Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°65433023
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-03-2022 à 18:44:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si c'est l'auteur c'est 100% legit :D
 
episode du jour
 

Spoiler :

le nez de mikasa après l'explosion des premières lances: elle s'est faite mordre par Morbius? :o :o


Message édité par qhyron90 le 14-03-2022 à 11:30:42
mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 18:44:45  profilanswer
 

n°65435595
petit-tigr​e
miaou
Posté le 14-03-2022 à 07:10:23  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

et puis de mémoire on n'avait aucune info sur le nombre d'épisode de cette saison finale, si?
 
Donc ils peuvent en faire autant qu'ils veulent, on n'est pas pressé lol


Elle sera peut-être en 3 parties au lieu de 2 comme habituellement.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°65437365
joprime
Posté le 14-03-2022 à 11:28:17  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


un échantillon très varié et représentatif ! [:moundir]


:D certes. Comme HFR :D

n°65442702
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-03-2022 à 21:05:00  profilanswer
 

Putain, la  
 

Spoiler :

transformation d'Annie et Reiner


 
et toute la scène qui s'en suit :  [:kb208:2]  [:kb208:2]  [:kb208:2]  [:kb208:2]  
 
 
et la scène finale [:iteza:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65444201
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 14-03-2022 à 23:03:38  profilanswer
 

Spoiler :

Frock ça fait au moins la 3ème fois qu'il y réchappe, et là à côté de la transformation de deux titans   :fou:

n°65444236
Kurupt
Posté le 14-03-2022 à 23:06:10  profilanswer
 

le_persan a écrit :

Spoiler :

Frock ça fait au moins la 3ème fois qu'il y réchappe, et là à côté de la transformation de deux titans :fou:



 [:jeanmacron2:5]
C'est un chatteux

n°65450928
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-03-2022 à 19:38:08  profilanswer
 

cet épisode de dimanche était intense émotionnellement


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65451273
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-03-2022 à 20:20:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

cet épisode de dimanche était intense émotionnellement


 
 
on les connaissait ces deux personnages? :o

n°65451983
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-03-2022 à 21:37:22  profilanswer
 

ya moins de gore qu'avant non ?
 
il me semble que la première saison c'était bien plus explicite :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65452111
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-03-2022 à 21:46:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

cet épisode de dimanche était intense émotionnellement


 
Ah putain la fin, j'étais comme Conny clairement.


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 21:46:01  profilanswer
 

n°65452146
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 15-03-2022 à 21:48:16  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

cet épisode de dimanche était intense émotionnellement


 
Pour faire simple (voire simpliste), oui même si ça reste des personnages "d'arrière plan" (mais on sait qu'il peut s'en passer des choses en arrière plan dans ce manga).
 
Pour faire compliqué : je te conseille la dernière vidéo d'analyse d'épisode de Kamal et Kita. Ils y resituent les deux personnages en question, mais pas que.
D'habitude, je trouve qu'ils font trop dans le "je raconte l'épisode", mais je trouve que cette fois, ils mettent en perspective cet épisode avec un ancien épisode de la saison 2 sur le thème "trahis vs traîtres" et je trouve l'analyse très intéressante (mais le fait que ce vieil épisode soit l'un de mes préférés, justement à cause de cette scène influe sans doute mon jugement).
 
++


---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°65453021
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-03-2022 à 22:54:58  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Ah putain la fin, j'étais comme Conny clairement.

 
Hark a écrit :

 

Pour faire simple (voire simpliste), oui même si ça reste des personnages "d'arrière plan" (mais on sait qu'il peut s'en passer des choses en arrière plan dans ce manga).

 

Pour faire compliqué : je te conseille la dernière vidéo d'analyse d'épisode de Kamal et Kita. Ils y resituent les deux personnages en question, mais pas que.
D'habitude, je trouve qu'ils font trop dans le "je raconte l'épisode", mais je trouve que cette fois, ils mettent en perspective cet épisode avec un ancien épisode de la saison 2 sur le thème "trahis vs traîtres" et je trouve l'analyse très intéressante (mais le fait que ce vieil épisode soit l'un de mes préférés, justement à cause de cette scène influe sans doute mon jugement).

 

++


J'irais regarder :jap:

Spoiler :

Mais effectivement c'est un épisode fort, limite plus choquant qu'une bataille entre titans


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65453274
Kurupt
Posté le 15-03-2022 à 23:16:51  profilanswer
 

Hark a écrit :

 
 
Kamal et Kita.  
 


 
Leurs vidéos sont sympa, mais faites gaffe les animé only, car ils traitent aussi du manga, et certains titres ou certaines vignettes peuvent spoiler.  
Il est préférable de s'en tenir à leurs vidéos debriefs des épisodes hebdomadaires

Message cité 1 fois
Message édité par Kurupt le 16-03-2022 à 00:32:24
n°65453283
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-03-2022 à 23:17:49  profilanswer
 

Kurupt a écrit :

 

Leurs vidéos sont sympa, mais faites gaffe les animé only, car ils traitent aussi du manga, et certains titres ou certaines vignettes peuvent spoiler.
Il est préférable de s'en tenir à leurs vidéos defriefs des épisodes hebdomadaires


Ah
Je fais gaffe avec ça, après tout ce temps à échapper au spoil
Je vais attendre un peu :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65453574
GreatSaiya​man
Posté le 16-03-2022 à 00:53:13  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Ah putain la fin, j'étais comme Conny clairement.


 

Spoiler :

D'autant qu'il s'est pas un peu trop laisser emporter par l'émotion non ? Un bon coup de crosse du pistolet dans la tronche aurait suffit pour assommer son pote plutôt que de lui coller 3 balles à bout portant.

n°65454873
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-03-2022 à 10:20:56  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 

Spoiler :

D'autant qu'il s'est pas un peu trop laisser emporter par l'émotion non ? Un bon coup de crosse du pistolet dans la tronche aurait suffit pour assommer son pote plutôt que de lui coller 3 balles à bout portant.



 
 

Spoiler :

clairement il n'avait besoin d'en tuer qu'un sur les deux :D

n°65488693
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2022 à 14:49:48  profilanswer
 

pas d'épisode ce soir je crois?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65489704
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-03-2022 à 16:46:12  profilanswer
 

ah bon?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65489771
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2022 à 16:51:36  profilanswer
 

Il me semblait avoir lu ça


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65489841
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-03-2022 à 16:58:26  profilanswer
 

Question à la con :
Attendant que tout soit dispo sur Wakanim pour pouvoir enchaîner le bazar tranquillou, je dois ronger mon frein jusqu'à quand pour ce faire ? :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°65492348
Piltez
Posté le 20-03-2022 à 22:12:20  profilanswer
 

Pas d'épisode la semaine prochaine, le dernier (en théorie) sera pour le 3 avril.

n°65492405
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2022 à 22:18:33  profilanswer
 

Piltez a écrit :

Pas d'épisode la semaine prochaine, le dernier (en théorie) sera pour le 3 avril.


Mais il y en a eu un ce soir?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65492449
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-03-2022 à 22:22:06  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Mais il y en a eu un ce soir?


 
yep
 
dispo depuis un paquet d'heure déjà ^^
excellent épisode!

n°65492496
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2022 à 22:25:16  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

yep

 

dispo depuis un paquet d'heure déjà ^^
excellent épisode!


Ah cool, je vais me le mater tout à l'heure :)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65493027
hido45
Posté le 20-03-2022 à 23:18:36  profilanswer
 

animation au top dans l'épisode de cette semaine.
et Annie on dirait que c'est pas la même voix qu'avant ou je rêve ?

n°65493159
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 20-03-2022 à 23:46:09  profilanswer
 

ep 27

Spoiler :


Ah ben voilà où est passé le budget des 4-5 derniers épisodes :o
 
Bon sinon j'ai un peu de mal à me rappeler en quoi cet avion va permettre d'arrêter Eren...

n°65493712
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-03-2022 à 08:09:01  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

ep 27

Spoiler :


Ah ben voilà où est passé le budget des 4-5 derniers épisodes :o
 
Bon sinon j'ai un peu de mal à me rappeler en quoi cet avion va permettre d'arrêter Eren...



 
 

Spoiler :

l'avion va permettre à Eren de partir aux Maldives, lui permettant alors de prendre du recul, de se recentrer et de comprendre que c'est un gros con
 
arrêtant de fait le grand terrassement juste avant qu'il n'écrase le bar de son hôtel all inclusive :o

n°65495479
gee
Bon ben hon
Posté le 21-03-2022 à 11:50:54  profilanswer
 

Kurupt a écrit :

Il est où le taulier, il ne regarde plus l'animé?  :O


Pour certaines raisons je n'ai pas vraiment pu regarder en Janvier...
Mais merci de se rappeler de moi, ca fait plaisir :jap: !
 
Ca y'est j'ai rattrapé!
En gros, super S4-2! Autant la S4-1 je n’étais pas super chaud, mais la c'est beau!
Bon après c'est la 1ere saison que je regarde en boucle et pas semaine par semaine, donc ca change peut-être les choses...
 
Quelques questions:
 

Spoiler :


 
- Il n'y a aucune chance qu'Ymir soit l’ancêtre de tous les Eldiens non? Elle a eu ses 3 enfants, et puis après elle se fait bouffer, mais ca ne fait pas tout un peuple non? De meme toujours par l'histoire des familles qui aident le roi non?
 
- Comment se fait-il que tous les titans du murs ressemblent au colossale? Ont-ils été creer ainsi par le roi?
 
- Pas une question, mais je trouve cela un peu bizarre comment ca se passe dans le dernier episode... Ils ont 4 (+1) Titans, Mikasa, Hange, Connie et Jean et ils ont tant de mal... Rien qu'Annie leur a donné un mal de fou dans la S1, mais la elle ne fait plus grand mal... Je veux bien croire que la technologie aide, mais les nouveaux ils ne devraient pas être si bon a se battre (car sinon ils auraient sauvé Eren eux-meme contre Marley...). De meme je ne vois pas pourquoi Magath a besoin de se suicider, un des titans aurait pu démonter le bateau, voir l'amener avec eux... Pareil pour Connie, je ne vois pas en quoi il avait besoin de tuer Dazz... Il avait le dessus et Armin est plus ou moins immortel face a ces gars...
 
Sinon c'est chaud! L’île a en gros perdu tous ses soldats entre la rebellion (un peu lourd cette rebellion mais bon), le vin, etc.
 


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°65495501
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-03-2022 à 11:53:38  profilanswer
 

Le taulier est de retour [:wark0]
Il était vraiment très bon c'est épisode et mappa assure sur la qualité !


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65495947
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-03-2022 à 13:01:49  profilanswer
 

gee a écrit :


Pour certaines raisons je n'ai pas vraiment pu regarder en Janvier...
Mais merci de se rappeler de moi, ca fait plaisir :jap: !

 

Ca y'est j'ai rattrapé!
En gros, super S4-2! Autant la S4-1 je n’étais pas super chaud, mais la c'est beau!
Bon après c'est la 1ere saison que je regarde en boucle et pas semaine par semaine, donc ca change peut-être les choses...

 

Quelques questions:

 
Spoiler :

 

- Il n'y a aucune chance qu'Ymir soit l’ancêtre de tous les Eldiens non? Elle a eu ses 3 enfants, et puis après elle se fait bouffer, mais ca ne fait pas tout un peuple non? De meme toujours par l'histoire des familles qui aident le roi non?

 

- Comment se fait-il que tous les titans du murs ressemblent au colossale? Ont-ils été creer ainsi par le roi?

 

- Pas une question, mais je trouve cela un peu bizarre comment ca se passe dans le dernier episode... Ils ont 4 (+1) Titans, Mikasa, Hange, Connie et Jean et ils ont tant de mal... Rien qu'Annie leur a donné un mal de fou dans la S1, mais la elle ne fait plus grand mal... Je veux bien croire que la technologie aide, mais les nouveaux ils ne devraient pas être si bon a se battre (car sinon ils auraient sauvé Eren eux-meme contre Marley...). De meme je ne vois pas pourquoi Magath a besoin de se suicider, un des titans aurait pu démonter le bateau, voir l'amener avec eux... Pareil pour Connie, je ne vois pas en quoi il avait besoin de tuer Dazz... Il avait le dessus et Armin est plus ou moins immortel face a ces gars...

 

Sinon c'est chaud! L’île a en gros perdu tous ses soldats entre la rebellion (un peu lourd cette rebellion mais bon), le vin, etc.

 


 

Ah cool de te voir revenir ! :)

 


Et quel épisode les amis, encore une fois...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65495996
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-03-2022 à 13:10:19  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Ah cool de te voir revenir ! :)

 


Et quel épisode les amis, encore une fois...


Prochain épisode dans 2 semaines :(


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65501932
gee
Bon ben hon
Posté le 21-03-2022 à 23:19:41  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Le taulier est de retour [:wark0]

 


Eife a écrit :


Ah cool de te voir revenir ! :)


Merci!


Message édité par gee le 21-03-2022 à 23:21:58

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°65503623
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-03-2022 à 09:42:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ya moins de gore qu'avant non ?
 
il me semble que la première saison c'était bien plus explicite :o


 
 
J'espère que le dernier épisode de dimanche t'a rassuré....
 
 :o  
 
 
Ca m'a rendu triste au bout d'un moment. Je sens la fin venir et pas dans le bon sens je le crains


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°65503683
gee
Bon ben hon
Posté le 22-03-2022 à 09:48:42  profilanswer
 

Je ne sais plus trop quel episode m'a enfin rappelé la S1.
 

Spoiler :


Toutes ces personnes qu'ont suit un peu depuis longtemps et hop, ils claquent tous...


 
Quel problème vois-tu venir avec la fin?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°65520691
Kurupt
Posté le 24-03-2022 à 10:35:50  profilanswer
 

gee a écrit :


Pour certaines raisons je n'ai pas vraiment pu regarder en Janvier...
Mais merci de se rappeler de moi, ca fait plaisir :jap: !

 

Ca y'est j'ai rattrapé!
En gros, super S4-2! Autant la S4-1 je n’étais pas super chaud, mais la c'est beau!
Bon après c'est la 1ere saison que je regarde en boucle et pas semaine par semaine, donc ca change peut-être les choses...

 

Quelques questions:

 
Spoiler :

 

- Il n'y a aucune chance qu'Ymir soit l’ancêtre de tous les Eldiens non? Elle a eu ses 3 enfants, et puis après elle se fait bouffer, mais ca ne fait pas tout un peuple non? De meme toujours par l'histoire des familles qui aident le roi non?

 

- Comment se fait-il que tous les titans du murs ressemblent au colossale? Ont-ils été creer ainsi par le roi?

 

- Pas une question, mais je trouve cela un peu bizarre comment ca se passe dans le dernier episode... Ils ont 4 (+1) Titans, Mikasa, Hange, Connie et Jean et ils ont tant de mal... Rien qu'Annie leur a donné un mal de fou dans la S1, mais la elle ne fait plus grand mal... Je veux bien croire que la technologie aide, mais les nouveaux ils ne devraient pas être si bon a se battre (car sinon ils auraient sauvé Eren eux-meme contre Marley...). De meme je ne vois pas pourquoi Magath a besoin de se suicider, un des titans aurait pu démonter le bateau, voir l'amener avec eux... Pareil pour Connie, je ne vois pas en quoi il avait besoin de tuer Dazz... Il avait le dessus et Armin est plus ou moins immortel face a ces gars...

 

Sinon c'est chaud! L’île a en gros perdu tous ses soldats entre la rebellion (un peu lourd cette rebellion mais bon), le vin, etc.

 


 

Bon retour chez toi taulier

 
bulldozer_fusion a écrit :


Prochain épisode dans 2 semaines :(

 

Et surtout c'est le dernier de cette partie 2, ce qui me semble trop court pour ce qu'il reste à raconter, alors partie 3, film? A voir ce qu'ils vont annoncer pour la fin, mais ça ferait chier d'attendre encore 1 an pour la conclusion

n°65520744
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-03-2022 à 10:40:42  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
 
J'espère que le dernier épisode de dimanche t'a rassuré....
 
 :o  
 
 
Ca m'a rendu triste au bout d'un moment. Je sens la fin venir et pas dans le bon sens je le crains


 
ça s'énerve un peu en effet [:totoz]
 

Spoiler :

mikasa de mauvais poil c'est jamais une bonne chose :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65521279
gee
Bon ben hon
Posté le 24-03-2022 à 11:32:52  profilanswer
 

Kurupt a écrit :


 
Bon retour chez toi taulier
 


  :jap:  


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°65524124
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-03-2022 à 16:50:45  profilanswer
 

Kurupt a écrit :


 
Bon retour chez toi taulier
 


 

Kurupt a écrit :


 
Et surtout c'est le dernier de cette partie 2, ce qui me semble trop court pour ce qu'il reste à raconter, alors partie 3, film? A voir ce qu'ils vont annoncer pour la fin, mais ça ferait chier d'attendre encore 1 an pour la conclusion


 
Je ne sais pas ce qu'il reste à raconter (et je ne veux surtout pas le savoir) mais si j'ai bien compris le dernier épisode dans 2 semaines correspondrait aux chapitres 123-130 dont il resterait encore 1 gros épisode derrière c'est ça?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°65527748
gee
Bon ben hon
Posté le 25-03-2022 à 03:42:46  profilanswer
 

Hey spoil sur le nombre de chapitres/episodes restant :o .


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°65529326
Kurupt
Posté le 25-03-2022 à 10:57:07  profilanswer
 

Je les vois pas faire un partie pour 4 épisodes, alors je pense que ça se finira en film

n°65529555
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-03-2022 à 11:17:28  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
Je ne sais pas ce qu'il reste à raconter (et je ne veux surtout pas le savoir) mais si j'ai bien compris le dernier épisode dans 2 semaines correspondrait aux chapitres 123-130 dont il resterait encore 1 gros épisode derrière c'est ça?


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] 2020-2022)
 
les épisodes précédents couvrent déjà ce chapitre :o
donc c'était une erreur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR