Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°61935279
xplo
Posté le 24-01-2021 à 22:26:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca va trop vite ils pourrait prendre leur temps là :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 22:26:15  profilanswer
 

n°61935635
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2021 à 22:52:31  profilanswer
 

y a pas le temps , ca va etre soit une saison en 36 eps pour tout mettre, soit la baclance du genre "prend la thune viiiiiiiiitee avant qu'il n'y en ait plus"
 
du coup jmate en raw sans regrets [:banzai] et mattrais le sub 12C4


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61936149
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 24-01-2021 à 23:53:02  profilanswer
 

je n'ai plus de mot, cet épisode 7, ça va au-delà de la dinguerie  :sweat:  :ouch:    
 
S-E-N-S-A-T-I-O-N-N-E-L   [:cerveau lent]

n°61936614
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-01-2021 à 02:01:41  profilanswer
 

Cet épisode encore une fois [:skylvind:8]

Spoiler :

Eren il a pas le temps
La violence quand eren tiens le mâchoire pour bouffer derrière le marteau :ouch:


Spoiler :

sieg il s'est fait mettre HS par Levi il a pas compris
On a revu Hansi :bounce:



Message édité par bulldozer_fusion le 25-01-2021 à 02:03:23

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61945609
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-01-2021 à 21:30:41  profilanswer
 

Dites-vous que vous n'êtes toujours pas prêts.  :O


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61945872
gun809
Posté le 25-01-2021 à 22:17:25  profilanswer
 

Espérons que la qualité des épisodes et de l'intrigue se maintiennent dans les épisodes suivant

n°61945917
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 25-01-2021 à 22:24:51  profilanswer
 

16 épisodes prévus, on est au 7, il en reste 11 donc encore à peu près 3 mois ?
Histoire que je sache quand je m'y mets pour tout avaler en 3j.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61946330
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-01-2021 à 23:33:21  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Dites-vous que vous n'êtes toujours pas prêts. :O


 :pt1cable:
J'espère juste qu'on aura un grand nombre d'épisodes


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61948164
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-01-2021 à 10:16:54  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Dites-vous que vous n'êtes toujours pas prêts.  :O


 
On se doute (merci de ne surtout pas spoil svp....)!
 
Quand on voit comment tout cela tourne, il est évident qu'il va y avoir du tragique à un moment donné.
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°61950476
gee
Bon ben hon
Posté le 26-01-2021 à 13:13:26  profilanswer
 

Un sacré épisode de nouveau!
Mais comme d'autres, je trouve que ca va super vite... mais en meme temps il y a peut-être tant de choses a raconter alors a voir.
 

Spoiler :


J'étais surpris qu'un titan se fasse déjà tué, et encore plus qu'Eren le mange, ca lui en fait 3 tout de meme il pourrait partager un peu... Sauf si c'est un truc a la Highlander ou il doit tous les réabsorber (et peut-être disparaître avec).
 
Sinon pour l'instant je trouve cela trop evident, des qu'on voit un sans-nom de Paradis pendant quelques secondes on sait qu'il va mourir et que les autres non. C'est SnK! On ne devrait jamais savoir qui va mourir et qui va survivre (hormis le trio bien sur)!
 
Sinon il a une tete bizarre le titan a armure a la fin.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 13:13:26  profilanswer
 

n°61950566
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-01-2021 à 13:23:55  profilanswer
 

Spoiler :

il a pas la même tronche, il a sa tête plus que normalement
Même son armure d'ailleurs diffère



Message édité par bulldozer_fusion le 26-01-2021 à 13:24:51

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61950841
gee
Bon ben hon
Posté le 26-01-2021 à 13:46:04  profilanswer
 

Oui c'est bizarre.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°61953337
Vahire
Posté le 26-01-2021 à 17:11:01  profilanswer
 

gee a écrit :

Un sacré épisode de nouveau!
Mais comme d'autres, je trouve que ca va super vite... mais en meme temps il y a peut-être tant de choses a raconter alors a voir.
 

Spoiler :


J'étais surpris qu'un titan se fasse déjà tué, et encore plus qu'Eren le mange, ca lui en fait 3 tout de meme il pourrait partager un peu... Sauf si c'est un truc a la Highlander ou il doit tous les réabsorber (et peut-être disparaître avec).
 
Sinon pour l'instant je trouve cela trop evident, des qu'on voit un sans-nom de Paradis pendant quelques secondes on sait qu'il va mourir et que les autres non. C'est SnK! On ne devrait jamais savoir qui va mourir et qui va survivre (hormis le trio bien sur)!
 
Sinon il a une tete bizarre le titan a armure a la fin.



 

Spoiler :

Oui ça serait plus utile de filer le titan marteau a quelqu'un d'autre, mais c'est aussi beaucoup plus risqué.
 
Pour le titan cuirassé, ouais il a pas du tout la même tête que d'habitude. Reiner a peut être décidé qu'il allait défendre Mahr / ses amis a tout prix, et son changement de mentalité se réflète sur son titan.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°61953470
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-01-2021 à 17:22:22  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 

Spoiler :

Oui ça serait plus utile de filer le titan marteau a quelqu'un d'autre, mais c'est aussi beaucoup plus risqué.
 
Pour le titan cuirassé, ouais il a pas du tout la même tête que d'habitude. Reiner a peut être décidé qu'il allait défendre Mahr / ses amis a tout prix, et son changement de mentalité se réflète sur son titan.



Spoiler :

c'est ce que je me suis dit aussi, après tout eren et lui sont pareils :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61953677
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-01-2021 à 17:44:04  profilanswer
 

Spoiler :

moi quand je vois Reiner transformé à la fin, son titan ne semble pas du tout cuirassé et blindé. A part les piques sur les épaules, rien à voir avec le Cuirassier qu’on a connu. Surtout avec la lassitude qu’il éprouve on ne le sent pas ultra vener. Je peux me gourer bien sûr.  
 
 
Un truc qui m’intrigue toujours. Pourquoi après plusieurs mois ou années d’espionnage et d’infiltration, l’équipe de Paradis n’a pas essayé d’ouvrir les yeux des Guerriers Eldiens et faire une alliance avec les vrais ennemis que sont les Mahr. Même pour éviter la boucherie.
 
Et le but du bataillon c’est de bouffer tous les titans de Mahr mais après?  
 
Et c’est bien beau d’avoir plusieurs titans mais Eren n’arrivait déjà pas à utiliser le pouvoir de l’Originel sans Christa, alors utiliser le Marteau c’est pas gagné non olus
 
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°61953920
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-01-2021 à 18:13:14  profilanswer
 

le mot que vous cherchez c'est "fatigué"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61959763
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-01-2021 à 12:58:56  profilanswer
 

gee a écrit :

Oui c'est bizarre.


Malheuresement ça viens du nouveau studio qui fait l'anime, la qualité est clairement en dessous ça rends pas terrible je trouve.
Heuresement qu'ils ont commencé avec un bond dans le temps ça rends moins violent le changement

n°61959928
garcia_h
Posté le 27-01-2021 à 13:16:07  profilanswer
 

Qqn sait quand ils vont boucler la saison ? je pense reprendre un abon wakanim à ce moment là. J'en ai pris un jusqu'à la fin du mois. Je pense tout grouper moi, je reprendrais probablement un abo mi-mars, ça me parait le bon timing.
 
Pour ma part, avec l'épisode 7 j'en suis au moment ou j'avais arrêté avec les scans quand j'avais eu ma période au lancement de la 2e saison de l'anime (2017 je crois), j'avais enchainé avec les mangas papier puis les scans :D et puis j'ai laissé de côté.  
 
Donc je compte finir l'attaque des titans avec l'anime, ça sied mieux au côté grand spectacle de l'oeuvre.

n°61961138
gee
Bon ben hon
Posté le 27-01-2021 à 14:45:21  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


Malheuresement ça viens du nouveau studio qui fait l'anime, la qualité est clairement en dessous ça rends pas terrible je trouve.
Heuresement qu'ils ont commencé avec un bond dans le temps ça rends moins violent le changement


 
Je me suis dit la meme chose.
C'est dommage on avait vraiment un bon truc avant (pas parfait mais bon...).
A voir comment/s' ils corrigent les choses pour les BR.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°61962132
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-01-2021 à 15:55:25  profilanswer
 

Ce nouveau studio a clairement menti sur ton trailer y a des comparatifs de rendu trailer et diffusion.
https://www.youtube.com/watch?v=KgjCBQgZ61U
 
Sûrement pour une version Bluray plus tard.

n°61963901
POUQIE
pouqie
Posté le 27-01-2021 à 18:27:38  profilanswer
 

non mais franchement elle est très bien la qualité pour l'instant


---------------
salut c pouqie
n°61964386
aioka
Posté le 27-01-2021 à 19:17:12  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Ce nouveau studio a clairement menti sur ton trailer y a des comparatifs de rendu trailer et diffusion.
https://www.youtube.com/watch?v=KgjCBQgZ61U
 
Sûrement pour une version Bluray plus tard.


AMHA Certains rendus 2D seront améliorés sans doute sur la version BR, des visages, des détails... mais probablement pas les rendus 3D (qui sont le point faible actuellement surtout dans l'épisode 6).

n°61968818
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-01-2021 à 10:43:09  profilanswer
 

Bon je ne suis pas un pro manga, à part SNK, donc je n'ai pas de recul sur ce qui fait une bonne animation ou pas.  
 
On a une série qui a déjà quelques années, on a déjà vu plusieurs styles différents dans l'anim (je crois que c'était le style de la S02 qui m'avais le plus choqué je crois, trop de différences dans les graphismes), mais c'est vrai que l'animation de la S01 était top.
 
Je pense que le nouveau studio a essayé dans un minimum d'épisodes de caser le plus de chose possibles tout en conservant le style du manga. Donc surement avec moins de moyens et moins de temps pour faire un truc chiadé niveau anim.
 
Mais perso, ça ne me choque pas du tout. Mais je le répète, je n'ai pas d'expérience dans les anim.  
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°61969225
gee
Bon ben hon
Posté le 28-01-2021 à 11:13:21  profilanswer
 

Apres les experiences avec Toei, mais surtout Studio Pierrot, il n'y a plus grand chose qui peut te choquer. Ton manque d'experience au contraire te preserve la.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°61969650
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-01-2021 à 11:42:05  profilanswer
 

Moi déjà très jeune je voyais une différence entre les épisodes de DBZ, j'essayais d'expliquer que sur 3 épisodes un seul était au niveau d'un OAV, l'autre moyen et le dernire degeulasse.
 
Jamais compris par mes potes  :cry:  :lol:

n°61974707
aioka
Posté le 28-01-2021 à 18:48:44  profilanswer
 

Il y a eu DBZ mais bien d'autres.
Selon les épisodes, selon les animateurs, les épisodes de St Seiya sont parfois très différents.  
Je me souviens aussi de Nadia (Fushigi no ami no Nadia) avec 4-5 épisodes minables par rapport au reste...

n°61978751
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-01-2021 à 09:37:25  profilanswer
 
n°61979404
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-01-2021 à 10:29:58  profilanswer
 

Le colossal est censé être très lent  :o

n°61980558
gee
Bon ben hon
Posté le 29-01-2021 à 11:43:30  profilanswer
 

Soit c'est faux et donc sans intérêt, soit y'en a un qui va se prendre une voiture pour l’éviter et ca va mal finir...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°61982305
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-01-2021 à 14:23:08  profilanswer
 

n'imp


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°61986809
Piltez
Posté le 29-01-2021 à 20:50:02  profilanswer
 


 
L'animation est raccord avec la saison 4. :o

n°61999361
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-01-2021 à 17:28:15  profilanswer
 

[:parisbreizh]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62000166
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 31-01-2021 à 19:17:44  profilanswer
 

Episode qui m'a paru plus long que d'habitude....
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62002205
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 31-01-2021 à 23:22:56  profilanswer
 

Spoiler :

Beaucoup de blabla, c'est bien redescendu après le magistral épisode 7  :/  
 
Sasha   :(    et cette Jelena   :??:  

n°62002266
garcia_h
Posté le 31-01-2021 à 23:33:02  profilanswer
 

Spoiler :

L'épisode suivant ça sent le flashback/filler quand même..
 


C'était là où je m'étais arrêté côté manga...

n°62002468
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2021 à 00:17:13  profilanswer
 

jme demande vraiment combien d'episodes et/ou comment ils vont finir...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62002620
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-02-2021 à 01:49:23  profilanswer
 

Spoiler S04E08

Spoiler :

sasha :sweat:
Ils retournent sur paradis, non?
Par contre parmi les traitres j'y avais pensé un moment à sieg mais vu le passif j'avais quand même quelques doutes
Il va falloir des explications sur ce qu'il s'est passé durant ces 3-4 années



Message édité par bulldozer_fusion le 01-02-2021 à 01:50:03

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62002659
GreatSaiya​man
Posté le 01-02-2021 à 02:39:05  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Spoiler :

L'épisode suivant ça sent le flashback/filler quand même..
 


C'était là où je m'étais arrêté côté manga...


 
D'habitude j'aime pas trop les flashback dans les animes, mais pour cet fois-ci je suis ravie et impatient de découvrir ce qui s'est passé durant les 4 ans qui séparent les 2 saisons. Suite à cet épisode il y a quand même énormément de zones d'ombre à éclaircir.
 

Spoiler :

Il semblerait que Eren a forcé la main au bataillon d'exploration d'ouvrir les hostilités. :ouch:  
Si la cible était le titan de la famille Teyber pourquoi avoir choisit ce moment la qui était le pire possible. Car certes Eren a un titan en plus mais le monde entier va maintenant se liguer contre l'île du paradis.  
A première vu s'était pas ce qu'il y avait de plus judicieux à faire.


n°62003212
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-02-2021 à 09:06:16  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

 

D'habitude j'aime pas trop les flashback dans les animes, mais pour cet fois-ci je suis ravie et impatient de découvrir ce qui s'est passé durant les 4 ans qui séparent les 2 saisons. Suite à cet épisode il y a quand même énormément de zones d'ombre à éclaircir.

 
Spoiler :

Il semblerait que Eren a forcé la main au bataillon d'exploration d'ouvrir les hostilités. :ouch:
Si la cible était le titan de la famille Teyber pourquoi avoir choisit ce moment la qui était le pire possible. Car certes Eren a un titan en plus mais le monde entier va maintenant se liguer contre l'île du paradis.
A première vu s'était pas ce qu'il y avait de plus judicieux à faire.




Spoiler :

On est d'accord, ça donne toute légitimité à une alliance internationale contre paradis
Si eren a malgré tout choisit ce moment là, c'est que c'était peut être nécessaire? Surtout que lorsque que Levi lui demande il ne regrette pas du tout son acte (comme quand mikasa lui fasse remarquer toutes les pertes civiles)
Hâte d'en savoir plus sur ces 4 années

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-02-2021 à 09:11:09

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62004143
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-02-2021 à 10:26:25  profilanswer
 

Spoiler :

Effectivement beaucoup de chose à dire sur cet épisode
 
Eren en fuyard pour forcer Paradis à partir à l'attaque de Mahr, je ne l'avais pas vu venir celle là. Je pensais vraiment que c'était une attaque préparée depuis 4 ans, avec Eren en éclaireur. Vu la réaction de Levi et Hanzi, c'était pas vraiment le cas.  
 
RIP Sasha. Il fallait la mort d'un des personnages importants, c'était elle ou Conny, mais bon ça a l'air de vraiment les toucher, même Eren qui enfin se met à avoir des émotions.  
 
Il y a de nouveau personnages - Jelena et Onyankopon. Est ce qu'ils sont de Paradis ou du continent? Peak dit avoir vu Jelena 3 ans auparavant sur le bateau revenu de Paradis. Est ce ce sont des infiltrés venus de Paradis, ou des traites/alliés du Continent, j'ai hâte de le savoir.
 
Et la surprise du chef: la trahison de Sieg. Je suis choqué! Même si on sentait sur les premiers épisodes qu'il préparait un truc contre Mahr (la réunion de l'équipe dans la discrétion, la remarque des espions Mahr qui écoute leur conversation avec des micros) mais j'étais loin de penser que ça serait de s'allier avec Paradis!!
Ca explique qu'il se soit fait abattre aussi facilement par Levi qui en lui explosant la tête au sol laisse penser qu'il est mort.
 
Pour les gosses ça va leur faire drôle de réaliser que la réalité n'est pas aussi simple qu'on ai bien voulu leur dire.
 
Et on va enfin avoir des réponses sur ce qu'il s'est passé ces 4 dernières années parce que là, ça bouillonne dans ma tête!!!
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62011293
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-02-2021 à 20:45:32  profilanswer
 

Je te rejoins sur le tout plein de nœuds aux cerveaux


Message édité par bulldozer_fusion le 01-02-2021 à 21:08:49

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR