| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:01:10 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-11-2016 à 15:18:03 |
NeoDc Born to be a larve | En ce qui concerne l'aviation, tous les geeks qui ont écrémes les Flight Simulator seront des atouts --------------- demain n'existe pas... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-11-2016 à 18:28:24 |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 18:33:03 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Cet ennui mortel le 702 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shao-Bang Hater de haters |
|
hfr of the dead |
raph0ux Amateur de PC | Idéal pour les insomniaques. Tu regarde l'épisode sur une semaine complète ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Peut être parce que je suis pas devin ? Y'a des bons et des mauvais épisodes. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shaad | Non car il ne sait jamais si les 10 minutes suivantes vont être excellentes ou pourries. Du coup il regarde tout et se fait chier 90% du temps... mais continue à regarder et à râler.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
hfr of the dead | Et encore c'est qu'une fois par semaine, ceux du topic TPMP s'infligent In truc qu'ils aiment pas toutes les soirs. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
raph0ux Amateur de PC |
Faut s'excuser d'avoir un minimum d'attente face à une série qui se veut pleine de promesses maintenant ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | touche pas à mon poste non ? ce truc de merde présenté par un c... de première ? Message édité par Angelneo le 05-11-2016 à 21:22:07 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
simius_computus oh Gary boy | il y a quand même des guidelines bien foutues avec TWD, quand les 2 premières minutes d'un épisode sont chiantes, on sait que le reste de l'ep sera du même niveau, ça permet de regarder distraitement en faisant la bouffe --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Shaad |
Et que probablement certaines séries correspondront plus à tes attentes ?
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 05-11-2016 à 23:34:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 05-11-2016 à 23:40:24 |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 06-11-2016 à 00:04:42 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-11-2016 à 01:17:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
raph0ux Amateur de PC |
Hum, tu te rends compte que tu sors le deuxième post de son contexte ou quoi ? T'as déjà oublié ce que t'avais mis sous spoiler ? T'es bien brave.
Dans le 701, niveau événements, y'a 2 trucs, le reste c'est de la discussion, sauf que c'est bien foutu, bien tourné et qu'on est pris dans l'histoire.
Donc en fait ton but c'est de contredire sans expliquer pourquoi toi tu l'as bien aimé ? Et si je chie dans une assiette et que je dis que c'est de l'art, y'aura nécessairement des gens pour apprécier ? C'est une ouverture d'esprit tout à fait respectable
Je suis parfaitement serein, c'est sans doute le problème du format écrit, mais je m'en branle pas mal de tout ça hein, je regarde la série juste parce que c'est parfois aussi bien que le comics et que c'est sympa de le voir à l'écran, rien de plus. Mais ce qui est ridicule c'est de prendre ça personnellement. En tout cas, ça valait le coup de se taper le 702 pour avoir ce petit échange, ça relève un peu le niveau concernant la distraction du merdier. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-11-2016 à 02:14:08 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shaad |
simius_computus oh Gary boy | ce débat --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |