| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 00:20:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hfr of the dead | La haine est monté d'un cran sur les personnages. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jb18v | J'ai même pas envie de reprendre |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 13-02-2019 à 01:49:00 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, l'actrice était parfaite quand elle n'avait pas de texte, ni de rôle clé, qu'elle n'était qu'une sauvageonne bad ass --------------- Eponyme |
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 22:15:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et par "sorcière ménopausée", j'entendais Carol, bien évidemment --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me rassure ! Il y en a au moins un qui suit --------------- Eponyme |
jb18v | hé on dirait Carol non ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | cet épisode --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- Eponyme |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 19-02-2019 à 10:05:14 --------------- |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
anatole303 |
|
john78 | c' est arrivé : première fois que je ne vais pas au bout d' un épisode --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
davids | je me suis endormi comme une merde devant cet épisode .... du coup je ne vais plus rien comprendre à la série |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Eponyme |
Altarius As de la digression | Ah ben d'accord, je pensais que c'était parce qu'ils suivait trop la BD, mais non ! C'est encore pire --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Sebastien | Heu TWD a disparu de mon Canal+/OCS chez vous aussi ? |
hfr of the dead |
jb18v | 3e semaine sobre, pour le moment je tiens le coup Message édité par jb18v le 26-02-2019 à 21:42:56 |
Xantar_Eozenn | Episode 11 :
Message édité par Xantar_Eozenn le 25-02-2019 à 14:53:20 |
anatole303 |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'avoue --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
hfr of the dead | Episode aussitot vu, VHS aussitot effacée. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
format_c Plouf plouf ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
caudacien | Episode 11
|
jb18v | ce 9x11
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |