|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A part les 3 albums de The Beatles que voici ... |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 20-12-2003 à 01:39:32 |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 01:39:07 |
Raziel Noel sfini | les bestoffe |
Raziel Noel sfini | => la version en 2*2 CD (edition rouge / bleu) |
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini |
2*2=4
|
darthnet kylee & Renkaii | bon on va poser la question diferament , ya t'il un cd des beatles mauvais , a eviter ? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 01:47:47 |
Raziel Noel sfini |
Résumé:
|
Message édité par darthnet le 20-12-2003 à 01:53:04 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
misato Clavicula Nox | ouais, faut quand meme noter que Brian et Roger (guitare et batterie de Queen) citent The Beatles comme "favourite band" dans la présentation au début de la VHS de Greatest Flix 1. (je crois aps que cette présentation soit dans le DVD, mais j'ai pas ma collection de DVD sous la main )
Message édité par misato le 20-12-2003 à 19:16:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 02:13:04 il y a un album tout blanc qui est bien aussi |
harrysauce Miaaaooou! |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Tu pourrais aussi essayer Pink floyds et Led Zeppelin. |
misato Clavicula Nox | chaque chose en son temps ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
lumi | N1 !!!!!!!! --------------- |
misato Clavicula Nox | heu, je sais pas, ça a ptet un rapport avec un match de foot de liverpool
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
misato Clavicula Nox | c quoi ? un rassemblement de tous les titres qui ont été n°1 des charts anglais ? (bon je vais googler ...)
vieri32 Robert's siamese twin |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 23-12-2003 à 23:47:35 |
misato Clavicula Nox | ouf, non sans mal (chercher "beatles" et "n1", c'est quasiment du pléonasme ... ) j'ai choppé le tracklisting :
Message édité par misato le 24-12-2003 à 00:00:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModzilla |
Deep Purple, Ten Years After, The Who, ...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
|
lumi |
--------------- |
GroGro Them or Us. | Message édité par GroGro le 24-12-2003 à 10:57:56 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Doom Generation | Box The Hulk: ayé il est sorti ^^ |
[auto]The Car Jacking | Harry Potter ! [THE topic] |
The Lion King: question sur le box DVD | classement des 500 meilleurs albums |
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
[slayer] les meilleurs albums | Le topik des albums parfaits! |
Plus de sujets relatifs à : A part les 3 albums de The Beatles que voici ... |