Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

The Shield une serie qui arrache.

n°17773236
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-03-2009 à 19:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

c'est sur que de France, on capte mal FX :o

même sur youtube je ne l'avais pas vu et pourtant j'en ai vu des trailers annonçant la saison 7  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 19:35:56  profilanswer

n°17777457
Mom Bouche​r
I've got balls of steel
Posté le 11-03-2009 à 01:26:32  profilanswer

Spoiler fin de saison 7 :

Spoiler :

Je viens de voir sur Wikipédia que Walton Goggins, l'acteur qui joue Shane, a eu une femme qui s'est suicidée par défenestration en 2004  :sweat:  

Quand on connait la fin de la série  :sweat:  

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Walton_Goggins

---------------
* snif sniiif *
n°17778114
tompat87
Posté le 11-03-2009 à 05:39:49  profilanswer

2paquets a écrit :

Ouais... tous ces gueux ne connaissent que les séries easy watching façon "Les Experts", "Gossip Girl" et autres "Las Vegas"... Alors forcément quand tu leur montre une série aussi différente que The Shield, ils comprennent pas les pauvres... je crois que cette incompréhension vient, outre le scénario de fou, de l'aspect visuel de la série qui est quand même très typé et loin de l'aspect lissé et tout propre des séries actuelles :
-image crade
-caméra à l'épaule
-couleurs très chaudes ou très froides avec ambiance poussiéreuse, moite
-look des personnages très loin d'etre fashion, bien au contraire, Lem par exemple avait l'air d'un clodo parfois
-personnages ayant des gueules loin d'être nettes : regardez Aceveda et sa peau façon agrume, Ronnie le barbu, Shane et sa coiffe de fou, Vic le chauve un peu ventru..., tout ça tranche avec un Prison Break par exemple, ou même les balafres sont nettes et sans bavures
-décors sentant la misère, le drame et la violence
-..

Idem pour le son, avec des track list bien sauvages (quelle autre série balance du Kid Rock des le premier épisode, du Ill nino, du rap mexicain,...)

D'accord avec toi a 100%. C'est d'ailleur l'image a la "documentaire" qui m'a accrocher au debut. L'intrigue magnifique a fait le reste.

A ce sujet, je cherche une chanson de The Shield, saison 1 (si je ne me trompe pas)

Spoiler :

dans la saison 1, episode 9 si je ne dis pas de betises, quand la Strike Team braque le fourgon de police, pour récupérer le flingue qu'ils ont mis dans les mains de Chaco, il y'a un rap mexicain en fond, "bang bang", vous connaissez ?

n°17790523
BanditFlo
Posté le 12-03-2009 à 01:55:01  profilanswer

quote foireux :o

n°17795238
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-03-2009 à 15:18:10  profilanswer

merci de faire remonter le topic pour cette remarque intéressante :o

( :whistle: )

---------------
Aloha
n°17801219
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 12-03-2009 à 22:50:27  profilanswer

bon apres avoir arreter la série à la fin de la 5eme saison quand ca avait été diffusé, je recommence tout depuis le début, jusqu'a la fin, en une traite [:jar jar]  
on verra bien combien de temps je vais mettre :D

---------------
Mais ouais
n°17801304
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-03-2009 à 22:55:25  profilanswer

Neo_XP a écrit :

bon apres avoir arreter la série à la fin de la 5eme saison quand ca avait été diffusé, je recommence tout depuis le début, jusqu'a la fin, en une traite [:jar jar]  
on verra bien combien de temps je vais mettre :D

je mise sur 2 petites semaines, ou alors 5 jours si nolife  :D

---------------
n°17802335
hanzzou
Posté le 13-03-2009 à 00:53:48  profilanswer

je suis en train  de decouvrir la saison 7  
c'est laquelle la meilleure?
ca va continuer?

n°17802761
BanditFlo
Posté le 13-03-2009 à 02:19:33  profilanswer

Non, c'est fini.

n°17803097
SPlissken
Posté le 13-03-2009 à 07:22:24  profilanswer

Remarque sur la S3

Spoiler :

Ca fait un peu cheveux sur la soupe l'équipe concurrente qui envahi le bureau de la strike team , vous trouvez pas ?
Ils m'enervent un peu

---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 07:22:24  profilanswer

n°17803102
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-03-2009 à 07:26:23  profilanswer

hanzzou a écrit :

je suis en train  de decouvrir la saison 7  
c'est laquelle la meilleure?
ca va continuer?

difficile à dire, avant la saison 7 je t'aurai dit sans hésiter la 5 mais maintenant :/

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 13-03-2009 à 07:26:55

---------------
n°17803991
Bruere
Posté le 13-03-2009 à 10:32:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

difficile à dire, avant la saison 7 je t'aurai dit sans hésiter la 5 mais maintenant :/

à part la 4, inférieure selon moi, elles sont toutes excellentes pour une raison ou pour une autre  :o

n°17804931
BanditFlo
Posté le 13-03-2009 à 11:58:20  profilanswer

à part la 4, la 2 et la 6? :o

n°17805616
charask8
Posté le 13-03-2009 à 13:22:31  profilanswer

la 7 c'est la meilleure, debut un poil mou mais en crescendo tout le long [:huit]

n°17807862
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2009 à 16:28:55  profilanswer

BanditFlo a écrit :

à part la 4, la 2 et la 6? :o

mais la 2, rien que pour le final  :love:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17807946
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 13-03-2009 à 16:35:35  profilanswer

Dutch dans le dernier ep de House (s05e17) :o

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°17810048
hanzzou
Posté le 13-03-2009 à 20:32:08  profilanswer

vous me faites peur

Spoiler :

j'arrive au 12 et 13 j'espere que c'est shane qui creve

n°17810868
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 13-03-2009 à 21:50:06  profilanswer

Bon ben saison 1 en 1 journée :o ca doit être faisable en 7 jours alors :D

---------------
Mais ouais
n°17811795
hanzzou
Posté le 14-03-2009 à 00:01:06  profilanswer

Spoiler :

bon me reste le dernier episode

un peu degoute la
ca ressemble pas du tout a vic de trahir ronnie, de devoiler tout, ah les ex c tjs de la m....

n°17811904
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2009 à 00:24:42  profilanswer

hanzzou a écrit :

Spoiler :

bon me reste le dernier episode

un peu degoute la
ca ressemble pas du tout a vic de trahir ronnie, de devoiler tout, ah les ex c tjs de la m....

Spoiler :

C'est la mère de ses enfants dont il est incapable de s'occuper.

Mais bon après l'histoire avec Kavanaugh, il est encore bien gentil (même si je suis convaincu qu'il fait ça pour les mômes)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17812448
hanzzou
Posté le 14-03-2009 à 01:34:31  profilanswer

Spoiler :

Bon fin de ;erde
aue cq shoit shzqn ronnie ou lui
sinon pourauoi il s4enfuit pas (l'idee de ronnie)

Message cité 1 fois
Message édité par hanzzou le 14-03-2009 à 01:34:41
n°17812813
vic mckey
Don't make me shoot you!
Posté le 14-03-2009 à 02:17:51  profilanswer

hanzzou a écrit :

Spoiler :

Bon fin de ;erde
aue cq shoit shzqn ronnie ou lui
sinon pourauoi il s4enfuit pas (l'idee de ronnie)

lol

---------------
Topic Unique R6 Vegas sur PC
n°17814118
hanzzou
Posté le 14-03-2009 à 12:27:01  profilanswer

nan mais serieux je suis tres decu de me taper 7 saisons pour voir une fin pareille
ca a ete acceuilli commnt a part moi?

n°17814241
Sylver---
Posté le 14-03-2009 à 12:51:06  profilanswer

meilleure fin possible pour la grosse majorité du topic :D

---------------
Aloha
n°17814408
hanzzou
Posté le 14-03-2009 à 13:12:25  profilanswer

Sylver--- a écrit :

meilleure fin possible pour la grosse majorité du topic :D

je ne susi pas un geek GSNLF hfrien :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°17814445
Sylver---
Posté le 14-03-2009 à 13:16:58  profilanswer

Les gens qui regardent The Shield sont un peu l'élite d'HFR :o
Y'a peu de boutonneux/GSNALF/nerdz dans nos rangs :o

---------------
Aloha
n°17814456
Sylver---
Posté le 14-03-2009 à 13:18:28  profilanswer

Je te remet le post de Sly Angel qui résume assez bien ce que je (et bien d'autres) pense sur la fin de la série :jap:

Sly Angel a écrit :

Spoiler :

Juste énorme.

J'adore cette fin en fait. Il y a toute la conclusion de ce qui se passe dans la série :
- Shane en proie à ses remords comme toujours et en looser qui accepte sa défaite se tue et tue sa famille (une tragédie superbement mise en scène)
- Rony trahi par Vic au dernier moment qui explose complètement alors que Vic assiste déchiré à sa réaction. C'est juste surpuissant ! C'est d'ailleurs très intéressant parce qu'on voit quasiment en une scène comment Vic n'en a plus rien à foutre de choper Shane pour venger Lem maintenant qu'il est sauvé et faire un coup de pute à Rony un peu dans le même style que Shane à Lem. En gros La team c'est la famille et il faut la protéger, mais Vic comme tout le monde a son point faible. Sa vraie famille, ses enfants passent avant tout et ses priorités changent. Rony qui est fidèle depuis le début prend la mega claque de sa vie et prend perpet. Absolument généralissime comme dénouement ! :jap: Et le ponpon, il fait ça pour sauver sa femme et ses enfants qu'on protège en fait de lui !
- La fin du lion mis en cage, c'est superbe. Vic est toujours un cran au dessus des autres, s'en sort toujours, égal à lui même, mais il n'a pas gagné. Ils ont réussi à faire ce coup de maître, Vic aura toujours réussi malgré les sacrifices à s'en sortir, à se jouer des autres, mais il paye quand même et il n'en sort pas victorieux. Coincé dans un bureau pendant 3 ans, il a perdu sa famille, tous ses amis, il est seul. A force de jongler, il a tout perdu, il est un lion immortel mais il a sacrifié tout ce qui l'entoure pour survivre ce coup ci. Il y a une justice, mais le mythe reste. C'est juste génial. La mort c'était attendu, la prison aussi et ça ne lui ressemblait pas, il y aurait eu une frustration. S'il s'en était sorti normalement, ça aurait été injuste, et la série n'aurait pas été finie, ça ne pouvait pas finir comme ça, c'est une descente en enfer tout au long des saisons, ça ne pouvait pas finir bien. Et on voit aussi l'avenir de Vic. 3 années de merde ou il fera peut-être 2-3 coups la nuit, mais après ces 3 années il va y retourner, il aura rongé son frein, il aura tourné dans sa cage et échafaudé la suite. Peut-être (surement) chercher sa femme et ses gosses, préparer sa carrière future... Il est malin, il trouvera forcément. Mais il est maintenant seul et ça c'est une très lourde punition pour lui, douloureuse.

L'épisode 12 reste pour moi le plus grand : Les aveux... Ce long silence qui montre bien à quel point tout ça est enfoui loin au fond de lui, à quel point il est difficile de dire franchement tout ça, tout le poids de ces secrets est perceptible dans ce long silence. Puis ça sort. Et là c'est du lourd, ça commence avec Crawley, il avoue, c'est comme un soulagement, comme une confession dans une église, on dirait qu'il se soulage de ça comme s'il allait être pardonné et que tout ça allait disparaitre (c'est un peu l'image que j'en ai avec cette immunité et le style de la scène). Une fois le premier "pêché" avoué, ça va mieux pour Vic, il faut confesser tout le reste, se purger de tout ça et il y prend même plaisir, il met en scène son histoire, pour la première fois il ne le vit plus comme une gêne mais il se sent fier de ses "prouesses". Ca devient effrayant, l'agent en face est médusée, elle comprend le monstre qu'elle vient de libérer. Claudette arrive, elle découvre ce qui se passe, c'est le ciel qui tombe sur elle, l'apocalypse ! On n'est plus dans le monde réel, c'est la 4eme dimension, la bête lâche tout avec le sourire et on ne peut rien faire contre elle. C'est la scène la plus énorme de la saison, Claudette découvre tout de Vic de lui même et ne peut rien faire. J'imagine presque Claudette le tuer de ses mains après cette scène, elle qui vit ses derniers jours. Vic survivra à tous, mais la solitude est pesante. On la ressent également dans la toute fin du 13, le final seul dans l'immeuble, dans le noir, ce silence pesant. Des photos de gens qui ne sont plus là, de gens qu'il ne reverra plus à cause de tout ce qu'il a fait. Il est coupable de tout ça et il paye. 3 années de recul lui feront-elles comprendre cela ?

J'ai imaginé la fin de The Shield plusieurs fois, pour moi ce devait forcément mal finir, une descente aux enfers si nette au fur et à mesure des saisons ne pouvait pas se terminer positivement pour les héros de cette série. La mort de Lem enclenchait très nettement cette orientation d'ailleurs. Mais cette fin là, je ne l'avais pas imaginée et je la trouve très juste, elle reste dans le sens de toute la série mais réussit tout de même à la conclure. Chapeau vraiment là ! :jap:

Je viens de regarder le pilote de la série derrière pour comparer le début de la fin. Le début part déjà tambour battant et dès le début tout est posé. C'est assez fort parce qu'il se passe beaucoup de choses dans les 7 saisons et ça évolue pas mal, mais dès le pilote on est perturbé par la strike team. La fin de l'épisode choque, on est déboussolé quand on découvre la série la première fois et on finit en se disant que c'est des méchants, alors qu'on a passé l'épisode à les défendre. Ca pose les bases. Des bases qui s'estompent dans le temps jusqu'à ce fameux épisode 12 de la dernière saison ou Vic refait vivre tout ça la tête haute. Là on prend un nouveau choc. On est rappelé au souvenir de ce premier épisode, où il n'y a rien à pardonner, où Vic est juste un enfoiré pur et simple.

Reste qu'on ne peut qu'admirer le talent de Vic pour se sortir de toutes les situations les plus merdiques au monde, mais qu'on ne peut que le détester pour ce qu'il a fait pour y arriver.

Aucune série ne m'a autant marqué que celle-ci, surtout la mort de Lem, ça m'a retourné pour un moment, j'y pensais encore plusieurs heures après, me disant "putain c'est pas possible, Lem mort, non c'est pas possible. Putain mais pourquoi ? C'est pas possible..."

Le départ de Lem devait laisser un vide difficile à combler, mais Rony a pris de l'ampleur, son personnage grandit, prend un vrai rôle, son charisme apparait enfin sans que ça paraisse incohérent, comme si jusque là on l'avait juste oublié à la caméra mais que ça avait toujours été comme ça. Quel talent là encore.  

Je pourrais m'émerveiller encore longtemps mais je vais arrêter là, c'est vraiment abouti et soigné, je suis fou de cette série !

---------------
Aloha
n°17815970
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2009 à 18:01:56  profilanswer

hanzzou a écrit :

nan mais serieux je suis tres decu de me taper 7 saisons pour voir une fin pareille
ca a ete acceuilli commnt a part moi?

Tu imaginais quoi comme fin ? un happy end ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 14-03-2009 à 18:02:15

---------------
n°17815987
korrigan73
Membré
Posté le 14-03-2009 à 18:05:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

mouais, la fin ne m'a pas, a la reflection, franchement mis sur le cul.
ca ne colle pas au personnage de vic d'ailleurs, se laisser mener de la sorte par le bout du nez, parce qu'en fait c'est lui qui se fait utiliser.
j'aurai preferé qu'il finisse la serie comme il l'avait commencé, comme la grosse pute qu'il est. en flingant un autre autre flic ou crasse du genre.

n°17816051
BCNY
Posté le 14-03-2009 à 18:16:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un restau, un bisous et au lit.  [:plouf02]

n°17816240
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2009 à 18:52:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mouais, la fin ne m'a pas, a la reflection, franchement mis sur le cul.
ca ne colle pas au personnage de vic d'ailleurs, se laisser mener de la sorte par le bout du nez, parce qu'en fait c'est lui qui se fait utiliser.
j'aurai preferé qu'il finisse la serie comme il l'avait commencé, comme la grosse pute qu'il est. en flingant un autre autre flic ou crasse du genre.

C'est pas un surhomme.  

Spoiler :

Il a déjà eu le cul bordé de nouilles. Il a accumulé tellement de merde, qu'il ne peut plus s'en tirer.
Il ne se fait pas manipuler en plus je trouve... Il obtient ce qu'il veut en sauvant sa peau. Mais en faisant des choix qui lui coutent plus que ce qu'il ne le voudrait.

---------------
n°17816241
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2009 à 18:53:07  profilanswer

BCNY a écrit :

Un restau, un bisous et au lit.  [:plouf02]

Avec Claudette :o

---------------
n°17816354
korrigan73
Membré
Posté le 14-03-2009 à 19:16:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas un surhomme.  

Spoiler :

Il a déjà eu le cul bordé de nouilles. Il a accumulé tellement de merde, qu'il ne peut plus s'en tirer.
Il ne se fait pas manipuler en plus je trouve... Il obtient ce qu'il veut en sauvant sa peau. Mais en faisant des choix qui lui coutent plus que ce qu'il ne le voudrait.

Spoiler :

il n'obtient pas ce qu'il veut.
il n'a plus son job, il n'a plus ses amis, il n'a plus sa famille.

non, j'aurai preferer qu'on montre qu'il est bien un connard fini. qu'il bute ses collegues du commissariat afin de s'en tirer avec ronnie ou un truc du genre. et qu'il se fasse buter par une petite frappe en tanter de la voler...

n°17816808
hanzzou
Posté le 14-03-2009 à 20:36:47  profilanswer

Spoiler :

qu'il finisse en tole avec ronnie et shane et qu'on fasse un prison shield break :d

nan je sais pas
recommencer ailleurs

et puis il y a des tas de questions
david sera t'il elu maire
vic va t'il retourner l'arme contre lui
les enfants de danny et son ex.....

en plus quand le petit autiste a dit aure voir papa je me suis dit que c'etait un tournant et que sa femme allait comrpendre son importance

n°17817675
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2009 à 23:17:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Spoiler :

il n'obtient pas ce qu'il veut.
il n'a plus son job, il n'a plus ses amis, il n'a plus sa famille.

non, j'aurai preferer qu'on montre qu'il est bien un connard fini. qu'il bute ses collegues du commissariat afin de s'en tirer avec ronnie ou un truc du genre. et qu'il se fasse buter par une petite frappe en tanter de la voler...

C'est pas mal non plus.  

Spoiler :

Mais c'est une manière d'avoir une pseudo morale. Ca ne se passe pas comme il veut, mais je n'appelerai pas sa de la manipulation.

C'est la vie Monsieur, on peut pas toujours réussir :o

hanzzou a écrit :

Spoiler :

qu'il finisse en tole avec ronnie et shane et qu'on fasse un prison shield break :d

nan je sais pas
recommencer ailleurs

et puis il y a des tas de questions
david sera t'il elu maire
vic va t'il retourner l'arme contre lui
les enfants de danny et son ex.....

en plus quand le petit autiste a dit aure voir papa je me suis dit que c'etait un tournant et que sa femme allait comrpendre son importance

Ok donc tu es du genre à avoir besoin d'une réponse à tout ?

---------------
n°17818577
BanditFlo
Posté le 15-03-2009 à 01:47:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

mais la 2, rien que pour le final  :love:

Putain, je croyais que c'était le topic 24 :heink:
Je retire ce que j'ai dit [:le kneu]

n°17822497
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-03-2009 à 19:17:59  profilanswer

saison 3 done :o en moins de 3 jours :sol:

---------------
Mais ouais
n°17827751
goofy_wald​on
Jeune entrepreneur
Posté le 16-03-2009 à 08:58:05  profilanswer

J'en ai eu marre d'attendre, j'ai craqué aux sirènes du streaming  :ange: episode 1 de la saison 7 hier soir, putain que c'est énorme  [:sunset rider]  [:never let me down]  [:sir_knumskull]  

Spoiler :

les slavadoriens trainés sur des metres et des metres et démembrés, Shane qui se prend une branlée, Ronnie qui flingue Zadofian, les pieds tranchés, Billings l'escroc, la meuf aux gros seins, Dutch, Pezuela, Vic et ses vannes

---------------
"Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir"
n°17837212
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-03-2009 à 23:35:24  profilanswer

saison 5 done [:dawa] 2 saison en une journée :D
ca me fait 5 saisons en 4 jours :o jvais établir un record [:dawak]

---------------
Mais ouais
n°17837224
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 23:36:18  answer

Neo_XP a écrit :

saison 5 done [:dawa] 2 saison en une journée :D
ca me fait 5 saisons en 4 jours :o jvais établir un record [:dawak]

Et tu dis ça comme ça, sans rien dire...

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 23:36:24
n°17837309
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-03-2009 à 23:43:14  profilanswer

que dire... ya rien à dire à la fin de la 5.... :/ :cry:

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serie TV: The $treetTuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache
série TV: DerrickCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
[Série] Dead ZoneThe gathering : l'album semi-acoustique
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... 
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)