Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°54735201
ArnO_62
Posté le 17-10-2018 à 21:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

C'est vraiment ça qui aura tué la série, l'arc de Negan !


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 

Spoiler :

euh non, ça n'a rien d'évident et je vois pas ce qu'Eugène viendrait foutre là et en + il est clair que l'autre mec qu'on voit pas est un savior. [:spamafote]


 
 
 

Spoiler :

ils avaient prévu de détourner la horde mais le mec (un rebelle des saviors) n'a pas joué le jeu!  [:spamafote]  


 
 
 
 
+1000! absolument... :jap:  :/


 
 
 
Alors que c'estça qui a relancé le comic  :heink:  
 


---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 21:09:05  profilanswer
 

n°54735748
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-10-2018 à 22:02:39  profilanswer
 

ArnO_62 a écrit :


 
 
 
Alors que c'estça qui a relancé le comic  :heink:  
 


 
le comic oui, mais dans la série TV ça à trop duré en longueur et c'était chiant. [:spamafote]

n°54735889
hfr of the​ dead
Posté le 17-10-2018 à 22:20:32  profilanswer
 

Fallait bien laisser le temps au comics d'avancer..

 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54737820
Hive
Posté le 18-10-2018 à 09:30:12  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Fallait bien laisser le temps au comics d'avancer..
 


 
Au départ de l'arc de Negan dans la série, elle était déjà terminée depuis longtemps dans les comics.
On parle pas de Dragonball ici hein.

n°54762783
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 20-10-2018 à 20:30:04  profilanswer
 

Vous êtes bien cléments avec cet épisode 2
 

Spoiler :

Épisode mou du genou, beaucoup de dialogues insipides, les amourettes non mais sérieux ?, Carol à la limite d'exploser de rire avant de se faire kisser par son rasta king mais bon on s'en fout on va pas refaire la prise, la partie avec les troncs d’arbres c'est téléphoné comme jamais, beaucoup de persos secondaires inutiles, Eugène insupportable. Et c'est repartie avec Neagan......

Message cité 1 fois
Message édité par Jeff Buckley le 20-10-2018 à 20:30:58

---------------

n°54764269
SOF40
Posté le 20-10-2018 à 23:35:56  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Vous êtes bien cléments avec cet épisode 2
 

Spoiler :

Épisode mou du genou, beaucoup de dialogues insipides, les amourettes non mais sérieux ?, Carol à la limite d'exploser de rire avant de se faire kisser par son rasta king mais bon on s'en fout on va pas refaire la prise, la partie avec les troncs d’arbres c'est téléphoné comme jamais, beaucoup de persos secondaires inutiles, Eugène insupportable. Et c'est repartie avec Neagan......



 
Oui mais il est mieux que le 1
 

Spoiler :

avec leur histoire de charette :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54764362
Kiks
Posté le 20-10-2018 à 23:53:00  profilanswer
 

S09E02

Spoiler :

le gars de la dernière scène, je vois bien Dwighty boy (Negan's voice)



Message édité par Kiks le 20-10-2018 à 23:53:32

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54764370
hfr of the​ dead
Posté le 20-10-2018 à 23:54:43  profilanswer
 

Pas bête...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54768909
ArnO_62
Posté le 21-10-2018 à 21:08:05  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé cette reprise !
 
Dans le 9*01  
 

Spoiler :

on voit les interactions entre les communautés, ça dure pas des plombes non plus, les Z sont à nouveaux dangereux même si la horde n'était pas très grande et eux nombreux lors du passage charrette+ boue, ils ont déjà géré plus hard je pense. Cool l'idée d'aller chercher des semences au musée ou je sais plus où là, ça renoue avec le côté pillage pour survivre et utiliser ce qui existe encore.
 
le passage avec les vitres un peu téléphoné :o
 
La mort de grégory: maggie pose ses ovaires sur la table :o
 
 


 
et dans le 9*02
 

Spoiler :


 
J'aime bien l'idée de l'objectif commun avec le pont, et encore maggie qui dicte sa loi !
 
L'attaque au dépôt de bois,pareil, peu de Z, on les a vu moins effrayés pour plus de danger. Dommage pour Aaron :o
 
 


 
Je regrette juste un peu de manque de liant entre les scènes, on passe un peu du coq à l'âne des fois, m'enfin ça me plait !

Message cité 1 fois
Message édité par ArnO_62 le 21-10-2018 à 21:09:10

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°54770141
jb18v
Posté le 21-10-2018 à 22:57:16  profilanswer
 

Enfin (ou pas :o) vu ce 9x02
 
pas si mal, en standards TWD  :D  
 

Spoiler :


pareil le gars de Black Sails il devrait rester un moment.
 
on avance de 35-40j par rapport au précédent (décision de refaire le pont), d'habitude c'est plus resserré temporellement.
 
Eric sans son bras, ça va compliquer le travail de l'acteur  :sweat: (maquillage ou effets spéciaux).
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 22:57:16  profilanswer
 

n°54772269
Hive
Posté le 22-10-2018 à 10:37:39  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Enfin (ou pas :o) vu ce 9x02

Spoiler :


 
Eric sans son bras, ça va compliquer le travail de l'acteur  :sweat: (maquillage ou effets spéciaux).
 



 

Spoiler :

Je me demande quand même quel est l'intérêt de faire perdre son bras à ce personnage. Montrer qu'on peut facilement perdre un membre dans ce monde suite à une blessure ?
Montrer que le danger est permanent ?
Ca tombe mal, on nous montre ça depuis la saison 1...


n°54772313
jb18v
Posté le 22-10-2018 à 10:41:02  profilanswer
 

ouais pas convaincu non plus.

Spoiler :

Disons que s'il leur arrive jamais rien de grave ça fait bizarre aussi :o


 
Sinon

Spoiler :


la vigie en haut de la grue là (peu importe, les persos font des rotations), elle est seule ou peut manœuvrer le truc d'en haut ? :??:  Ou un collègue en bas pour la faire descendre ?
 
On s'en fout un peu, mais quand j'ai vu ça j'ai eu ce genre de questions  :D

n°54773306
SOF40
Posté le 22-10-2018 à 11:41:36  profilanswer
 

Du lourd cet épisode 3  
 

Spoiler :

bien lourd, on s'emmerde correcte :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54774526
ArnO_62
Posté le 22-10-2018 à 13:41:46  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Du lourd cet épisode 3  
 

Spoiler :

bien lourd, on s'emmerde correcte :D



 
Toujours les mêmes remarques avec TWD !  :sarcastic:  
 

Spoiler :


 
Dès qu'on n'a pas un équivalent à la mort de glen ou genre à l'épisode 1 de la saison 5 (je crois que c'est celui là où ils s'échappent du wagon des cannibales), c'est pareil, y en a toujours qui s'ennuient.
 
On découvre que jadis fait du commerce d’esclaves ou que sais-je avec un groupe qui a un hélico, on a l'intrigue de la disparition des saviors commencée à l'épisode 2 qui se résout dans le 3, à cause de la pendaison décidée par maggie dans le 1 et qui conduit Daryl et Maggie à dire "fuck rick" alors qu'ils sont ensemble depuis le début de la série.
 
Dans les 2 saisons précédentes tout le monde râlaient parce que la guerre n'en finissait pas, là en 3 épisodes, y a 2 intrigues de résolues (le pont, avec le rythme de la saison précédente, on pouvait se le tapait toute la moitié de saison facile) et 2 qui viennent de commencer
 
On voit rick qui galère avec ses soutiens de toujours, on nous montre comment s’affrontent les volontés de vengeance de chaque perso et la volonté de bâtir une nouvelle civilisation, c'est pas encore une série haletante genre breaking bad saison 5 ou tu flippes à chaque épisode, mais les sujets développés sont bien je trouve.
 
Franchement, je vois pas ce qu'il te faut ... c'est comme si c'était devenu "hype" de cracher sur cette série.
 


 
 
Perso, j'ai bien aimé le 3   :)
 
Et je viens de mater la bande annonce de l'épisode 4, ça donne envie, y'a du level !

Message cité 2 fois
Message édité par ArnO_62 le 22-10-2018 à 13:50:24

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°54774753
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-10-2018 à 13:59:16  profilanswer
 

ArnO_62 a écrit :

Moi j'ai bien aimé cette reprise !


 

ArnO_62 a écrit :


 
Perso, j'ai bien aimé le 3   :)
 
Et je viens de mater la bande annonce de l'épisode 4, ça donne envie, y'a du level !


 
Arn0, CM d'OCS  :D  
 
Franchement, je suis un fan de la 1ere heure de TWD, mais là, c'est vraiment devenu booooring comme série TV.  [:pikitfleur:4]  
 


---------------
Copyright is for losers ©™
n°54775211
ArnO_62
Posté le 22-10-2018 à 14:31:15  profilanswer
 

Bah arrête de regarder alors  [:cosmoschtroumpf] ...et révient au mid season, je te ferai un résumé stuveux :o
 
J'hésite à demander mais : peux-tu développer pourquoi tu t'ennuies et qu'est ce que tu attends de ce genre de show ?
 
 [:durandal2]  
 
Perso, ce qui me plaît dans cette série, c'est le contexte de la survie dans un monde ou tout pars en vrille et de voir comment la population restante se démerde pour pas crever.
 
Là le file de l'histoire c'est des zombies, mais ça pourrait être les tensions liées à l'énergie ou manque d'eau potable probable ou la montée des eaux dans quelques années par exemple. Tu t'es déjà demandé ce qu'il va se passer dans ton quotidien, ou celui de tes petits enfants quand l'inde sera devenue inhabitable à cause de la hausse des températures (article à ce sujet dans le science et vie de ce mois :o) et que ses 1,3 milliards d'habitants devront fuir pour pas crever ? Ils iront où tu penses ? Ca aura des conséquences sur toi ?
 
Ou tiens, à ce qu'il s'est passé avec l'ouragan Katrina au states y'a 10 ans : t'as jamais lu nulle part que c'était tellement le bordel qu'il y a carrément des endroits qui refusaient l'arrivée des gens qui avaient perdu leur maison par exemple ? T'as marché 15 ou 20 bornes, avec des chaussures inadaptées, avec tes gosses, dans un monde inondé, et tu peux même pas dormir au chaud : vous aussi, vivez le rêve américain  :sol:  
 
Du coup, dans walking dead, on a eu :
 
- la survie au jour le jour, voir même à l'heure, pour savoir comment on allait bouffer et où dormir le soir dans un groupe assez restreint avec des interactions avec desgroupes de surviants qui ne sont pas encore devenus des grosses raclures (saison 1). La terreur du nouveau en ne sachant pas comment buter efficacement les Z avant de se faire bouffer.
 
- saison 2 : on a eu le fait de se faire accepter dans un autre groupe, de se demander si on est encore en capacité d'attendre des secours, de savoir ce qu'on fait pour une petite fille qui s'est perdue.
 
Si c'était ton gosse que tu ne retrouves pas à cause d'une inondation tu ferais quoi toi ? Alors que tout le reste de ton groupe en a rien à carrer ? Oublies pas que t'es seul, avec peut être ta femme, probablement sans arme, sans savoir comment chasser ou cueillir pour te nourrir, ni même comment t'orienter dans les bois parce que clairement, quand on est informaticien ou chauffeur routier on n'a pas besoin de savoir faire çà de nos jours.
 
- saison 3 : après un hiver à la dur, tu trouves enfin un lieu ou te reposer, tu dois le déblayer des Z, heureusement que t'as développé des compétences de commando entre 2 :o Et là, bim, tu tombes sur un autre groupe, plus grand et plus fort que le tiens, dont le chef a des mœurs disons douteuses pour faire court :o Du coup rick se transforme en chef de guerre, tu pourrais toi ?
 
Bon, je vais pas faire les 4 saisons, mon pavé est déjà lourd, mais je me demande vraiment ce que tu attends avec cette série, parce que clairement, la survie au jour le jour en dégommant des Z sans savoir où dormir et le pillage de maison, on a eu, c'était bien, mais moi, c'est s'il n'y avait que ça que je m'emmerderais. Des guerres où tu ne fais que de la stratégie militaire, ça va 5 minutes aussi...
 
Du coup, moi j'aime bien, sans bosser pour AMC ou OCS.  
 
Y a eu du moins bien les 2 dernières saisons du fait de vouloir tirer l'arc Negan en longueur, c'est sûr. D'ailleurs c'est con, dans la BD, l'arc Negan, il est génial, le personnage est awesome :love:  Certains persos sont pas aussi bien qu'ils l'ont été, mais là, depuis 3 épisodes, y'a du mieux, il se passe des choses, c'est pas trop mal amené, c'est plutôt bien.
 
Alors c'est sûr que si toutes les séries pouvaient être aussi qualitatives que breaking bad en terme de jeu d'acteur, d'intensité, de phototrophie etc ... çà serait le pieds, mais bon, des zinedine zidane, ou des léo messi, y'en a pas 50 :o

Message cité 3 fois
Message édité par ArnO_62 le 22-10-2018 à 14:34:35

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°54775250
jb18v
Posté le 22-10-2018 à 14:34:03  profilanswer
 

[:julian33:4]

n°54775401
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2018 à 14:43:06  profilanswer
 

ArnO_62 a écrit :

Bah arrête de regarder alors  [:cosmoschtroumpf] ...et révient au mid season, je te ferai un résumé stuveux :o
 
J'hésite à demander mais : peux-tu développer pourquoi tu t'ennuies et qu'est ce que tu attends de ce genre de show ?
...


C'est la haine qui me fait regarder [:audessusclesoleil:5]  
Et le rire aussi, car constater l'étendu du désastre et le nanar qui s'ignore que c'est devenu, c'est marrant avec du second degré :D
Mais venir cracher ma haine sur ce topic et la partager avec vous, c'est mon petit plaisir mesquin du début de semaine [:radezleb:1]  
Je sais que certains me comprennent, la haine et le rire :o


---------------
Eponyme
n°54775462
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-10-2018 à 14:46:36  profilanswer
 

ArnO_62 a écrit :


Y a eu du moins bien les 2 dernières saisons du fait de vouloir tirer l'arc Negan en longueur, c'est sûr.  


Donc on est d'accord. ;)


---------------
Copyright is for losers ©™
n°54775471
ArnO_62
Posté le 22-10-2018 à 14:47:10  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est la haine qui me fait regarder [:audessusclesoleil:5]  
Et le rire aussi, car constater l'étendu du désastre et le nanar qui s'ignore que c'est devenu, c'est marrant avec du second degré :D
Mais venir cracher ma haine sur ce topic et la partager avec vous, c'est mon petit plaisir mesquin du début de semaine [:radezleb:1]  
Je sais que certains me comprennent, la haine et le rire :o


 
 
OK, bah se faire chier pendant 50 minutes toutes les semaines jute pour pouvoir faire des privates jokes sur un forum avec des mecs que j'ai jamais vu, moi c'est pas mon truc  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais au moins je sais pourquoi certains regardent encore la série, je ne comprends pas la logique, mais je sais :o


---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°54775488
ArnO_62
Posté le 22-10-2018 à 14:48:14  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Donc on est d'accord. ;)


 
Soit t'as pas lu mon pavé, soit t'as pas compris, soit j'ai vraiment fait trop de fautes pour que tu comprennes, et je m'en excuses, mais clairement, non, on n'est pas d'accord !

Message cité 1 fois
Message édité par ArnO_62 le 22-10-2018 à 14:48:31

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°54775540
Hive
Posté le 22-10-2018 à 14:52:02  profilanswer
 

Parce que la série est inégale, pas seulement entre saisons mais également entre épisodes. On ne parle pas d'un petit coups de mou ou d'un épisode filler chiant, c'est parfois toute une saison qui flanche.
 
Et ça continue en déclinant.
 
Perso, j'aime toujours l'ambiance Z. Moins le développement de certains persos (Morgan & Carole et leurs conscience qui fait le yoyo tous les quarts d'heure).

n°54775601
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-10-2018 à 14:55:41  profilanswer
 

ArnO_62 a écrit :


 
Soit t'as pas lu mon pavé, soit t'as pas compris, soit j'ai vraiment fait trop de fautes pour que tu comprennes, et je m'en excuses, mais clairement, non, on n'est pas d'accord !


Je ne parle pas des 1eres saisons que j'adore. :love:  
Je parle des dernières qui épuise toute le kiff que j'avais pour cette série.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°54776498
jello
Posté le 22-10-2018 à 15:59:36  profilanswer
 

Vous avez du courage d'avoir repris, moi j'ai laissé tomber. Enfin rien ne m'a donné envie de jeter un oeil a cette nouvelle saison. Vu la dernière et vu comment le comic tourne à vide, je ne vois pas comment ça pourrait être autre chose que d'interminables variations autour du theme de la communauté et des petites histoires.  
Peut-être cet hiver dans un moment de désespoir je me ferai la saison d'un coup si je vois des commentaires un peu plus enthousiastes ici.

n°54776637
jb18v
Posté le 22-10-2018 à 16:11:43  profilanswer
 

jello a écrit :

Vous avez du courage d'avoir repris, moi j'ai laissé tomber. Enfin rien ne m'a donné envie de jeter un oeil a cette nouvelle saison. Vu la dernière et vu comment le comic tourne à vide, je ne vois pas comment ça pourrait être autre chose que d'interminables variations autour du theme de la communauté et des petites histoires.  
Peut-être cet hiver dans un moment de désespoir je me ferai la saison d'un coup si je vois des commentaires un peu plus enthousiastes ici.


 
c'est vrai aussi de mon côté, je ne me rue plus dessus le lundi soir, au pire je rattrape le topic plus tard, mais plus à ça près.
Alors que TWD l'intérêt était presque intact (avant qu'ils ne sabordent la 2e partie de S4  :sleep: )

n°54779514
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-10-2018 à 21:16:45  profilanswer
 

Excellent épisode ce 9x3! :love:  
 

Spoiler :

- Daryl et Maggy qui commencent à se rebeller contre Rick et vont (enfin!!) buter Negan.
 
- On commence à lever le voile sur l'hélico qu'on voit depuis plusieurs saisons, et sur le lien entre ce groupe et la chef des poubelles.
 
- On sait comment ont disparus les saviors qui amenaient l'éthanol, ainsi que qui a tué le savior en épisode précédent.
 
Par contre Rick devient vraiment insupportable avec ses idéaux humanistes de merde, qui n'ont plus sens dans leur monde. Je serais d'avis de tirer une balle dans la tête aux saviors qui se rebellent , c'est ce qu'ils auraient dû faire quand le mec qui a mangé la tomate a essayé de retourner son groupe contre les autres, pour montrer qui c'est qui commande et inciter les autres à se tenir tranquille, surtout que la perte n'aurait pas été bien grande vu le connard que c'est. Mais un peu plus loin le mec à eu beau menacer Carol Rick va encore le soigner parce que "chaque vie est importante", abruti de Rick... Je le supporte plus! :pfff: Le pire, c'est que tout ça donne raison à Negan qui disait que ça allait partir en couille!  
 
Vu comment les choses sont résolues rapidement, j'ose espérer qu'il en sera ainsi pendant toute la saison et que certaines intrigues ne vont pas trainer en longueur... [:alph-one]


 

hfr of the dead a écrit :

Fallait bien laisser le temps au comics d'avancer..
 


 
 
ah ah ah ah ah ah ah ah ah! Cet argument alacon! [:rofl]  [:rofl] Ca fait longtemps que l'arc Negan est fini dans le comic, arrêtez de toujours trouver des excuses... [:king diamond]  
 

ArnO_62 a écrit :


Là le file de l'histoire c'est des zombies, mais ça pourrait être les tensions liées à l'énergie ou manque d'eau potable probable ou la montée des eaux dans quelques années par exemple. Tu t'es déjà demandé ce qu'il va se passer dans ton quotidien, ou celui de tes petits enfants quand l'inde sera devenue inhabitable à cause de la hausse des températures (article à ce sujet dans le science et vie de ce mois :o) et que ses 1,3 milliards d'habitants devront fuir pour pas crever ? Ils iront où tu penses ? Ca aura des conséquences sur toi ?
 
Ou tiens, à ce qu'il s'est passé avec l'ouragan Katrina au states y'a 10 ans : t'as jamais lu nulle part que c'était tellement le bordel qu'il y a carrément des endroits qui refusaient l'arrivée des gens qui avaient perdu leur maison par exemple ? T'as marché 15 ou 20 bornes, avec des chaussures inadaptées, avec tes gosses, dans un monde inondé, et tu peux même pas dormir au chaud : vous aussi, vivez le rêve américain  :sol:  
 
Du coup, dans walking dead, on a eu :
 
- la survie au jour le jour, voir même à l'heure, pour savoir comment on allait bouffer et où dormir le soir dans un groupe assez restreint avec des interactions avec desgroupes de surviants qui ne sont pas encore devenus des grosses raclures (saison 1). La terreur du nouveau en ne sachant pas comment buter efficacement les Z avant de se faire bouffer.
 
- saison 2 : on a eu le fait de se faire accepter dans un autre groupe, de se demander si on est encore en capacité d'attendre des secours, de savoir ce qu'on fait pour une petite fille qui s'est perdue.
 
Si c'était ton gosse que tu ne retrouves pas à cause d'une inondation tu ferais quoi toi ? Alors que tout le reste de ton groupe en a rien à carrer ? Oublies pas que t'es seul, avec peut être ta femme, probablement sans arme, sans savoir comment chasser ou cueillir pour te nourrir, ni même comment t'orienter dans les bois parce que clairement, quand on est informaticien ou chauffeur routier on n'a pas besoin de savoir faire çà de nos jours.
 
- saison 3 : après un hiver à la dur, tu trouves enfin un lieu ou te reposer, tu dois le déblayer des Z, heureusement que t'as développé des compétences de commando entre 2 :o Et là, bim, tu tombes sur un autre groupe, plus grand et plus fort que le tiens, dont le chef a des mœurs disons douteuses pour faire court :o Du coup rick se transforme en chef de guerre, tu pourrais toi ?
 


 
ces arguments qui suintent la nian-nian-titude... :sarcastic:

n°54779872
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-10-2018 à 21:38:27  profilanswer
 

9*3

Spoiler :

Maggy et Daryl qui vont revoir Negan
Les mecs qui se barrent tous à la fin
A et B, groupe sanguin ? wtf :o
ET cet hélico, on le voit dans le générique, ça fait je ne sais pas combien de saisons qu'on l'attend, il serait temps de le voir !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°54784098
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 23-10-2018 à 11:23:03  profilanswer
 

Spoiler :

Episode 3 dans la lignée des précédents, chiantissime
Ils vont tirer la corde de l'histoire de l'hélico jusqu'au dernier épisode


---------------

n°54784230
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 23-10-2018 à 11:32:43  profilanswer
 

Spoiler (avec des bouts de comics dedans) :
 

Spoiler :

Du coup on va avoir droit à l'introduction des chuchoteurs au mieux à la fin de l'épisode 8 au pire à la fin de la saison :o


---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°54784578
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-10-2018 à 11:57:33  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

9*3

Spoiler :

Maggy et Daryl qui vont revoir Negan
Les mecs qui se barrent tous à la fin
A et B, groupe sanguin ? wtf :o
ET cet hélico, on le voit dans le générique, ça fait je ne sais pas combien de saisons qu'on l'attend, il serait temps de le voir !



Spoiler :

Pour moi, B copain, A tu revends aux méchants avec l'hélico (déduit après la phrase de l'éboueuse au prêtre)

n°54785106
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 23-10-2018 à 12:55:02  profilanswer
 

ATTENTION SPOILERS SUR LA SUITE DES EPISODES
 
 

Spoiler :


 
ET LE DEPART DE RICK GRIMES
 
http://www.digitalspy.com/tv/the-w [...] w-lincoln/
 


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°54786456
TheCleaner
Posté le 23-10-2018 à 15:01:38  profilanswer
 

ArnO_62 a écrit :


 
Toujours les mêmes remarques avec TWD !  :sarcastic:  
 

Spoiler :


 
Dès qu'on n'a pas un équivalent à la mort de glen ou genre à l'épisode 1 de la saison 5 (je crois que c'est celui là où ils s'échappent du wagon des cannibales), c'est pareil, y en a toujours qui s'ennuient.
 
On découvre que jadis fait du commerce d’esclaves ou que sais-je avec un groupe qui a un hélico, on a l'intrigue de la disparition des saviors commencée à l'épisode 2 qui se résout dans le 3, à cause de la pendaison décidée par maggie dans le 1 et qui conduit Daryl et Maggie à dire "fuck rick" alors qu'ils sont ensemble depuis le début de la série.
 
Dans les 2 saisons précédentes tout le monde râlaient parce que la guerre n'en finissait pas, là en 3 épisodes, y a 2 intrigues de résolues (le pont, avec le rythme de la saison précédente, on pouvait se le tapait toute la moitié de saison facile) et 2 qui viennent de commencer
 
On voit rick qui galère avec ses soutiens de toujours, on nous montre comment s’affrontent les volontés de vengeance de chaque perso et la volonté de bâtir une nouvelle civilisation, c'est pas encore une série haletante genre breaking bad saison 5 ou tu flippes à chaque épisode, mais les sujets développés sont bien je trouve.
 
Franchement, je vois pas ce qu'il te faut ... c'est comme si c'était devenu "hype" de cracher sur cette série.
 


 
 
Perso, j'ai bien aimé le 3   :)
 
Et je viens de mater la bande annonce de l'épisode 4, ça donne envie, y'a du level !


 
+1, bon petit épisode, je ne comprends toujours pas ce qu'attendent les gens qui regarde la série en faite.
La trame de cette saison commence bien à se faire sentir

n°54786480
TheCleaner
Posté le 23-10-2018 à 15:02:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est la haine qui me fait regarder [:audessusclesoleil:5]  
Et le rire aussi, car constater l'étendu du désastre et le nanar qui s'ignore que c'est devenu, c'est marrant avec du second degré :D
Mais venir cracher ma haine sur ce topic et la partager avec vous, c'est mon petit plaisir mesquin du début de semaine [:radezleb:1]  
Je sais que certains me comprennent, la haine et le rire :o


 
Drôle de concept  :pt1cable:

n°54786513
TheCleaner
Posté le 23-10-2018 à 15:05:30  profilanswer
 

Hive a écrit :

Parce que la série est inégale, pas seulement entre saisons mais également entre épisodes. On ne parle pas d'un petit coups de mou ou d'un épisode filler chiant, c'est parfois toute une saison qui flanche.
 
Et ça continue en déclinant.
 
Perso, j'aime toujours l'ambiance Z. Moins le développement de certains persos (Morgan & Carole et leurs conscience qui fait le yoyo tous les quarts d'heure).


 
C'est clairement le truc relou de cette série, ces persos ont trop d'état d'âme changeant d'une saison à l'autre, m'enfin heureusement que ça ne fait pas tout.
 
Et puis c'est également lié à la manière dont on regarde la série, 1 épisode par semaine, quand il est un peu moins bien ou qu'il y a des lenteurs, ça se ressent directe. Comme beaucoup de série, ça mérite d'être regardé à son propre rythme, parfois enchainer 2/3 épisodes.

n°54787864
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2018 à 16:34:41  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
C'est clairement le truc relou de cette série, ces persos ont trop d'état d'âme changeant d'une saison à l'autre, m'enfin heureusement que ça ne fait pas tout.
...


Et même d'un épisode à l'autre, voire au sein du même épisode :D
Morgan en était le champion toute catégorie à la saison précédente (je n'ai pas regardé Fear Of cette année, ça m'a gonflé d'avance dés le season premier) et Carol se débrouille bien de façon générale, elle est constante dans le registre de la girouette depuis le début de la série :o


---------------
Eponyme
n°54789234
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-10-2018 à 18:21:39  profilanswer
 

Tomasso a écrit :

ATTENTION SPOILERS SUR LA SUITE DES EPISODES
 
 

Spoiler :


 
ET LE DEPART DE RICK GRIMES
 
http://www.digitalspy.com/tv/the-w [...] w-lincoln/
 



 
tant mieux! je le supporte plus ce mec! :pfff:


Message édité par gaston lagaffe22 le 23-10-2018 à 18:22:12
n°54789278
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2018 à 18:27:12  profilanswer
 

Moi, c'est l'accent du Kentucky qui me sort par les yeux oreilles [:nightbringer57]  
Pourtant, l'acteur le maîtrise apparemment très bien, d'après les linguistes spécialistes :o


---------------
Eponyme
n°54790040
myzt
Posté le 23-10-2018 à 19:52:09  profilanswer
 

Il est anglais  [:siluro:3]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°54790097
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 23-10-2018 à 19:59:21  profilanswer
 

Non seulement il est british, mais il singe l'accent du Sud, pas du Kentucky  :lol:

n°54790212
myzt
Posté le 23-10-2018 à 20:13:14  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Et même d'un épisode à l'autre, voire au sein du même épisode :D
Morgan en était le champion toute catégorie à la saison précédente (je n'ai pas regardé Fear Of cette année, ça m'a gonflé d'avance dés le season premier) et Carol se débrouille bien de façon générale, elle est constante dans le registre de la girouette depuis le début de la série :o


Dans FTWD, c'est pire  :o  
Tain, je viens de remarquer que les deux séries sont lead par 2 gros bisounours pacifico-idéalistes [:jean_risitas:1]


Message édité par myzt le 23-10-2018 à 20:13:39

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°54790234
jb18v
Posté le 23-10-2018 à 20:16:09  profilanswer
 

8x03 pas mal  :D  

Spoiler :


pour moi A ou B c'était leader ou mec lambda ? quoique non Gabriel pas leader.. donc on sait pas  :o  
 
 
Perdu sur la durée de vie de Justin  :sweat: Le dernier plan du 8x02 était tellement foireux aussi, on savait pas s'il tombait, était tiré par terre, dégommé direct ?
 
Et personne râle pour les moments "petite maison dans la prairie avec Michonne" ? Avec la musique et tout..  :D  
 


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR