Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°54258093
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-08-2018 à 21:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demain [:wark0]  [:kzimir]  [:wark0]  [:wark0]  [:kzimir]
Soyez en forme pour demain soir, après 3 ans de visionnage on va avoir des vraies réponses [:cerveau perchut2]  [:cerveau perchut2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 21:12:00  profilanswer

n°54258621
protect_me
from what?
Posté le 25-08-2018 à 22:14:56  profilanswer

Ça va être exceptionnel, on débouche le champagne demain soir [:hansaplast:4]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°54259535
gee
Bon ben hon
Posté le 26-08-2018 à 06:47:50  profilanswer

:love:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54261424
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-08-2018 à 14:09:40  profilanswer

[:cerveau dawa2]
Au fait l'OAV 3 est toujours pas traduit, tant mieux vous me direz vu qu'il y a un petit spoilers ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 26-08-2018 à 14:10:20

---------------
n°54261444
protect_me
from what?
Posté le 26-08-2018 à 14:12:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:cerveau dawa2]
Au fait l'OAV 3 est toujours pas traduit, tant mieux vous me direz vu qu'il y a un petit spoilers ?

Tout petit petit hein. Je te tiendrai au courant

---------------
n°54264255
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-08-2018 à 20:38:29  profilanswer

Oula

Spoiler :

du lourd ce dernier episode!!

Beaucoup de révélation d’un coup, peut être trop à assimiler sur le moment. Je vais le revoir au calme celui là!!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54265300
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-08-2018 à 22:32:54  profilanswer

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

---------------
ray=out
n°54265554
protect_me
from what?
Posté le 26-08-2018 à 23:07:15  profilanswer

C'était bon mais

Spoiler :

beaucoup de flashbacks, je m'attendais à ce que cela avance un peu plus

---------------
n°54266004
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 02:08:26  profilanswer

Pouaaaahhhhh !!!
Il est ouf celui là [:4lkaline]
Spoiler S03E06

Spoiler :

-le père de eren qui était un Titan
- Enfin la confirmation de ce qu'on soupçonnait à savoir que eren l'a mangé
- les reiss qui ont le pouvoir d'effacer la mémoire des gens
- le fameux cri de eren appartient donc à Frieda
- Kenny est l'oncle de Lévi
- la mère de mikasa qui vient également de la même lignée (c'est de la déduction)
Maintenant les questions :
- pourquoi le père d'eren a voulu d'un coup ce pouvoir, pourquoi il y a 5 ans et pas avant ?
- pourquoi avoir tué toute la famille de reiss sauf Rhodes
- on nous parle de plusieurs lignées qui auraient ces capacités de transformation, Annie quid de sa famille (son pouvoir est héréditaire ?)
- le Titan bestial viendrait d'une lignée lui aussi qui détient peut être ce pouvoir (un asiatique, ou un Ackermann ?!)
- quid du village d'où viennent reiner et Bertolt et Annie, on a pas tant d'infos que ça

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-08-2018 à 02:17:42

---------------
n°54267292
gee
Bon ben hon
Posté le 27-08-2018 à 10:26:38  profilanswer

Melios a écrit :

Spoiler :

Sinon, je reste persuadé que le titan colossal est le père d'Eren, ou un de ses proches depuis un moment. Le fait qu'il parte juste avant l'attaque n'est pas innocent.

Reste à savoir pourquoi maintenant, il aura sacrifié sa femme dans l'affaire.
Je parie 100balles dans un duel entre Eren et son père en forme de titans comme final.

Melios a écrit :

Bordel  [:ddr555]

Les 100 balles ça concerne le final  [:tigregenou_:2]

J'attend mes 100 balles :o

Spoiler :

- la mère de mikasa qui vient également de la même lignée (c'est de la déduction)
- pourquoi le père d'eren a voulu d'un coup ce pouvoir, pourquoi il y a 5 ans et pas avant ?
- pourquoi avoir tué toute la famille de reiss sauf Rhodes ?

Spoiler :

- Quelle lignée? C'est la famille orientale, qui était aussi sous le Roi (un peu bizarre mais bon). Mikasa est donc un melange de 2 super familles... a voir quels sont ses pouvoirs... pour l'instant on n'a vu que ceux des Ackerman.
- Surement pour passer le pouvoir a Eren, il a du avoir peur apres la 1ere attaque. Eren dit un truc du genre: "Depuis que maman est morte tu n'es plus le même".
- Je ne sais pas si ce fut fait exprès, peut-être qu'il ne contrôle pas bien son titan, ou alors peut-être qu'il ne voulait pas de témoin. Pour un médecin ca la fout mal tout de même...

Mes notes:

Spoiler :

- Comment le père d'Eren connaissait cet endroit, et y attendait au bon moment?
- D'où Griecha avait ces pouvoirs? On dirait qu'il y a plein de gens avec ces pouvoirs au final...
- Qu'est ce donc cette scène en ville avec le scout qu'on voit dans la mémoire d'Eren.
  Si les titans sont si nombreux dans ce royaume, en quoi le fait qu'Eren soit un titan fut un choc pour Reiner et compagnie? Ont-ils tous des pouvoirs? Sauf Ymir qui vient d'ailleurs bien sur.
- Frieda se mord la main, c'est donc pour cela qu'Eren l'a aussi fait instinctivement.
- Confirmation de la théorie, si un titan hybride bouffe un autre, il récupère ses pouvoirs.
- Si on suppose que le maximum de titans hybrides est fixe, il y en a un de moins vu qu'un hybride a bouffé un autre hybride. J'imagine que l'hybrydisation est aussi un pouvoir comme le reste. Avec ces histoires de familles spéciales sous le Roi, je vois bien de nouveau que les pouvoirs à l'origine étaient des cadeaux d'une autre race ou truc du genre a un chef et ses hommes.
- Si les Reiss ont le pouvoir de faire oublier les choses, pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur ceux que la police de l'intérieur traquait, comme le père d'Erwin.
- En quoi Frieda protégeait Historia en la faisant oublier ses visites?
- Quel est le reve de Kenny?

Message édité par gee le 27-08-2018 à 10:56:41

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 10:26:38  profilanswer

n°54267720
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 10:56:14  profilanswer

Spoiler :

tu penses que mikasa pourrait se transformer ?
Si la famille royale n'est pas la seule lignée à pouvoir se transformer, leur sang n'explique donc pas tout, leurs capacités se transmet de génération génération et les 1ers titans sont apparus il y a de cela une centaine d'années
C'est une bonne question pour Frieda , pourquoi effacer à chaque fois la mémoire de Historia, la raison m'échappe pour le moment
Une chose que je déduis,Kenny s'adresse à son genre père, mais où est le père de Kenny ?
Tant de réponses et tant de questions encore :O

Message édité par bulldozer_fusion le 27-08-2018 à 11:00:41

---------------
n°54267865
gee
Bon ben hon
Posté le 27-08-2018 à 11:07:08  profilanswer

Spoiler :

J'en doute,  je pensais plus à un autre truc.
Les Ackerman ont la force/vitesse, des bonnes qualités pour des combattants, peut-être que les Orientaux sont des sages ou autres et ont reçu le cadeau qui va bien avec cette classe.

De nouveau on ne sait pas encore quand les titans sont apparus, les 100 ans c'est pour les murs impénétrables, c'est tout.

Je reste sur mon idée genre jeu de rôle, genre Fire Emblem: Genealogy of the Holy War, x gars ont obtenu un pouvoir d'on ne sait trop quoi, avec le chef qui obtient un meilleur pouvoir mais dont ses sous-fifres sont protégés, peut-être par pacte de sang ou promesse... Plus tard il y a eu un schisme dans le groupe et les guerres viennent de la.

Le père de Kenny était peut être déjà mort, si c'est Kenny qui cherche sa soeur et non son père...
D'ailleurs, revenons là dessus, quelle était la raison qui a poussé les Ackerman et Orientaux a tourner le dos au Roi? Peut-être ce faux royaume avec une fausse Histoire?

Message édité par gee le 27-08-2018 à 11:13:10

---------------
n°54267947
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 11:12:22  profilanswer

Spoiler :

Justement, c'est de savoir qui et comment ils ont obtenu de pouvoir originel
Pour le schisme on est d'accord, d'ailleurs c'est évoqué par le grand père de Kenny
Reiss parle d'organiser une cérémonie spécifique pour récupérer le pouvoir de eren, hâte de voir en quoi cela consiste

---------------
n°54267997
gee
Bon ben hon
Posté le 27-08-2018 à 11:16:17  profilanswer

Spoiler :

Je te dis c'est un cadeau, c'est tout repompé de Fire Emblem: Genealogy of the Holy War.

Et oui c'est parce que le grand père l'évoque que je me pose la question :)

Ah oui tiens, car sans cela les Reiss ils sont finis... Sauf s'ils gardent tous leurs pouvoirs sauf ceux liés aux titans quand ils ont des enfants...

D'ailleurs en y repensant, Grisha était un hybride mais pas Eren, peut-etre que ca n'est pas héréditaire après tout.

Aussi quelle était donc cette cérémonie avec la famille de Reiss? Et faut-il vraiment croire que Reiss un gentil apres tout?

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 27-08-2018 à 11:31:55

---------------
n°54268225
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 11:32:18  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

Je te dis c'est un cadeau, c'est tout repompé de Fire Emblem: Genealogy of the Holy War.

Et oui c'est parce que le grand père l'évoque que je me pose la question :)

Ah oui tiens, car sans cela les Reiss ils sont finis... Sauf s'ils gardent tous leurs pouvoirs sauf ceux liés aux titans quand ils ont des enfants...

D'ailleurs en y repensant, Grisha était un hybride mais pas Eren, peut-etre que ca n'est pas héréditaire après tout.

Spoiler :

d'où l'importance de Christa pour garder la lignée sinon celle ci ne sera plus :jap:
Je vois 2 choses possibles, soit eren n'avait pas encore su développer son pouvoir, soit eren n'est peut être pas le fils de sang de grisha
Ça paraît fou mais qui sait :O

Message édité par bulldozer_fusion le 27-08-2018 à 11:32:47

---------------
n°54268336
gee
Bon ben hon
Posté le 27-08-2018 à 11:39:37  profilanswer

Spoiler :

Historia on te dit :o
Sinon je ne suis pas convaincu, il peut toujours trouver une autre femme qui travaille chez lui et avoir d'autres enfants...

Pas le fils de Grisha hmmmm, je n'y crois pas trop mais a voir.

Tiens sinon, je viens de penser a un truc. Les Ackerman étaient les epées du roi, et maintenant ils sont les épées d'Eren qui a le pouvoir royal... (sauf Kenny, enfin pour le moment) Ce n'est surement pas par hasard. Peut-être qu'Eren va refonder la troupe des X avec lui en tant que centre, et tout cela pour affronter le véritable ennemi des X et pas juste dans cette guerre fraternelle.

Sinon pour Reiss ca me parait bizarre comment il décrit à sa fille la violence de la mort de ses frères et soeurs... je suis encore moins convaincu que c'est un gentil comme le dit Historia.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 27-08-2018 à 11:40:57

---------------
n°54268390
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 11:43:36  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

Historia on te dit :o
Sinon je ne suis pas convaincu, il peut toujours trouver une autre femme qui travaille chez lui et avoir d'autres enfants...

Pas le fils de Grisha hmmmm, je n'y crois pas trop mais a voir.

Tiens sinon, je viens de penser a un truc. Les Ackerman étaient les epées du roi, et maintenant ils sont les épées d'Eren qui a le pouvoir royal... (sauf Kenny, enfin pour le moment) Ce n'est surement pas par hasard. Peut-être qu'Eren va refonder la troupe des X avec lui en tant que centre, et tout cela pour affronter le véritable ennemi des X et pas juste dans cette guerre fraternelle.

Spoiler :

je savais que tu allais tiquer avec Christa :D
Pas impossible en effet ta théorie avec eren et les défenseurs originels de la royauté
Je me demande qui d'autres dans les murs peut se transformer en titan [:transparency]

Message édité par bulldozer_fusion le 27-08-2018 à 11:44:17

---------------
n°54268505
gee
Bon ben hon
Posté le 27-08-2018 à 11:51:07  profilanswer

Pareil!

Spoiler :

Peut-être les héritiers des nobles un peu comme Frieda?
Juste au cas ou il faudrait tous les tester dans une cave.

Sinon en revenant sur l'étude des noms que j'avais fait en S2:

Spoiler :

Reiss ca fait un peu comme reyes, les rois en espagnol...
Et ackerman -> hackerman -> Celui qui taille.
Ca tombe bien pour un épéiste...

Peut-être que ceux qui ont des noms ainsi, sont ceux qui ont eu les pouvoirs... genre tu as un pouvoir et un nouveau nom qui va avec.

Message édité par gee le 27-08-2018 à 11:57:48

---------------
n°54268656
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 12:04:29  profilanswer

Tu tiens un truc intéressant
Mais

Spoiler :

Lockhart pour Annie ?
Braun pour reiner
 [:aelenia]

---------------
n°54270234
gee
Bon ben hon
Posté le 27-08-2018 à 14:37:05  profilanswer

Spoiler :

Je parlais de familles spéciales dans notre royaume qui descendraient directement des X, eux ont peut-être obtenu leur pouvoir différemment...

---------------
n°54270261
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 14:38:51  profilanswer

Ah ok :jap:
Comment je vais attendre dimanche [:kabouk:2]

---------------
n°54270291
gee
Bon ben hon
Posté le 27-08-2018 à 14:40:21  profilanswer

Connaissons-nous les noms de ceux du gouvernement, a part le roi?

---------------
n°54310006
gee
Bon ben hon
Posté le 31-08-2018 à 10:49:33  profilanswer

Plus qu'un jour et quelque!

---------------
n°54326773
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2018 à 14:46:42  profilanswer

Ce soir les amis, ce soir [:wark0]

---------------
n°54329145
gee
Bon ben hon
Posté le 02-09-2018 à 19:22:08  profilanswer

Quelques idées qui me sont venues en attendant:

Spoiler :

- Je ne sais plus si on en a parlé, mais les murs ont surement été construit par le pouvoir des rois, qu'Eren possède actuellement. A voir si plus d'une personne pouvait l'avoir en même temps car sinon contrôler seul des titans pour Maria c'est impressionnant!

- Le coup d'Ymir qui descend du Roi, c'est surement lié a ces rois qui ont des pouvoirs. A voir si c'était aussi la famille Reiss. Dans ce cas, peut-être que les gens du royaume que l'on suit venait de là-bas et ont émigrés pour je ne sais quelle raison, et qu'en faisant cela le roi a laissé une partie de ses sujets dans l'ancienne ville (perte de pouvoir peut-être?)

- Sinon j'en reviens a Eren et son père, le fait que son père a été voler LE pouvoir pour le donner à Eren me fait penser qu'Eren n'était peut-être pas un humain banal a la base... Le père avait de l'expérience au combat, cf contre Frieda, certainement des connaissances de ses pouvoirs et du monde, il était donc surement plus apte à utiliser ces pouvoirs de suite dans ce moment dangereux et aurait surement garder Eren en sécurité, je ne vois pas d'autres explications sur ce don. Peut-être que la mère est une descendante des X aussi et a légué à Eren certains pouvoirs...

- J'ai relu le truc des mineurs mais je n'arrive toujours a rien :/

Je verrai l'episode plus tard.

---------------
n°54329765
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-09-2018 à 20:58:06  profilanswer

Delicious, vivement la suite comme d'hab'

---------------
ray=out
n°54330025
tomcat8390
BF1
Posté le 02-09-2018 à 21:24:28  profilanswer

Ca fait longtemps que j'avais mis de coté snk.

Je m’étais arrêté à une grosse bataille dans une espèce de caverne avec pas mal de révélation à la clé notamment sur Historia.Quelqu'un saurait me dire à quel chapitres environ ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°54330194
quietriot
Posté le 02-09-2018 à 21:41:27  profilanswer

gee a écrit :

Quelques idées qui me sont venues en attendant:

Spoiler :

- Je ne sais plus si on en a parlé, mais les murs ont surement été construit par le pouvoir des rois, qu'Eren possède actuellement. A voir si plus d'une personne pouvait l'avoir en même temps car sinon contrôler seul des titans pour Maria c'est impressionnant!

- Le coup d'Ymir qui descend du Roi, c'est surement lié a ces rois qui ont des pouvoirs. A voir si c'était aussi la famille Reiss. Dans ce cas, peut-être que les gens du royaume que l'on suit venait de là-bas et ont émigrés pour je ne sais quelle raison, et qu'en faisant cela le roi a laissé une partie de ses sujets dans l'ancienne ville (perte de pouvoir peut-être?)

- Sinon j'en reviens a Eren et son père, le fait que son père a été voler LE pouvoir pour le donner à Eren me fait penser qu'Eren n'était peut-être pas un humain banal a la base... Le père avait de l'expérience au combat, cf contre Frieda, certainement des connaissances de ses pouvoirs et du monde, il était donc surement plus apte à utiliser ces pouvoirs de suite dans ce moment dangereux et aurait surement garder Eren en sécurité, je ne vois pas d'autres explications sur ce don. Peut-être que la mère est une descendante des X aussi et a légué à Eren certains pouvoirs...

- J'ai relu le truc des mineurs mais je n'arrive toujours a rien :/

Je verrai l'episode plus tard.

Spoiler :

Pour le point 2 je ne vois pas d'où tu le sors...

n°54331745
gee
Bon ben hon
Posté le 03-09-2018 à 03:10:42  profilanswer

quietriot a écrit :

Spoiler :

Pour le point 2 je ne vois pas d'où tu le sors...

Spoiler :

Je parle de la pseudo secte qu'on voit dans le flashback d'Ymir.

---------------
n°54331752
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 03:19:15  profilanswer

Cet épisode , plein de révélation encore :love:

Message édité par bulldozer_fusion le 03-09-2018 à 03:23:16

---------------
n°54333032
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 03-09-2018 à 10:47:53  profilanswer

Tant de réponses.... Et tant de nouvelles questions avec cet épisode.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°54333936
gee
Bon ben hon
Posté le 03-09-2018 à 12:04:23  profilanswer

Enfin vu l'episode, superbe comme d'habitude mais je ne suis pas convaincu pour les révélations dont vous parlez, car je ne crois pas Reiss, donc ce qu'il dit ne vaut pas grand chose pour moi.

---------------
n°54334762
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 13:34:04  profilanswer

Je ne crois pas reiss non plus

Spoiler :

ou alors la mère d'eren aurait un lien avec la famille reiss peut être ? :O

---------------
n°54335038
gee
Bon ben hon
Posté le 03-09-2018 à 13:58:14  profilanswer

Spoiler :

Pas bête du tout, ca expliquerait mon point d'hier. Dans tous les cas, si ce n'est pas cette famille, c'est surement une des autres.

Par contre, ca me fait penser à une autre question. Frieda peut utiliser son pouvoir sur Historia, donc sur la famille Reiss. Donc la famille royale Reiss est susceptible à son propre pouvoir contrairement aux autres familles sous elle. C'est un peu bizarre non?

Sinon je me demande si Historia ne va pas redevenir Krista, vu qu'elle vient de casser avec son père surement pour de bon... mais alors elle ne serait jamais la reine, en même temps je ne pense pas qu'elle voudrait le devenir, surtout avec sa promesse a Ymir de vivre sa vie pour elle-même...

Message édité par gee le 03-09-2018 à 14:18:27

---------------
n°54335358
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 14:25:39  profilanswer

Spoiler :

est ce que son pouvoir (Frieda) marchait sur krista parce qu'elle n'est qu'à demi reiss ?

Spoiler :

pour corroborer que rod reiss ment, il dit à krista qu'il ne peut pas se transformer, qu'il n'y a qu'elle qui peut le faire
Et en fin d'épisode
https://reho.st/preview/self/40788a81b791a740b9f073349974b15f948dc64b.jpg

Message édité par bulldozer_fusion le 03-09-2018 à 14:29:18

---------------
n°54335831
gee
Bon ben hon
Posté le 03-09-2018 à 15:00:50  profilanswer

Spoiler :

Comment cela à demi?
Tu penses que la mere de Frieda est une Reiss aussi? J'en doute.
Par contre peut-être vient-elle d'une des autres familles, et la en effet ca fonctionne mieux.
Mais si c'est le problème, Rod devrait alors se transformer lui-même vu qu'il serait le seul pur restant...

Quant à sa transformation je ne suis pas convaincu, j'ai compris qu'il disait qu'il ne devait pas se transformer, pas qu'il en était incapable, mais il n'a pas dit pourquoi... Peut-être que son père a jugé qu'il serait incapable de se contrôler en titan...

---------------
n°54336071
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 15:17:41  profilanswer

Spoiler :

Non je parlais de Krista qui n'est qu'à demi reiss
Pour répondre à ta question de comment expliquer que krista avait sa mémoire altérée alors qu'elle a du sang royale

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 03-09-2018 à 15:19:42

---------------
n°54337728
quietriot
Posté le 03-09-2018 à 17:36:12  profilanswer

Spoiler :

Pour répondre à ta question de comment expliquer que krista avait sa mémoire altérée alors qu'elle a du sang royale

[spoiler] la lignée  reiss est une bande de consanguins :o
[\spoiler]

n°54338229
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 18:33:35  profilanswer

Spoiler :

j'y pense, on ne sait toujours pas précisément ce que contient la seringue qui permet de se transformer ou j'ai raté un truc [:klemton]

---------------
n°54339337
gee
Bon ben hon
Posté le 03-09-2018 à 20:55:02  profilanswer

Spoiler :

Bah oui j'avais bien compris cela, cf ma réponse.

---------------
n°54339341
gee
Bon ben hon
Posté le 03-09-2018 à 20:55:31  profilanswer

Spoiler :

j'y pense, on ne sait toujours pas précisément ce que contient la seringue qui permet de se transformer ou j'ai raté un truc [:klemton]

On le sait, c'est dit cet episode :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)