| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 09:53:59 ![]() ![]() |
davids | il n'y a plus un seul personnage qui soit attachant, il nous font tous chi** |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Non mais huit saisons, c'est rare que ça commence à pas tourner en rond quelque soit la série. Il est temps de tirer le rideau, c'est tout. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SOF40 | 8x06
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 10:43:48 ![]() ![]() |
Rust_ | On peut dire que FTWD est définitivement passé devant TWD.
|
SOF40 |
jb18v | ça se trouve
|
Shogun2002 | La technique des garbages people est la suivante :
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 28-11-2017 à 11:14:44 |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rust_ | La meilleur fin :
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TheCleaner |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 28-11-2017 à 13:26:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 13:42:47 ![]() La BD continue et elle est largement plus avancée que la série, vous allez encore en bouffer des saisons de TWD |
ToYonos Ready to code | J'ai pas commencé la saison 8 encore (après la fin de la 7, pas eu le courage), je ne pense pas que quelqu'un puisse me convaincre de commencer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Rust_ |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hfr of the dead |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hfr of the dead |
kiwi6 |
|
--------------- Eponyme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'ai totalement décroché. Je lis chaque semaine vos commentaires histoire de voir si ça a le mérite de reprendre... Mais non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Blackhawk8 | Oublié de regarder l'épisode dimanche
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Cet épisode après la bouse de la semaine passée, il passe Message édité par bulldozer_fusion le 29-11-2017 à 02:12:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kiwi6 | dans le dernier episode ils diluent un peu trop tout de meme, certes t'as envie de voir la suite de cette maniere mais ce qu'ils gagnent en curiosite ils perdrent en interet |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
raph0ux Amateur de PC | Ça commence pas être encombrant dans le métro d'embarquer l'oncle, les VHS, magnétoscope et fer à repasser ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |