite aux annonces d'hier sur ce forum (Julien, etc...) :

http://appelperdant.over-blog.com/article-4639680.html

;)

Message édité par toum_toum le 22-11-2006 à 16:18:04
n°10005957
obu
Posté le 22-11-2006 à 16:13:30  profilanswer

Lise ne lâche jamais le morceau :love:
On croit en toi déesse :love:
Merci Toum_toum :love:

n°10006845
Trefledepi​que_W
Posté le 22-11-2006 à 17:42:20  profilanswer

j'en peux plus des " :love: " de machin :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 17:42:20  profilanswer

n°10007067
cheers
Posté le 22-11-2006 à 18:04:40  profilanswer

moi je les bloque avec adblock (véridique)

n°10007073
mikekine
Posté le 22-11-2006 à 18:05:45  profilanswer

C'est plutot Obu qu'il faut bloquer  :sarcastic:

n°10007116
mystere_x
Au sein du royaume de H
Posté le 22-11-2006 à 18:12:47  profilanswer

Pour l'histoire du cheval, sincèrement ils pouvaient pas faire autrement non plus. C'est pas comme si c'était un truc qui s'était passé en coulisse. Là ça aurait fait du bruit s'ils avaient rien fait. Par contre, d'après ce que dit Myriam, il y a eu deux personnes qui ont proposés Cheval ?

n°10007218
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 22-11-2006 à 18:28:31  profilanswer

"- Dites-moi d'app'ler Cheval !
 - Dis-lui d'app'ler Cheval !
 - Dites-moi d'app'ler Cheval !!
 - Dis-lui d'app'ler Cheval !
...
 - App'lez Cheval..."

Message édité par cyrilusone le 22-11-2006 à 18:45:24
n°10007355
toto833
Posté le 22-11-2006 à 18:48:24  profilanswer

Je viens de découvrir ces pages et je voudrais apporter ma modeste contribution de "gagnant" pour préciser le genre d'arnaque que j'ai pu constater:
J'ai gagné 5 fois je crois des sommes allant de de 200 euros euros à 1000 euros (et autant sur tpsfoot)
La moyenne d'attente entre le moment ou le standard vous rappelle et le moment ou vous passez à l'antenne (quand vous avez la bonne réponse) est de 45 minutes...
Pendant ce temps là evidemment la prime est bloquée donc si vous voyez que les primes n'avancent pas, il y a une raison...
L'autre possibilité, c'est d'arriver au standard à un moment ou ils doublent les primes. Comme ils ont pas envie de vous lacher 2000 euros, ils se concertent et vous répondent qu'il y a des gens devant vous, evidemment la prime redescend et  vous   continuez à poiroter, mais vous gagner quand même 1000 euros au bout d'1 heure.
J'ai pu le vérifier très facilement car une autre fois, même discours, "il y a des personnes devant moi", et une même personne est passée 3 fois à l'antenne (evidemment pour dire une anerie) pendant que je poirotais tranquillement. Va falloir m'expliquer comment ils font leur liste d'attente...
En tout cas grace à moi l'opératrice hongroise fait des progrès en français car je n'ai plus besoin de lui eppeler mon adresse   :)  
De temps en temps, toutes les 20 minutes elle vérifie que vous n'êtes pas endormi:
Une fois d'ailleurs alors que je poirotais au standard, elle m'a même demandé de lui donner mes coordonnées alors que j'étais même pas passé à l'antenne!  Pour passer le temps, elle m'a aussi proposé 2 fois 1 questionnaire pour savoir quelles jeux je préferais, quelle animatrice etc. Ils savent s'occuper des petites gens qui s'ennuient..Je voudrais rassurer les animatrices j'ai pas dit qui était la plus méchante ou la plus généreuse, j'ai pas envie d'avoir une expulsion sur la conscience  :)  
Dernière nouveauté mon numéro de téléphone est vraissemblablement censuré: (je dois trop gagner) Les 2 dernières fois ou le standard m'a rappelé (je jouais pour 1000 euros) j'ai eu droit à 3 sonneries et hophophop ça a coupé, étrange non?
Bref je ne vais pas craché dans la soupe parce que je m'en tire plutôt bien, en plus grâce à ou à cause de mes notes salées de téléphone, je peux avoir 1 téléphone gratuit avec tous les points accumulés....

J'espere bien que le CSA va mettre son nez là dedans, quand je vois tous ces pauvres gens appeler et se faire dépouiller, ça me fait quand même mal au coeur. Vivement que ça s'arrête que je retourne voir arte.

n°10007374
Trefledepi​que_W
Posté le 22-11-2006 à 18:51:10  profilanswer

Mais bon faut rappeler que la plupart des gens qui appellent autant que toi ne gagnent pas, je suis sur qu'ils sont nombreux en plus :/

n°10007418
toto833
Posté le 22-11-2006 à 18:57:25  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Mais bon faut rappeler que la plupart des gens qui appellent autant que toi ne gagnent pas, je suis sur qu'ils sont nombreux en plus :/

Je le sais et ça me pose des problèmes de conscience. Ca me fait penser à tous ces gens qui dès que le RMI tombe se précipitent au tabac du coin pour jouer leur rapido. C'est une belle arnaque, j'en ai conscience, et surtout je crois que ce ce sont surtout les gens les plus démunis ou les plus fragiles qui se font escroquer0. Crois moi, ça m'irrite profondément, même si quelque part en jouant j'ai cautionné ce système de merde.

n°10007572
Nico57fr
Posté le 22-11-2006 à 19:22:47  profilanswer

obu a écrit :

Avec Marina, les jeux passent à une vitesse incroyable  :pt1cable:  
http://img176.imageshack.us/img176/6932/3ir1.jpg

Ouah, les "CHARME" n'étaient même pas alignés !!! Alors comment on sait lorsqu'on peut zigzaguer ou pas? C'est encore une fois n'imp'...

Au moins, avec les "MADONNA", où leur solution était d'ailleurs fausse, c'était aligné, écrit dans une police de caractères non proportionnelle...

n°10007603
Nico57fr
Posté le 22-11-2006 à 19:28:24  profilanswer

Aurais-tu une capture du jeu en plein écran, si elle a été diffusée?

obu a écrit :

Myriam s'est aussi excusé pour le problème du cheval :love:
Vous voyez que nos déesses tiennent parole, on peut faire confiance à ces anges :love:
Elles règlent tout les problèmes car elles aiment nous faire gagner :love:
Myriam, BRAVO!!!!!
Tu leur as bien montré!!!!

lol lol lol!!!

Bon, je sais que ce post est un troll ou à prendre au second degré.

En effet :
1) Si nous n'avions pas tous râlés sur ce forum, Myriam ne se serait jamais excusée. Il est évident que InteracTV souhaitait étouffer l'affaire, car lorsque Myriam a laissé échappé (et d'ailleurs je suis certain qu'elle s'est faite taper sur les doigts pour ça) "Alors en 1 il y avait "cheval" . Mais on me l'avais dit CHEVAL...", ils lui ont vite dit de fermer sa grande gueule, la caméra est vite descendue, et elle a dit "En 1 il y avait "ça" ".
2) Nous ne savons absolument pas si Edith recevra ses gains!
3) En toute logique, ils auraient du rappeler Edith, la faire repasser à l'antenne pour qu'elle puisse joueur au jeu-bonus des jokers
4) On ne peut absolument pas leur faire confiance! Par exemple sur le jeu des MADONNA où la solution était 30 mais que InteracTV a décidé que c'était 60, sur le jeu des boules de loto où il fallait compter les "6." comme des "9", et sur de nombreux jeux où il faut compter les chiffres et les nombres et où leur solution est erronée...

n°10007609
Nico57fr
Posté le 22-11-2006 à 19:30:27  profilanswer

cheers a écrit :

:love:  :love:  :love:  

hein!? hého qu'est-ce qui m'arrive !?  :cry:

Oh non pas toi Cheers! Ne me dis pas que tu as également été contaminé par le virus hongrois ;)

n°10007620
obu
Posté le 22-11-2006 à 19:32:22  profilanswer

Nico57fr, le jeu des euros de ce midi a tenu 20 minutes à peine...
Myriam a décidé de donner la solution et de changer le jeu car c'était une mauvaise idée...
Il n'y a pas eu de plein écran encore une fois :(
Par contre 1H sur le jeu du paquebot :)

D'ailleurs, Myriam sera là ce soir à 1H34 et demain midi...
Lise où-es-tu????

Message édité par obu le 22-11-2006 à 19:36:02
n°10007690
Nico57fr
Posté le 22-11-2006 à 19:41:41  profilanswer

toto833 a écrit :

Je viens de découvrir ces pages et je voudrais apporter ma modeste contribution de "gagnant" pour préciser le genre d'arnaque que j'ai pu constater:
J'ai gagné 5 fois je crois des sommes allant de de 200 euros euros à 1000 euros (et autant sur tpsfoot)
La moyenne d'attente entre le moment ou le standard vous rappelle et le moment ou vous passez à l'antenne (quand vous avez la bonne réponse) est de 45 minutes...
Pendant ce temps là evidemment la prime est bloquée donc si vous voyez que les primes n'avancent pas, il y a une raison...
L'autre possibilité, c'est d'arriver au standard à un moment ou ils doublent les primes. Comme ils ont pas envie de vous lacher 2000 euros, ils se concertent et vous répondent qu'il y a des gens devant vous, evidemment la prime redescend et  vous   continuez à poiroter, mais vous gagner quand même 1000 euros au bout d'1 heure.
J'ai pu le vérifier très facilement car une autre fois, même discours, "il y a des personnes devant moi", et une même personne est passée 3 fois à l'antenne (evidemment pour dire une anerie) pendant que je poirotais tranquillement. Va falloir m'expliquer comment ils font leur liste d'attente...
En tout cas grace à moi l'opératrice hongroise fait des progrès en français car je n'ai plus besoin de lui eppeler mon adresse   :)  
De temps en temps, toutes les 20 minutes elle vérifie que vous n'êtes pas endormi:
Une fois d'ailleurs alors que je poirotais au standard, elle m'a même demandé de lui donner mes coordonnées alors que j'étais même pas passé à l'antenne!  Pour passer le temps, elle m'a aussi proposé 2 fois 1 questionnaire pour savoir quelles jeux je préferais, quelle animatrice etc. Ils savent s'occuper des petites gens qui s'ennuient..Je voudrais rassurer les animatrices j'ai pas dit qui était la plus méchante ou la plus généreuse, j'ai pas envie d'avoir une expulsion sur la conscience  :)  
Dernière nouveauté mon numéro de téléphone est vraissemblablement censuré: (je dois trop gagner) Les 2 dernières fois ou le standard m'a rappelé (je jouais pour 1000 euros) j'ai eu droit à 3 sonneries et hophophop ça a coupé, étrange non?
Bref je ne vais pas craché dans la soupe parce que je m'en tire plutôt bien, en plus grâce à ou à cause de mes notes salées de téléphone, je peux avoir 1 téléphone gratuit avec tous les points accumulés....

J'espere bien que le CSA va mettre son nez là dedans, quand je vois tous ces pauvres gens appeler et se faire dépouiller, ça me fait quand même mal au coeur. Vivement que ça s'arrête que je retourne voir arte.

Ah, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus lu de choses intéressantes sur ce forum! Parce qu'entre les  :love: ou les "on vous aime Lise" ou encore les "On vous aime nos déesses", ça commençait à bien faire...

Témoignage très instructif...

En résumé, tu confirmes clairement ce dont on se doutait :
- le gagnant poirotte toujours très longtemps afin qu'ils continuent à engranger un maximum d'appels
- le prix garanti redescend si tu as la bonne réponse, en attendant de te faire passer
- il existe bel et bien une black-list où figurent les personnes indésirables : les gens qui insultent l'animatrice, les gens qui gagnent trop souvent...

Je te remercie d'avoir effectué ce post, surtout que de la part d'un gagnant, ce n'est pas forcément évident d'avouer toutes ces arnaques! Et encore mieux de dire qu'il faut vraiment que le CSA intervienne.

Bref, chapeau l'ami! Et respect !!!

Je me pose également d'autres questions, j'ignore si tu pourras y répondre :
- lorsqu'ils t'ont en ligne, et que tu as la bonne réponse. Sais-tu si les gens qu'ils font passer sont des gens ayant les mauvaises réponses et ayant déjà appelé, ou alors ne prennent-ils plus du tout d'appels au standard? Si ils continuent à prendre des appels aux standards, comment font-ils si quelqu'un d'autre donne la bonne réponse ?
- Lorsque le standard t'appelle, combien de temps s'est-il écoulé entre ton appel (celui où on te dit que tu es sélectionné pour le tirage au sort), et le moment où le standard te rappelle ?
- Est-ce que tu arrives facilement à joindre le standard? Si oui quelles sont tes astuces? Si j'ai bien compris, une astuce est de ne pas s'évertuer à appeler lorsque le prix est bloqué, puisque ça signifie qu'ils ont déjà un gagnant en attente. D'autre part, il y a des moments où l'animatrice dit "je prends un maximum d'appel à l'antenne : est-ce que dans la pratique, tous les 1 appel sur 50 sont automatiquement rappelés par le standard puis passés à l'antenne ?

Merci si tu peux répondre à certaines de ces questions :)

n°10007702
Nico57fr
Posté le 22-11-2006 à 19:43:09  profilanswer

toto833 a écrit :

C'est une belle arnaque, j'en ai conscience, et surtout je crois que ce ce sont surtout les gens les plus démunis ou les plus fragiles qui se font escroquer0.

Ah encore une réflexion censée... Serais-tu le nouveau Karlos4? :)

Sweety, tu te souviens lorsque je t'avais demandé quel était le public visé par ce jeu, et que tu m'avais dit l'ignorer? Je t'avais demandé d'y réfléchir. Voici donc la réponse.

n°10007808
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-11-2006 à 19:55:01  profilanswer

toto833 a écrit :

Personnellement je n'ai pas envie de tenter le coup... Mais merci pour ton témoignage, et bien joué pour ces gains. Les 5 fois sur l'Appel Gagnant d'ailleurs ?

Je crois qu'on est tous d'accord avec toi sur le chapitre des "pauvres gens" trop naîfs, voire démunis...

n°10007932
P0L0
L'Authentique
Posté le 22-11-2006 à 20:07:22  profilanswer

Voici un detournement que j'ai fait :o
http://img235.imageshack.us/img235/7793/tag1lm1.jpg

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°10008181
sweety974
Lise Style
Posté le 22-11-2006 à 20:33:46  profilanswer

Nico57fr a écrit :

Sweety, tu te souviens lorsque je t'avais demandé quel était le public visé par ce jeu, et que tu m'avais dit l'ignorer? Je t'avais demandé d'y réfléchir. Voici donc la réponse.

Oui je me souviens tout à fait, merci pour la réponse mais je comprends pas ces gens, personellement je n'ai pas beaucoup d'argent je ne vais pas appeler un numéro surtaxé connaissant les risques de cela, enfin bon...

n°10008242
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 22-11-2006 à 20:41:53  profilanswer

Nico57fr a écrit :

Des gens qui ne bossent pas le lendemain/tout court ?

n°10008252
toto833
Posté le 22-11-2006 à 20:42:33  profilanswer

Je me pose également d'autres questions, j'ignore si tu pourras y répondre :
- lorsqu'ils t'ont en ligne, et que tu as la bonne réponse. Sais-tu si les gens qu'ils font passer sont des gens ayant les mauvaises réponses et ayant déjà appelé, ou alors ne prennent-ils plus du tout d'appels au standard? Si ils continuent à prendre des appels aux standards, comment font-ils si quelqu'un d'autre donne la bonne réponse ?
- Lorsque le standard t'appelle, combien de temps s'est-il écoulé entre ton appel (celui où on te dit que tu es sélectionné pour le tirage au sort), et le moment où le standard te rappelle ?
- Est-ce que tu arrives facilement à joindre le standard? Si oui quelles sont tes astuces? Si j'ai bien compris, une astuce est de ne pas s'évertuer à appeler lorsque le prix est bloqué, puisque ça signifie qu'ils ont déjà un gagnant en attente. D'autre part, il y a des moments où l'animatrice dit "je prends un maximum d'appel à l'antenne : est-ce que dans la pratique, tous les 1 appel sur 50 sont automatiquement rappelés par le standard puis passés à l'antenne ?

Merci si tu peux répondre à certaines de ces questions :)[/quotemsg]

-Sur ta première question, les gens qui passent à l'antenne pendant que je poirote ont evidemment des mauvaises réponses et ce sont des gens appelés après moi. Comme je l'ai mis dans le post et alors que j'attendais au standard avec ma bonne réponse, une même personne a eu le temps de passer 3 fois à l'antenne dans la 1/2 heure qui suivait, ça voulait bien dire qu'elle était recontactée après moi.  
Par contre je me doute que d'autres personnes ont la bonne réponse au moment ou ils demandent de choisir entre plusieurs propositions (moi je me sélectionne bien avant). Là le tri, je me demande comment ils le font....et surtout que disent t-ils à ces gens qui ont après moi la bonne réponse? C'est un mystère pour moi, je ne me suis jamais trouvé dans la situation d'être le deuxième.

- Sur ta 2ième question, le temps est variable mais le standard rappelle souvent dans la minute.  

- Sur la troisième question je pense que le 1/50 est respecté. Si tu tombes pendant les chronos à la minute la probabilité d'être rappelé est élevé.  
Par contre quand le prix double sur une grosse somme je crois que le 1/50 est peut être respecté mais que tu as bcp moins de chance d'être appelé (normal ils en passent moins à l'antenne, et ça m'est arrivé au début de ne pas être rappelé alors que j'étais sélectionné 3 fois pendant le même jeu).  

L'idéal, et par expérience c'est de s'inscrire juste avant. Mes astuces, c'est avant tout de savoir quand appeler, et puis après faire 4 appels par minute jusqu'à ce qu'on te dise "bravo". Par contre faut être sur de soi, car à 0,87 euros ttc par appel (avec le surcout opérateur...) faut pas avoir peur de lâcher entre 50 et 100 euros.  

Pour ma part, j'ai bien les pieds  sur terre et je m'aventurerais pas dans ce genre de jeux débiles et débilisants si je n'étais pas sûr de gagner. Je voulais juste me payer un petit tour du monde et puis voilà. Cela ne me rend pas particulièrement fiers: Je sais pertinement que cet argent je le prend à des gens qui en ont surement plus besoin que moi. Quant à la société UTEL (c'est le nom sur les cheques) qui s'engraisse avec ça, j'aimerais bien qu'elle soit poursuivie devant les tribunaux. Ils ne sont même pas foutus en plus de respecter le délai d' 1 mois (délai maxi annoncé au tel) pour recevoir tes cheques. Normal ils attendent les remboursements des opérateurs téléphoniques. Bref j'en ai un peu marre de ces sociétés qui vivent sur la misère des gens et qui les enfoncent encore plus bas.

n°10008485
cheers
Posté le 22-11-2006 à 21:13:37  profilanswer

salut toto et merci pour tes messages ;)

tu apelles pour quels types de jeu ?

tu as gagné à chaque fois que tu es passé à l'antenne ?

tu apelles à des horaires particuliers ? style 4h du mat par exemple

tu te fais rembourser tes appels ?

merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cheers le 22-11-2006 à 21:14:25
n°10008848
Nico57fr
Posté le 22-11-2006 à 21:52:29  profilanswer

toto833 a écrit :

-Sur ta première question, les gens qui passent à l'antenne pendant que je poirote ont evidemment des mauvaises réponses et ce sont des gens appelés après moi. Comme je l'ai mis dans le post et alors que j'attendais au standard avec ma bonne réponse, une même personne a eu le temps de passer 3 fois à l'antenne dans la 1/2 heure qui suivait, ça voulait bien dire qu'elle était recontactée après moi.  
Par contre je me doute que d'autres personnes ont la bonne réponse au moment ou ils demandent de choisir entre plusieurs propositions (moi je me sélectionne bien avant). Là le tri, je me demande comment ils le font....et surtout que disent t-ils à ces gens qui ont après moi la bonne réponse? C'est un mystère pour moi, je ne me suis jamais trouvé dans la situation d'être le deuxième.

Hummm... Si ça se trouve, ils lui disent "vous allez passer à l'antenne, mais il y a d'autres personnes avant vous..." ... Et là, tu passes, et l'autre gagnant qui attendait de passer après toi se dit : "ah zut, quelqu'un vient de donner la bonne réponse avant moi".

D'ailleurs un certain Antonino qui avait la bonne réponse s'était vu raccroché au nez au bout d'une heure d'attente, et avait vu quelqu'un d'autre à l'antenne donner la bonne réponse. Mais dans son cas, c'était peut-être un "accident".

toto833 a écrit :

- Sur ta 2ième question, le temps est variable mais le standard rappelle souvent dans la minute.  

Alors là, c'est bien la preuve que leur soit-disant "tirage au sort électronique" parmi les numéros sélectionnés (les 1/50) est totalement bidon... Car s'il y avait vraiment un tirage au sort, ils attendraient par exemple 15 minutes, et tireraient quelqu'un au sort parmi tous les 1/50 qui ont appelé pendant ces 15 minutes (je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications :) ) . Donc c'est bien ce que je pensais : le tirage au sort est totalement factice, ça se résume à "la régie prend le dernier gars qui vient d'appeler si elle veut, quand elle veut".

toto833 a écrit :

- Sur la troisième question je pense que le 1/50 est respecté. Si tu tombes pendant les chronos à la minute la probabilité d'être rappelé est élevé.  
Par contre quand le prix double sur une grosse somme je crois que le 1/50 est peut être respecté mais que tu as bcp moins de chance d'être appelé (normal ils en passent moins à l'antenne, et ça m'est arrivé au début de ne pas être rappelé alors que j'étais sélectionné 3 fois pendant le même jeu).  

Oui, voilà, c'est les fameux moments où ils décident de ne faire passer personne à l'antenne...

toto833 a écrit :

L'idéal, et par expérience c'est de s'inscrire juste avant.  

Juste avant quoi?

toto833 a écrit :

Mes astuces, c'est avant tout de savoir quand appeler, et puis après faire 4 appels par minute jusqu'à ce qu'on te dise "bravo". Par contre faut être sur de soi, car à 0,87 euros ttc par appel (avec le surcout opérateur...) faut pas avoir peur de lâcher entre 50 et 100 euros.  

Et justement, quand faut-il appeler exactement? Je pense que tu as déjà répondu. Si j'ai bien compris : juste avant le démarrage d'un chrono à la minute?  

toto833 a écrit :

Cela ne me rend pas particulièrement fiers: Je sais pertinement que cet argent je le prend à des gens qui en ont surement plus besoin que moi.

Si tu veux dire que tu prends les sous de ceux qui appellent, c'est vrai en quelque sorte. Mais je ne crois pas que tu doives te sentir honteux : de toute manière, ça fait cracher un peu de fric à InteracTV/Télémédia, et même si ça ne représente qu'une infime perte pour eux, ça vaut mieux que tu aies ce gain plutôt qu'il reste dans leurs caisses. De plus, tu viens dénoncer ici leurs arnaques, donc vraiment pas de honte à avoir. Tes posts sont vraiment très instructifs!

toto833 a écrit :

Quant à la société UTEL (c'est le nom sur les cheques) qui s'engraisse avec ça, j'aimerais bien qu'elle soit poursuivie devant les tribunaux. Ils ne sont même pas foutus en plus de respecter le délai d' 1 mois (délai maxi annoncé au tel) pour recevoir tes cheques. Normal ils attendent les remboursements des opérateurs téléphoniques. Bref j'en ai un peu marre de ces sociétés qui vivent sur la misère des gens et qui les enfoncent encore plus bas.

Je pense que UTEL n'est qu'un simple prestataire de services, que InteracTV paie pour gérer le côté chèques etc... La véritable société derrière tout ça est InteracTV/Télémédia. Et tu as très bien décrit la façon dont elle vivait de la misère des gens.

Par contre, j'ai une autre question. Je pense qu'il y a 3 types de jeux :
- les jeux faciles (différences, allumettes, anagrammes etc...) où il ne faut surtout pas appeler, car là, l'arnaque réside dans le fait que tout le monde a la bonne réponse, et des tas de gogos appellent, mais ils ne prennent véritablement un appel qu'au bout d'une heure par exemple, même si de nombreux "1/50" ont soit-disant été sélectionnés pour leur "tirage au sort" factice. Il est donc très très peu probable de réussir à gagner sur ce type de jeu. Surtout qu'on ne sait pas à quel moment le standard va effectivement appeler quelqu'un et le mettre en attente jusqu'à la fin du jeu,

- les jeux difficiles, à la réponse très difficile à trouver, style jeu des €, où là il y a peut-être plus de chances de passer à l'antenne, car la réponse étant difficile, ils ne risquent pas grand chose en sélectionnant beaucoup de monde. A noter que souvent, la solution de ces jeux difficiles est erronnée!

- les jeux dont la réponse est proprement introuvable (par exemple le fantasme de l'animatrice), où là, l'arnaque réside dans le fait que des tas de gens vont appeler pour proposer des solutions paraissant censées. Là ils font passer un max de monde à l'antenne, pour faire croire que c'est très facile d'y passer, mais en réalité, la solution est absolument introuvable même si de prime abord, elle paraît trouvable.

Tu es d'accord avec ça?

Encore merci pour ta contribution à ce forum!

Message cité 1 fois
Message édité par Nico57fr le 22-11-2006 à 21:55:40
n°10009089
Edgware
Documentation gratuite
Posté le 22-11-2006 à 22:34:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Cela fait depuis le début de la semaine que je suis un peu accro à la CallTV.

Voici une petite analyse qui vaut ce qu'elle vaut :

Il faut bien penser que derrière tout ça, il y a un mec, devant son PC, qui est capable de voir **seconde par seconde** le nombre de pers...gogos qui appellent (ça c'est écrit noir sur blanc sur leur site web... ce soir je suis trop crevé mais je vous retrouverai l'URL).

A partir de là, on peut imaginer le scénario suivant :
Le jeu commence. Donc la courbe d'appels croit. (Il voit donc en temps réel le nombre € qu'il est en train de se faire augmenter.)
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il y a un moment où le nb d'appels va descendre.
A ce moment là, il dispose de nombreux leviers pour inverser la tendance :
- Faire passer des gens à l'antenne
- Dire à la présentatrice de dire de dire certains trucs ("bon vous allez appeller, moi je m'ennuie dans mon studio au fin fond de l'Europe !", ...)
- Lancer un chrono
- Donner un indice supplémentaire
- ...

Il répète ça jusqu'à ce que le nombre d'€ qu'il s'est fait devient intéressant par rapport aux sommes qu'il va reverser pour ce jeu (sur les questions faciles, je sais pas si il s'y retrouve financièrement, par contre c'est allégrement compensé par les questions impossibles genre le fantasme de l'animatrice ou la ils savent pertinnement que somme à redistribuer = 0).

Donc il y a un moment ou il estime que :
1. il s'est fait suffisament de cash pour rentabiliser le gain du jeu
2. le nombre d'appels commence à décroitre inexorablement et tous les leviers ont été exploités, alors il prend l'appel "bonne réponse" (que son assistante au téléphone lui avait soigneusement gardé au chaud), et boum on passe au jeu suivant...

Donc pour moi ce qui est clair c'est qu'ils font jamais passer les gens à l'antenne par ordre d'appel au std, mais bien en fonction de ce qui les arrange financièrement (le but est d'avoir la bonne réponse le plus tard possible).

Bon tout ce que je dit a peut-être déjà été dit, just my 0,56€ cents... A vous de compléter/infirmer...

n°10010273
toto833
Posté le 23-11-2006 à 00:34:19  profilanswer

Nico57fr a écrit :

Hummm... Si ça se trouve, ils lui disent "vous allez passer à l'antenne, mais il y a d'autres personnes avant vous..." ... Et là, tu passes, et l'autre gagnant qui attendait de passer après toi se dit : "ah zut, quelqu'un vient de donner la bonne réponse avant moi".

D'ailleurs un certain Antonino qui avait la bonne réponse s'était vu raccroché au nez au bout d'une heure d'attente, et avait vu quelqu'un d'autre à l'antenne donner la bonne réponse. Mais dans son cas, c'était peut-être un "accident".

Alors là, c'est bien la preuve que leur soit-disant "tirage au sort électronique" parmi les numéros sélectionnés (les 1/50) est totalement bidon... Car s'il y avait vraiment un tirage au sort, ils attendraient par exemple 15 minutes, et tireraient quelqu'un au sort parmi tous les 1/50 qui ont appelé pendant ces 15 minutes (je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications :) ) . Donc c'est bien ce que je pensais : le tirage au sort est totalement factice, ça se résume à "la régie prend le dernier gars qui vient d'appeler si elle veut, quand elle veut".

Oui, voilà, c'est les fameux moments où ils décident de ne faire passer personne à l'antenne...

Juste avant quoi?

Et justement, quand faut-il appeler exactement? Je pense que tu as déjà répondu. Si j'ai bien compris : juste avant le démarrage d'un chrono à la minute?  

Si tu veux dire que tu prends les sous de ceux qui appellent, c'est vrai en quelque sorte. Mais je ne crois pas que tu doives te sentir honteux : de toute manière, ça fait cracher un peu de fric à InteracTV/Télémédia, et même si ça ne représente qu'une infime perte pour eux, ça vaut mieux que tu aies ce gain plutôt qu'il reste dans leurs caisses. De plus, tu viens dénoncer ici leurs arnaques, donc vraiment pas de honte à avoir. Tes posts sont vraiment très instructifs!

Je pense que UTEL n'est qu'un simple prestataire de services, que InteracTV paie pour gérer le côté chèques etc... La véritable société derrière tout ça est InteracTV/Télémédia. Et tu as très bien décrit la façon dont elle vivait de la misère des gens.

Par contre, j'ai une autre question. Je pense qu'il y a 3 types de jeux :
- les jeux faciles (différences, allumettes, anagrammes etc...) où il ne faut surtout pas appeler, car là, l'arnaque réside dans le fait que tout le monde a la bonne réponse, et des tas de gogos appellent, mais ils ne prennent véritablement un appel qu'au bout d'une heure par exemple, même si de nombreux "1/50" ont soit-disant été sélectionnés pour leur "tirage au sort" factice. Il est donc très très peu probable de réussir à gagner sur ce type de jeu. Surtout qu'on ne sait pas à quel moment le standard va effectivement appeler quelqu'un et le mettre en attente jusqu'à la fin du jeu,

- les jeux difficiles, à la réponse très difficile à trouver, style jeu des €, où là il y a peut-être plus de chances de passer à l'antenne, car la réponse étant difficile, ils ne risquent pas grand chose en sélectionnant beaucoup de monde. A noter que souvent, la solution de ces jeux difficiles est erronnée!

- les jeux dont la réponse est proprement introuvable (par exemple le fantasme de l'animatrice), où là, l'arnaque réside dans le fait que des tas de gens vont appeler pour proposer des solutions paraissant censées. Là ils font passer un max de monde à l'antenne, pour faire croire que c'est très facile d'y passer, mais en réalité, la solution est absolument introuvable même si de prime abord, elle paraît trouvable.

Tu es d'accord avec ça?

Encore merci pour ta contribution à ce forum!

Rigolo, là ta remarque sur Antonino, je l'ai vu gagné 1 fois 200 euros il y a 15-20 jours environ et assez rapidement d'ailleurs. Je me suis dit enfin un qui raisonne avec un QI superieur à celui d'une huitre, mais qui appelle 1 peu vite. Ce serait assez rigolo qu'il se souvienne du nom du gagnant le jour ou on lui a raccroché au nez car si c'était moi (et c'est fort possible), je pourrais attester de mon temps d'attente ce jour là. (je garde une trace de l'historique des appels et les tps d'attente, des fois qu'1 jour on puisse porter plainte pour escroquerie)

Concernant les appels si tu appelle trop tôt tu n'aura que 200 euros et trop tard tu ne sera pas pris, alors il y a un équilibre à trouver, il suffit de regarder et d'analyser, j'ai pas d'élement précis déclencheur, c'est mon feeling et ma connaissance de leur façon de faire ou de dire qui me dit si je dois essayer ou non

Concernant le niveau des jeux, tout à fait d'accord avec ton analyse, pour ma part je n'ai jamais passé 1 appel pour 1 jeu facile ou 1 personne seulement passe à l'antenne ou 1 jeu avec des réponses farfelus. Je ne joue qu'aux jeux "difficiles" car je suis sur de mes réponses en appelant et que je sais que bcp de monde passera à l'antenne, c'est logique.

n°10010303
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-11-2006 à 00:41:32  profilanswer

Est-ce que quelqu'un se rapelle ici comment Telemedia remunere RTL9 pour son "espace-tv"?
C'est en pourcentage sur son Chiffre d'Affaires? De combien ce pourcentage ?

n°10010305
toto833
Posté le 23-11-2006 à 00:41:58  profilanswer

cheers a écrit :

salut toto et merci pour tes messages ;)

tu apelles pour quels types de jeu ? les jeux "difficiles" ou il y a quelque chose à compter.

tu as gagné à chaque fois que tu es passé à l'antenne ? oui

tu apelles à des horaires particuliers ? style 4h du mat par exemple non pas spécialement la journée aussi  
[/b]
tu te fais rembourser tes appels ? jamais essayé
merci  :jap:

n°10010342
cheers
Posté le 23-11-2006 à 00:52:06  profilanswer

les jeux "difficiles" ou il y a quelque chose à compter ???

oui mais tu sais compter en hongrois alors ? car sur ce topic il y a pas mal d'exemples où on a montré que les résultats étaient faussés...

par exemple compter tous les chiffres et nombres de l'image
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

compter tous les "madonna" qui peuvent être formés à partir des lettres dispos

compter le nombre de parts maxi qu'on peut faire en 8 coups de couteau

et j'en passe...

je suis largué là...

Message édité par cheers le 23-11-2006 à 00:53:13
n°10010380
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-11-2006 à 01:04:48  profilanswer

A vrai dire il n'y a plus un seul jeu "sain" en ce moment... Soit les réponses
sont introuvables, soit elles sont faussées, soit c'est les 2 - et c'est de plus
en plus fréquent.

Et dernière nouveauté : les bonnes réponses ne sont même plus entendues :-)

n°10010464
cheers
Posté le 23-11-2006 à 01:30:09  profilanswer

ben oé je comprend pas comment tu peux être aussi sûr de toi à chaque fois !

car s'il suffisait de donner la réponse juste pour gagner ça fait bien longtemps que j'aurai explosé mon forfait pour passer à l'antenne ! nan quand même pas mais bon...

tant mieu pour toi, je doutes pas de toi mais j'aimerai comprendre à quels jeux précisément tu as joué (pas le jeu précis avec la date et tout mais le type de jeu précis style compter les coeurs, compter les rectangles,etc.)

Message édité par cheers le 23-11-2006 à 01:30:59
n°10010477
Palo
Posté le 23-11-2006 à 01:35:49  profilanswer

Myriam :love: :love: :love: :love:

[:ddr555]

n°10010555
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-11-2006 à 02:26:37  profilanswer

Pronostique : Obulite aigüe

Remède : encore inconnu

[:tilleul]

n°10010575
Palo
Posté le 23-11-2006 à 02:43:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

Pronostique : Obulite aigüe

Remède : encore inconnu

[:tilleul]

Je suis foutu :cry:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 6-coucou-1

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 6-coucou-2

[:zoubidawa]

[:neowen]

n°10010590
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-11-2006 à 03:00:36  profilanswer

"Alors il faut que je fasse un coucou à Julien BXL, et à Palo que j'avais oublié la dernière fois..."

:ouch: Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!  

[:vyse] < Arg !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :

Sujets relatifs
[Série TV] .: House M.D. - The end :.ce soir je me teste
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TVIls rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ?
Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir[Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ?
fait trop chaud ce soir !!!Zizou à la TV ce soir
Allez vous regarder la finale de football ce soir ?Conseil de bar où voir le match de ce soir
Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)