Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°47512462
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-10-2016 à 09:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est, regardé hier, plus de risques de se faire spoiler.

S07E01

Spoiler :

Comme j'avais abandonné tout lurkage sur le sujet, j'ai été bien surpris par le double massacre.
C'est quand même bien amené de commencer par Abe, comme beaucoup ici, j'étais soulagé et surpris à la fois que ça soit aussi peu marquant, genre tout ça pour ça.
Et du coup, ça démultiplie la surprise avec Glenn.
Même si je connaissais la scène de la BD, c'est quand même bien plus malsain de la voir en images, bordel :sweat:
La suite avec Rick était bien stressante aussi, et le fait de vouloir lui faire couper la main de son fils bien vu. On se dit que le gars n'en aura jamais assez pour montrer qui est le patron  :o

Sur le topic Westworld, ça vanne parce que les mecs matent la série dans le métro, mais ici je vois qu'on peut parfaitement visionner pendant un repas ou un p'tit déj', au calme :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 26-10-2016 à 09:52:08

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 09:50:57  profilanswer

n°47512497
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-10-2016 à 09:53:30  profilanswer

Le comic est bcp plus gore. :o

Spoiler :

Rick a encore sa main. :o

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 26-10-2016 à 10:35:55
n°47512534
airspeed
Posté le 26-10-2016 à 09:56:15  profilanswer

Le groupe de Rick, du moins ce qu'il en reste, va devenir "fournisseur officiel" du groupe de Negan .
Dans la S06, on voit bien que la bande de Rick est infoutue de produire leurs propres bouffes, et qu'ils échangent de la bouffe avec les fermiers d'à coté .  
On a vu la réserve d'armes à Alexandria et deviné l'importance numérique du groupe de Negan... ça va pas faire long feu !.
Je sais pas comment ils vont subvenir a leurs besoins et c'est pas leurs 4 boites de cartouches qui va faire le change, ça pousse pas dans les arbres !?  

n°47512557
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-10-2016 à 09:57:41  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Sur le topic Westworld, ça vanne parce que les mecs matent la série dans le métro, mais ici je vois qu'on peut parfaitement visionner pendant un repas ou un p'tit déj', au calme :whistle:

J'avoue que de mater une série au petit déj à 7h du mat avant d'aller travailler, c'est bien de la merde. [:enyg:1]

n°47512593
airspeed
Posté le 26-10-2016 à 10:00:16  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Nan, mais sur Westworld, il y a un p'tit groupe de pseudo intello, qui se croient la crème des crèmes, et qui a barricadé le topic !  

n°47512778
unknown_pe​rson
Posté le 26-10-2016 à 10:14:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Stop dire des âneries, dans le comic c'est pas suggéré, c'est gore et ultra violent, ils auraient cédé à la facilité si justement ils avaient juste suggéré et la majorité des fans auraient été déçu...
C'est une très bonne surprise qu'ils aient osés faire aussi violent que dans le comic :jap:

J'ai l'impression d'etre insensible, le gore, je le remarque à peine, ça me fait rien quoi.  
L'épisode était bien stressant, pleins de tensions et tout, j'étais bien à fond dedans, mais alors le gore, là ou pas, ça me fait ni chaud ni froid :/

n°47512792
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 10:15:33  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le comic est bcp plus gore. :o

J'ai du mal à le croire, d'ailleurs je ne te crois pas à la vue des dessins correspondant à la même scène :o

n°47512831
sebi
Posté le 26-10-2016 à 10:18:39  profilanswer

airspeed a écrit :

Nan, mais sur Westworld, il y a un p'tit groupe de pseudo intello, qui se croient la crème des crèmes, et qui a barricadé le topic !  

Je pense qu'ils sont juste attentifs quand ils regardent une série.

airspeed a écrit :

Le groupe de Rick, du moins ce qu'il en reste, va devenir "fournisseur officiel" du groupe de Negan .
Dans la S06, on voit bien que la bande de Rick est infoutue de produire leurs propres bouffes, et qu'ils échangent de la bouffe avec les fermiers d'à coté .
On a vu la réserve d'armes à Alexandria et deviné l'importance numérique du groupe de Negan... ça va pas faire long feu !.
Je sais pas comment ils vont subvenir a leurs besoins et c'est pas leurs 4 boites de cartouches qui va faire le change, ça pousse pas dans les arbres !?  

Nope, c'est pour ca qu'ils décident de fabriquer une usine à munitions grace à Eugene. Faut être attentif un peu  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par sebi le 26-10-2016 à 10:26:20

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°47512848
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-10-2016 à 10:19:43  profilanswer

sebi a écrit :

Nope, c'est pour ca qu'ils décident de fabriquer une usine à munitions grace à Eugene. Faut être attentif un peu  :o  

Espèce de pseudo-intello :o

n°47512883
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 10:22:42  answer

Oui, la série reprend la même violence visuelle avec quasiment les mêmes plans.
Et la série rajoute même des éléments scénaristiques qui amplifient la puissance de ce moment.

Pour moi ils ont surpassé le comics qui avait mis pourtant la barre très haute.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 10:22:42  profilanswer

n°47512933
sebi
Posté le 26-10-2016 à 10:25:48  profilanswer

+1
Et contrairement à la scene entre Michonne et le gouverneur qui est plus gore dans le comics IMO.

Spoiler :

le clouage de la teub par exemple  :o

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°47512987
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-10-2016 à 10:28:41  profilanswer

n°47513121
airspeed
Posté le 26-10-2016 à 10:37:43  profilanswer

sebi a écrit :

Je pense qu'ils sont juste attentifs quand ils regardent une série.

sebi a écrit :

Oui je sais, mais c'est nawak puissance 10  :lol:  et pourquoi pas des Airbus aussi !  
Pour ça il faut des douilles, des ogives et la poudre ... ça pousse pas dans les arbres !
t'imagines même pas le savoir faire industriel, la main d'oeuvre et les moyens énormes en jeux !

n°47513187
airspeed
Posté le 26-10-2016 à 10:41:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Espèce de pseudo-intello :o

Merde ! un espion en filature !  :D  :hello:  

n°47513286
heisenberg​49
Posté le 26-10-2016 à 10:48:38  profilanswer

Il y a pas un mec ici qui disait que "son pote" travaillait sur la série et que plusieurs scènes avaient été tourné avec toute les morts possible ? Si oui les acteurs ont confirmé que c'était du mytho, ils ont tourné qu'une scène et ils savaient tous qui mourraient.

n°47513341
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-10-2016 à 10:51:59  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Il y a pas un mec ici qui disait que "son pote" travaillait sur la série et que plusieurs scènes avaient été tourné avec toute les morts possible ? Si oui les acteurs ont confirmé que c'était du mytho, ils ont tourné qu'une scène et ils savaient tous qui mourraient.

Va y avoir des comptes à rendre sur ce topic http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/moonbloood.gif

n°47513360
airspeed
Posté le 26-10-2016 à 10:53:09  profilanswer

format_c a écrit :

Westworld...

[:hahasommeil]

TWD : S01 (sauf épisode 1), S02, S03, S04, S05, S06, S07 (sauf épisode 1)
 [:hephaestos]  [:fullraymond:5]  [:abscit]  

n°47513432
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 10:57:19  answer

heisenberg49 a écrit :

Tu trouve un leak de la même scène avec

sur le net donc non, il y a bien eu plusieurs versions (et je pense qu'ils se sont reservi des rush de ces scènes pour les

Spoiler :

projections que Rick s'imagine

n°47513448
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-10-2016 à 10:58:01  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

airspeed a écrit :

TWD : S01 (sauf épisode 1), S02, S03, S04, S05, S06, S07 (sauf épisode 1)
 [:hephaestos]  [:fullraymond:5]  [:abscit]  

Donc environ 80 épisodes d'ennui, à raison de 45 minutes par épisode, ça fait 60 heures d'ennui infligé volontairement  [:paul le poulpe:2]

n°47513453
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-10-2016 à 10:58:03  profilanswer

n°47513479
airspeed
Posté le 26-10-2016 à 10:59:21  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Oui, c'est un mytho
il avait dit qu'une seule scène avait été finalisé alors qu'on voit bien qu'il y en a 2 avec le jeux d'acteurs de tout le groupe, les maquillage etc etc ...
les flashbacks sont justes un seul coup de batte par personne en gros plan, rien de transcendant.    

n°47513487
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 10:59:42  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Donc environ 80 épisodes d'ennui, à raison de 45 minutes par épisode, ça fait 60 heures d'ennui infligé volontairement  [:paul le poulpe:2]

Clair.
Ca ne me viendrait pas a l'idée de me faire l'intégrale des experts et d'aller sur le topic idoine pour dire qu'a part le 1er et le dernier épisode, c'est nul  :whistle:

n°47513526
heisenberg​49
Posté le 26-10-2016 à 11:02:05  profilanswer

Spoiler :

non mais quand rick pense ils se prennent tous un coup de batte donc rien à voir

n°47513551
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-10-2016 à 11:02:47  profilanswer

On voit rarement ce mot employé ici bas, respect
 [:implosion du tibia]  

Sinon, j'ai toujours une pensée émue pour les fans de Lost qui se sont farcis les 2 dernières saisons en espérant un miracle pour le dernier épisode, quand soudain
 [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°47513570
airspeed
Posté le 26-10-2016 à 11:03:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

j'ai lâché au milieu de la 03, quelques visionnages entre, pour reprendre vraiment au milieu de la 06 !
bah ouais... et puis dans l'métro on s'emmerde  :lol:  

n°47513604
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 11:05:11  answer

heisenberg49 a écrit :

Spoiler :

non mais quand rick pense ils se prennent tous un coup de batte donc rien à voir

Spoiler :

Ba oui 1 er coup de batte... pourquoi rien à voir? c'est bien comme ça que Negan tue Abe et Glenn. Après Rick n'imagine pas le carnage, juste le 1er coup de batte

n°47513638
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 11:07:30  answer

format_c a écrit :

Il t'en faut pas beaucoup  :D  

format_c a écrit :

Sinon, j'ai toujours une pensée émue pour les fans de Lost qui se sont farcis les 2 dernières saisons en espérant un miracle pour le dernier épisode, quand soudain

Fan de Lost de la première heure, j'ai été comme beaucoup un peu déçu du final mais ça ne remet pas en cause la qualité de toute la série, ça reste pour moi un de mes meilleurs souvenirs télévisuel (la série hein, pas le final)

n°47513755
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 11:14:36  answer

format_c a écrit :

Ouais mais au moins Lost a été une série captivante, dès le début et pendant un long moment  :o  (et la fin n'était pas si pourri que ça pour moi)
Westworld, c'est mystérieux, mais c'est pas bien captivant au bout de 4 épisodes.

TWD, c'est une série sur courant alternatif, tu as des épisodes mythiques (comme le 7.01) et tu as aussi des épisodes de remplissage qui te donne envie de te flinguer : épisodes de discussions dans les précédentes saisons, genre rick et le gouverneur dans une grange ou daryl et sa cop autour d'un feu [:chwaii:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 11:16:43
n°47513969
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 11:26:35  answer

Disons que quand tu regarde les épisodes à la suite, c'est beaucoup moins lourd les scènes de dialogue ou les moments un peu plus calme. Quand t'attend une semaine pour voir de l'action et que tu vois du dialogue, on peut trouver ça mou oui.  
Après je suis pas très fan de blabla ou quoi mais la force de TWD, c'est d'avoir des dialogues qui tourne quasi qu'autour de l'intrigue. T'a évidemment pas de blabla sur tout et n'importe quoi, sur le taf, sur la famille, les enfants, les vacances, tout ce smaltalk pourri qui peut exister dans d'autre série ou film pour remplissage. Evidemment, tout n'est pas intéressant et il y a parfois des dialogues plus léger mais je trouve ça bien mieux intégrés que dans d'autres série. Typiquement tu parle de remplissage pour une rencontre entre Rick et le gouverneur... c'est pas du remplissage ça, c'est juste la trame principale du  scenario qui se déroule [:spamafote]. Mais comme c'est pas une scène d'action, certains trouve ça chiant.
A la limite qu'on trouve les crises existentielles des perso un peu relou (que ce soit Sasha, Gabriel, Morgan) ou certains persos comme Lorie relou, je comprend, mais de la à dire que des scènes de dialogues importantes entre les principaux protagonistes sont du remplissage, je trouve ça chelou  :whistle:

n°47513990
airspeed
Posté le 26-10-2016 à 11:27:51  profilanswer

Nan, mais le débat sur le topic Westworld c'était comment allaient-ils tenir 5 saisons sans pencher sur des multitudes de scènes de dialogues à la "feux de l'amour" comme TWD, GOT, LOST etc ...
là, il y a eu levé de boucliers des dits "pseudo-intellos"    

n°47514017
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 11:29:15  answer

Ho moi tu sais j'ai arrêtez de me poser la question [:geert]  

n°47514022
jb18v
Posté le 26-10-2016 à 11:29:28  profilanswer

format_c a écrit :

D'ailleurs, le topic idoine c'est là  :o   [:alertequalitay]

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47514176
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 26-10-2016 à 11:36:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur d'Artagnan le 26-10-2016 à 11:40:51
n°47514297
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 11:41:51  answer

Ca remonte à vieux, mais les dialogues entre rick et le gouverneur dans la grange n'apportent rien à l'intrigue, c'est pas des dialogues importants comme tu dis.
rick et le gouverneur se tourne autour pdt 10 000 ans, et cet épisode en particulier ne fait pas avancer le bazard.
Daryl et sa cop autour d'un feu ? ca apporte rien non plus, c'est du remplissage pur et simple, épisode à faible coût pour la prod, qui fait pas avancer l'intrigue, mais qui engrange de l'audience quand même.

Je vois pas comment on peut dire qu'il n'y a pas d'épisodes de remplissage dans TWD, tellement ca saute aux yeux.

Après, tu as beaucoup d'épisodes qui tiennent la route, même sans action !
Et tu as un certains nb de super épisodes qui te font grimper au rideau  :o  

Et globalement, je trouve la série plus intense (moins de remplissage) depuis la saison 6.

n°47514341
airspeed
Posté le 26-10-2016 à 11:45:19  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Je suis pas expert ès arme à feu mais techniquement une cartouche m'apparait reposer sur un fonctionnement assez basique. Eugène dispose du savoir théorique, ils ont trouvé les outils adéquats et ils doivent avoir des douilles à plus savoir qu'en faire. Je sais que certains tireurs (c'est interdit d'ailleurs il me semble) recyclent eux-mêmes leurs cartouches.

[:spamafote]

Sinon c'est explicitement annoncé que ce sont des munitions qui sont attendus du groupe de Rick ? Cela me parait logique mais je me souviens que du "You provide for us" de Negan [:chewyy]

Nan, c'est pas du tout interdit, c'est ultra rentable, très simple (bien que minutieux) mais c'est aussi ultra réglementé (en France ).
j'attends de voir comment les scénaristes vont s'y prendre pour la fourniture des douilles, des amorces, des ogives et de la poudre !?  

n°47514430
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 11:50:18  answer

Ba après comme si tu regarde les épisodes à la suite, même si t'en a un un peu plus faible en terme de contenu, ça ne choc pas autant que quand t'attend de pied ferme un épisode.
Si l'intrigue avance entre Rick et le gouverneur (ou recule si tu préfère), le but est de dire "les mecs ont essayés de se parler, ça n'a rien donné". C'est pas parce-que ça ne donne rien dans la série que ça ne fait pas avancer l'intrigue pour moi, justement ça bloque un pan de scenario, un des dénouements possible. Surtout que c'est leur 1ère rencontre dans le grange il me semble, les mecs se sondent quoi. Apres oui il y a des choses un peu plus légère, mais c'est pour donner de la consistance aux différents persos.

Wai je ne trouve pas qu'il y ait tant de remplissage que ça (comparé à un Lost par exemple ou t'avais effectivement énormément de flashback & co), enfin ce que t'appel "remplissage", j'appel ça simplement "développement de l'intrigue ou des persos". Oui c'est sûr que la saison 6 était bien intense  :D  

Par contre ne lisez pas de livre les gars vous allez être perdus avec toute ce remplissage  :o  :o  :whistle:  :whistle:

n°47514507
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 26-10-2016 à 11:54:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)