Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°65068315
xplo
Posté le 30-01-2022 à 21:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ça suit la source du manga... je trouve ça bien mieux que la première partie s4 qui avait la full 3d type anime netflix au secours ( ce putain d espisode 2 ) :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 21:05:33  profilanswer

n°65068342
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-01-2022 à 21:08:25  profilanswer

xplo a écrit :

Ben ça suit la source du manga... je trouve ça bien mieux que la première partie s4 qui avait la full 3d type anime netflix au secours ( ce putain d espisode 2 ) :o

C'est comme ça dans le manga ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65068382
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-01-2022 à 21:12:43  profilanswer

xplo a écrit :

bof

sur le manga déjà c'est papier donc différent

en plus le graphisme n'est pas le même

et je trouve les traits plus discrets  

ça reste bien mieux que la première partie de saison mais les traits en animé ça rend vraiment pas bien :o

n°65068408
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-01-2022 à 21:15:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bof

sur le manga déjà c'est papier donc différent

en plus le graphisme n'est pas le même

et je trouve les traits plus discrets

ça reste bien mieux que la première partie de saison mais les traits en animé ça rend vraiment pas bien :o

On s'habitue mais ça autant garder ça en papier
Mais l'animation est en tout cas au rendez vous

Message édité par bulldozer_fusion le 30-01-2022 à 21:15:48

---------------
n°65069422
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-01-2022 à 23:06:12  profilanswer

Cette épisode bordel.

Cette histoire, bordel².

C'est vraiment absolument incroyable.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65069443
Pascal_974
Posté le 30-01-2022 à 23:09:04  profilanswer

OMG

n°65069552
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-01-2022 à 23:20:32  profilanswer

J'ai le cerveau en fusion....

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°65069619
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 30-01-2022 à 23:32:31  profilanswer

n°65069653
superdeug2
Posté le 30-01-2022 à 23:36:51  profilanswer

n°65070341
GreatSaiya​man
Posté le 31-01-2022 à 02:02:47  profilanswer

Comme disait le Chef vous n'êtes pas prêt. [:leg9:1]
Plus on avance plus je comprends pourquoi il dit ça et que c'est clairement pas voler.  :ouch:  

Spoiler :

J'avais limite de la peine pour Sieg tellement le gars croyait qu'il maitrisait la situation alors que pas du tout mais alors vraiment pas !
https://twitter.com/AttaqueTitansFR [...] 9863898118
Ce passage de la saison 3 qui prend maintenant tout son sens.[:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 02:02:47  profilanswer

n°65070464
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-01-2022 à 03:41:11  profilanswer

Non mais j'ai pas de mots
J'ai relancé 3 fois l'épisode, c'est incroyable incroyable bordel de nouilles

---------------
n°65070871
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-01-2022 à 08:44:23  profilanswer

Non mais rien que le concept du titan assaillant c'est une tuerie.

Spoiler :

comme tous les titans, il est connecté au passé par la voie, mais en même temps, connecté au futur pariellement, sans tout pouvoir comprendre.

C'est fou, et tellement bien utilisé comme concept.

Sans compter les personnalités...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65071481
superdeug2
Posté le 31-01-2022 à 09:56:18  profilanswer

Eife a écrit :

Non mais rien que le concept du titan assaillant c'est une tuerie.

Spoiler :

comme tous les titans, il est connecté au passé par la voie, mais en même temps, connecté au futur pariellement, sans tout pouvoir comprendre.

C'est fou, et tellement bien utilisé comme concept.

Sans compter les personnalités...

justement question:

Spoiler :

Sans savoir combien de générations de titans assaillant il y a pu avoir par le passé, comment on explique que ce "pouvoir" de connaître à la fois le passé et le futur de chacun de ses hôtes n'est pas connu ni de la famille Reiss ni des dirigeants de Mahr?

Est ce que c'est parce que Eren en a pris conscience en touchant des personnes de sang royal?  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°65071594
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-01-2022 à 10:06:00  profilanswer

ah, le mindfuck commence ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65071804
Xjorn
Ermine Fulmine
Posté le 31-01-2022 à 10:28:30  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Comme disait le Chef vous n'êtes pas prêt. [:leg9:1]
Plus on avance plus je comprends pourquoi il dit ça et que c'est clairement pas voler.  :ouch:  

Spoiler :

J'avais limite de la peine pour Sieg tellement le gars croyait qu'il maitrisait la situation alors que pas du tout mais alors vraiment pas !
https://twitter.com/AttaqueTitansFR [...] 9863898118
Ce passage de la saison 3 qui prend maintenant tout son sens.[:am72:5]

Je ne comprends pas :

Spoiler :

En quoi cette image est en lien avec la révélation du dernier épisode ?
Eren dit : "Je connais cet endroit, je suis déjà venu ici" (la grotte) -> ses paroles ne font pas plutôt référence aux souvenirs du passé, les souvenirs de son père ? D'autant + qu'à ce moment-là de l'histoire, Eren découvre les souvenirs de son père sans vraiment bien les percevoir. Le "Je suis déjà venu ici" fait + sens avec les souvenirs du père, vu son état confus du moment, je trouve. Je ne sais pas si il faut vraiment comprendre le "Je" au 1er degré. Enfin c'est comme ça que je le comprends.  

Après, supposons qu'il dise cela parce qu'il a un souvenir de lui dans cet endroit. Comment ?  
Il a les souvenirs du passé (son père) et les souvenirs de son successeur. Percevoir les souvenirs du successeur, de l'avenir, je ne vois pas en quoi ça expliquerait son souvenir de "lui" dans la grotte.
Alors, ce serait plutôt les souvenirs du passé ? il se souviendrait être venu dans la grotte en tant que moi futur par le biais des souvenirs de son père qui lui-même percevait Eren ? C'est un peu tortueux comme explication non ?
Autant la série aime bien pondre des indices à tout-va qui prennent leur sens que plus tard et j'adore ça. Autant là, le "Je suis déjà venu ici, je connais cet endroit", je n'arrive pas à comprendre le rapport avec les révélations du dernier épisode. Mais je veux bien qu'on m'explique :)

Autre interrogation :  

Spoiler :

On a d'autres moments un peu alambiqués durant ces 4 dernières saisons qui feraient allusion au fait qu'Eren perçoive l'avenir ?  
Y en a un qui m'a toujours intrigué mais je ne sais pas si vous en avez déjà parlé.  
Episode 1 saison 1, premières minutes, on voit Eren qui dort au pied d'un arbre. Puis on voit des images de l'attaque du mur (qui n'a pas encore eu lieu). Eren se réveille en sursaut. Bon. On a un exemple d'Eren qui semblerait percevoir l'avenir. Mais pourquoi, alors qu'il n'est pas encore l'assaillant ? Pourquoiii x) ?

n°65072231
qhyron90
Posté le 31-01-2022 à 11:11:49  profilanswer

Spoiler :

Je suis vraiment pas fan de ces trucs de "voyage dans le temps" c'est la foire au grand n'importe quoi et aux incohérences à gogo :o

n°65072399
Xjorn
Ermine Fulmine
Posté le 31-01-2022 à 11:29:24  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

Je suis vraiment pas fan de ces trucs de "voyage dans le temps" c'est la foire au grand n'importe quoi et aux incohérences à gogo :o

Spoiler :

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de "Voyage dans le temps". Eren et Sieg se baladent dans les souvenirs du père comme si c'était une projection de souvenirs, via l'Axe, à grande échelle. Ce ne serait donc pas un voyage dans le temps.
Grisha perçoit Eren et Sieg, non pas parce qu'ils sont présents mais parce que Grisha perçoit les souvenirs de son successeur "Eren". (caractéristique de l'assaillant de voir le futur). Eren étant entrain de visualiser les souvenirs de Grisha, Grisha se perçoit lui-même et ses 2 fils par effet boomerang (Autrement dit : Grisha voit le futur. Et dans ce futur, on visualise le passé, en mode spectateur).
J'ai tout bon ?

Message cité 2 fois
Message édité par Xjorn le 31-01-2022 à 11:30:41
n°65072412
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 31-01-2022 à 11:30:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Justement, ce n’est pas du voyage dans le temps ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 31-01-2022 à 11:31:34

---------------
Mes Ventes JV
n°65072421
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 31-01-2022 à 11:31:36  profilanswer

Xjorn a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de "Voyage dans le temps". Eren et Sieg se baladent dans les souvenirs du père comme si c'était une projection de souvenirs, via l'Axe, à grande échelle. Ce ne serait donc pas un voyage dans le temps.  
Grisha perçoit Eren et Sieg, non pas parce qu'ils sont présents mais parce que Grisha perçoit les souvenirs de son successeur "Eren". (caractéristique de l'assaillant de voir le futur). Eren étant entrain de visualiser les souvenirs de Grisha, Grisha se perçoit lui-même et ses 2 fils par effet boomerang (Autrement dit : Grisha voit le futur. Et dans ce futur, on visualise le passé, en mode spectateur).
J'ai tout bon ?

[:psywalk]

n°65072444
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 31-01-2022 à 11:33:40  profilanswer

Xjorn a écrit :

Spoiler :

J'ai tout bon ?

C’est exactement ça. Et c’est là tout le génie de cette écriture.

Une question reste en suspens pour moi :

Spoiler :

Pourquoi Grisha file le titan assaillant à son fils s’il sait tout ça ? Il a forcément dû voir ensuite autre chose qui va le convaincre de faire confiance en Eren.

Si besoin, cette infographie résume parfaitement l'épisode d'hier :

Spoiler :

https://cdn.discordapp.com/attachments/843404539646050304/860234703600353310/yMyuRmwMWmcFaOsxJEUt7RtOfgtEkMSRu2VOtFEnN8.jpg

Message édité par Monsieur Manatane le 31-01-2022 à 11:44:20

---------------
Mes Ventes JV
n°65072658
qhyron90
Posté le 31-01-2022 à 11:53:21  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Spoiler :

Justement, ce n’est pas du voyage dans le temps ici.

Spoiler :

t'as raison, la voix d'Eren ne voyage pas du tout dans le temps :o

Citation :

Spoiler :

J'ai tout bon ?

t'as peut-être raison mais ça reste à mon sens un peu trop alambiqué :D

Message édité par qhyron90 le 31-01-2022 à 11:57:51
n°65073245
Xjorn
Ermine Fulmine
Posté le 31-01-2022 à 13:03:38  profilanswer

Attention à ta balise spoil ^^

Spoiler :

Je pense que le raisonnement que j'ai développé plus haut se tient toujours :
Grisha avait l'intention de renoncer à tuer la famille royale mais il entrevoit les souvenirs de son successeur à ce moment précis, qui lui rappelle ses motivations en tant que nationaliste Eldien. Encore une fois, Eren n'est pas là. Mais Grisha perçoit ce que dit Eren par le biais de souvenirs (du futur).
Si Eren avait dit la même chose à son père mais en parlant à un arbre, en pleine nature, je pense que cela aurait eu le même effet : Le souvenir et donc les paroles se seraient quand même transmis à Grisha. Mais cela aurait été beaucoup moins impressionnant visuellement :D

Est-ce qu'Eren a influencé le cours des événements ? On peut le supposer. Mais on peut aussi considérer que les assaillants influencent le cours des choses depuis trèèèès longtemps. Le prochain épisode va éclaircir cela j'imagine.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Grisha peut serrer dans ses bras Sieg. J'ai tendance à penser qu'il le fait "virtuellement" mais ça me paraît trop vrai pour que ce soit une imitation de câlin. Incohérence ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xjorn le 31-01-2022 à 13:05:19
n°65073383
qhyron90
Posté le 31-01-2022 à 13:17:20  profilanswer

Xjorn a écrit :

Spoiler :

Grisha avait l'intention de renoncer à tuer la famille royale mais il entrevoit les souvenirs de son successeur à ce moment précis, qui lui rappelle ses motivations en tant que nationaliste Eldien. Encore une fois, Eren n'est pas là. Mais Grisha perçoit ce que dit Eren par le biais de souvenirs (du futur).  
Si Eren avait dit la même chose à son père mais en parlant à un arbre, en pleine nature, je pense que cela aurait eu le même effet : Le souvenir et donc les paroles se seraient quand même transmis à Grisha. Mais cela aurait été beaucoup moins impressionnant visuellement :D  

Est-ce qu'Eren a influencé le cours des événements ? On peut le supposer. Mais on peut aussi considérer que les assaillants influencent le cours des choses depuis trèèèès longtemps. Le prochain épisode va éclaircir cela j'imagine.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Grisha peut serrer dans ses bras Sieg. J'ai tendance à penser qu'il le fait "virtuellement" mais ça me paraît trop vrai pour que ce soit une imitation de câlin. Incohérence ?

Spoiler :

j'ai vraiment du mal avec les trucs temporels en général

le fait que le mec voit le futur: why not...(déjà que juste ça à la base ... :o)
mais du coup il voit dans le futur un truc qui le fait changer dans le passé donc ça influence le futur donc son successeur n'a pas à avoir les souvenirs donc il n'a pas de souvenir du successeur donc il ne fait rien donc le successeur, etc. :o m'voyez? :o

n°65073465
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 31-01-2022 à 13:24:26  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

t'as raison, la voix d'Eren ne voyage pas du tout dans le temps :o

Spoiler :

Voyage dans le temps et mémoire ne sont pas les mêmes choses.

Xjorn a écrit :

Spoiler :

:jap:

Spoiler :

Tu as raison pour le coup de parler à un arbre mais on peut aussi partir du principe que Grisha ne s'amusait pas à scanner toute la mémoire de son fils mais seulement les moments fatidiques comme celui-ci.

Comme décrit dans l'infographie, à chaque fois que Grisha parle à Sieg, Eren se place derrière son père de sorte à ce que le souvenir de l'un s'entremêle à la vision de l'autre, ce qui permet à Grisha de parfaitement visualiser où se trouve Sieg par rapport à lui. Quelqu'un d'extérieur à la scène verrait Grisha faire un hug dans le vide.

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

j'ai vraiment du mal avec les trucs temporels en général

le fait que le mec voit le futur: why not...(déjà que juste ça à la base ... :o)
mais du coup il voit dans le futur un truc qui le fait changer dans le passé donc ça influence le futur donc son successeur n'a pas à avoir les souvenirs donc il n'a pas de souvenir du successeur donc il ne fait rien donc le successeur, etc. :o m'voyez? :o

Spoiler :

Tu as l'idée. Maintenant la partie qui te dérange c'est la notion que le temps est quelque chose d'immuable, ça en devient très philosophique :)

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 31-01-2022 à 14:04:16

---------------
Mes Ventes JV
n°65073553
deweychat
Posté le 31-01-2022 à 13:34:31  profilanswer

C'était spécial cet épisode, par pitié ne faites pas une fin façon Evangelion qui se passe gens la tête des persos  :cry:

n°65074395
Xjorn
Ermine Fulmine
Posté le 31-01-2022 à 14:57:38  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

:jap:  

Spoiler :

Tu as raison pour le coup de parler à un arbre mais on peut aussi partir du principe que Grisha ne s'amusait pas à scanner toute la mémoire de son fils mais seulement les moments fatidiques comme celui-ci.

Comme décrit dans l'infographie, à chaque fois que Grisha parle à Sieg, Eren se place derrière son père de sorte à ce que le souvenir de l'un s'entremêle à la vision de l'autre, ce qui permet à Grisha de parfaitement visualiser où se trouve Sieg par rapport à lui. Quelqu'un d'extérieur à la scène verrait Grisha faire un hug dans le vide.

Spoiler :

J'ai lu ton infographie après avoir rédigé mes réponses et je comprends mieux les quelques zones d'ombre qui persistaient dans mon raisonnement, merci :jap: .

Et sinon, personne n'a d'avis sur ce que j'ai soulevé précédemment ? :  

Spoiler :

Pourquoi Eren a des images de l'attaque du mur (S1E1) avant qu'elle se produise et alors même qu'il n'est pas encore l'assaillant ? Effet visuel, détail pas important ? Je trouve ça étrange quand même.

n°65075123
HumanRAGE
Posté le 31-01-2022 à 16:16:39  profilanswer

ou alors l'auteur a glissé des pépites depuis le 1er chapitre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65075467
Xjorn
Ermine Fulmine
Posté le 31-01-2022 à 16:52:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou alors l'auteur a glissé des pépites depuis le 1er chapitre :o

Je vais devoir regarder intégralement l'anime une 4ème fois, on dirait :D  

n°65075758
qhyron90
Posté le 31-01-2022 à 17:25:18  profilanswer

une bonne video résumé suffira :o

personnellement je ne m'infligerais pas ça une seconde fois

ou alors un SnK Kai en x1.5 :o

n°65076170
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-01-2022 à 18:18:04  profilanswer

Clairement l'enchaînement de cet épisode et de celui d'avant c'est digne de la fin de saison de GOT S6.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°65077706
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 31-01-2022 à 22:21:25  profilanswer

Pourtant je suis super client de ce genre de mindfuck mais là j'avoue c'était trop perché, j'avais pas compris toutes la portée de l'épisode avant de vous lire. :jap:

n°65078395
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-01-2022 à 23:56:23  profilanswer

superdeug2 a écrit :

justement question:

Spoiler :

Sans savoir combien de générations de titans assaillant il y a pu avoir par le passé, comment on explique que ce "pouvoir" de connaître à la fois le passé et le futur de chacun de ses hôtes n'est pas connu ni de la famille Reiss ni des dirigeants de Mahr?

Est ce que c'est parce que Eren en a pris conscience en touchant des personnes de sang royal?

Bonne question

Spoiler :

est ce qu'il y aurait un pacte par tout les possesseurs des titans assaillants ?
C'est une très bonne question

---------------
n°65078412
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-02-2022 à 00:01:19  profilanswer

Xjorn a écrit :

Je ne comprends pas :

Spoiler :

En quoi cette image est en lien avec la révélation du dernier épisode ?
Eren dit : "Je connais cet endroit, je suis déjà venu ici" (la grotte) -> ses paroles ne font pas plutôt référence aux souvenirs du passé, les souvenirs de son père ? D'autant + qu'à ce moment-là de l'histoire, Eren découvre les souvenirs de son père sans vraiment bien les percevoir. Le "Je suis déjà venu ici" fait + sens avec les souvenirs du père, vu son état confus du moment, je trouve. Je ne sais pas si il faut vraiment comprendre le "Je" au 1er degré. Enfin c'est comme ça que je le comprends.

Après, supposons qu'il dise cela parce qu'il a un souvenir de lui dans cet endroit. Comment ?
Il a les souvenirs du passé (son père) et les souvenirs de son successeur. Percevoir les souvenirs du successeur, de l'avenir, je ne vois pas en quoi ça expliquerait son souvenir de "lui" dans la grotte.
Alors, ce serait plutôt les souvenirs du passé ? il se souviendrait être venu dans la grotte en tant que moi futur par le biais des souvenirs de son père qui lui-même percevait Eren ? C'est un peu tortueux comme explication non ?
Autant la série aime bien pondre des indices à tout-va qui prennent leur sens que plus tard et j'adore ça. Autant là, le "Je suis déjà venu ici, je connais cet endroit", je n'arrive pas à comprendre le rapport avec les révélations du dernier épisode. Mais je veux bien qu'on m'explique :)

Autre interrogation :

Spoiler :

On a d'autres moments un peu alambiqués durant ces 4 dernières saisons qui feraient allusion au fait qu'Eren perçoive l'avenir ?
Y en a un qui m'a toujours intrigué mais je ne sais pas si vous en avez déjà parlé.
Episode 1 saison 1, premières minutes, on voit Eren qui dort au pied d'un arbre. Puis on voit des images de l'attaque du mur (qui n'a pas encore eu lieu). Eren se réveille en sursaut. Bon. On a un exemple d'Eren qui semblerait percevoir l'avenir. Mais pourquoi, alors qu'il n'est pas encore l'assaillant ? Pourquoiii x) ?

Spoiler :

Cette scène oui, ou on voit clairement la scène où sa mère va se faire dévorer par la 1ere femme de son père
Est ce qu'il était connecté à ce moment là aux souvenirs du eren futur ?
Une autre scène importante mis en lumière par cette révélation, c'est quand Kruger dit à grisha de protéger armin, eren, mikasa à la fin de la saison 3

HumanRAGE a écrit :

ah, le mindfuck commence ? :D

C'est pas bien de se moquer :D
J'ai le cerveau en feu, j'en reviens toujours pas

Message édité par bulldozer_fusion le 01-02-2022 à 00:02:24

---------------
n°65078542
HumanRAGE
Posté le 01-02-2022 à 01:11:32  profilanswer

vu les 4 : on va pas se mentir, y a quand meme de beaux moyens techniques :D

---------------
n°65085895
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-02-2022 à 21:44:13  profilanswer

Ils assurent sur cette 2e partie, y a rien à redire

---------------
n°65090653
Kurupt
Posté le 02-02-2022 à 14:32:14  profilanswer

Il est où le taulier, il ne regarde plus l'animé?  :O

n°65102473
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-02-2022 à 21:10:39  profilanswer

il veut pas se faire spoiler? :o

---------------
n°65102505
Kurupt
Posté le 03-02-2022 à 21:16:22  profilanswer

On est entre gens civilisés ici, à part des "vous êtes pas prêts", pas de gros spoils :O

J'ai lu l'intégralité du topic il y a peu, et c'était sympa de lire vos impressions et théories

Message édité par Kurupt le 03-02-2022 à 21:18:30
n°65102734
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-02-2022 à 21:53:01  profilanswer

il reviendra poster j'en suis sur

---------------
n°65104797
HumanRAGE
Posté le 04-02-2022 à 10:27:07  profilanswer

vivement que ca se termine qu'on puisse poster tout les memes créés sur la fin de l'histoire :o

---------------
n°65119809
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-02-2022 à 17:34:12  profilanswer

vivement l'épisode de ce soir !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)