Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°53179746
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 04-05-2018 à 22:49:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas trop degueu cette dernière saison  :)  
ils ont du retrouver des moyens pour rendre les scènes de fusillade un peu crédibles  
et le gamin qui meurt et tout ...
j en aurai presque essuyé une larme  [:chatoo:1]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 22:49:07  profilanswer
 

n°53181119
naldo
Posté le 05-05-2018 à 09:41:37  profilanswer
 


gaston lagaffe22 a écrit :


Spoiler :


réflexion typique de bobo... :sarcastic: "assoiffés de sang", on ne l'est pas, mais faut avouer que vu le monde sans foi ni loi ou c'est à qui enculera l'autre en premier (faut arrêter de transposer leur monde à notre monde civilisé, ça n'a absolument rien à voir comme contexte et les réactions aux situations ne seront pas les mêmes, faut pas l'oublier! [:king diamond] ) un mec comme Negan est dangereux si il reste en vie, surtout si il arrive à s'enfuir. Dans leur monde le nian-nian faut l'oublier, sinon on se fait niquer et bien profond.



Je trouve ça tellement en décalage avec le personnage de ton pseudo, pacifiste et non violent...bobo avant l'heure ?...m'enfin ?!!


Message édité par naldo le 05-05-2018 à 09:42:21
n°53181205
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 05-05-2018 à 09:58:47  profilanswer
 

Sus aux bobos et aux tarlouzes  [:kede]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°53181320
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 05-05-2018 à 10:23:55  profilanswer
 

oui
mais pas trop les bobos  
j'en connais


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°53181440
Altarius
As de la digression
Posté le 05-05-2018 à 10:43:57  profilanswer
 


gaston lagaffe22 a écrit :


 
réflexion typique de bobo... :sarcastic:

Spoiler :

"assoiffés de sang", on ne l'est pas, mais faut avouer que vu le monde sans foi ni loi ou c'est à qui enculera l'autre en premier (faut arrêter de transposer leur monde à notre monde civilisé, ça n'a absolument rien à voir comme contexte et les réactions aux situations ne seront pas les mêmes, faut pas l'oublier! [:king diamond] ) un mec comme Negan est dangereux si il reste en vie, surtout si il arrive à s'enfuir. Dans leur monde le nian-nian faut l'oublier, sinon on se fait niquer et bien profond.



 [:ula]  
 
Le terme Bobo ne veut absolument rien dire, c'est un truc fourre tout à visée politique  [:heow]  
 
Bref,

Spoiler :

que Negan soit tué ou pas je m'en bas un peu les couilles mais c'est largement compréhensible que Rick & Michonne le garde en vie vu l'histoire avec Carl. Et non ce n'est pas vraiment dangereux parce qu'il sera prisonnier certainement bien gardé.  
Vu que la situation va s'apaiser et que les saviors vont gouter à une toute autre façon de vivre, non plus sous la terreur d'un mec prêt à leur éclater la gueule, je vois mal qui pourrait vouloir le libérer mis à part quelques excités largement gérables en face des centaines de personnes que doit compter la communauté rickienne. Et si c'était le cas ça pourrait permettre de révéler quelques brebis galeuses irrécupérables.
A un moment, il faut bien essayer de reconstruire un semblant de civilisation, sinon on retombe dans le travers des saviors éternellement, ce qui n’empêche nullement d’être intransigeant et beaucoup plus sévère que dans notre société quant au viol des règles du vivre ensemble.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53181602
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-05-2018 à 11:08:07  profilanswer
 

C'est assez ouf ce debut de saison de ftwd, tres content qu'ils prennent des risques scenaristique comme ça. C'est ça qu'on attendait dans the walking dead et qu'on a jamais eu


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°53185397
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-05-2018 à 22:06:20  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
Bref,

Spoiler :

que Negan soit tué ou pas je m'en bas un peu les couilles mais c'est largement compréhensible que Rick & Michonne le garde en vie vu l'histoire avec Carl. Et non ce n'est pas vraiment dangereux parce qu'il sera prisonnier certainement bien gardé.  
Vu que la situation va s'apaiser et que les saviors vont gouter à une toute autre façon de vivre, non plus sous la terreur d'un mec prêt à leur éclater la gueule, je vois mal qui pourrait vouloir le libérer mis à part quelques excités largement gérables en face des centaines de personnes que doit compter la communauté rickienne. Et si c'était le cas ça pourrait permettre de révéler quelques brebis galeuses irrécupérables.
A un moment, il faut bien essayer de reconstruire un semblant de civilisation, sinon on retombe dans le travers des saviors éternellement, ce qui n’empêche nullement d’être intransigeant et beaucoup plus sévère que dans notre société quant au viol des règles du vivre ensemble.



 

Spoiler :

C'est facile de dire ça le cul bien vissé dans son canapé, quand on vit dans un état de droit et une société régulée où il y'a une justice et un état démocratique... :sarcastic: Vous omettez totalement le fait qu'ils sont dans un monde complètement dévasté où c'est la loi du plus fort, et dans ce genre de monde les "bonnes âmes" comme vous qui croyez encore à l'état de droit se font complètement avoir et dominer par des types comme Negan qui imposent leur loi, c'est ça que vous refusez de comprendre. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 05-05-2018 à 22:06:54
n°53186848
kiwi6
Posté le 06-05-2018 à 04:07:48  profilanswer
 

justement le cul visse dans le canap, on se souvient que c'est une serie a la con et pas un documentaire :o c'est (sense etre) pour l'histoire qu'on regarde

n°53187615
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2018 à 10:48:24  profilanswer
 

Oué je crois que Gaston L. prend ça un peu trop sérieusement  [:power9999]

gaston lagaffe22 a écrit :


 

Spoiler :

C'est facile de dire ça le cul bien vissé dans son canapé, quand on vit dans un état de droit et une société régulée où il y'a une justice et un état démocratique... :sarcastic: Vous omettez totalement le fait qu'ils sont dans un monde complètement dévasté où c'est la loi du plus fort, et dans ce genre de monde les "bonnes âmes" comme vous qui croyez encore à l'état de droit se font complètement avoir et dominer par des types comme Negan qui imposent leur loi, c'est ça que vous refusez de comprendre. :sarcastic:



Spoiler :

Il n'est pas question d'état de droit mais juste d'avoir un minimum de civilisation.  
Et puisque tu veux jouer aux choses sérieuses, laisse moi te dire que tu as tort puisque Negan est neutralisé sans avoir été occis par les droit de l'hommiste.  
C'est la loi du + fort qui domine et en l’occurrence ce sont bien les plus fort qui ont gagné, les "bonnes âmes". Pourtant pas le cul vissé dans leurs canapés.
Et grâce à leur penchant bobo pour le vivre-ensemble sans forcément éclater des cranes, il forment désormais une sacrée communauté prête à faire face à l'adversité.


 [:heow]
 
Sinon Fear TWD, j'ai vu les deux premiers de saison 4 et

Spoiler :

avec l'arrivé des "vautours" ça commence à tourner sérieusement en rond les intrigues du Deaduniverse. Ce groupe ne sort même pas de l'ordinaire, des gus qui se mettent en scène avec présentation particulière :/  
Et le coup de la gamine un peu trop flagrant.  
Vu que FTWD n'est pas lié à un comic, ils pourrait faire un effort et avoir d'autres idées que l’éternel guerre de clans.


Message édité par Altarius le 06-05-2018 à 11:13:28

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53200669
jb18v
Posté le 07-05-2018 à 23:39:09  profilanswer
 

FTWD 4x04  : épisode non trouvé  :o  
 
bien aimé moi  :D  

Spoiler :


la structure en flashback permet de conserver Madison et Nick à l'écran, bien qu'on soit à peut près certain que Madison y passe aussi.
on a pas trop trop avancé à part que le cowboy sait que sa nana est morte aussi  :sweat:  
Du coup on va mener de front le fait de raconter l'histoire jusqu'au début de saison et comment ils vont se venger à partir de là.
ça me va.
Au début j'ai cru qu'on aurait sur 1 ou 2 épisodes l'essentiel du passé pour rester dans le présent, apparemment non.
 
la partie dans l'aqualand m'a bien fait délirer  :D  
 
cette planque d'arme/cercueil d'urgence  :whistle:  
 
les vautours ont aucun charisme par contre, le gars sert à rien. :sleep:  
 
 


 


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 23:39:09  profilanswer
 

n°53204837
Kutiva
Posté le 08-05-2018 à 18:14:27  profilanswer
 

Je l'ai trouvé vraiment bon cet épisode ! Ça dépasse la série mère, et pas qu'un peu !
 
 

Spoiler :

Toujours pas d'informations sur Madison. Morte ou au service des Vautours ? Idem pour Naomi. Je pense pas qu'elle soit morte. Mais la structure des épisodes nous met le doute, Nick est bien mort et pourtant il est toujours présent à l'écran. Ça peut être pareil pour Madison et Naomi.
 
 
Les scènes dans le parc d'attraction, avec le toboggan, j'ai bien aimé :D Et puis tant qu'on voit Alicia de toute façon :o

n°53210454
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 10:58:13  answer
 

Je suis d'accord la dessus

Spoiler :

ils disent pas tout, les autres ne sont pas morts

n°53211030
hfr of the​ dead
Posté le 09-05-2018 à 11:34:06  profilanswer
 

Spoiler :

il devait bien y avoir un moyen de descendre tout le matos en haut du tobogan.
d'abord tuer les walkers coincés dans l'eau avec des chaussures anti-dérapantes, enlever les barricades devant l'escalier et tout embarquer plutôt qu'un paquet de 10 compresses...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53211906
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2018 à 13:19:55  profilanswer
 

Spoiler :

Et d'abord rester hors de l'eau bien à l'abri sur le bord pour killer les Z tranquillement avant d’accéder au tobogan, mais bon c'est WD  :o


 
Sinon je ne trouve pas vraiment que ça dépasse la série mère puisque

Spoiler :

elle est en train d'en prendre le chemin.
Hormis un nouveau groupe de méchants, dont d'ailleurs j'ai du mal à cerner la tactique, on en revient comme dans TWD aux questions de perdre ou pas son humanité. La volonté d’être optimiste et peut être de construire un semblant de civilisation mise à mal par ce qui va se passer dans le stade, le reset des personnalités et retour à l’animalité et loi du talion etc.
On va certainement être sur une saison avec ces questions en point central. Si c'est bien sur une question primordiale dans un post apo de ce genre, autant bien l'aborder et non en faire une sempiternelle boucle, d'ailleurs bien illustré avec l'arrivé de Morgan et des "je ne tue pas".
 
Et puis les flasbacks, s'il sont bien utilisés, restent des flasbacks. Si ça peut être intéressant comme technique, là ça devient trop systématique dans les deux séries. Ça devient lourd.
Pour Madison, je ne pense pas qu'elle soit morte parce que l'épisode 2 fait tout pour nous le faire croire, et dans le troisième, lorsqu'ils creusent la tombe et butent sur la cache d'arme, j'ai bien cru que c'était la raison de l’endroit choisi.


 
Pas de malentendu, j'aime bien ces deux séries et leurs ambiances, même si les deux dernières saisons de TWD ne sont clairement pas à la hauteur.
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53212312
elbarto
Posté le 09-05-2018 à 14:03:06  profilanswer
 

TWD est un peu trop bourrin, simpliste dans le coté opposition "Rick vs random_big_boss",

 

les discussions entre personnages sont peu intéressantes, souvent conçues souvent pour faire traîner l'épisode, en alternant des scènes de bastons/actions et scènes de blabla sans grand relief,

 

les premières saisons de FTWD avaient aussi un peu ces défauts, mais depuis la saison 4 on sort un peu de ce moule, la narration est maintenant basée sur des flashbacks, et l'arrivée de Morgan, de la journaliste, du cowboy permettent de dynamiser un peu le casting, beaucoup moins centré sur les Madison


Message édité par elbarto le 09-05-2018 à 14:04:54
n°53213511
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2018 à 15:46:34  profilanswer
 

Citation :

TWD est un peu trop bourrin, simpliste dans le coté opposition "Rick vs random_big_boss",


Ça je ne peux qu’être d'accord, j’espère

Spoiler :

que ça va changer un peu maintenant qu'un chapitre semble s’être refermé.

J'ai vraiment été à la limite d'abandonner dernièrement, et je suis pourtant bon public.

 


Message édité par Altarius le 09-05-2018 à 15:46:58

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53213803
hfr of the​ dead
Posté le 09-05-2018 à 16:10:23  profilanswer
 

pareil ici, les défauts de TWD et FTWD me sont plus voyant depuis que je me suis mis à GOT il y a un mois.
Lundi, limite il me tardait que ça finisse.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53214227
jb18v
Posté le 09-05-2018 à 16:59:10  profilanswer
 

houlà mais non c'est risquer de se faire une entorse au cerveau de comparer des styles et des moyens très différents :o
 
je t'envie, découvrir GoT  [:n0b0dy:2]  [:somberlain24:3]  
 (à moins d'avoir déjà lu les livres, mais perso j'étais arrivé à peu près à l'équivalent de la S3 ensuite ça m'a gonflé, mode série seulement  :D )


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°53215592
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 09-05-2018 à 20:28:07  profilanswer
 

FTWD 4x04  
 

Spoiler :


Je comprends pas trop pourquoi elles sont passées dans la piscine alors que le chemin du haut et/ou du bas sont dégagés  [:amandine75011]  
 
https://zupimages.net/up/18/19/ge3l.jpg


---------------

n°53255069
dazouille
ex dazi
Posté le 14-05-2018 à 13:29:55  profilanswer
 

J’ai finit s8  
 
C’est mauvais


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°53255300
jb18v
Posté le 14-05-2018 à 13:51:57  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

FTWD 4x04  
 

Spoiler :


Je comprends pas trop pourquoi elles sont passées dans la piscine alors que le chemin du haut et/ou du bas sont dégagés  [:amandine75011]  
 
https://zupimages.net/up/18/19/ge3l.jpg



 
sinon pas de danger et pas de scène  :D

n°53258697
hfr of the​ dead
Posté le 14-05-2018 à 17:32:08  profilanswer
 

dazouille a écrit :

J’ai finit s8  
 
C’est mauvais


 
ça pourrait finir là que pas grand monde s'en offusquerait...  


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53258868
_Makaveli_
Posté le 14-05-2018 à 17:44:46  profilanswer
 

On est revenu à la fin de la saison 2, ils ont trop délayé la partie Negan.....
 
Parce que bon, le début de la saison 7 était bien :o


---------------
Humanity is overrated
n°53259943
hfr of the​ dead
Posté le 14-05-2018 à 19:41:56  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

On est revenu à la fin de la saison 2, ils ont trop délayé la partie Negan.....

 

Parce que bon, le début de la saison 7 était bien :o


Bah oui les mecs ont bien vu qu'il fallait exploiter le filon du buzz des 6*16 et 7*01 pour en profiter le plus possible.
Mais de là à le faire 2 saisons complètes... Pour moi c'est ça qui a tué la série. Marianne
Laurence
Le Cliff de l'Alliance maggie-jesus-daryl, tout le monde s'en fout.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53260318
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 14-05-2018 à 20:32:58  profilanswer
 

FTWD episode 5
On aurait dit du TWD  :pfff:  [:hephaestos]

n°53261002
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-05-2018 à 21:53:26  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Bah oui les mecs ont bien vu qu'il fallait exploiter le filon du buzz des 6*16 et 7*01 pour en profiter le plus possible.
Mais de là à le faire 2 saisons complètes... Pour moi c'est ça qui a tué la série.


 
Entièrement d'accord avec ça!  :jap:  
 
 

hfr of the dead a écrit :

Le Cliff de l'Alliance maggie-jesus-daryl, tout le monde s'en fout.


 
Si c'est bien traité ça peut être intéressant... A voir! [:spamafote]  
 

boubou10 a écrit :

FTWD episode 5
On aurait dit du TWD  :pfff:  [:hephaestos]


 
Bof, moi je l'ai trouvé pas mal cet épisode, ça se regarde sans bailler... [:spamafote] Et puis c'est intéressant pour l'histoire de savoir comment Laura et le cow-boy se sont rencontrés je trouve, ça change de l'histoire de Madison et son groupe, dont on va nous rabattre les oreilles pendant toute la saison! [:spamafote]

n°53261694
jb18v
Posté le 14-05-2018 à 23:34:08  profilanswer
 

FTWD S4E05
 
Perso bien aimé, j'aime de plus en plus ce perso et l'acteur  :)  
Alors oui ça fait pas tellement progresser le reste, mais permet de mieux cerner le perso.
 

Spoiler :


le réveil poisson, j'étais pas prêt  :lol:  
ils abusent un peu avec les zombies, ok ils sont attirés dans la flotte par ceux présents dans la voiture qui a fini dans la rivière, mais après ils ont pas de raison particulière de venir vers sa cabane.. Et il en tombe 3/4 par jour, là ils arrivent en masse à bouger la voiture et c'est l'invasion presque  :sleep:  
Au passage le frein à main à l'américaine c'est naze  :lol:  
 
La femme me fait penser à Rosamund Pike par moments sinon.
 


 


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°53261740
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-05-2018 à 23:43:34  profilanswer
 

On ne peut plus te répondre à propos de ces saisons, les deux dernières nous ont bouffé tellement de neurones que ça en a effacé tout souvenir :/


---------------
Eponyme
n°53262747
Altarius
As de la digression
Posté le 15-05-2018 à 09:16:12  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

FTWD episode 5
On aurait dit du TWD  :pfff:  [:hephaestos]


Oué ça en prend vraiment de plus en plus le chemin. Ce 405 est pour moi un pire des deux série confondu.
 

Spoiler :

Les zombies, qu'est ce qu'ils font à être attiré par la voiture qui protege le trou dans la "cloture" ? Pas compris .


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53263006
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 09:41:08  answer
 

Ils sont attirés par

Spoiler :

le zombie qui tape à la vitre piègé dans la voiture dans flotte.

 

Vraiment bien aimé cet episode

n°53263600
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-05-2018 à 10:25:48  profilanswer
 

Le trouble du déficit de l'attention... Ce mal moderne :o
 
Puisqu'on vous dit que les hommes sont mauvais au multitasking.
Faut arrêter le repassage/chat/forum/news en prenant le métro si vous voulez comprendre un épisode. Même de FTWD :o


---------------
Eponyme
n°53265456
Altarius
As de la digression
Posté le 15-05-2018 à 12:34:49  profilanswer
 

Ça c'est bien un truc qui ne m'arrive jamais lorsque je regarde un film/série, et jamais sur un petit écran. C'est toujours par un manque d'attention, et pour cet épisode, j'avoue que ça m'est arrivé souvent [:spamafoote]
 
 
 :jap:  
 
C'est quand même bien typique de TWD que

Spoiler :

nos deux tourtereaux ne pense pas à supprimer la cause, ou que les Z prennent gentiment le pont. Même si on voit des barrières, elles ne semble pas aller bien loin


 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53269267
elbarto
Posté le 15-05-2018 à 17:34:28  profilanswer
 

 

je ne suis pas convaincu par cette explication,

 
Spoiler :

la scène où l'on voit une jeep flotter dans la rivière se trouve à la position 19'25'' dans la vidéo,
on aperçoit vaguement un zombie à l'intérieur tapoter à la vitre, le bruit n'est normalement pas perceptible depuis un pont,

 

et d'autres bruits vont camoufler le bruit de la vitre, comme le vent, le bruit de la rivière qui coule, les autres cris de zombies,
de plus la voiture aurait dû couler au bout d'un moment, c'est pas 100% étanche une voiture,

 

donc au final ça n'explique pas pourquoi les zombies s'agglutinent autour d'une voiture sur le pont en fin d'épisode pour se jeter dans l'eau,

 

une meilleure explication serait qu'un zombie "encore vivant" flotte dans la rivière, et via ses cris attirent d'autres zombies,
ce zombie est probablement celui épargné par le cowboy (il le pousse avec la rame de la barque au lieu de lui donner un coup de couteau)

 

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 15-05-2018 à 17:37:29
n°53270558
Shitan
detailer :o
Posté le 15-05-2018 à 20:00:36  profilanswer
 

John dorie comme le poisson.
Alors que la fille a justement la même doubleuse que celle de Dorie en VF :o


---------------
Ci git une signature.
n°53273943
ssay3r
ou valoch
Posté le 16-05-2018 à 08:10:43  profilanswer
 

Personnellement j'ai adoré cet épisode. Ça change un peu du "groupe de gentils vs les méchants". Et puis j'aime bien le perso du cowboy, l'acteur joue plutôt bien.


---------------
Feedback
n°53274153
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-05-2018 à 08:46:41  profilanswer
 

Très bon épisode, complétement en dehors du reste mais en même temps, assez cohérent avec le ton de la série, beaucoup plus mélancolique que la série-mère.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°53276229
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 11:24:20  answer
 

elbarto a écrit :


 
je ne suis pas convaincu par cette explication,
 

Spoiler :

la scène où l'on voit une jeep flotter dans la rivière se trouve à la position 19'25'' dans la vidéo,  
on aperçoit vaguement un zombie à l'intérieur tapoter à la vitre, le bruit n'est normalement pas perceptible depuis un pont,
 
et d'autres bruits vont camoufler le bruit de la vitre, comme le vent, le bruit de la rivière qui coule, les autres cris de zombies,
de plus la voiture aurait dû couler au bout d'un moment, c'est pas 100% étanche une voiture,
 
donc au final ça n'explique pas pourquoi les zombies s'agglutinent autour d'une voiture sur le pont en fin d'épisode pour se jeter dans l'eau,
 
une meilleure explication serait qu'un zombie "encore vivant" flotte dans la rivière, et via ses cris attirent d'autres zombies,  
ce zombie est probablement celui épargné par le cowboy (il le pousse avec la rame de la barque au lieu de lui donner un coup de couteau)
 



 

Spoiler :

l'origine du bruit est clairement désignée par le pano qui fait voiture ->> pont


n°53277191
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-05-2018 à 12:39:54  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Personnellement j'ai adoré cet épisode. Ça change un peu du "groupe de gentils vs les méchants". Et puis j'aime bien le perso du cowboy, l'acteur joue plutôt bien.


 

Soupaire a écrit :

Très bon épisode, complétement en dehors du reste mais en même temps, assez cohérent avec le ton de la série, beaucoup plus mélancolique que la série-mère.


 
+1000! :jap:

n°53278236
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 16-05-2018 à 14:04:42  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Personnellement j'ai adoré cet épisode. Ça change un peu du "groupe de gentils vs les méchants". Et puis j'aime bien le perso du cowboy, l'acteur joue plutôt bien.


 

Soupaire a écrit :

Très bon épisode, complétement en dehors du reste mais en même temps, assez cohérent avec le ton de la série, beaucoup plus mélancolique que la série-mère.


 
Pareil :jap:  
J'aime beaucoup ce type d'épisodes


---------------
BetaSeries
n°53279123
Kutiva
Posté le 16-05-2018 à 15:09:47  profilanswer
 

Très bon épisode. J'avais bien aimé celui sur Morgan avec John Caroll Lynch dans TWD. C'est un peu le même style.  
 
J'ai toujours eu l'impression qu'ils prenaient quelqu'un de compétent pour faire les dialogues de ces épisodes, et ensuite ils les viraient pour la reste :o  
 
Là tu prends du plaisir à regarder cet épisode. Pourtant il ne se passe pas grand chose. Alors que 5 minutes de Carol / Ezekiel (ou TWD en général), tu en as déjà marre.
 
En tous cas, ça nous permet de comprendre l'histoire de ces nouveaux personnages, qui sont attachants :jap:

n°53279389
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-05-2018 à 15:27:23  profilanswer
 

elbarto a écrit :


 
je ne suis pas convaincu par cette explication,
 

Spoiler :

la scène où l'on voit une jeep flotter dans la rivière se trouve à la position 19'25'' dans la vidéo,  
on aperçoit vaguement un zombie à l'intérieur tapoter à la vitre, le bruit n'est normalement pas perceptible depuis un pont,
 
et d'autres bruits vont camoufler le bruit de la vitre, comme le vent, le bruit de la rivière qui coule, les autres cris de zombies,
de plus la voiture aurait dû couler au bout d'un moment, c'est pas 100% étanche une voiture,
 
donc au final ça n'explique pas pourquoi les zombies s'agglutinent autour d'une voiture sur le pont en fin d'épisode pour se jeter dans l'eau,
 
une meilleure explication serait qu'un zombie "encore vivant" flotte dans la rivière, et via ses cris attirent d'autres zombies,  
ce zombie est probablement celui épargné par le cowboy (il le pousse avec la rame de la barque au lieu de lui donner un coup de couteau)
 



 
 
 
Mais :  

Spoiler :

il est pas un peu blessé le cowboy dans la jeep, et aurait laissé un peu de son sang ?  
Il dit bien qu'il n'a pas été mordu, mais pas qu'il n'a pas été blessé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR