Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°61730332
gee
Bon ben hon
Posté le 02-01-2021 à 13:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hmmm

Spoiler :

Je croyais que Ymir était morte avant que la guerre n’éclate.
D'ailleurs le titan Royal revient-il a la famille royale si l'humain meurt ou est-ce comme les autres et loterie totale?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 13:05:33  profilanswer

n°61730957
Piltez
Posté le 02-01-2021 à 14:45:40  profilanswer

gee a écrit :

Hmmm

Spoiler :

Je croyais que Ymir était morte avant que la guerre n’éclate.
D'ailleurs le titan Royal revient-il a la famille royale si l'humain meurt ou est-ce comme les autres et loterie totale?

Spoiler :

C'est la loterie, sinon ils ne s'embêteraient pas à se bouffer entre eux. [:el_barbone:2]  

Puis va refiler ce pouvoir à un bébé. [:kb208]

n°61809966
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2021 à 00:38:24  profilanswer

Oh bordel de merde
Oh bordel de merde
Oh bordel de merde
Il est dingue l'épisode  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-01-2021 à 00:39:40

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61813533
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-01-2021 à 13:41:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oh bordel de merde
Oh bordel de merde
Oh bordel de merde
Il est dingue l'épisode  :love:

Cette montée en puissance....  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°61814174
le_persan
Posté le 11-01-2021 à 14:35:21  profilanswer

cette dinguerie   [:cerveau lent]    et ce n'est pas fini !  :ouch:

n°61814255
gee
Bon ben hon
Posté le 11-01-2021 à 14:41:19  profilanswer

oooooh

Spoiler :

Bon maintenant on voit pourquoi les Tyburs sont puissant, mais je ne comprend pas pourquoi ils ont laissé les autres dans la dèche...

Sinon, Eren et Tyburs se sacrifient pour que le monde s'unissent contre un ennemi commun? Faudrait que Historia le bouffe, sauf s'ils ont trouvé un autre moyen de venir a bout des Titans...

La Japonaise, est-elle du clan des Orientaux?

Le grand etait-ce Armin? Il a une voix differente mais qui d'autres connaissons nous en blond? Sauf si c'est un Tyburs...

Message édité par gee le 11-01-2021 à 14:43:38

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°61814470
le_persan
Posté le 11-01-2021 à 14:57:46  profilanswer

Spoiler :

c'est Armin à n'en pas douter   :pt1cable:

n°61814500
gee
Bon ben hon
Posté le 11-01-2021 à 15:00:04  profilanswer

Pourquoi la voix ne colle pas alors? C'est maintenant de l'adulte?

---------------
n°61814945
superdeug2
Posté le 11-01-2021 à 15:40:53  profilanswer

Spoiler :

On est d'accord que Peak refile quelque chose et dit quelque chose à la troupe qu'elle enserre lorsqu'ils sont éloigné par "armin", ce qui provoque leur réaction effarée?

D'ailleurs, elle n'arrête pas de provoquer le soldat alors qu'il est sensé être de Mahr. Comme si elle avait grillé que ce n'était pas un soldat Mahr.  

J'ai tort?

---------------
n°61815100
gee
Bon ben hon
Posté le 11-01-2021 à 15:54:14  profilanswer

Ah je n'y ai pas pensé mais ca parait bon :jap: .

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 15:54:14  profilanswer

n°61817907
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2021 à 20:18:11  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Spoiler :

On est d'accord que Peak refile quelque chose et dit quelque chose à la troupe qu'elle enserre lorsqu'ils sont éloigné par "armin", ce qui provoque leur réaction effarée?

D'ailleurs, elle n'arrête pas de provoquer le soldat alors qu'il est sensé être de Mahr. Comme si elle avait grillé que ce n'était pas un soldat Mahr.  

J'ai tort?

ouai ça m'a fait tiqué également

gee a écrit :

Pourquoi la voix ne colle pas alors? C'est maintenant de l'adulte?

Spoiler :

je l'ai reconnu avec la voix et surtout on voit un moment sa coupe sous son casque et peak dit qu'elle l'a déjà vu

---------------
n°61818577
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-01-2021 à 21:24:08  profilanswer

n°61819560
superdeug2
Posté le 11-01-2021 à 23:48:34  profilanswer

mirtouf a écrit :

Vous n'êtes pas prêts.

Oh tu sais, j’ai déjà pleins de scénarios en tête après avoir revu l’épisode une seconde fois. Certains trucs sont étrangement mis en avant et avec le recul ça fait lien.  

Mais trop tôt pour en parler, si le prochain épisode ne confirme pas, j aurais l’air bête

---------------
n°61819617
GreatSaiya​man
Posté le 12-01-2021 à 00:01:58  profilanswer

En tout cas Eren il fait flippé, la peur a clairement changer de camps, ça fait d'autant plus apprécié ce début de saison qui a très bien posé les bases de ce nouveau contexte.

Message édité par GreatSaiyaman le 12-01-2021 à 01:52:32
n°61819740
gee
Bon ben hon
Posté le 12-01-2021 à 00:44:07  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Oh tu sais, j’ai déjà pleins de scénarios en tête après avoir revu l’épisode une seconde fois. Certains trucs sont étrangement mis en avant et avec le recul ça fait lien.  

Mais trop tôt pour en parler, si le prochain épisode ne confirme pas, j aurais l’air bête

C'est le but du topic, parle sans gene :jap:

---------------
n°61820075
aioka
Posté le 12-01-2021 à 07:45:03  profilanswer

le_persan a écrit :

cette dinguerie   [:cerveau lent]    et ce n'est pas fini !  :ouch:

Le prochain va être bien plus fou je pense. Je suis d'accord : "personne n'est prêt". :o

n°61821605
le_persan
Posté le 12-01-2021 à 10:43:26  profilanswer

je serais curieux de savoir

Spoiler :

mais où se trouve Livaï    :??:  :??:  :??:

n°61822744
gee
Bon ben hon
Posté le 12-01-2021 à 12:07:42  profilanswer

Bonne question.

---------------
n°61823128
superdeug2
Posté le 12-01-2021 à 12:46:44  profilanswer

Spoiler :

perso comme je l’ai dit, je trouve le comportement des guerrier bizarre, aucune réaction quand on vient les chercher, comme si ils s’y attendaient. Et Magath par rapport au soldat parti les chercher et qui ne donne pas de nouvelle ça n’a pas l’air de le choquer.

Moi je pense qu’ils savent que l’attaque était prévue ce soir la et que justement ils ont fait en sorte que la conférence de Tyber se fasse précisément là chez les Eldiens.  

Et vu la puissance de Mahr, je suis persuadé qu’ils n’ont pas laissé Paradis sans surveillance depuis 4 ans, d’autant plus sachant que leurs bateaux envoyés la basse sont pas revenu.

Et je me dis même qu’après l’échec de l’opération Paradis, les Mahr ont volontairement laissé Eren et ses copains infiltrer Les Eldiens du continent. Vu comment la zone est contrôlée et les habitants espionnés, je ne peux pas croire qu’ils n’ont pas été repéré dès le début.  

Les seuls à ne pas savoir je crois que ce sont les guerriers. On les laisse dans l’idée d’une nouvelle opération sur Paradis car ils n’ont pas confiance en eux et que le temps de la suprématie des titans arrive à sa fin.  Le plan de Mahr c’est de faire venir tous les titans primordiaux au même endroit. Et peut être soit tous les récupérer d’un coup, soit tous les tuer une fois pour toute.

r

---------------
n°61823890
gee
Bon ben hon
Posté le 12-01-2021 à 14:05:16  profilanswer

Spoiler :

Tous les tuer ne sert a rien, le pouvoir irait juste dans d'autres, sauf si tu tues vraiment toute la population.

Sinon Magath est clairement dans le plan de Tybur, d’apres ce que j'ai compris, il lui legue toute l’armée ou truc du genre. Apres peut-etre que Tybur lui a menti pour protéger Eren et compagnie...

---------------
n°61825227
superdeug2
Posté le 12-01-2021 à 15:51:07  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

Tous les tuer ne sert a rien, le pouvoir irait juste dans d'autres, sauf si tu tues vraiment toute la population.

Sinon Magath est clairement dans le plan de Tybur, d’apres ce que j'ai compris, il lui legue toute l’armée ou truc du genre. Apres peut-etre que Tybur lui a menti pour protéger Eren et compagnie...

Spoiler :

on a réuni au même endroit une bonne partie de la population eldienne, l'état major Mahr au grand complet, les journalistes du monde entier et les représentants officiels du reste de la planete. Et accessoirement tous les titans primordiaux...  

Je ne sais pas ce qui se trame, mais j'ai quand même l'impression que Eren et Cie sont tombés dans un piège au final...

Pressé d'y voir plus clair et ce qu'il va se passer la semaine prochaine. Je ne vois pas Tybur crever comme ça (d'ailleurs pourquoi vouloir le bouffer si c'est pas lui le titan marteau?)

En tout cas ça sent quand même le carnage local dimanche prochain!!!

---------------
n°61825332
gee
Bon ben hon
Posté le 12-01-2021 à 15:59:46  profilanswer

Spoiler :

Je reste sur l’Idée que Tybur voulait devenir martyr pour unir toute l’humanité. Apres il suffit qu'Historia ou sa famille se joigne a l’humanité pour faire la paix, et hop toute le monde il est gentil a part le méchant Eren.
Mais en meme temps si c'est juste cela, le manga serait fini depuis bien longtemps....

---------------
n°61828969
quietriot
Posté le 12-01-2021 à 21:41:30  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

Clairement.
Dans l'épisode précédent, il y a un petit détail qui choque

Spoiler :

tyburg dit un moment : "Félicitations Maréchal" a Magath qui est capitaine.
Cela laisse entendre une forme de promotion.
Toute opportunité est bonne à prendre :o

n°61829041
superdeug2
Posté le 12-01-2021 à 21:48:56  profilanswer

quietriot a écrit :

Clairement.
Dans l'épisode précédent, il y a un petit détail qui choque

Spoiler :

tyburg dit un moment : "Félicitations Maréchal" a Magath qui est capitaine.
Cela laisse entendre une forme de promotion.
Toute opportunité est bonne à prendre :o

Spoiler :

ou alors le deal c’est qu’il va profiter que l’état major Mahr soit réuni pour les faire buter et prendre le pouvoir

---------------
n°61830174
gee
Bon ben hon
Posté le 13-01-2021 à 00:25:46  profilanswer

C'est ce que j'avais compris dans l'episode d'avant.

---------------
n°61872358
superdeug2
Posté le 17-01-2021 à 20:38:36  profilanswer

Effectivement, j'étais pas prêt à cet épisode 06.......

---------------
n°61873482
le_persan
Posté le 17-01-2021 à 22:55:23  profilanswer

oh mon Dieu cette folie !!!!!!!!!!   :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  [:cerveau lent]

n°61874281
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2021 à 02:30:39  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Effectivement, j'étais pas prêt à cet épisode 06.......

le_persan a écrit :

oh mon Dieu cette folie !!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: [:cerveau lent]

[:-the_unforgiven-:2]
Je ferais un debrief à tête reposé demain, c'est trop lourd :love:
Mappa  [:raquel_garrydo:9]

Message édité par bulldozer_fusion le 18-01-2021 à 02:39:46

---------------
n°61876173
Pascal_974
Posté le 18-01-2021 à 11:23:47  profilanswer

Omg c’est bon ça ! Un des meilleurs épisodes  :D

n°61876859
superdeug2
Posté le 18-01-2021 à 12:31:08  profilanswer

J’ai même eu les poils dressés à certains moments... et cette musique omg

---------------
n°61877629
gee
Bon ben hon
Posté le 18-01-2021 à 13:55:49  profilanswer

Superbe episode!

Franchement j'ai du mal a croire qu'il ne dure que 23 minutes alors qu'il s'y passe tant de choses comparé a d'autres animes ou tout pourrait tenir sur 3 minutes...

Spoiler :

J'ai beaucoup de mal avec leur tete, je les trouve tous, sauf Floch, pas mal plus moche qu'avant.
Sinon toujours pas de titan colossale, a voir quand il arrivera.

Un des generaux ne bouge pas quand il voit Eren. Etait-ce un des traitres?

Sinon c'est chaud en effet de revoir les civils se faire tuer, meme si maintenant c'est dans l'autre sens.

Je ne comprend pas trop la logique de Willy. Il a autorisé toutes les attaques sur Paradis, et maintenant il s’énerve de les voir attaquer a leur tour... Vu que sa sœur se bat contre Eren si férocement, je me dis que j'avais tord et que ce n’était donc pas un plan prévu entre Willy et Eren et compagnie.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 18-01-2021 à 13:56:48

---------------
n°61877713
POUQIE
pouqie
Posté le 18-01-2021 à 14:04:48  profilanswer

fiou la dernière scène epic as fuck

---------------
salut c pouqie
n°61877765
superdeug2
Posté le 18-01-2021 à 14:10:45  profilanswer

gee a écrit :

Superbe episode!

Franchement j'ai du mal a croire qu'il ne dure que 23 minutes alors qu'il s'y passe tant de choses comparé a d'autres animes ou tout pourrait tenir sur 3 minutes...

Spoiler :

J'ai beaucoup de mal avec leur tete, je les trouve tous, sauf Floch, pas mal plus moche qu'avant.
Sinon toujours pas de titan colossale, a voir quand il arrivera.

Un des generaux ne bouge pas quand il voit Eren. Etait-ce un des traitres?

Sinon c'est chaud en effet de revoir les civils se faire tuer, meme si maintenant c'est dans l'autre sens.

Je ne comprend pas trop la logique de Willy. Il a autorisé toutes les attaques sur Paradis, et maintenant il s’énerve de les voir attaquer a leur tour... Vu que sa sœur se bat contre Eren si férocement, je me dis que j'avais tord et que ce n’était donc pas un plan prévu entre Willy et Eren et compagnie.

Spoiler :

Je me rends pas compte pour le graphisme, on a tellement changé de fois de style en 4 saisons.... là le style est plus adulte je trouve, on se rapproche surement plus du style du manga, un style rageur, sombre.

Pour l'histoire, je n'ose pas imaginer quel scénario encore surprenant on nous réserve. Ca semble trop facile pour Eren et sa bande pour l'instant. On est partagé pour les guerriers. On a eu le temps de s'attacher. Ca fait mal tous ces morts.  
Mais quel pied de revoir tout le monde. Quelle évolution.  
Les poils quand Mikasa est arrivé et encore plus pour Levi!

Je sens que la suite va être beaucoup plus sombre, avec des choix cornéliens à faire, des morts de personnages importants sûrement.  

J'adore!

---------------
n°61877772
Vahire
Posté le 18-01-2021 à 14:11:15  profilanswer

Spoiler :

Le général qui bouge pas, je me disais que c'était plutôt par dépis. Il sait qu'il va creuver, s'agitait ne changerait rien.

Pour Willy, pour moi son but c'était de fédérer les autres nations vers l'ennemis commun que représente les Eldiens.  

Il savait qu'il y avait des infiltrés, d'où son speech où il met tout à plat, qui est de plus validé par l'action d'Eren, qui montre à tout le monde a quel point ils sont dangereux.

Ce que j'ai trouvé très intéressant dans l'épisode c'est qu'apparemment, Eren a agi de son plein gré. ça risque de partir dans tous les sens cette saison :D

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°61877938
gee
Bon ben hon
Posté le 18-01-2021 à 14:28:31  profilanswer

Spoiler :

Ah sinon un Eren calme, ca ne choque que moi?

---------------
n°61877986
gee
Bon ben hon
Posté le 18-01-2021 à 14:32:13  profilanswer

Ah sinon MAL donne 16 episodes cette saison (ou demi?), et on s'approche de la moitié!

---------------
n°61878246
superdeug2
Posté le 18-01-2021 à 14:57:41  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

Ah sinon un Eren calme, ca ne choque que moi?

Spoiler :

il est dans le même état d'esprit qu'à la fin de la S3. On sent un Eren complétement détaché, sans émotion. Je me dis qu'il a le poid de la connaissance du passé et du futur aussi. On sait tellement peu de chose sur les 4 dernières années. Ce qui s'est passé à Paradis, comment ils en sont arrivés là, quel a été le plan qu'ils ont établi etc....

Ca sent les flashback à tout va. Ca casse un peu le rythme mais on comprends mieux les choses.

Y a tellement de chose qu'on ignore. J'espère juste que ça ne va pas être une prise totale de tête pour rassembler les morceaux.

---------------
n°61878454
gee
Bon ben hon
Posté le 18-01-2021 à 15:17:49  profilanswer

Ah oui tu as raison, ca y ressemble bien :jap: .

---------------
n°61932894
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2021 à 18:39:36  profilanswer

bon le sub tarde alors maté en raw... ca envoie du fat :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61933260
superdeug2
Posté le 24-01-2021 à 19:22:33  profilanswer

Wakanim en PLS chaque dimanche à 18h34 c’est vraiment chiant

Spoiler :

je m’attendais à un épisode plus calme, avec des flashback après l’episode 6 dantesque.

Raté.  

À pleine bourre tout le long. Et on a tout le monde maintenant.  

Ça va saigner

---------------
n°61935279
xplo
Posté le 24-01-2021 à 22:26:15  profilanswer

ca va trop vite ils pourrait prendre leur temps là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)