|
Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
---|
BadgerBoss | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2023 à 23:56:13 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
julius_90 | Quel putain de série The Shield...
|
joueur de flute |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un peu de respect pour Boyd Crowder --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bruere | Et Ronny subira le même sort en représailles |
SPlissken | Carl Weathers alias Apollo Creed dans The Shield , EP03 S2 Message édité par SPlissken le 25-04-2023 à 23:04:05 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2023 à 23:02:46 ![]() ![]() |
joueur de flute | Avec Vic dans The Wire, les gangsters de Baltimore n'auraient pas tenu 2 saisons Message édité par joueur de flute le 26-04-2023 à 16:04:56 |
farib | amadilio c'était déja la S2 ? me souviens pu --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
joueur de flute | C'est le premier boss du game |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | depuis que ce topic est revenu dans les devant du forum, je me suis relancé dans un marathon The Shield,..
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
joueur de flute | C'est sûr que c'est pas les baltringues des experts miami |
SPlissken | Ptain ca y est , Ronnie vient de se faire cramer la gueule EP07 S2 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-05-2023 à 08:41:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
H00d |
|
Bruere |
|
LeGrandMatheux Animateur | Drap jamais terminée je crois. Pourtant je suis allé (très) loin.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-05-2023 à 20:01:58 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai dû aller plus loin mais épuisement je pense pour suivre --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
H00d |
Bruere | Shane part en couilles dès les premiers épisodes, c'est lui qui fait les conneries à chaque fois |
LeGrandMatheux Animateur | C'est plusieurs facteurs mais Shane justement commence à être écrit comme personnage n'importe comment alors que c'est l'enculé (au premier abord) de la série Mais j'ai finalement
Oz je me suis jamais fait chier et j'ai de parfait souvenirs, je dis ça je dis rien --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
SPlissken | EP 10 S2 Arrivé de Tavon en remplacement de Ronnie.
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
julius_90 |
Bruere |
Message édité par Bruere le 09-05-2023 à 22:56:34 |
anordem |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Yionel Profil : lactique | Je revois la série pour la 2e fois, j'en suis à la saison 4, Acaveda est remplacée par Monica.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Yionel Profil : lactique | Fin saison 5, ça chauffe pour Lem et pour Mackey.
Message édité par Yionel le 22-05-2023 à 11:17:42 |
H00d | Je viens de passer la chute de Kavanaugh. |
Yionel Profil : lactique | Marrant, s06e07, le nouveau leader de la strike team répond à l'infiltré du gang des Salvadoriens qui ne veut pas parler comme Gandhi, de parler comme Trump Message édité par Yionel le 26-05-2023 à 08:07:39 |
SPlissken | I m overcooooooooooome
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Till Lindemann heirate mich | me souviens plus du tout de cette musique.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
[Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. |