| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 10:25:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 12:38:20 ![]()
|
BCNY | |
FRACTAL | ptete grilled mais : saison 6 dispo sur cdiscount pour 18€ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BadgerBoss | Pourtant si je me souviens bien, je ne m'étais pas posé de question, c'était relativement clair. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 22:00:37 ![]() Ouais. |
SPlissken | Ouaip ,j'ai compris mais j'ai réagis des les 1ere images en pensant ne pas avoir le bon episode, et comme je voulais pas me faire spoiler en regardant un épisode qui serait sur les saisons d'aprés.... --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 22:10:58 ![]() ![]() |
SPlissken | Ahahah , j'adore Claudette Wyms , elle aime pas Mc Key , reste imperturbable devant lui et parvient même a le moucher --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Kweli King |
vicmckay |
BadgerBoss | Le fonctionnaire de la honte |
korrigan73 Membré |
|
SOF40 | Put your weapon down! |
Youmoussa Ecrou-vis | Prick --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BadgerBoss |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 23:59:35 ![]() |
Bruere |
|
tompat87 | Mon frere a fini en larme a la fin de la saison 7. Quelqu'un peut confirmer sans spoiler? Je ne suis qu'a la fin de la saison 5, j'avoue sans honte que j'ai verser une larme. |
olivier9 | j'ai arrété la série au debut de la saison 4.
|
BanditFlo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 12:03:49 ![]()
|
nicolaskit |
Message édité par nicolaskit le 08-03-2009 à 12:06:05 |
SOF40 |
|
Bruere |
|
keger | Dutch dans l'épisode de House de ce soir, et dans un épisode de Burn Notice il y a une ou deux semaines. Message édité par keger le 10-03-2009 à 00:01:50 |
tompat87 | Ce qui me fait le plus mal c'est quand je dit a mes amis profanes que the Shield est la meilleur serie de tout les temps, et mes potes me regardent comme si j'etais fou. Ils ne considerent que les series genre 24 ou PB. Si seulement ils savaient... Message cité 1 fois Message édité par tompat87 le 10-03-2009 à 01:07:47 |
2paquets |
Message cité 3 fois Message édité par 2paquets le 10-03-2009 à 06:52:26 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
BCNY |
Si ça peut t'aider... (http://www.theshield-laserie.com/forum/viewtopic.php?p=65428&sid=8711cfa5acefdd0551e3b0efcf67fdd4) Message cité 1 fois Message édité par BCNY le 10-03-2009 à 11:46:29 |
Bruere |
|
2paquets |
Message édité par 2paquets le 10-03-2009 à 13:28:07 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Youmoussa Ecrou-vis | Je me souviens de la présentation sur FX pour annoncer la Final Season --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Till Lindemann heirate mich | jamais vu cette présentation --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est sur que de France, on capte mal FX --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |