| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
Oui, j'ai posté une photo prise dans un carrouf edit : http://www.izipik.com/images/20080 [...] GE_044.jpg edit2 : en voyant ça, je me ferai bien le 10 en version longue Message édité par Bakk15 le 03-12-2008 à 14:40:44 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:38:36 ![]() ![]() |
nafou | J'vois pas comment ils pourraient sortir The Shield en HD vu qu'apparemment c'est tourné en SD. avec une definition volontairement crade. Donc je comprends pas l'interet du passage DVD vers BD. A part reduire le nbre de disc --------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code | +1, pas d'autre intérêt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 16:30:29 ![]() Bah c'est tourné en 16/9 et c'est pas "volontairement crade". Y a du grain exprès pour faire croire que c'est tourné comme un reportage. Ca empêche pas la HD si ça a été tourné en HD (je sais pas si c'est le cas). Certains films en HD ont du grain volontaire (Pirates des caraïbes), ça empêche pas qu'ils soient beaux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 16:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 16:32:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 16:36:33 ![]() Du grain mais pas des gros carrés upscalés. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
inclassable | Quelle chance de ne pas encore connaitre The shield et les sopranos, ça te fait plus de 200 heures de plaisir non stop |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pareil pour ma non connaissance... Soprano, j'ai jamais réussi a passé le premier épisode |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 03-12-2008 à 17:34:55 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:34:40 ![]() ![]() |
kiwi forever |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Joe l'indien 94 | Bon désolé mais SFU ça veut dire quoi? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 04-12-2008 à 12:27:42 |
elbarto |
pour les Soprano les 3 ou 4 premiers épisodes de la saison 1 ne sont pas assez prenants ( le truc avec les canards dans le premier épisode peut déconcerter par contre ça devient meilleur au bout de quelques épisodes, surtout au fil des rencontres entre Tony Soprano et la psy Jennifer Melfi qui permettent des scènes excellentes et on se rend compte alors que ce n'est pas du tout une série comique ou une banale sitcom sur la mafia new-yorkaise, c'est aussi bien que The Shield, voir mieux grâce au talent de l'acteur qui interprete Tony Soprano, charisme énorme, il faut vraiment regarder ça en VO et pas en VF sinon tu te prives de beaucoup de chose ( jeu d'acteur magnifié par les expressions, l'argot et l'accent italo-new yorkais, quasi impossible à reproduire en français ) Message édité par elbarto le 04-12-2008 à 13:43:15 |
MrBrOwNsToNe | Pfouaouh le dernier épidose est vraiment grandiose. Vraiment la meilleure série que j'ai vu de ma vie je pense. Jamais j'ai été autant sous tension que pendant les 2 derniers épisodes. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-12-2008 à 15:04:27 |
lejeremy |
|
charask8 | 7x12
|
charask8 | 7x13
Merci Shawn Rayan! edit: et a moi les spoilers Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 04-12-2008 à 23:45:02 |
elbarto |
Message édité par elbarto le 05-12-2008 à 00:07:07 |
charask8 | t'as foiré ton quote |
elbarto | mais non tout est Ok maintenant |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kweli King | C'est quand même trop trop fort, mais franchement après ça, va falloir vraiment qqch de costaud pour rivaliser avec The shield.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sly Angel...
|
elbarto |
attention à ne pas trop réagir à chaud après avoir vu le 7x13, c'était génial mais lorsque il y aura le final de la saison ultime de Lost, de BSG ce sera tout aussi génial aussi et il y aura aussi des forumeurs qui diront "ouaah comment que c'était trop génial l'épisode, j'ai jamais autant kiffé une série comme ça, ça va être dur d'enchainer avec une autre maintenant etc..." Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 05-12-2008 à 08:19:04 |
jaguar06 | The Shield c'est 7 saisons qui sont géniales, du début à la fin ça enchaine avec une vraie cohérence sans qu'on s'y fasse chier.
Message édité par jaguar06 le 05-12-2008 à 08:36:38 |
inclassable |
|
ToYonos Ready to code | +1 avec sly, la dernière fois qu'un show final m'avait secoué comme ça c'était avec 6FU (d'une tout autre façon je vous l'accorde).
kwartz le sale nitos | J'ai regardé le dernier épisode hier en fin d'aprèm et j'y pense encore.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Till Lindemann heirate mich | 713
|
Kweli King |
Message édité par Kweli King le 06-12-2008 à 19:01:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |