| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:35:56 ![]() ![]() |
Mom Boucher I've got balls of steel | Spoiler fin de saison 7 :
--------------- * snif sniiif * |
tompat87 |
|
BanditFlo | quote foireux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | merci de faire remonter le topic pour cette remarque intéressante --------------- Aloha |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hanzzou | je suis en train de decouvrir la saison 7 |
BanditFlo | Non, c'est fini. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 07:22:24 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 13-03-2009 à 07:26:55 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruere |
|
BanditFlo |
charask8 | la 7 c'est la meilleure, debut un poil mou mais en crescendo tout le long |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nco34 Trackmaniaque | Dutch dans le dernier ep de House (s05e17) --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
hanzzou | vous me faites peur
|
Neo_XP Dawa'z addict | Bon ben saison 1 en 1 journée --------------- Mais ouais |
hanzzou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hanzzou |
Message cité 1 fois Message édité par hanzzou le 14-03-2009 à 01:34:41 |
vic mckey Don't make me shoot you! |
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
hanzzou | nan mais serieux je suis tres decu de me taper 7 saisons pour voir une fin pareille
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
hanzzou |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les gens qui regardent The Shield sont un peu l'élite d'HFR --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je te remet le post de Sly Angel qui résume assez bien ce que je (et bien d'autres) pense sur la fin de la série
--------------- Aloha |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu imaginais quoi comme fin ? un happy end ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2009 à 18:02:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korrigan73 Membré |
|
BCNY |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
korrigan73 Membré |
|
hanzzou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
BanditFlo |
|
Neo_XP Dawa'z addict | saison 3 done --------------- Mais ouais |
goofy_waldon Jeune entrepreneur | J'en ai eu marre d'attendre, j'ai craqué aux sirènes du streaming
--------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
Neo_XP Dawa'z addict | saison 5 done --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 23:36:18 ![]()
Et tu dis ça comme ça, sans rien dire... Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 23:36:24 |
Neo_XP Dawa'z addict | que dire... ya rien à dire à la fin de la 5.... --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |