Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

The Shield une serie qui arrache.

n°16888940
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-12-2008 à 14:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheers a écrit :

l'autre jour je matais les coffrets dvd en les imaginant ds mon salon...

ben yen avait pour 200€ les 6 premières saisons :/

alors en BR j'imagine même pas!

d'ailleurs sur la tranche du coffret de la 4ème saison (avec Glenn Close) y'a une coquille car y'a marqué 3ème saison :o donc j'attends aussi l'ultime édition intégrale hachedé avec les tranches qui vont bien

Oui, j'ai posté une photo prise dans un carrouf :D

edit :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] GE_044.jpg

edit2 : en voyant ça, je me ferai bien le 10 en version longue :o

Message édité par Bakk15 le 03-12-2008 à 14:40:44
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 14:38:36  profilanswer

n°16889533
nafou
Posté le 03-12-2008 à 15:40:41  profilanswer

J'vois pas comment ils pourraient sortir The Shield en HD vu qu'apparemment c'est tourné en SD. avec une definition volontairement crade. Donc je comprends pas l'interet du passage DVD vers BD. A part reduire le nbre de disc  :??:

---------------
air-radiohead.com
n°16889697
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-12-2008 à 15:54:49  profilanswer

+1, pas d'autre intérêt

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16890031
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 16:30:29  answer

Bah c'est tourné en 16/9 et c'est pas "volontairement crade". Y a du grain exprès pour faire croire que c'est tourné comme un reportage. Ca empêche pas la HD si ça a été tourné en HD (je sais pas si c'est le cas). Certains films en HD ont du grain volontaire (Pirates des caraïbes), ça empêche pas qu'ils soient beaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 16:31:42
n°16890053
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 16:32:57  answer

Donc, y'aura du grain HD. Ca vaut le surcout :d

n°16890082
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 16:36:33  answer

Du grain mais pas des gros carrés upscalés.

n°16890099
bastinho
Posté le 03-12-2008 à 16:39:38  profilanswer

nafou a écrit :

OMG BEST TV SHOW EVER :fou:  :fou:  :fou:  

mais comment regarder une autre serie policiere apres ca ???
ca va demander du temps. la barre est tres haute. Un peu comme apres SFU, les autres series semblent fades après.

hier soir, je me suis lancé. les 2 derniers episodes d'une serie à laquelle je suis accro depuis 6 ans.
Tendu comme un string, je commence le visionnage du 12eme. oh shit!!! holy shiiiitt!!!! puttiiinnnn. que ca pendant 45 minutes  :lol:  

Spoiler :

Vraiment un episode de fou, meme le meilleur de la saison 5 ne m'avait pas fait frissonner comme ca.
la descente aux enfers de Shane et sa famille est horrible.
A la fin du 12, je me suis fais une pause de 15 min pour reprendre mon souffle... et lire les commentaires du forum  :D  
Quand j'ai démarré le 13, j'avais reellement peur, je flippais comme si la suite allait influer sur ma vie  :lol:  :pt1cable:  

La fin de la famille Vendrell m'a beaucoup touché. Quel enculé... jusqu'au bout c'est un looser, tuer son fils... meme sous drogue, c'est pas possible quoi. et en meme temps dans sa situation, on a vraiment pitié de lui. y'avait pas d'issue. Mara allait prendre 15 ans minimum, ca c'etait clair et net. Lui, c'etait soit perpetuité, soit il fuyait tout seul. Il a pas pu choisir.
A mon avis, y'a un truc qui cloche niveau scenario. ils auraient dû fuire la ville tout de suite avec leur pognon. Dans un motel tranquille à une centaine de borne de la ville, ils auraient pû se faire un peu oublier. Il a vraiment pas assurer.

je finirai mes commentaires + tard...

Tient Drap posé.

Justement apres m'etre fait SFU l'an dernier (en 2 mois je regrette) je n'ai plus rien regardé...
Ce sera The shield ou les sopranos...a voir

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°16890395
inclassabl​e
Posté le 03-12-2008 à 17:19:12  profilanswer

Quelle chance de ne pas encore connaitre The shield et les sopranos, ça te fait plus de 200 heures de plaisir non stop [:ocube]

n°16890499
Bakk15
Posté le 03-12-2008 à 17:33:48  profilanswer

Pareil pour ma non connaissance... Soprano, j'ai jamais réussi a passé le premier épisode :/
Je sais pas j'arrive pas à accrocher.

il faut que je me force ?

n°16890512
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-12-2008 à 17:34:40  profilanswer

Bakk15 a écrit :

oui
edit: mais à voir en VO

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 03-12-2008 à 17:34:55
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 17:34:40  profilanswer

n°16890532
kiwi forev​er
Posté le 03-12-2008 à 17:36:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pareil pour ma non connaissance... Soprano, j'ai jamais réussi a passé le premier épisode :/

La meilleure de toutes :o  
Mais c'est plus orienté sur la psychologie des personnages que sur l'action

n°16890551
Bakk15
Posté le 03-12-2008 à 17:39:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui
edit: mais à voir en VO

Oui, oui, je sais c'est quasiment obligatoire, même si certaines VF sont très bonnes, comme The Shield

kiwi forever a écrit :

La meilleure de toutes :o  
Mais c'est plus orienté sur la psychologie des personnages que sur l'action

Oui, le premier épisode, que j'ai du voir 3 fois le montre direct
:D

n°16890615
nafou
Posté le 03-12-2008 à 17:48:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

1 episode c'est pas assez.
Si tu te forces toujours à regarder au bout de 4 ou 5 episodes (ca va c'est pas la mort), alors c'est peut-etre pas la peine.
Les Sopranos j'etais vachement accro les premieres saisons. Les 2 dernieres un peu moins.

---------------
air-radiohead.com
n°16890684
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-12-2008 à 17:55:45  profilanswer

bastinho a écrit :

Tient Drap posé.

Justement apres m'etre fait SFU l'an dernier (en 2 mois je regrette) je n'ai plus rien regardé...
Ce sera The shield ou les sopranos...a voir

Mais les 2 quoi  [:cerveau discobeck]

---------------
n°16890704
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-12-2008 à 17:57:59  profilanswer

Bon désolé mais SFU ça veut dire quoi?

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°16890749
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-12-2008 à 18:03:11  profilanswer

Shut the Fuck Up Six feet under :o

---------------
n°16891411
raperz
Posté le 03-12-2008 à 19:19:59  profilanswer

sopranos c'est énorme, mais comme pour the wire c'est assez chaud au début, pour les sopranos je me suis ennuyé toute la premiere saison et c'est vraiment à partire de la 2 que j'ai commencé à adorer.

n°16895294
dilopens
Journalisme total
Posté le 04-12-2008 à 12:27:30  profilanswer

tourné en 16/9 ? alors pourquoi est-ce diffusé en 4/3 ?

Message édité par dilopens le 04-12-2008 à 12:27:42
n°16895768
elbarto
Posté le 04-12-2008 à 13:39:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

pour les Soprano les 3 ou 4 premiers épisodes de la saison 1 ne sont pas assez prenants ( le truc avec les canards dans le premier épisode peut déconcerter :D ), tu auras l'impression de voir une sorte de sitcom lié à la Mafia plus ou moins humoristique ( surtout si tu regardes en VF  ) avec une certaine difficulté à retenir tous les noms et fonction des multiples personnages

par contre ça devient meilleur au bout de quelques épisodes, surtout au fil des rencontres entre Tony Soprano et la psy Jennifer Melfi qui permettent des scènes excellentes et on se rend compte alors que ce n'est pas du tout une série comique ou une banale sitcom sur la mafia new-yorkaise, c'est aussi bien que The Shield, voir mieux grâce au talent de l'acteur qui interprete Tony Soprano, charisme énorme,

il faut vraiment regarder ça en VO et pas en VF sinon tu te prives de beaucoup de chose ( jeu d'acteur magnifié par les expressions, l'argot et l'accent italo-new yorkais, quasi impossible à reproduire en français )

Message édité par elbarto le 04-12-2008 à 13:43:15
n°16896428
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-12-2008 à 15:02:48  profilanswer

Pfouaouh le dernier épidose est vraiment grandiose.

Vraiment la meilleure série que j'ai vu de ma vie je pense. Jamais j'ai été autant sous tension que pendant les 2 derniers épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-12-2008 à 15:04:27
n°16898406
lejeremy
Posté le 04-12-2008 à 19:09:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pfouaouh le dernier épidose est vraiment grandiose.
Vraiment la meilleure série que j'ai vu de ma vie je pense. Jamais j'ai été autant sous tension que pendant les 2 derniers épisodes.

Idem

n°16898432
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-12-2008 à 19:12:21  profilanswer

Spoiler :

la dernière scène est particulièrement géniale... tant de trucs exprimés sans une parole... tout est dit. c'est superbe.
J'vois pas comment ils auraient pu trouver une meilleure fin. c'est vraiment bien pensé et bien fait.
On se rend compte à quel point Vic est pervers lors de la séance d'interrofatoire et on se rend compte à quel point RIEN ne pourra jamais l'arreter dans la scène finale... il retourne à la rue avec son flingue. Sans sa voir ou cela le mènera.. peut etre à la mort , mais peut etre pas... qui sait.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-12-2008 à 19:13:38
n°16899576
charask8
Posté le 04-12-2008 à 21:47:27  profilanswer

7x12

Spoiler :

OMFG! [:kzimir]
Cet episode de fou, il raconte tout depuis le debut de la serie  [:kzimir] et en plus claudette le vois et l'entends, et apres elle aprends qu'il a l'immunité!
je crois qu'il va me falloir une obn paquet de clopes avant de le prochain épisode, je souffle un peu et j'y retourne [:huit]

n°16900552
charask8
Posté le 04-12-2008 à 23:44:07  profilanswer

7x13

Spoiler :

OUF! alors la quelle fin en beauté, c'est majestueux :'(, les dernieres minutes on ou voit vic, seul, dans son costard-cravate de bureaucrate... J'avais imaginé une autre fin, que vic finirait en taule, ainsi que shane, mara et ronnie, je m'y attendait pas du tout

Merci Shawn Rayan!

edit: et a moi les spoilers [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 04-12-2008 à 23:45:02
n°16900706
elbarto
Posté le 05-12-2008 à 00:05:13  profilanswer

charask8 a écrit :

Spoiler :

J'avais imaginé une autre fin, que vic finirait en taule, ainsi que shane, mara et ronnie, je m'y attendait pas du tout

Spoiler :

les fins alternatives on les aura peut-être dans le coffret DVD :D

personnellement c'est une très bonne fin qui laisse la porte ouverte à de nombreuses possibilités

Message édité par elbarto le 05-12-2008 à 00:07:07
n°16900711
charask8
Posté le 05-12-2008 à 00:05:46  profilanswer

t'as foiré ton quote :/

n°16900721
elbarto
Posté le 05-12-2008 à 00:07:38  profilanswer

mais non tout est Ok maintenant :D

n°16901374
Sly Angel
Posté le 05-12-2008 à 02:52:47  profilanswer

Spoiler :

Juste énorme.

J'adore cette fin en fait. Il y a toute la conclusion de ce qui se passe dans la série :
- Shane en proie à ses remords comme toujours et en looser qui accepte sa défaite se tue et tue sa famille (une tragédie superbement mise en scène)
- Rony trahi par Vic au dernier moment qui explose complètement alors que Vic assiste déchiré à sa réaction. C'est juste surpuissant ! C'est d'ailleurs très intéressant parce qu'on voit quasiment en une scène comment Vic n'en a plus rien à foutre de choper Shane pour venger Lem maintenant qu'il est sauvé et faire un coup de pute à Rony un peu dans le même style que Shane à Lem. En gros La team c'est la famille et il faut la protéger, mais Vic comme tout le monde a son point faible. Sa vraie famille, ses enfants passent avant tout et ses priorités changent. Rony qui est fidèle depuis le début prend la mega claque de sa vie et prend perpet. Absolument généralissime comme dénouement ! :jap: Et le ponpon, il fait ça pour sauver sa femme et ses enfants qu'on protège en fait de lui !
- La fin du lion mis en cage, c'est superbe. Vic est toujours un cran au dessus des autres, s'en sort toujours, égal à lui même, mais il n'a pas gagné. Ils ont réussi à faire ce coup de maître, Vic aura toujours réussi malgré les sacrifices à s'en sortir, à se jouer des autres, mais il paye quand même et il n'en sort pas victorieux. Coincé dans un bureau pendant 3 ans, il a perdu sa famille, tous ses amis, il est seul. A force de jongler, il a tout perdu, il est un lion immortel mais il a sacrifié tout ce qui l'entoure pour survivre ce coup ci. Il y a une justice, mais le mythe reste. C'est juste génial. La mort c'était attendu, la prison aussi et ça ne lui ressemblait pas, il y aurait eu une frustration. S'il s'en était sorti normalement, ça aurait été injuste, et la série n'aurait pas été finie, ça ne pouvait pas finir comme ça, c'est une descente en enfer tout au long des saisons, ça ne pouvait pas finir bien. Et on voit aussi l'avenir de Vic. 3 années de merde ou il fera peut-être 2-3 coups la nuit, mais après ces 3 années il va y retourner, il aura rongé son frein, il aura tourné dans sa cage et échafaudé la suite. Peut-être (surement) chercher sa femme et ses gosses, préparer sa carrière future... Il est malin, il trouvera forcément. Mais il est maintenant seul et ça c'est une très lourde punition pour lui, douloureuse.

L'épisode 12 reste pour moi le plus grand : Les aveux... Ce long silence qui montre bien à quel point tout ça est enfoui loin au fond de lui, à quel point il est difficile de dire franchement tout ça, tout le poids de ces secrets est perceptible dans ce long silence. Puis ça sort. Et là c'est du lourd, ça commence avec Crawley, il avoue, c'est comme un soulagement, comme une confession dans une église, on dirait qu'il se soulage de ça comme s'il allait être pardonné et que tout ça allait disparaitre (c'est un peu l'image que j'en ai avec cette immunité et le style de la scène). Une fois le premier "pêché" avoué, ça va mieux pour Vic, il faut confesser tout le reste, se purger de tout ça et il y prend même plaisir, il met en scène son histoire, pour la première fois il ne le vit plus comme une gêne mais il se sent fier de ses "prouesses". Ca devient effrayant, l'agent en face est médusée, elle comprend le monstre qu'elle vient de libérer. Claudette arrive, elle découvre ce qui se passe, c'est le ciel qui tombe sur elle, l'apocalypse ! On n'est plus dans le monde réel, c'est la 4eme dimension, la bête lâche tout avec le sourire et on ne peut rien faire contre elle. C'est la scène la plus énorme de la saison, Claudette découvre tout de Vic de lui même et ne peut rien faire. J'imagine presque Claudette le tuer de ses mains après cette scène, elle qui vit ses derniers jours. Vic survivra à tous, mais la solitude est pesante. On la ressent également dans la toute fin du 13, le final seul dans l'immeuble, dans le noir, ce silence pesant. Des photos de gens qui ne sont plus là, de gens qu'il ne reverra plus à cause de tout ce qu'il a fait. Il est coupable de tout ça et il paye. 3 années de recul lui feront-elles comprendre cela ?

J'ai imaginé la fin de The Shield plusieurs fois, pour moi ce devait forcément mal finir, une descente aux enfers si nette au fur et à mesure des saisons ne pouvait pas se terminer positivement pour les héros de cette série. La mort de Lem enclenchait très nettement cette orientation d'ailleurs. Mais cette fin là, je ne l'avais pas imaginée et je la trouve très juste, elle reste dans le sens de toute la série mais réussit tout de même à la conclure. Chapeau vraiment là ! :jap:

Je viens de regarder le pilote de la série derrière pour comparer le début de la fin. Le début part déjà tambour battant et dès le début tout est posé. C'est assez fort parce qu'il se passe beaucoup de choses dans les 7 saisons et ça évolue pas mal, mais dès le pilote on est perturbé par la strike team. La fin de l'épisode choque, on est déboussolé quand on découvre la série la première fois et on finit en se disant que c'est des méchants, alors qu'on a passé l'épisode à les défendre. Ca pose les bases. Des bases qui s'estompent dans le temps jusqu'à ce fameux épisode 12 de la dernière saison ou Vic refait vivre tout ça la tête haute. Là on prend un nouveau choc. On est rappelé au souvenir de ce premier épisode, où il n'y a rien à pardonner, où Vic est juste un enfoiré pur et simple.

Reste qu'on ne peut qu'admirer le talent de Vic pour se sortir de toutes les situations les plus merdiques au monde, mais qu'on ne peut que le détester pour ce qu'il a fait pour y arriver.

Aucune série ne m'a autant marqué que celle-ci, surtout la mort de Lem, ça m'a retourné pour un moment, j'y pensais encore plusieurs heures après, me disant "putain c'est pas possible, Lem mort, non c'est pas possible. Putain mais pourquoi ? C'est pas possible..."

Le départ de Lem devait laisser un vide difficile à combler, mais Rony a pris de l'ampleur, son personnage grandit, prend un vrai rôle, son charisme apparait enfin sans que ça paraisse incohérent, comme si jusque là on l'avait juste oublié à la caméra mais que ça avait toujours été comme ça. Quel talent là encore.  

Je pourrais m'émerveiller encore longtemps mais je vais arrêter là, c'est vraiment abouti et soigné, je suis fou de cette série !

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°16901427
Kweli King
Posté le 05-12-2008 à 04:33:11  profilanswer

C'est quand même trop trop fort, mais franchement après ça, va falloir vraiment qqch de costaud pour rivaliser avec The shield.

quand j'ai vu cette épisode 13. je ne parlais plus, j'étais choqué comment tout à exploser.
Et quand j'ai vu ce générique ça m'a trop fait qqch, tout ces moments de la Strike Team  :love:  

en tout cas chapeau à Shawn Ryan, et tous les acteurs cléfs de la série!!

n°16901556
Bakk15
Posté le 05-12-2008 à 07:58:20  profilanswer

Sly Angel...
Un plaisir de te lire, sauf le passage où tu racontes la scène comme de visu, c'est inutile. ( confession, claudette etc... )
Mais sinon avant d'amener mes gosses à l'école, merci de m'avoir replongé dans la série :jap:

n°16901589
elbarto
Posté le 05-12-2008 à 08:17:54  profilanswer

Kweli King a écrit :

C'est quand même trop trop fort, mais franchement après ça, va falloir vraiment qqch de costaud pour rivaliser avec The shield.

attention à ne pas trop réagir à chaud après avoir vu le 7x13, c'était génial mais lorsque il y aura le final de la saison ultime de Lost, de BSG ce sera tout aussi génial aussi et il y aura aussi des forumeurs qui diront "ouaah comment que c'était trop génial l'épisode, j'ai jamais autant kiffé une série comme ça, ça va être dur d'enchainer avec une autre maintenant etc..."  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par elbarto le 05-12-2008 à 08:19:04
n°16901624
jaguar06
Posté le 05-12-2008 à 08:31:46  profilanswer

The Shield c'est 7 saisons qui sont géniales, du début à la fin ça enchaine avec une vraie cohérence sans qu'on s'y fasse chier.

Je comprend même pas qu'on puisse comparer avec Lost par exemple, que tu cites. :/

Spoiler :

Et pourquoi pas PB tant qu'on y est. [:haha]

Message édité par jaguar06 le 05-12-2008 à 08:36:38
n°16901643
inclassabl​e
Posté le 05-12-2008 à 08:39:07  profilanswer

elbarto a écrit :

attention à ne pas trop réagir à chaud après avoir vu le 7x13, c'était génial mais lorsque il y aura le final de la saison ultime de Lost, de BSG ce sera tout aussi génial aussi et il y aura aussi des forumeurs qui diront "ouaah comment que c'était trop génial l'épisode, j'ai jamais autant kiffé une série comme ça, ça va être dur d'enchainer avec une autre maintenant etc..."  :whistle:  

Ouais on dit pareil avec les femmes, mais au final on tourne la page  :o  

n°16905185
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-12-2008 à 16:29:17  profilanswer

+1 avec sly, la dernière fois qu'un show final m'avait secoué comme ça c'était avec 6FU (d'une tout autre façon je vous l'accorde).

Peu de série peuvent se vanter d'impliquer à ce point ses spectateurs

---------------
n°16905204
kwartz
le sale nitos
Posté le 05-12-2008 à 16:32:15  profilanswer

J'ai regardé le dernier épisode hier en fin d'aprèm et j'y pense encore.
Enorme ce final.
Dur de se dire que c'est vraiment fini  :(  mais il fallait bien que ca s'arrete.

Ce qui m'a fait le plus mal au coeur je crois que c'est le générique de fin, les petits plans très courts remontrant les différents personnages  :sweat:  

n°16905569
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-12-2008 à 17:15:04  profilanswer

elbarto a écrit :

aucune comparaison possible :o

n°16905819
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-12-2008 à 17:50:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

aucune comparaison possible :o

Aucun lien http://hfr-rehost.net/images.madmoizelle.com/fiches/photos/C/mini_la-cite-de-la-peur_alain-berberian_080805030721.jpg

n°16906529
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-12-2008 à 19:22:38  profilanswer

713

Spoiler :

Finalement c'est Vic qui "bute" Shane même si ce dernier se suicide. Le coup de tel y est pour beaucoup et j'ai adoré la scène. "Tu aurais mieux fait de rester avec moi trou duc, moi j'ai l'immunité et toi qu'est ce que tu as petite merde. Quand tu seras en taule j'irai voir tes gosses, on ira à Disney et on mangera des barbes à papa  :lol: (bon il ne dit pas ça mais presque) allez bye bye loser  [:aha]"    

n°16907074
Kweli King
Posté le 05-12-2008 à 20:38:32  profilanswer

elbarto a écrit :

Pfffff tu compares des trucs incomparables!!
Lost j'étais accro au début, et ils ont vite faire de faire ch.... les gens avec les retournements rien à voir.
The shield, je me suis pas ennuyé une saison, et à peine la saison finie, j'attendais qu'une chose c'est voir la suite.

Ma réaction n'est pas du tout une réaction à chaud. l'épisode 713, je l'ai vu à sa diffusion. et the shield m'a accroché bien plus que toutes les autres séries que j'ai vu auparavant.

Message édité par Kweli King le 06-12-2008 à 19:01:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serie TV: The $treetTuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache
série TV: DerrickCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
[Série] Dead ZoneThe gathering : l'album semi-acoustique
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... 
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)