Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)

n°51154690
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 04-10-2017 à 21:33:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon pas mal l’épisode de cette semaine (5), l’intrigue se met bien en place, et je me demande où ils vont aller car pas mal d’éléments ont été donné dans cet épisode
Autant j’étais sceptique au début et la c’est pas mal finalement

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 21:33:41  profilanswer
 

n°51155408
wincent
Posté le 04-10-2017 à 22:30:45  profilanswer
 

Assez trash l'épisode 5.
Et effectivement depuis l'épisode 4 l'intrigue devient intéressante et remonte carrément le niveau de la saison. Je trouve néanmoins le style différent des autres saisons, beaucoup plus réaliste.

n°51164916
jb18v
Posté le 05-10-2017 à 20:12:14  profilanswer
 

wow !  :ouch:  
 
double "holy shit" pour ma part dans cet épisode, pas mal violent en effet
 

Spoiler :

Je trouve juste que les quelques flashbacks cassent un peu la narration, mais ça me semble bien parti.
 
(pour le petit cadeau j'ai du remettre et faire pause, j'avais pas du tout compris ce que c'était  :lol: )


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°51165789
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 05-10-2017 à 22:06:34  profilanswer
 

Épisode 5 bien malsain, ça a mis du temps à se mettre en place mais c’est plutôt pas mal  
 

Spoiler :

Les clous dans la tête, je crois que c’est la pire séquence toutes saisons confondues pour moi.  [:cerveau ouch]  
 


 

n°51166123
wincent
Posté le 05-10-2017 à 22:48:42  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Épisode 5 bien malsain, ça a mis du temps à se mettre en place mais c’est plutôt pas mal  
 

Spoiler :

Les clous dans la tête, je crois que c’est la pire séquence toutes saisons confondues pour moi.  [:cerveau ouch]  
 


 


C'est vrai que je mangeais en regardant l'épisode, j'ai fait une pause.

Spoiler :

Elle fait surtout très réaliste. Puis le gros plan sur le visage. Et ça dure logntemps.

n°51166242
jb18v
Posté le 05-10-2017 à 23:10:27  profilanswer
 

ah non perso je mangeais aussi c'est pas ça qui m'a trop dérangé :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°51186685
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-10-2017 à 15:13:52  profilanswer
 

Autant les 4 premiers épisodes m'ont déçus au plus au point, autant le 5ème renverse la vapeur et donne du sens aux 4 premiers


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°51308957
jb18v
Posté le 20-10-2017 à 20:28:37  profilanswer
 

bon personne continue le show ?  :o  :D  
Je rattrape les épisodes 6 puis 7..
 
7x06 pas mal

Spoiler :


même si avec sa structure en flash-back ça n'avance pas beaucoup, on a surtout le déroulement et plus d'explications.
Mais avec ce genres de trucs ça doit bien faire parler aux USA (tuerie tout ça).
 
Beaucoup aimé la réplique
 
-No one's gonna believe any of that!
-Of course they will. It's on Facebook.
 
  [:prosterne2]  
 
Je me demande juste si le psy participe activement ou reporte juste ce qu'il raconte à Ally..


 
7x07
 

Spoiler :


cette qualité en dent de scie  :ouch:  
 
retour années 60 : wtf  [:gwinruz]  
thème féministe patriarcat et tout, limite envie d'arrêter là   [:joemoomoot]  
petit délire comme quoi c'est en fait le Zodiac Killer  [:dr_doak] (bonne idée why not)
ça repart en bullshit de nanas.. et Lena Dunham qui en fait des tonnes  [:joemoomoot]  [:clooney46]  
Limite je préfère largement Sarah Paulson qui crie devant ses phobies pendant 1h  :sweat:  
ça repart avec un ptit meurtre bien sanglant  [:dr_doak]
et ça finit en wow sur la dernière scène  [:sebxoii]  
 
 
Frances Conroy selon les saisons ça passe mieux quand même, là je trouve que non.
Par contre en version jeune,  :D = Lyla Porter-Follows  (bon du coup comme en S1 pour le principe :D  


 
comme ça commentaire pile dans le thème de l'épisode  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 20-10-2017 à 21:52:53

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°51309772
wincent
Posté le 20-10-2017 à 22:00:41  profilanswer
 

jb18v a écrit :

bon personne continue le show ?  :o  :D
Je rattrape les épisodes 6 puis 7..

 

7x06 pas mal

 

7x07

 
Spoiler :


cette qualité en dent de scie  :ouch:

 

retour années 60 : wtf  [:gwinruz]
thème féministe patriarcat et tout, limite envie d'arrêter là   [:joemoomoot]
petit délire comme quoi c'est en fait le Zodiac Killer  [:dr_doak] (bonne idée why not)
ça repart en bullshit de nanas.. et Lena Dunham qui en fait des tonnes  [:joemoomoot]  [:clooney46]
Limite je préfère largement Sarah Paulson qui crie devant ses phobies pendant 1h  :sweat:
ça repart avec un ptit meurtre bien sanglant  [:dr_doak]
et ça finit en wow sur la dernière scène  [:sebxoii]

 


Frances Conroy selon les saisons ça passe mieux quand même, là je trouve que non.
Par contre en version jeune,  :D = Lyla Porter-Follows  (bon du coup comme en S1 pour le principe :D

 

comme ça commentaire pile dans le thème de l'épisode  :o


Même ressenti sur l'épisode 7. On va voir ce que nous réserve comme surprises les 4 derniers épisodes.


Message édité par wincent le 20-10-2017 à 22:01:35
n°51309823
jb18v
Posté le 20-10-2017 à 22:06:33  profilanswer
 

11 épisodes ? mais qu'est-ce que c'est que ce merdier  [:cheesecake]  
 
bon ça fait 1 de plus que la précédente, mais 2 de moins que la "normale"  :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 22:06:33  profilanswer
 

n°51358587
wincent
Posté le 26-10-2017 à 12:51:34  profilanswer
 

Moyen le s07e08 :/
Ils avaient des bonnes pistes à explorer, c'est dommage qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout.
Kai commence à faire de la maÿrde, Sarah Paulson semble "guérie".

n°51364311
jb18v
Posté le 26-10-2017 à 21:16:23  profilanswer
 

décroché du reste moi avec ce 8e épisode  :??:  
 
7x08

Spoiler :


C'est quoi ce Fight Club au rabais ? Que veut faire Kai ?
Paulson guérie, juste pour venir emmerder sa femme et récupérer son fils ? Dommage pour le psy.
 
Le coup du messie c'était bien wtf  :o  
 
au passage je me demande si on verra encore le clown de Freak Show , ou si c'était scène bonus parce que le thème c'est les clowns  :sweat:  
(ah Twisty - John Carroll Lynch. Je perds toujours son nom à celui-là).



---------------
Topic des fans de Picsou .
n°51369016
Meve
Posté le 27-10-2017 à 12:30:15  profilanswer
 

jb18v a écrit :

décroché du reste moi avec ce 8e épisode  :??:  
 
7x08

Spoiler :


C'est quoi ce Fight Club au rabais ? Que veut faire Kai ?
Paulson guérie, juste pour venir emmerder sa femme et récupérer son fils ? Dommage pour le psy.
 
Le coup du messie c'était bien wtf  :o  
 
au passage je me demande si on verra encore le clown de Freak Show , ou si c'était scène bonus parce que le thème c'est les clowns  :sweat:  
(ah Twisty - John Carroll Lynch. Je perds toujours son nom à celui-là).


 
 


 
ben

Spoiler :

Twisty je pense pas qu'on ait une quelconque raison de le revoir c'était juste pour faire un clin d'oeil au clown précédent de la série vu que la saisons'appuyait aussi sur les clowns...et puis IMDB semble confirmer que non..
http://www.imdb.com/character/ch0475885/


 
pour le reste

Spoiler :

pas mal de cultes sont basés sur l'utilisation des femmes comme objets donc ça colle même si ça parait arrivé comme un cheveu sur la soupe et puis où est passée Bebe?.
Paulson sort de 3 semaines d'HP ça vous requinque une femme :lol:je crois que son personnage n'est jamais mort dans les saisons précédentes c'est l'égérie de Murphy^^ ...
Kaï semble à la dérive et sans le psy ça ne va pas s'arranger , je crois qu'il reste 3 épisodes, ça va finir en explosion/suicide collectif...


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°51372516
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-10-2017 à 16:29:48  profilanswer
 

Ca part dans tous les sens mais au moins la saison est à nouveau sur les rails depuis 3~4 épisodes.
J'ai bien aimé  le repompage l'homage à Seven


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°51372613
jb18v
Posté le 27-10-2017 à 16:36:13  profilanswer
 

Meve a écrit :


 
ben

Spoiler :

Twisty je pense pas qu'on ait une quelconque raison de le revoir c'était juste pour faire un clin d'oeil au clown précédent de la série vu que la saisons'appuyait aussi sur les clowns...et puis IMDB semble confirmer que non..
http://www.imdb.com/character/ch0475885/


 
pour le reste

Spoiler :

pas mal de cultes sont basés sur l'utilisation des femmes comme objets donc ça colle même si ça parait arrivé comme un cheveu sur la soupe et puis où est passée Bebe?.
Paulson sort de 3 semaines d'HP ça vous requinque une femme :lol:je crois que son personnage n'est jamais mort dans les saisons précédentes c'est l'égérie de Murphy^^ ...
Kaï semble à la dérive et sans le psy ça ne va pas s'arranger , je crois qu'il reste 3 épisodes, ça va finir en explosion/suicide collectif...



 :jap:  

n°51376914
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-10-2017 à 00:32:58  profilanswer
 

Meve a écrit :


 
pour le reste

Spoiler :

pas mal de cultes sont basés sur l'utilisation des femmes comme objets donc ça colle même si ça parait arrivé comme un cheveu sur la soupe et puis où est passée Bebe?.
Paulson sort de 3 semaines d'HP ça vous requinque une femme :lol:je crois que son personnage n'est jamais mort dans les saisons précédentes c'est l'égérie de Murphy^^ ...
Kaï semble à la dérive et sans le psy ça ne va pas s'arranger , je crois qu'il reste 3 épisodes, ça va finir en explosion/suicide collectif...



 
Pour les personnages de Sarah PAulson dans les précédentes saisons :
 

Spoiler :

Dans la saison 5, hôtel, son personnage est un fantôme. Donc mort.


---------------
Plop
n°51378039
Meve
Posté le 28-10-2017 à 11:18:02  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

Pour les personnages de Sarah PAulson dans les précédentes saisons :

 
Spoiler :

Dans la saison 5, hôtel, son personnage est un fantôme. Donc mort.



ah oui exact j'avais zappé! :jap:


Message édité par Meve le 28-10-2017 à 11:18:15

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°51429064
jb18v
Posté le 02-11-2017 à 21:39:57  profilanswer
 

7x09

Spoiler :


un peu lourd de multiplier les références aux sectes, les gourous, les suicides, façon found footage.. avec à chaque fois Evan Peters  :lol:  
 
bien joué le coup du faux poison, mais prévisible, il pouvait pas tuer tout le monde là.
 
En revanche l'arsenic dans les pâtes et le vin  [:lafroussedanstonfrog:2]  
Ivy enfin crevée  [:shay]  [:bodette] .
 
Mais Ally qui se remet de ses peurs à cause de la vengeance, hop en 3 semaines.. c'est toujours aussi naze que la semaine dernière.
 
Je vois pas comment boucler la saison en 2 épisodes  :??:  Ally va mener Kai par le bout du nez ?
Bebe Babbitt portée disparue, servi une fois et hop, bye ?
 
En tout cas ce pauvre gamin et son prénom moisi  [:clooney46] Ozymandias ici tiré d'un poème (merci wiki).. ok ouais. Pour moi c'est l'autre taré dans Watchmen  :o  


 
quand même l'impression que la saison explose en plein vol  :sweat:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°51429927
wincent
Posté le 02-11-2017 à 22:33:59  profilanswer
 

jb18v a écrit :

7x09

Spoiler :


un peu lourd de multiplier les références aux sectes, les gourous, les suicides, façon found footage.. avec à chaque fois Evan Peters  :lol:  
 
bien joué le coup du faux poison, mais prévisible, il pouvait pas tuer tout le monde là.
 
En revanche l'arsenic dans les pâtes et le vin  [:lafroussedanstonfrog:2]  
Ivy enfin crevée  [:shay]  [:bodette] .
 
Mais Ally qui se remet de ses peurs à cause de la vengeance, hop en 3 semaines.. c'est toujours aussi naze que la semaine dernière.
 
Je vois pas comment boucler la saison en 2 épisodes  :??:  Ally va mener Kai par le bout du nez ?
Bebe Babbitt portée disparue, servi une fois et hop, bye ?
 
En tout cas ce pauvre gamin et son prénom moisi  [:clooney46] Ozymandias ici tiré d'un poème (merci wiki).. ok ouais. Pour moi c'est l'autre taré dans Watchmen  :o  


 
quand même l'impression que la saison explose en plein vol  :sweat:


Globalement assez d'accord, encore une fois la fin de la saison va être bâclée. C'est à se demander s'il y a une seule saison où ils ont commencé en savant comment ils allaient la finir.
Déçu par l'évolution de Kai depuis qu'il a atteint son premier objectif.

n°51429982
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-11-2017 à 22:37:45  profilanswer
 

Episode très moyen et surtout hyper prévisible.
J ai tjrs pas pigé ce que vient faire la vioque vu il y a 2 épisodes


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°51430287
jb18v
Posté le 02-11-2017 à 23:01:20  profilanswer
 

ben ..
 

Spoiler :

à part faire style "on a manipulé les nanas, on est trop forts" et caster l'actrice un coup sur la saison, je vois pas  :o

n°51472942
thib1903
GT : The MagiXien
Posté le 07-11-2017 à 16:28:52  profilanswer
 

Drap !  
Je viens de me lancer dans cette série, j'en suis déjà à la saison 3 tellement que je "kiffe ça maman"' !
Je rejoins l'avis de la page précédente, la saison 1 et 2 sont plusieurs crans au dessus de la trois pour moi. Je n'accroche que moyennement.

n°51474524
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-11-2017 à 19:22:35  profilanswer
 

Tu peux passer les saisons Coven et Freak Show, franchement elles sont pas terribles. L'avant dernière saison avec Lady Gaga était assez réussie tout du moins pour son coté esthétique. Et la dernière, si elle partait bien a fini en une boucherie macabre sans queue ni tête (faut vraiement avoir l'estomac accroché pour la regarder)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°51474649
airspeed
Posté le 07-11-2017 à 19:39:46  profilanswer
 

thib1903 a écrit :

Drap !  
Je viens de me lancer dans cette série, j'en suis déjà à la saison 3 tellement que je "kiffe ça maman"' !
Je rejoins l'avis de la page précédente, la saison 1 et 2 sont plusieurs crans au dessus de la trois pour moi. Je n'accroche que moyennement.


Ben en fait, c'est comme moi
a partir de la 3 et bien plus par la suite, c'est devenu du nawak, et bien souvent du gore pour du gore
la 4 , j'ai regardé ça d'un oeil
la 5, vu 2 épisodes...
la 6, j'ai pas tenu jusqu'à la fin
et la 7 d'après les com' je pense que je vais foutre les épisodes direct poubelle  

n°51474802
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 07-11-2017 à 20:05:50  profilanswer
 

format_c a écrit :

L'avant dernière saison avec Lady Gaga était assez réussie tout du moins pour son coté esthétique.


 
Trop fucked up, j'ai tenu 10 minutes sur le premier épisode.
La nouvelle saison est vraiment bien.
Evan Peters est un malade.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°51482125
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 08-11-2017 à 15:01:12  profilanswer
 

La pire saison restera quand même American Harry Potter Story  [:l'0urs]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°51482734
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-11-2017 à 15:44:15  profilanswer
 

Tu m'étonnes !
 
https://s-i.huffpost.com/gen/1510075/images/n-AMERICAN-HORROR-STORY-COVEN-628x314.jpg
 
 
http://24.media.tumblr.com/271d0b7cf481e7b532e0769fa3dcd541/tumblr_mxpukjqzbP1rf17y4o1_250.gif


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°51484770
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 08-11-2017 à 18:30:53  profilanswer
 

La façon dont la saison 7 colle à l'actualité, bordel.
Les scénaristes sont comme des créateurs de mode, ils prévoient (font ?) les tendances, ça relève du génie.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°51485962
airspeed
Posté le 08-11-2017 à 20:38:42  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

La façon dont la saison 7 colle à l'actualité, bordel.
Les scénaristes sont comme des créateurs de mode, ils prévoient (font ?) les tendances, ça relève du génie.


 
Non, ils ont simplement plus ou moins de talent pour mettre sur écran des inspirations de très nombreuses sources de lecture d'anticipation.
Du moins ils font un pari de ce qui va intéresser, ou ont des "commandes" et puisent des trucs un peu partout que ce soit en SF, en action, en thriller ou horreur.    

n°51498438
jb18v
Posté le 09-11-2017 à 21:41:35  profilanswer
 

en effet.. ce 7x10  :sweat:  
 

Spoiler :

le dérapage du meeting est tellement vrai.. à part que ça fait pas un ou des morts dans la série.
 
Et tout ce petit monde qui se traite de facho  [:lol wut]  [:sombrero67]  
 
 
Je comprends encore moins où on va là, ça part dans tous les sens.
Kai a été lancé par Bebe, pour finalement suivre son propre truc.. Au passage elle est bien plus potable/crédible là en conseillère qu'en seigneur Sith à capuche  :o  
Mais ce patriarcat à la con  :sleep:  
 
Tout ça pour se faire dézinguer par Sarah Paulson  :lol:  
 
Charles Manson, j'étais pas prêt.. mais bon j'y ai pensé à l'épisode précédent avec toutes les histoires.
J'aime bien le côté hallucination.  Et le frangin revient le temps d'une scène, même en cadavre ça le fait  [:dr_doak]  
Et son groupe de gars, plus la séance de rasage/couper les tifs m'a trop rappelé Fight Club  :D  
 
Dommage pour Winter.. donc on peut dire que la journaliste, tellement traumatisée et soumise est allée cafter à Kai..
Mais le plus beau c'est qu'il y a réellement une taupe avec Speedwagon  [:iteza]  [:apges:5]  
 
Plus qu'un épisode pour finir tout ça  [:geert] bon en tuant plein de persos ça simplifie, mais quand même  [:cerveau skyzor]  


globalement la série remonte un peu à mon gout, mais là trop de trucs d'un coup   :??:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°51498756
wincent
Posté le 09-11-2017 à 22:18:11  profilanswer
 

Moi ce qui me déçoit concernant Kai

Spoiler :

c'est qu'au fur et à mesure il perd le contrôle et devient à son tour manipulé.

n°51498768
jb18v
Posté le 09-11-2017 à 22:19:27  profilanswer
 

Oui aussi c'est vrai  :jap:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°51558848
wincent
Posté le 15-11-2017 à 22:41:52  profilanswer
 

Moyen ce final, un peu trop happy end.

Spoiler :

J'aurais préféré qu'une fois élue sénatrice, des preuves qu'elle ait tué sa femme surgissent.

n°51563534
Meve
Posté le 16-11-2017 à 13:32:12  profilanswer
 

oui pareil je reste un peu sur ma faim.


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°51578647
jb18v
Posté le 17-11-2017 à 21:29:24  profilanswer
 

7x11.. final  [:szam]  
 

Spoiler :


Cet épisode..  [:benn25]  
ça a l'air soit d'un machin rajouté parce qu'ils savaient pas comment finir, soit d'un condensé qui aurait nécessité plus d'épisodes pour finir.
Au début j'ai râlé qu'on voie Kai vivant en prison, genre "zut du coup on sait qu'il s'en sort", mais finalement non  :D  
 
Je m'attendais à ce que la journaliste finisse par sortir des trucs pas nets sur Ally (genre elle a tué sa femme), mais en fait elle vient juste l'aider et gratter l'amitié  :sweat:  
 
Avec ça le coup de la prison, du mec recruté et tatoué comme lui, l'évasion, c'est bien joué mais vite expédié.
Et comment une fois Kai descendu, ses sbires en veste en jean ne font pas un carton sur Abby ou la black ?  :??: ou toutes les armes sont sans balles ?
 
Tout ça pour ça.. encore une saison très mitigée.
ça partait à peu près bien, y'a eu un gros pic d'intérêt pour ma part, puis sur les 3-4 derniers pchhiiit ça se dégonfle.  [:hephaestos] Et ça n'a plus rien d'horreur sur ce final (oué la prison ok, mais pour AHS c'est rien du tout  :o )
 
Et cette dernière scène.. elle va rejoindre les féministes à capuche et Bébé probablement ?  [:tim_coucou:1]  


pour le lien avec les autres saisons, on repassera.
Reste l'ambiance et le ton hyper réaliste de l'Amérique de Trump, là c'est très juste  :jap:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°51736592
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-12-2017 à 20:29:48  profilanswer
 

Terminé également, très très déçu de cette saison :/

 

Quand je repense à la saison 2, je suis blasé :(


Message édité par Vini le 04-12-2017 à 20:29:56

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°51958949
sous la pl​uie
Posté le 28-12-2017 à 20:40:02  profilanswer
 

Quel dommage ! Pourtant il y avait matière à exploter ! Le populisme à tout va. Mais perso, insupportable car l'horreur trop réelle et je déteste ça! Atrocité de certaines scènes entièrement gratuites, quel gachis ! Surrenchère d'ultra-violence pour que dalle. Il y avait moyen d'en faire un saison magistrale sans toute cette boucherie même pas horrifique...


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°51958993
sous la pl​uie
Posté le 28-12-2017 à 20:46:27  profilanswer
 

La saison deux c'était dans l'hopital psychiatrique, si je me souviens bien ?
La première, woaw!
Celle avec Lady Gaga, esthétiquement très belle. Ne connaissant celle-ci que de nom, je pense que je suis partie sans a-priori dans le visionnage.
La saison précédente, déjà le thème j'étais hyper flippée, mais alors bordel que c'était gore, je n'ai pas pu... j'ai du regarder -sans regarder, planquée derrière un coussin- jusqu'à l'épisode 3 ou 4 :)


Message édité par sous la pluie le 28-12-2017 à 20:47:26

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°51959040
jb18v
Posté le 28-12-2017 à 20:56:03  profilanswer
 

Petit rappel des titres/thèmes :  
Saison 1 : Murder House
Saison 2 : Asylum
Saison 3 : Coven
Saison 4 : Freak Show
Saison 5 : Hotel
Saison 6 : Roanoke
Saison 7 : Cult
 
Les moins bonnes pour moi : 3,6 & 7 (bon après on en débat à chaque fois :D)
Edit quoique la 7 est pas mal, mais finit de façon très moyenne.  
Alors que la 6 je me suis forcé à la voir en entier, et que la 3 à l'époque, ben on n'avait que ça.  :whistle:


Message édité par jb18v le 28-12-2017 à 21:24:46

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°51959049
sous la pl​uie
Posté le 28-12-2017 à 20:58:03  profilanswer
 

Merci ;)


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°51968912
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 30-12-2017 à 09:23:40  profilanswer
 

J’ai préféré la 6 à la 5.
La meilleure reste quand même le 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9[Série TV] Suits série USA
Séries de science fiction[Série TV] Alphas
Recherche le nom d'une émission TV années 80Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV
Redevance TVTV SAMSUNG LCD
TV SAMSUNG LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR