| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:00:42 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ça y est j'ai rattrapé les épisodes !
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
quietriot |
|
sinbadlemarin | Si on veut connaître l'histoire à partir de là où l'anime s'est arrêté, on doit lire les mangas à partir de quel chapitre? |
hido45 |
|
gee Bon ben hon | Ne le fais pas, tu vas regretter a priori. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | fait donc ce dernier pas en direction de la force obscure ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 13:57:14 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | part du principe que la fin est honteuse, et tu seras ptet agréablement surpris --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sinbadlemarin | J'ai encore plus envie de lire alors, me reste plus qu'à commander tous les tomes à partir du 29 |
gee Bon ben hon | Perso je préfère partir sur le principe qu'on aura une fin spéciale anime, ca laisse rêver. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | non non non please, parlez pas du manga.... Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 13-05-2021 à 16:33:54 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | heu la série entière est basée à 80% sur du blabla
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 13-05-2021 à 17:46:08 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
joprime |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
joprime |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hello tout le monde, j’ai commencé l’anime y’a 2/3 semaines et j’en suis actuellement à l’épisode S04E02.
Message édité par -Poison- le 15-05-2021 à 09:51:34 --------------- 2 + 2 = 5 |
gee Bon ben hon | - On est d'accord.
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ayé fini cette première partie de la saison 4. La suite vite !
--------------- 2 + 2 = 5 |
gee Bon ben hon | A priori on aura le 1er BluRay le mois prochain, a voir ce qu'il y aura de different. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kede | j'arrive après la bataille, je viens de finir la S1. J'avais envie de me vider la tête on va dire
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede | je vais continuer, là je binge watch comme jamais --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
GreatSaiyaman | C'est un peu comme avec le début de Babylon 5, les questions que tu te poses ainsi que les détails en apparence insignifiant vont prendre tous leurs sens plus tard car le manque de profondeur c'est clairement pas l'aspect qui fait défaut à la série. |
xplo |
|
Kede | Je suis au milieu de la part 1 de la S3 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
gee Bon ben hon |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gee Bon ben hon | Tu peux lire les discussions ici ou celles d'avant sur le topic d'anime. HR par example avait prévu la réponse a ta 2e question bien avant que j'en ai un mince doute. Perso je n'avais aucun doute sur la 3e question depuis tot dans la S1. Message édité par gee le 15-07-2021 à 11:56:31 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | L'émission blockbuster du jour sur frange inter est sur SnK pour ceux que ça intéresse ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede | J'approche de la fin de la Part 1 de la S3 et... comment dire
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede | Sans parler de :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | [82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...) |
| [Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous | [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | Les webcomics batards (pls)| No frnch |
| ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | [Topic Unique] Top of the Lake |
| [Topic Unique] Le Palmashow | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 | |