Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
391 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)

n°51968912
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 30-12-2017 à 09:23:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’ai préféré la 6 à la 5.
La meilleure reste quand même le 2.


---------------
How come even in my fantasies everyone is a jerk ?
mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 09:23:40  profilanswer
 

n°51973503
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-12-2017 à 22:05:22  profilanswer
 

Hâte de voir la saison 2 de American Crime Story sur le crime de Versace, la saison 1 sur OJ était bien

n°51973517
jb18v
Posté le 30-12-2017 à 22:08:04  profilanswer
 

Ah +1, j'avais bien aimé aussi.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°52003601
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-01-2018 à 18:09:31  profilanswer
 

Rien que pour l'acteur Darren Criss qui fait son grand retour vais regarder ça avec envie :D

n°52003731
sous la pl​uie
Posté le 03-01-2018 à 18:24:09  profilanswer
 

La série American Crime (tout court) est très bonne aussi. Une des meilleures que j'ai vu ! Je ne comprends pas qu'elle soit si mal connue tant elle est réussie !  
Il y a trois saisons, pour trois crimes différents.


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°52004980
jb18v
Posté le 03-01-2018 à 20:55:45  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Rien que pour l'acteur Darren Criss qui fait son grand retour vais regarder ça avec envie :D


 
depuis Glee il a rien fait d'autre ? +1 quoi
 
pour American Crime tout court je me l'étais notée, mais pas eu le temps (et un peu oubliée depuis)  :jap:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°52007543
Meve
Posté le 04-01-2018 à 09:01:59  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
depuis Glee il a rien fait d'autre ? +1 quoi
 
pour American Crime tout court je me l'étais notée, mais pas eu le temps (et un peu oubliée depuis)  :jap:


 Je crois que comme pas mal d'acteurs de Glee il fait des trucs à Broadway...


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°52008045
jb18v
Posté le 04-01-2018 à 09:47:24  profilanswer
 

c'est pas faux :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°52008376
Piltez
Posté le 04-01-2018 à 10:06:55  profilanswer
 

Meve a écrit :


 Je crois que comme pas mal d'acteurs de Glee il fait des trucs à Broadway...


 
Y'avait des acteurs dans Glee ?  :o

n°52009380
Meve
Posté le 04-01-2018 à 11:15:29  profilanswer
 

Piltez a écrit :


 
Y'avait des acteurs dans Glee ?  :o


ben non justement plus des chanteurs (enfin dans le style comédie musicale classique) [:meve:2]


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 11:15:29  profilanswer
 

n°53736176
jb18v
Posté le 29-06-2018 à 15:40:01  profilanswer
 

dépoussiérage de topic, pour une nouvelle venue dans le thème horreur  
 
The Purge : la série adaptée de la saga American Nightmare dévoile un premier trailer
 
Je sais pas trop ce que ça donnera, ni si ça mérite un topic dédié, mais bon, ça fera un autre truc à suivre  :D  
 
désolé du HS  :whistle:

n°53736247
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-06-2018 à 15:45:37  profilanswer
 

D'ailleurs une nouvelle saison de AHS est prévue ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53736481
jb18v
Posté le 29-06-2018 à 16:05:02  profilanswer
 

Vini a écrit :

D'ailleurs une nouvelle saison de AHS est prévue ? :o


 
 [:backfire]  
 
American Horror Story (Saison 8) - 12 septembre
Il s'agira d'un cross-over entre les saisons 1 (Murder House) et 3 (Coven)

n°53736571
wincent
Posté le 29-06-2018 à 16:13:59  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
 [:backfire]  
 
American Horror Story (Saison 8) - 12 septembre
Il s'agira d'un cross-over entre les saisons 1 (Murder House) et 3 (Coven)


WAT  :??:  
J'avais bcp aimé la saison 1, mais à partir de la saison 3 c'était partie en cacahuètes.

n°53736920
jb18v
Posté le 29-06-2018 à 16:48:12  profilanswer
 

Ben c'était prévu en S9 mais finalement ça sera pour la 8
https://en.wikipedia.org/wiki/Ameri [...] #Crossover


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°53737916
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-06-2018 à 19:04:23  profilanswer
 

J’aimerai tellement un style Asylum avec Jessica Lange  [:bakk6]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53942792
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-07-2018 à 23:03:31  profilanswer
 

Ryan Murphy à quitté la Fox pour Netflix donc cette nouvelle saison sans lui serait l'occasion de redonner un souffle à la série.

n°54440595
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 14-09-2018 à 12:58:06  profilanswer
 

Ba alors ?
Personne pour parler de la reprise??
 
Épisode sympa, hâte de voir ce que ça va donner

n°54440680
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-09-2018 à 13:09:44  profilanswer
 

Trouvé hier par le plus grand des hasards. Je vais dans la catégorie US J+1 de MyCANAL, rien du tout.  
 
Et à l’accueil de ma BoxTV, je vois la vignette de l’épisode qui me lance MyCANAL, super leur appli :o
 
J’ai bien aimé le début, mais j’ai quand même un peu peur de la suite...
 

Spoiler :

J’espère qu’on va pas avoir un huis clos bas de gamme pendant 10 épisodes. Je fais une overdose de Sarah Paulson et Evan Peters par contre... Mais ça ne sent pas la grosse qualité comme les deux premières saisons :/

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 14-09-2018 à 13:10:01

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°54441123
jb18v
Posté le 14-09-2018 à 13:53:53  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

Ba alors ?
Personne pour parler de la reprise??
 
Épisode sympa, hâte de voir ce que ça va donner


Ah ben j’étais pas au courant. Et en congés donc ce sera plus tard  :)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°54445461
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 14-09-2018 à 21:50:03  profilanswer
 

Vini a écrit :

Trouvé hier par le plus grand des hasards. Je vais dans la catégorie US J+1 de MyCANAL, rien du tout.  
 
Et à l’accueil de ma BoxTV, je vois la vignette de l’épisode qui me lance MyCANAL, super leur appli :o
 
J’ai bien aimé le début, mais j’ai quand même un peu peur de la suite...
 

Spoiler :

J’espère qu’on va pas avoir un huis clos bas de gamme pendant 10 épisodes. Je fais une overdose de Sarah Paulson et Evan Peters par contre... Mais ça ne sent pas la grosse qualité comme les deux premières saisons :/



J’ai bien aimé mais +1 pour ton spoiler !


---------------
How come even in my fantasies everyone is a jerk ?
n°54448742
Altarius
As de la digression
Posté le 15-09-2018 à 15:06:19  profilanswer
 

Vini a écrit :

J’aimerai tellement un style Asylum avec Jessica Lange  [:bakk6]


Tu m'étonnes. L'absence de Lange m'a fait délaisser la série.
 
Heureusement elle devrait faire une apparition dans cette saison. D'ailleurs le mec qui arrive vers la fin :
Spoil 801

Spoiler :

est apparemment son fils de la saison 1, Michael Langdon qui doit être , si je me souviens bien une sorte d’antéchrist/fils de Satan qui arrive pour l'apocalypse


 
Sinon ça commence sérieusement à tourner en rond cette série.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 15-09-2018 à 15:07:56

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54448957
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-09-2018 à 15:40:13  profilanswer
 

Mouais vu le premier, je vais laissé tomber, cette série a perdu de sa splendeur à vouloir tirer sur sa longueur :/
Déjà la saison sorcière et freaks aurait pu être bonnes, mais mauvais choix de direction, la saison sur l’hôtel,tellement ça virait sur le n'importe quoi que  
j'ai lâché avant la fin, peut être du à la présence de lady gaga


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°54448989
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-09-2018 à 15:46:05  profilanswer
 

La saison Ranoke a viré slasher bas de gamme aussi


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°54449150
Altarius
As de la digression
Posté le 15-09-2018 à 16:05:16  profilanswer
 

Roanoke j'ai tenu mais avec difficulté. Certains ont aimé mais j'ai trouvé ça nawak, et j'ai abandonné la saison suivante.
AHS, reste Asylum qui est le meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 15-09-2018 à 16:06:43

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54461418
airspeed
Posté le 17-09-2018 à 12:47:43  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Roanoke j'ai tenu mais avec difficulté. Certains ont aimé mais j'ai trouvé ça nawak, et j'ai abandonné la saison suivante.
AHS, reste Asylum qui est le meilleur.


 
+1
d'autant que ce 1er épisode de la s08 est en apparence digne d'une série Z low cost bouseuse ...

n°54472846
fractal
Posté le 18-09-2018 à 14:31:20  profilanswer
 

airspeed a écrit :


 
+1
d'autant que ce 1er épisode de la s08 est en apparence digne d'une série Z low cost bouseuse ...


 
après ça dépend si c'est bien fait (un "hommage"...)  
 
genre la saison hotel, j'ai beaucoup aimé l'ambiance (et pardonné les faiblesses du scénar) pour ça

n°54472915
jb18v
Posté le 18-09-2018 à 14:36:51  profilanswer
 

fractal a écrit :


 
après ça dépend si c'est bien fait (un "hommage"...)  
 
genre la saison hotel, j'ai beaucoup aimé l'ambiance (et pardonné les faiblesses du scénar) pour ça


 
 [:pascopain]

n°54474813
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-09-2018 à 17:16:58  profilanswer
 

J'ai du mal à piger comment cette nouvelle saison peut faire le lien entre la première et la troisième pour le moment


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°54475305
Meve
Posté le 18-09-2018 à 18:09:11  profilanswer
 

format_c a écrit :

J'ai du mal à piger comment cette nouvelle saison peut faire le lien entre la première et la troisième pour le moment


 
 
ben déjà

Spoiler :

on a le fils de Tate et Vivien

manque plus que

Spoiler :

une ou deux sorcières et hop


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°54476835
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-09-2018 à 21:05:18  profilanswer
 

Meve a écrit :


 
 
ben déjà

Spoiler :

on a le fils de Tate et Vivien

manque plus que

Spoiler :

une ou deux sorcières et hop



 

Spoiler :

j’avais pas capté que le chevelu était  Michael


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°54476908
Meve
Posté le 18-09-2018 à 21:10:02  profilanswer
 

format_c a écrit :


 

Spoiler :

j’avais pas capté que le chevelu était  Michael



Spoiler :

yep c'est michael langdon :jap:


 
bon moi j'ai plus aimé que le début de la dernière, en tout cas je suis plus curieuse de la suite :jap:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°54490322
jb18v
Posté le 19-09-2018 à 23:27:31  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Tu m'étonnes. L'absence de Lange m'a fait délaisser la série.
 
Heureusement elle devrait faire une apparition dans cette saison. D'ailleurs le mec qui arrive vers la fin :
Spoil 801

Spoiler :

est apparemment son fils de la saison 1, Michael Langdon qui doit être , si je me souviens bien une sorte d’antéchrist/fils de Satan qui arrive pour l'apocalypse


 
Sinon ça commence sérieusement à tourner en rond cette série.


 
ah vi bien vu. ça date quand même pour raccrocher à cette saison là  :D  
(mais perso Lange j'en avais marre à force).
 
Ben j'étais hyper dedans au début, idée pas mal, assez réaliste, mais la suite me laisse plus dubitatif  :??:  
 
8x01

Spoiler :


Sympa de retrouver Cody Fern (vu dans ACS Gianni Versace, mais là avec des cheveux j'ai mis un moment à le remettre).
Sarah Paulson et Evan Peters assez fidèles à eux mêmes, pour le moment ça va.
Billie Lourd  :bounce:  
Pauvre Cathy Bates, le look qu'ils lui ont fait  :D  
Evie là je la trouve à chier et inutile..
 
J'attends impatiemment Emma Roberts et Cheyenne Jackson.
 
Donc les persos du début on survécu à un crash d'avion ?? L'avion qui a décollé par magie, sans pilote ?  :??:  :??:  :??:  
 
Le machin sous terrain a de gros airs de dystopie pour ados mais encore plus cheap à la bougie  :pt1cable:  
Et du coup la "Coopérative" a investi des millions pour garder juste une douzaine de gus ? Sans qu'ils fassent rien de leurs journées ? Y'a rien de mieux pour devenir fou je pense..
 
"the stew is Stu"  :lol:  
 


 
bref à voir comment ça évolue.
 
Au fait évitez la page wiki, ça donne qui se pointe dans tel épisode (auto  [:indiana jones]  pour le coup). Enfin certains.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°54493505
Altarius
As de la digression
Posté le 20-09-2018 à 11:47:01  profilanswer
 

J'ai du me tromper pour le chevelu Langdon, comme dit Meve, ce serait

Spoiler :

le fils de Vivien/Tate


M'en rappelle plus en fait, juste qu'il était question d'apocalypse et d’antéchrist.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54509933
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 21-09-2018 à 22:03:02  profilanswer
 

Vous avez une de ces mémoires !  
 
Sinon, j’ai vu l’épisode 2… c’est vraiment pas terrible. :/
Je vais continuer à regarder car je l’ai en bonne qualité sur OCS et que j’ai rien d’autre en ce moment mais j’en attends rien du tout, à part de la merde :o


---------------
How come even in my fantasies everyone is a jerk ?
n°54513075
Meve
Posté le 22-09-2018 à 15:44:56  profilanswer
 

ben disons que quand ils ont annoncé que'il ya avait un lien avec Murder House et Covent...ben j'ai re-regardé
Mais moi ça ne me dérange pas j'avais bien aimé (pas adoré mais bon)
 
E02
 

Spoiler :

le retour du latex! :bounce:  
la scene entre paulson et  le nouveau ( nom?) on dirait le dracula de coppola qui recontre lestat :lol:


Message édité par Meve le 22-09-2018 à 15:59:58

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°54516397
Altarius
As de la digression
Posté le 23-09-2018 à 11:47:33  profilanswer
 

C'te chiantissime épisode. Pov'

Spoiler :

Joan Collins, son mini rôle limite ridicule. Je suppose que Ryan Murphy était fan depuis dynastie


En plus, J'ai regardé avec l'espoir d'apercevoir Lange mais c'est pas avant le 6eme zode.
C'est du nawak pour l'instant.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54518997
Meve
Posté le 23-09-2018 à 18:41:01  profilanswer
 

ben c'est une peu toujours souvent du nawak, oui même votre saison préférée à base de nazi, de diable et d'ET :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Meve le 23-09-2018 à 18:41:17

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°54519135
jb18v
Posté le 23-09-2018 à 19:02:10  profilanswer
 

préférée, Asylum ? ouais non faut pas exagérer :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°54519954
Altarius
As de la digression
Posté le 23-09-2018 à 20:51:40  profilanswer
 

Si si perso  :jap:  

Meve a écrit :

ben c'est une peu toujours souvent du nawak, oui même votre saison préférée à base de nazi, de diable et d'ET :lol:


Oui c'est du nawak dans le sens que tout y était mais l’alchimie a excellemment bien fonctionné.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54524038
airspeed
Posté le 24-09-2018 à 11:00:42  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Si si perso  :jap:  


 

Altarius a écrit :


Oui c'est du nawak dans le sens que tout y était mais l’alchimie a excellemment bien fonctionné.


 
Je pense que la majorité des gens qui ont posté sur ce topic, ou déserté ...
ont découvert la même chose, c'est a dire que la série a explosé en vol déjà a partir de la saison 3  
jusqu'à devenir une bouse totale petit a petit, saison après saison.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9[Série TV] Suits série USA
Séries de science fiction[Série TV] Alphas
Recherche le nom d'une émission TV années 80Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV
Redevance TVTV SAMSUNG LCD
TV SAMSUNG LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR