| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 12:38:12 ![]() ![]() |
Palo | Je ne sais pas de qui elle parle, mais bon, je n'ai entendu que ça aujourd'hui |
cheers | 100garantis pour trouver son fantasme... faut vraiment avoir envie de l'apeler plus pour faire la causette ou l'insulter qu'autrechose.... lol palo tu pense qu'elle fait référence à ton feed où elle chantait ? en quel cas le "impressionnant" donne l'impression qu'elle se rend compte qu'elle a face à elle des fous furieux (qui choppent des feeds volés, qui retrouvent son passé, qui font une modélisation 3d de son nez pour conclure que ce n'est pas le même nez, etc.) ^^ pk tu n'as que ça? et pk du mp3? en tout cas bien joué palo (comme tjr) Message cité 1 fois Message édité par cheers le 21-11-2006 à 13:16:22 |
obu | "Bah on me l'a dit cheval????!!!!"
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "Cheval ! Bah on me l'a dit, cheval !?" et après elle n'a plus rien dit... on a du lui dire de se taire dans l'oreillette... |
toum_toum Vivons masqués | Donc le jeu est fini là ?
|
cheers | ya bien un screen qui va arriver non ?
|
obu | Regardez ce que j'ai retrouvé sur mon disque dur...
Message édité par obu le 21-11-2006 à 14:17:17 |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 21-11-2006 à 13:54:03 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 13:52:48 ![]() ![]() |
cheers | juste le chien a été trouvé
|
obu | Lequel, les images du premier appel gagnant, celle de Myriam faisant le poisson? Message édité par obu le 21-11-2006 à 14:01:46 |
obu | Ok, je les remet chez imageshack |
Message édité par toum_toum le 21-11-2006 à 14:11:08 |
obu | C'est édité, j'espère que les photos apparaissent |
toum_toum Vivons masqués | Ouaip... C'est bon.
|
obu | Extraits de ce midi avec le cas du cheval... Message cité 1 fois Message édité par obu le 21-11-2006 à 15:57:43 |
mystere_x Au sein du royaume de H | C'est comme les "Mouchoirs en papier" ou les "Clés de voiture", pour ne citer que ces deux exemples que j'ai retrouvé grâce aux captures d'écran. Si la réponse n'est pas complète, elle est refusée. Mais c'est clair que là c'est particulièrement "choquant".
Message cité 3 fois Message édité par mystere_x le 21-11-2006 à 17:16:44 |
toum_toum Vivons masqués | Obu : elle est bien ta vidéo.
|
obu |
|
mikekine |
|
obu | Pendant 50 minutes, il y a eu des appels avec des propositions libres : Ils ont effectivement donné l'indice sur l'animal le plus difficile mais rien n'empêchait les gens d'appeler pour donner une autre réponse en ignorant l'indice, c'est déjà arrivé de nombreuses fois. Je persiste à dire que nos déesses n'y sont pour rien, elles ne connaissent pas les réponses!! Message cité 1 fois Message édité par obu le 21-11-2006 à 17:48:28 |
mikekine |
|
obu | toum_toum, une version plus sérieuse de la vidéo du cheval pour ton blog Message édité par obu le 21-11-2006 à 18:50:36 |
obu | Je la corrige, le son a pas très bien marché... Message édité par obu le 21-11-2006 à 18:33:52 |
P0L0 L'Authentique | Pour une fois que c'etais facile --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
obu | tvtv est de retour |
Nico57fr |
|
Nico57fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |