| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 21:49:25 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui désolé j'ai tapé un peu trop vite au taff, sans relecture --------------- Le vélo c'est la vie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
elbarto | Les chuchoteurs ne sont pas crédibles en terme de menace, C'est sans doute la pire idée qu'ait eu l'auteur du comic, elle n'aurait pas dû être reprise par les producteurs de la série, mais plutôt zappée pour passer directement à la communauté scientifique dont on a vu l'hélico. Message édité par elbarto le 21-10-2019 à 13:35:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le comic, ils étaient bien flipogènes, indépendamment de tout réalisme.
--------------- Eponyme |
jean paul gothique JPG |
elbarto | Le problème avec les chuchoteurs c'est que leur principal (et seule) arme (diriger les walkers) peut être clonée par n'importe qui, qu'est-ce qui empêche Darryl de leur renvoyer la monnaie de leur pièce, en enseignant à des volontaires leur technique de guidage de walkers, et de camouflage/infiltration ? (ils ont la fille d'Alpha qui pourrait leur apprendre les rudiments de cette technique, sans oublier Negan qui s'y connait en terme de sadisme/torture). Et pire encore : un headshot sur Alpha et Beta via un sniper infiltré --> hop terminé les chuchoteurs, étant donné que le reste de la bande ne vaut pas grand chose sans les 2 leaders, j'espère vraiment que ce segment des chuchoteurs va prendre fin assez vite, pour qu'on passe à quelque chose de beaucoup plus sérieux et crédible en terme de menace. Message édité par elbarto le 21-10-2019 à 14:00:27 |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 13:56:44 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
jb18v | Toujours un de retard, je pensais enchaîner 2 et 3 mais le 2 m’a complètement endormi
Message édité par jb18v le 21-10-2019 à 19:22:19 --------------- Topic des fans de Picsou . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jb18v |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'aime bien cette reprise moi, mis à part le personnage de Carole bien sûr --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
anatole303 |
|
Konovalov Amiral | Y’a un truc entre
, non ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wolfen94 | Quelle déception ce début de saison 10, pas un épisode pour rattraper l’autre, les scénaristes semblent à court d’idées |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | Carol qui a le shining
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Piltez |
|
jb18v | Cet épisode 3 relève un peu le niveau --------------- Topic des fans de Picsou . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis que la série est en cours, l'équipe de scénaristes a du se transformer en horde de walkers --------------- Eponyme |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | l’épisode d'hier ... --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Sebastien | Pas compris l'episode la, on aurait dit une sorte de filler totalement raté. |
format_c Plouf plouf ... |
srfcboy Back to Baas | quel ennui !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
elbarto | 10x04
Message édité par elbarto le 28-10-2019 à 23:43:28 |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | question toute bête mais on est a combien d'année après le réveil de rick maintenant? 14-15 ans? j'suis perdu --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
jb18v | un peu moins de 10 ans si j'en crois certains wiki de fans, sachant qu'il y a une grosse ellipse ces dernières années et que le marqueur temporel est très vague (l'hiver et la neige sont hyper rares à l'écran). --------------- Topic des fans de Picsou . |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Bon après on peut imaginer que les persos s'en fichent de savoir en quelle année ils sont. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Piltez |
|
anatole303 | J'ai quelques difficultés à trouver le dernier épisode en Albanie… |
corkynation Levieuxcaps | idem en campagne, l'épisode avait l'air siiiii bien pourtant |
hfr of the dead | Même les mecs qui uploadent ont arrêté de regarder --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hfr of the dead | Ils veulent surtout continuer a été payés pour écrire des trucs bofs depuis l'arc negan ou la série aurait dû finir. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
elbarto |
Oui en théorie un zombie a une "durée de vie" très faible, tel un cadavre ambulant il est la cible des micro-organismes qui vont le dévorer à petit feu, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien, un zombie n'ayant pas de système immunitaire, des plaies partout qui favorisent l'entrée de germes, de bactéries, de vers etc... Le fait même de voir des "hordes" de zombies (par groupes de milliers) pendant autant d'années ne tient pas la route, car ça supposerait un renouvellement permanent du stock de zombies, et que les vivants laissent leurs proches mourir et se transformer en zombies, c'est pas crédible sachant que l'astuce du "coup de couteau dans la tête" pour empêcher la zombification est connue depuis quasiment le début de l'apparition du virus (milieu de première saison). Cette épidémie aurait dû être contenue, maîtrisée par les survivants au bout d'un an, avec des rites funéraires pour les morts (crémation, coup de couteau dans la tête). Les autres séries de zombies ont peut-être résolu ce problème de crédibilité avec des zombies hybrides, avec système immunitaire, le QI préservé, une apparence moins cadavérique, et la possibilité de se reproduire Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-10-2019 à 23:27:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |