| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 08:45:19 ![]() ![]() |
Elbarto | En gros il faudra attendre la saison 11 pour que l'on reprenne sur le cliffhanger du 10x16 ? |
Elbarto | Le cliffhanger du 10x16 :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-03-2021 à 09:34:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Flaie | 10x18 pas accroché non plus. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Jack_Power | S10E19 dispo, spécial Gabriel versus T-1000 Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 12-03-2021 à 06:35:06 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Sebastien | vu comment je me suis emmerdé sur le 18, clairement si vous confirmez que le 19 est tout pareil je zappe. |
takumi86 | +1 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 10:22:35 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Elbarto | 30 ans qui ont passé depuis Terminator 2, il a pris cher le T-1000, sa tête me disait quelque chose mais sur le coup je ne l'ai pas reconnu. Message édité par Elbarto le 13-03-2021 à 20:09:08 |
jb18v | Agent Doggett --------------- Topic des fans de Picsou . |
srfcboy Back to Baas | très bon 19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eocen | Excellent épisode ce E19 !
|
anatole303 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | oui ça devient plus clair ensuite, mais sur le coup j'insultais un peu mon écran --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jack_Power | Walking Dead S10E20 "Splinter" dispo
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | à ce rythme là, l'intrigue de cet arc va durer un bon moment --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 'tain l'épisode 19 avec Aaron et le prêtre je pense que c'est l'épisode de trop pour moi, je vais rester là sur cette série, ils se foutent vraiment de notre gueule sérieux non ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Non mais sérieux déjà je déteste le personnage du prêtre et puis bon :
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est souvent le cas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Moi, je bloque sur la prothèse masse d'arme/boule de pics. Le truc dix fois plus dangereux pour soi que pour les autres. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ssay3r ou Valochh | Autant les épisodes précédents ne m'avaient pas trop gêné, mais alors le 20 ... bordel de merde --------------- Feedback |
Elbarto |
C'est vrai que c'est chaud de porter constamment sur soi une boule de pics, un gros risque de se blesser accidentellement, à moins de porter une armure sur tout le corps, comme les chevaliers au moyen-age. La meilleure arme contre les morsures des zombies c'est en fait l'armure intégrale, avec le casque, le mode iron-man Une des communautés (celle du roi rasta ? Ou une autre je ne sais plus) avait ce genre d'armure, mais pas intégrale, ça aidait bien pour le combat face aux zombies. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-03-2021 à 14:57:04 |
Mac_Lane |
|
anatole303 | Bon, l'épisode 20...
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Shaad | Plutôt bien aimé cet épisode 20 pour ma part. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Flaie | Bien aimé le 20 même si un peu téléphoné.
|
Altarius As de la digression | P'tain ça doit être un des épisodes qui a couté le moins cher toute séries confondues --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
GuiGui013 | Ils sont pas diffusés en français ces derniers épisodes ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
eocen | Bon l'épisode 21.. |
wolfen94 | le 21 Message édité par wolfen94 le 31-03-2021 à 00:44:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |