| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 14:13:31 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | La saison 1 est bien (bémol sur la fin). |
jb18v |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
JohnMatrix |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Shane, c'était le meilleur --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le pire c'est T-Dog
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:13:15 ![]() ![]() |
C'est surtout qu'il surnageait parmis les autres acteurs médiocre, donc au final on le trouvait plutot bon Et c'est le seul qui avait un caractère et des intentions intéressantes... Message cité 1 fois Message édité par skum le 23-02-2017 à 16:15:00 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
samoth-yves |
|
samoth-yves |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Dale etait chiant mais je l'aimais bien --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
jb18v | en tout cas il me semble qu'en Punisher il fait le job --------------- Topic des fans de Picsou . |
samoth-yves |
|
samoth-yves |
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 19:33:14 ![]()
|
cacaotor Lurker Pro Gamer | Drapal
Message édité par cacaotor le 24-02-2017 à 02:42:31 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
djlemon @LemonMBA | Je regarde la série sur Netflix depuis 1 ou 2 mois, j'en suis à la saison 6 épisode 5. Je lis parfois un peu le topic après chaque épisode.
(je mets en spoiler au cas où même si je pense pas que ceux qui lisent cette page n'ont pas vu les épisodes concernés.
Message édité par djlemon le 24-02-2017 à 12:06:41 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Dreamcast | Aaaaaah Andréa ... --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Je recommence la série TWD à 0, et je note que les musiques à la Left4Dead (violon désaccordé) du début laisse de plus en plus place à une sorte de (bonne) country music. Dommage pour l'ambiance. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Shaad | Suis en milieu de Saison 2 : Hershel --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Surestimé --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Shaad | Shane badass --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bobdumas | Il a quand même une dangereuse personnalité de beta frustré, vu la façon qu'il traite Lori... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Physiquement, Shane est plus charismatique que Rick IMO.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Quelqu'un a-t-il vu l'épisode 11 en VO et nous dire si ça ce sort les doigts ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par cacaotor le 27-02-2017 à 01:44:57 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Bubbs |
|
Blackhawk8 | Cet épisode ridicule et capillo tracté Message édité par Blackhawk8 le 27-02-2017 à 07:02:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |