| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 23:43:14 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Neo_XP Dawa'z addict | jaloux. --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai pas une mémoire de poisson rouge --------------- Mais ouais |
Till Lindemann heirate mich | cet engloutissage de la série Message édité par Till Lindemann le 17-03-2009 à 07:46:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Neo_XP Dawa'z addict | jviens de passer ma nuit sur la saison 6 alors... --------------- Mais ouais |
Till Lindemann heirate mich | Au boulot Feignasse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Neo_XP Dawa'z addict | étudiant poils aux dents --------------- Mais ouais |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:19:03 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SPlissken | Ah putain !!! Aceveda dans le 3x05 .......... --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Fabii0 | T'as kiffé ? |
Till Lindemann heirate mich | j'adore le "yaaahouuuhouuuuu !!!" au moment de la photo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Neo_XP Dawa'z addict | bon ben le rush est fini Message édité par Neo_XP le 18-03-2009 à 02:10:08 --------------- Mais ouais |
sseb22 It is an awful waste of space | Tiens, je vois de voir Saw... Aceveda joue dedans --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Till Lindemann heirate mich | rassure toi il 'a encore de quoi tenir 3 épisodes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiriou Vicious... | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bruere |
|
ToYonos Ready to code |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Youmoussa Ecrou-vis | Aucun, c'est bien continu --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Till Lindemann heirate mich | bon j'espère que là le dernier épisode sur canal ne sera pas amputé comme par le passé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Neo_XP Dawa'z addict | Les soprano ca fait un moment que je doit me les faire --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | Sinon après avoir fait quelques recherches, j'ai trouvé plein d'info sur le commissariat dont The Shield est inspiré.
--------------- Mais ouais |
stephane75001 | drapal |
dobeliou | c'est quand qu'ils nous sortent un vrai gros coffret collector blueray/dvd de l'intégrale que jme ruine ? c'est prévu déja --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 | pour te maté toussa sur une journée? |
dobeliou |
Neo_XP Dawa'z addict | malheuresement en une journée c'est pas possible --------------- Mais ouais |
BCNY |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 23:18:15 ![]() Ptain je viens de voir l'épisode 12.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |