| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Nico57fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:56:03 ![]() ![]() |
Nico57fr |
|
Nico57fr |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Pour le cheval, Edith ne pourra rien faire, la prod justifiera qu'au moment où elle a donné la réponse, la régie demandait un nom d'animal qui vit dans l'eau (le poisson pilote)... Message cité 2 fois Message édité par cyrilusone le 21-11-2006 à 20:25:18 |
P0L0 L'Authentique | Le mieux c'est en Chine , j'ai suivi une chaine régional (Shangai a mon avis) et le but est de choisi un papi (qui a avalé un bidule PS : 2 point commun : L'heure (Nuit) et le SMS Message édité par P0L0 le 21-11-2006 à 20:31:59 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Nico57fr |
|
obu |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Aaaah oui c'est bien pire que ca alors !!! Il m'avait semblé avoir vu l'indice quand elle avait répondu... Punaise alors c'est grave de chez grave... |
Nico57fr | mdr!!! bande de trolls |
P0L0 L'Authentique | lol --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:48:38 ![]() ![]() |
obu | Cyrilus a passé la nuit à s'entraîner pour faire un duo avec Carlos Message édité par obu le 21-11-2006 à 20:56:33 |
Nico57fr | Ben ils s'en sortiront de façon encore + simple : "oh ben zut alors, on s'est trompés..." ... |
mikekine |
|
Nico57fr | Ou : "elle a pas dit cheval! Elle a dit "che val" |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Et il en pense quoi Denisot ? |
toum_toum Vivons masqués |
|
Nico57fr |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Obu c'est le mordu des déesses des euros garantis, et Nico57fr c'est le mordu du jeu des euros ^^
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 21-11-2006 à 22:52:07 |
Nico57fr |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Je me le demande, Obu, à un moment j'avais une piste, mais finalement je ne crois pas qu'elle soit vraie... |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Et pourquoi pas Super Nanny pour présenter l'Appel Gagnant ? Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 22-11-2006 à 09:52:24 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Voilà ce que l'assistante virtuelle d'AOL répond quand on lui dit "qu'elle est moche, et puis qu'elle a l'air con" :
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 22-11-2006 à 00:37:56 |
Palo |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
obu | Avec Marina, les jeux passent à une vitesse incroyable |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ca fait longtemps que Marina n'avait pas officié à l'Appel Gagnant... Des vacances passait-elle ? De retour elle est ! |
obu | On parle par contre souvent de Marina en régie et de sa possible idylle avec Bob Message édité par obu le 22-11-2006 à 10:08:00 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Et voici une nouvelle recrue dans l'Appel Gagnant ! Après la maniaque de l'autorité, le maniaque du ménage :
|
mikekine |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Moi je n'en ai jamais vu un seul en "vrai", mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum, il y a eu déjà 2-3 gagnants du bonus. |
obu | Moi, j'ai vu deux gagnants du bonus en vrai Ce midi, Myriam a décidé de lâcher les euros car elle voyait que ce jeu ne nous motivait guère
Myriam s'est aussi excusé pour le problème du cheval Message cité 2 fois Message édité par obu le 22-11-2006 à 14:23:08 |
obu | La vidéo des excuses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |