Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°47604483
AdHoc
Posté le 04-11-2016 à 15:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 15:01:10  profilanswer

n°47604545
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2016 à 15:05:01  profilanswer

AdHoc a écrit :

survivalisme et exploration urbaine depuis 10 ans

Et dire que TALMMQSR est fermé  [:salade tomate oignon]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47604717
AdHoc
Posté le 04-11-2016 à 15:14:13  profilanswer

n°47604725
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2016 à 15:14:45  profilanswer

[:salade tomate oignon]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47604755
AdHoc
Posté le 04-11-2016 à 15:16:30  profilanswer

Message édité par AdHoc le 04-11-2016 à 15:18:03
n°47606856
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-11-2016 à 18:04:02  profilanswer

En ce qui concerne l'aviation, tous les geeks qui ont écrémes les Flight Simulator seront des atouts :o

---------------
demain n'existe pas...
n°47606953
AdHoc
Posté le 04-11-2016 à 18:17:26  profilanswer

n°47607034
AdHoc
Posté le 04-11-2016 à 18:26:43  profilanswer

Message édité par AdHoc le 04-11-2016 à 18:28:24
n°47607057
unknown_pe​rson
Posté le 04-11-2016 à 18:29:30  profilanswer

AdHoc a écrit :

En école de pilotage, on t’apprend à vérifier toutes les pièces essentielles et à préparer ton appareil avant le vol. Le ravitaillement est simple. Dans un monde à l’abandon, t’as tout le matos à ta disposition. N’importe quel aérodrome sera facilement sécurisé et la piste nettoyable. Suffit d’attendre le bon jour pour partir. C’est pas Bisounours, c’est juste du bon sens.

Les zombies ne seront pas un problème, par contre oui les factions adverses, c’est autre chose. Et il faut partir rapidement après l’épidémie, car le carburant sera frelaté en moins d’un an.

Ah merde... Dans ce cas là, il risque d'y avoir déjà un groupe qui aura pris l'aérodrome. Du coup, ça complique encore + la tache :o  

Et le coup d'attendre le bon jour pour la météo... Comment tu sais ? Y'a pas de bulletin météo ? Et c'est pas en regardant le ciel que tu vas connaitre la météo à l'autre bout du monde :D

n°47607106
AdHoc
Posté le 04-11-2016 à 18:33:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 18:33:03  profilanswer

n°47607159
AdHoc
Posté le 04-11-2016 à 18:38:23  profilanswer

n°47608073
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-11-2016 à 19:46:45  profilanswer

Cet ennui mortel le 702  :ouch:
J'étais content de pouvoir regarder ça pépère (sur grand écran) j'ai tenu 10 min...
C'est lent et sans intérêt.
Vivement l'épisode 8.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°47611338
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-11-2016 à 01:44:19  profilanswer

7.01 Je n'avais rien suivi ni du comics ni des actu ou du spoil quelconque.

Spoiler :

Je n'étais pas prête [:maman_de_galles:4] Du gore oui mais bcp de tension également, les acteurs étaient tous au top, même Rick [:ottopp:4] ; je fais partie des gens qui ont aimé cet épisode.
Un des tous meilleurs selon moi pour une série de ce genre.
Par contre le 2è je me suis bien fait chier de maison ennui même si je comprends l'intention de poser un autre rythme et introduire une intrigue & des personnages. (comme à l'accoutumée)

n°47612682
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-11-2016 à 11:49:19  profilanswer

raph0ux a écrit :

Cet ennui mortel le 702  :ouch:  
J'étais content de pouvoir regarder ça pépère (sur grand écran) j'ai tenu 10 min...
C'est lent et sans intérêt.  
Vivement l'épisode 8.

Et le visionnage sur smartphone dans le lit !

n°47613259
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2016 à 13:14:01  profilanswer

Voila au chaud dans la couette.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47613430
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-11-2016 à 13:39:37  profilanswer

Idéal pour les insomniaques. Tu regarde l'épisode sur une semaine complète !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°47613682
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-11-2016 à 14:14:54  profilanswer

Peut être parce que je suis pas devin ? Y'a des bons et des mauvais épisodes.

---------------
n°47614956
Shaad
Posté le 05-11-2016 à 17:37:01  profilanswer

Non car il ne sait jamais si les 10 minutes suivantes vont être excellentes ou pourries. Du coup il regarde tout et se fait chier 90% du temps... mais continue à regarder et à râler.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47615165
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-11-2016 à 18:01:20  profilanswer

Shaad a écrit :

Non car il ne sait jamais si les 10 minutes suivantes vont être excellentes ou pourries. Du coup il regarde tout et se fait chier 90% du temps... mais continue à regarder et à râler.

Depuis 7 saisons
 [:soupaire]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47615484
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2016 à 18:39:23  profilanswer

Et encore c'est qu'une fois par semaine, ceux du topic TPMP s'infligent In truc qu'ils aiment pas toutes les soirs.

---------------
n°47615827
Shaad
Posté le 05-11-2016 à 19:23:00  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Et encore c'est qu'une fois par semaine, ceux du topic TPMP s'infligent In truc qu'ils aiment pas toutes les soirs.

C'est quoi TPMP ?  :??:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47616091
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-11-2016 à 20:05:46  profilanswer

Shaad a écrit :

Faut s'excuser d'avoir un minimum d'attente face à une série qui se veut pleine de promesses maintenant ?

---------------
n°47616108
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2016 à 20:08:08  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est quoi TPMP ?  :??:  

Je ne sais pas...

---------------
n°47616612
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-11-2016 à 21:21:48  profilanswer

touche pas à mon poste non ? ce truc de merde présenté par un c... de première  ?:O

Message édité par Angelneo le 05-11-2016 à 21:22:07

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°47617219
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-11-2016 à 23:03:07  profilanswer

il y a quand même des guidelines bien foutues avec TWD, quand les 2 premières minutes d'un épisode sont chiantes, on sait que le reste de l'ep sera du même niveau, ça permet de regarder distraitement en faisant la bouffe  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°47617340
Shaad
Posté le 05-11-2016 à 23:33:23  profilanswer

raph0ux a écrit :

Faut s'excuser d'avoir un minimum d'attente face à une série qui se veut pleine de promesses maintenant ?  

Il ne t'est jamais venu à l'esprit que tes attentes n'étaient pas celles de tout le monde ? Que certaines personnes ont préféré le 7.02 au 7.01 par exemple ?

Spoiler :

Que si pour toi un bon épisode c'est un épisode où deux des personnages principaux se font applatir le crâne à coup de battes, tu ne peux donc pas t'attendre à voir beaucoup de bons épisodes puisque la série tourne autour de 15 personnages ?

Et que probablement certaines séries correspondront plus à tes attentes ?

Que de venir râler sur HFR ne fera pas changer AMC d'un iota de sa ligne de conduite ? Et finalement que si la majorité des épisodes est si pourrie, que tu y perds ton temps, et en plus de celui à venir râler derrière, il serait peut-être temps de passer à autre chose tout simplement ?  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 05-11-2016 à 23:34:07

---------------
n°47617382
AdHoc
Posté le 05-11-2016 à 23:39:43  profilanswer

Message édité par AdHoc le 05-11-2016 à 23:40:24
n°47617491
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-11-2016 à 00:02:20  profilanswer

Shaad a écrit :

Il ne t'est jamais venu à l'esprit que tes attentes n'étaient pas celles de tout le monde ? Que certaines personnes ont préféré le 7.02 au 7.01 par exemple ?

Spoiler :

Que si pour toi un bon épisode c'est un épisode où deux des personnages principaux se font applatir le crâne à coup de battes, tu ne peux donc pas t'attendre à voir beaucoup de bons épisodes puisque la série tourne autour de 15 personnages ?

Et que probablement certaines séries correspondront plus à tes attentes ?

Que de venir râler sur HFR ne fera pas changer AMC d'un iota de sa ligne de conduite ? Et finalement que si la majorité des épisodes est si pourrie, que tu y perds ton temps, et en plus de celui à venir râler derrière, il serait peut-être temps de passer à autre chose tout simplement ?  [:spamafote]

Le niveau de l'argumentation  [:nain_rouge]  
Change pas surtout, t'es bon pour la primaire LR  [:galaswinda:4]  
Baser un argumentaire sur une supposée attente de la série que j'aurais et faire tout ton pavé à 2 balles là dessus faut oser quand même.  [:striker eureka:1]  
J'en ai rien à foutre que mes posts influencent pas les scénaristes, aux dernières nouvelles j'ai pas payé pour regarder, ils me doivent rien. Et si je trouvais le comics a chier, bah j'arrêterais de l'acheter. Sauf que là on nous vends du rêve genre "on a compris nos erreurs" et 45 min plus tard c'est reparti dans les mêmes travers habituels, je vois pas le problème d'en discuter.  

Non, l'épisode est à chier parce qu'on passe 45 minutes à introduire un seul et unique personnage de manière particulièrement malhabile et que le reste c'est du gros remplissage, y'a rien du tout sur l'aspect psycho qu'on ne sache déjà. La saison 2 avec Sooooophiiiiaaaaaa c'était du même acabit.  

Mais encore une fois, chacun ses standards hein, c'est une chance de pouvoir se contenter de tout et n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 06-11-2016 à 00:04:42

---------------
n°47617745
Shaad
Posté le 06-11-2016 à 01:16:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

raph0ux a écrit :

Baser un argumentaire sur une supposée attente de la série que j'aurais et faire tout ton pavé à 2 balles là dessus faut oser quand même.  [:striker eureka:1]  

Tu te rends compte que tu te contredis radicalement en seulement 2 posts ou même pas ?

raph0ux a écrit :

Sauf que là on nous vends du rêve genre "on a compris nos erreurs"  

Ah ? Première nouvelle...  :??:  
T'as vu ça où ?

Parce que le 7.01 était plus punchy, tu en déduis tout ça ?
Pour info, le schéma de la série est le même depuis 3 ou 4 saisons.

raph0ux a écrit :

Non, l'épisode est à chier parce qu'on passe 45 minutes à introduire un seul et unique personnage de manière particulièrement malhabile et que le reste c'est du gros remplissage, y'a rien du tout sur l'aspect psycho qu'on ne sache déjà. La saison 2 avec Sooooophiiiiaaaaaa c'était du même acabit.  

Ta vision, ton interprétation.
Je me répète : tu peux seulement concevoir que certains aient aimé le 7.02 ou même pas ?

Tu aimes le rouge, ou tu préfères le bleu ?
Si tu préfères le bleu c'est que tu n'as vraiment aucun goût. C'est du même niveau de raisonnement que ce que tu nous sors là...

raph0ux a écrit :

Mais encore une fois, chacun ses standards hein, c'est une chance de pouvoir se contenter de tout et n'importe quoi.

[:prozac]  

Merci de m'épargner ton ton condescendant.  :sarcastic:  

La chance n'a rien à voir là-dedans. Tout est histoire de goût ET de choix.

La plupart de ceux qui aiment regardent.
La plupart de ceux qui n'aiment pas ne regardent pas.
Et il y a ceux qui n'aiment pas et s'imposent quand-même de regarder...
Qui est le plus ridicule dans l'histoire ?

Bref... passe à autre chose, tu seras visiblement plus serein.  [:itm]  

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 06-11-2016 à 01:17:44

---------------
n°47617990
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-11-2016 à 02:13:43  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu te rends compte que tu te contredis radicalement en seulement 2 posts ou même pas ?

Hum, tu te rends compte que tu sors le deuxième post de son contexte ou quoi ? T'as déjà oublié ce que t'avais mis sous spoiler ? T'es bien brave.  [:transparency]
La condescendance se justifie donc :jap:

Shaad a écrit :

Ah ? Première nouvelle...  :??:
T'as vu ça où ?

Parce que le 7.01 était plus punchy, tu en déduis tout ça ?
Pour info, le schéma de la série est le même depuis 3 ou 4 saisons.

Dans le 701, niveau événements, y'a 2 trucs, le reste c'est de la discussion, sauf que c'est bien foutu, bien tourné et qu'on est pris dans l'histoire.
Dans le 702, c'est la même chose, sauf que c'est chiant et mal foutu. Carol est devenue chiante comme la mort et ses états d'âme sont mal amenés.

Shaad a écrit :

Ta vision, ton interprétation.
Je me répète : tu peux seulement concevoir que certains aient aimé le 7.02 ou même pas ?

Tu aimes le rouge, ou tu préfères le bleu ?
Si tu préfères le bleu c'est que tu n'as vraiment aucun goût. C'est du même niveau de raisonnement que ce que tu nous sors là...

Donc en fait ton but c'est de contredire sans expliquer pourquoi toi tu l'as bien aimé ?
C'est ça un débat, c'est pas dire "ouuuh, t'as pas aimé t'es un PD."  [:spamafote]

Et si je chie dans une assiette et que je dis que c'est de l'art, y'aura nécessairement des gens pour apprécier ? C'est une ouverture d'esprit tout à fait respectable :jap:

Shaad a écrit :

[:prozac]

Merci de m'épargner ton ton condescendant.  :sarcastic:

La chance n'a rien à voir là-dedans. Tout est histoire de goût ET de choix.

La plupart de ceux qui aiment regardent.
La plupart de ceux qui n'aiment pas ne regardent pas.
Et il y a ceux qui n'aiment pas et s'imposent quand-même de regarder...
Qui est le plus ridicule dans l'histoire ?

Bref... passe à autre chose, tu seras visiblement plus serein.  [:itm]

Je suis parfaitement serein, c'est sans doute le problème du format écrit, mais je m'en branle pas mal de tout ça hein, je regarde la série juste parce que c'est parfois aussi bien que le comics et que c'est sympa de le voir à l'écran, rien de plus.  [:raph0ux:4]

Mais ce qui est ridicule c'est de prendre ça personnellement.  [:raph0ux:4]

En tout cas, ça valait le coup de se taper le 702 pour avoir ce petit échange, ça relève un peu le niveau concernant la distraction du merdier.  [:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 06-11-2016 à 02:14:08

---------------
n°47618027
Shaad
Posté le 06-11-2016 à 02:24:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Hum, tu te rends compte que tu sors le deuxième post de son contexte ou quoi ? T'as déjà oublié ce que t'avais mis sous spoiler ? T'es bien brave.  [:transparency]  
La condescendance se justifie donc :jap:

raph0ux a écrit :

Dans le 701, niveau événements, y'a 2 trucs, le reste c'est de la discussion, sauf que c'est bien foutu, bien tourné et qu'on est pris dans l'histoire.
Dans le 702, c'est la même chose, sauf que c'est chiant et mal foutu. Carol est devenue chiante comme la mort et ses états d'âme sont mal amenés.

raph0ux a écrit :

Donc en fait ton but c'est de contredire sans expliquer pourquoi toi tu l'as bien aimé ?
C'est ça un débat, c'est pas dire "ouuuh, t'as pas aimé t'es un PD."  [:spamafote]  

Et si je chie dans une assiette et que je dis que c'est de l'art, y'aura nécessairement des gens pour apprécier ? C'est une ouverture d'esprit tout à fait respectable :jap:

raph0ux a écrit :

Je suis parfaitement serein, c'est sans doute le problème du format écrit, mais je m'en branle pas mal de tout ça hein, je regarde la série juste parce que c'est parfois aussi bien que le comics et que c'est sympa de le voir à l'écran, rien de plus.  [:raph0ux:4]  

Mais ce qui est ridicule c'est de prendre ça personnellement.  [:raph0ux:4]  

En tout cas, ça valait le coup de se taper le 702 pour avoir ce petit échange, ça relève un peu le niveau concernant la distraction du merdier.  [:parisbreizh]

Ravi d'avoir pu te distraire.
Ca s'arrêtera là par contre, je fais un blocage avec les insultes.  [:spamafote]  

---------------
n°47618502
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-11-2016 à 09:41:30  profilanswer

ce débat   :love:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)