Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°47500542
Shaad
Posté le 25-10-2016 à 09:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djam_ a écrit :

Ceux qui se plaignent du gore, lisez les comics, c'est pire, notamment chez le gouverneur...
Pour une fois ils ont eu les couilles d'être à la hauteur de l'horreur humaine qu'ils vivent dans l'histoire (parce que l'horreur zombiesque, c'est facile).

Gné ?  :heink:  

Des gens qui se plaignent de trouver ça un peu dur et gore, tu leur conseilles de lire le comics encore plus dur et gore ?  Dans quel but ? :??:  

Spoiler :

Honnêtement c'était quand-même dur, violent et surtout très explicite.
Negan qui prend la tête de Glenn pour une balle de baseball, et surtout surtout le gros plan sur notre petit Glenn avec le crane applati, l'oeil exhorbité,... qui lutte pour sortir 2 mots, tu lies toute la détresse dans ces yeux, c'est le genre de trucs qu'on voit très très rarement aussi explicitement. C'est souvent suggéré, rarement affiché en gros plan fixe.
Pour ma part j'ai quand-même trouvé ça un peu malsain.
Ca ne m'a absolument pas empêché de dormir comme un bébé juste après.  :)  

Bref, pour ma part un très bon épisode. J'ai juste peur qu'après un épisode aussi prenant, la suite soit fade. :/

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 09:40:33  profilanswer

n°47500580
El-Zboubo
Posté le 25-10-2016 à 09:43:23  profilanswer

Il faudrait que je revois Irreversible, mais dans mes souvenirs, c'est pas si dégueu que ça, c'est plutôt violent psychologiquement mais c'était pas un geste gratuit, c'est un acte de vengeance, le gars est un gros connard fini et il est de fait catégorisé comme un " méchant " .

Dans Walking Dead, le personnage en question, c'est un " gentil " , et on peut pas lui reprocher grand chose.

n°47500682
bahamut49
Posté le 25-10-2016 à 09:51:01  profilanswer

Tomasso a écrit :

si la serie s’arrête plus tard
je vois bien une fin comme celle ci

...................................

Spoiler :

Rick toujours dans le coma fait un reve un cauchemar
de tous ces événements et des zombies,  

il se réveille et découvre que tous les gens  
qu’il a vu dans ce rêve cauchemar sont là autour de lui

parents et amis,  
malades et personnel de l’hôpital

cela peut etre aussi la fin de la bande dessinée un jour

Spoiler :

J'imagine le shitstorm si c'est le cas... En plus c'est du vu et revu.

n°47500684
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 25-10-2016 à 09:51:03  profilanswer

simius_computus a écrit :

Tu t'adresses au mec qui, volontairement, va lire les spoilers avant de regarder l'épisode   [:simius_computus:2]

Le pire étant le mec qui va venir lire le topic sans avoir vu l'épisode et qui slalome entre les spoilers, espérant ne pas choper d'infos  :D

Mais oui, spoilers obligatoires par principe  :jap:

Message édité par Dead_Skin_Mask le 25-10-2016 à 09:56:00

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°47500710
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 25-10-2016 à 09:52:55  profilanswer

Shaad a écrit :

Gné ?  :heink:  

Des gens qui se plaignent de trouver ça un peu dur et gore, tu leur conseilles de lire le comics encore plus dur et gore ?  Dans quel but ? :??:  

Le but c'est de dire qu'on est plus dans une version édulcorée de l'histoire et que j’œuvre originale a pour une fois été graphiquement respectée et scénaristiquement quasi respectée.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°47500751
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-10-2016 à 09:55:52  profilanswer

:hello:  

Bien ce premier épisode, depuis la saison 6 ils ont su redresser la barre   [:pierre-pat:4]  

On est loin des mièvries vu dans les premières saison avec Beth et consort....

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47500787
El-Zboubo
Posté le 25-10-2016 à 09:57:59  profilanswer

Djam_ a écrit :

Le but c'est de dire qu'on est plus dans une version édulcorée de l'histoire et que j’œuvre originale a pour une fois été graphiquement respectée et scénaristiquement quasi respectée.

La série c'est pas le comic, et vice versa. Si la série avait du être une adaptation 100% conforme à l'originale, quel aurait été l'intérêt ?  :hein:

n°47500809
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-10-2016 à 09:59:13  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Il faudrait que je revois Irreversible, mais dans mes souvenirs, c'est pas si dégueu que ça, c'est plutôt violent psychologiquement mais c'était pas un geste gratuit, c'est un acte de vengeance, le gars est un gros connard fini et il est de fait catégorisé comme un " méchant " .

Dans Walking Dead, le personnage en question, c'est un " gentil " , et on peut pas lui reprocher grand chose.

Spoiler :

dans Irreversible
le meurtre a coups d'extincteur ne relève que d'une simple vengeance.
Vegan, il est plus malin  [:mr mala:1]  
c'est un petit chef d'entreprise qui a bien compris le potentiel que représentait la petite équipe sympa
et il s'agit pour lui avant tout de se faire craindre...
Qd au méthodes employées, ça reste encore du cinéma bon teint bon genre  :D  
On est bien bien en deçà de celles qu'employaient Pol pot ou Pinochet à leur époque.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47500811
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 09:59:19  answer

Putain ce S07E01, la même intensité que le final de la saison dernière, ça fait déjà qq mois qu'on a vu la fin, on s'est remis dedans à la 1ère seconde.

Reprise énorme, pressé de voir la suite.

n°47500818
Sirolimus
Posté le 25-10-2016 à 10:00:18  profilanswer

format_c a écrit :

[:fix_g] C'est gore mais on reste quand même à des années lumières de la scène qui m'a le plus choqué au cinéma, celle du massacre de Tenia à coup d'extincteur dans irréversible  [:bardass]

C'est marrant je me suis fait exactement la même réflexion, irréversible est choquant, TWD c'est du popcorn :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 10:00:18  profilanswer

n°47500824
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 25-10-2016 à 10:00:32  profilanswer

Spoiler :

Putain j'ai jamais été aussi mal à l'aise devant un épisode, et putain Glenn quoi, je sais pas pourquoi je me suis senti mal pour ma famille  :pt1cable:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°47500836
karlit
NO FEAR
Posté le 25-10-2016 à 10:01:18  profilanswer

Perso, j'ai adoré cet épisode, perturbé, mais adoré  :jap:

Spoiler :

Sinon quand Rick se jette du camping-car afin de s'accrocher au zombie pendu, persuadé qu'il allait mourir bouffé

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 25-10-2016 à 10:01:34

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°47500859
El-Zboubo
Posté le 25-10-2016 à 10:02:38  profilanswer

chatoo a écrit :

Spoiler :

dans Irreversible
le meurtre a coups d'extincteur ne relève que d'une simple vengeance.
Vegan, il est plus malin  [:mr mala:1]  
c'est un petit chef d'entreprise qui a bien compris le potentiel que représentait la petite équipe sympa
et il s'agit pour lui avant tout de se faire craindre...
Qd au méthodes employées, ça reste encore du cinéma bon teint bon genre  :D  
On est bien bien en deçà de celles qu'employaient Pol pot ou Pinochet à leur époque.

C'est pas vraiment la question, mais....ok [:cerveau dawa noel:5]

n°47500885
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 25-10-2016 à 10:05:17  profilanswer

Tomasso a écrit :

si la serie s’arrête plus tard
je vois bien une fin comme celle ci

...................................

Spoiler :

Rick toujours dans le coma fait un reve un cauchemar
de tous ces événements et des zombies,  

il se réveille et découvre que tous les gens  
qu’il a vu dans ce rêve cauchemar sont là autour de lui

parents et amis,  
malades et personnel de l’hôpital

cela peut etre aussi la fin de la bande dessinée un jour

C'est Damon Lindelof qui scénarise la série ?  [:sanglier bossu:4]  

Sinon, S07E01 :

Spoiler :

Neagan a quand même eu la délicatesse de choisir le bras gauche de Coral alors que celui-ci est droitier  [:bobbyfrasier:4]  

n°47500931
Theartemis
Posté le 25-10-2016 à 10:08:42  profilanswer

Spoiler :

http://iforce.co.nz/i/q40nfmgq.n1w.jpg

Message édité par Theartemis le 25-10-2016 à 10:08:53

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°47500939
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 25-10-2016 à 10:09:41  profilanswer

C'était trop d'émotions pour le critique de Télérama, il ragequit  [:lalep:4]  

WARNING SPOILER S07E02

http://www.telerama.fr/series-tv/t [...] 149104.php

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 25-10-2016 à 10:40:11

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°47500988
jb18v
Posté le 25-10-2016 à 10:13:51  profilanswer

karlit a écrit :

Perso, j'ai adoré cet épisode, perturbé, mais adoré  :jap:  

Spoiler :

Sinon quand Rick se jette du camping-car afin de s'accrocher au zombie pendu, persuadé qu'il allait mourir bouffé

Je m'imaginais

(tjs spoil 7x01)

Spoiler :

qu'il allait réussir à remonter par dessus le zombie et escalader la chaine.. mais bon pour faire quoi ? il peut ni se barrer ni tuer Negan, donc au final  :sweat:

Message édité par jb18v le 25-10-2016 à 10:15:15

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47501003
Djam_
Posté le 25-10-2016 à 10:15:15  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

La série c'est pas le comic, et vice versa. Si la série avait du être une adaptation 100% conforme à l'originale, quel aurait été l'intérêt ?  :hein:

Bah ça aurait été une adaptation fidèle, quel est le problème des adaptations fidèles ? On a pas le droit d'en faire ?

Mais sinon, on connait la rengaine.
Quand ça respecte pas l'histoire parce que c'est pas comme dans le comic, ça whine.
Quand ça la respecte trop bien, ça whine.
Quand l'épisode est gore, c'est trop et ça whine.
Quand l'épisode est lent, c'est chiant et ça whine.

---------------
n°47501147
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-10-2016 à 10:25:14  profilanswer

Les gros fdp de Telerama qui te préviennent de pas lire si t'as pas vu le 7x01, mais qui se gênent pas pour spoiler la suite...

n°47501198
chatoo
Posté le 25-10-2016 à 10:29:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les gros fdp de Telerama qui te préviennent de pas lire si t'as pas vu le 7x01, mais qui se gênent pas pour spoiler la suite...

les lourds  [:ixam:2]  
j ai préféré pas lire

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47501201
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-10-2016 à 10:29:46  profilanswer

Les commentaires putain, on dirait des fans d'hanouna  [:fandalpinee]

n°47501223
Meve
Posté le 25-10-2016 à 10:30:54  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

C'était trop d'émotions pour le critique de Télérama, il ragequit  [:lalep:4]  

http://www.telerama.fr/series-tv/t [...] 149104.php

:non: "nous" ragequittons

le gars qui parle comme dans une dissert de français, c'est beau :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°47501228
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-10-2016 à 10:31:30  profilanswer

ptain télécaca qui vient poser sa chiure on dirait certaines interventions du topic  :D

"non mais là, TWD, j'arrête, c'est pu possib "   [:burnout974:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°47501230
Loup23
Posté le 25-10-2016 à 10:31:47  profilanswer

Djam_ a écrit :

Bah ça aurait été une adaptation fidèle, quel est le problème des adaptations fidèles ? On a pas le droit d'en faire ?

Mais sinon, on connait la rengaine.
Quand ça respecte pas l'histoire parce que c'est pas comme dans le comic, ça whine.
Quand ça la respecte trop bien, ça whine.
Quand l'épisode est gore, c'est trop et ça whine.
Quand l'épisode est lent, c'est chiant et ça whine.

Pour moi, cet épisode aurait gagné a être diffusé avec le suivant, là vu isolement, il y avait effectivement un côté malsain qui serait plus " utile " dans un champs plus large, on est dans le too much là...  

Parce que bon dans la bd, c'est certes violent mais traité beaucoup plus rapidement avec un focus moins important.

n°47501244
chatoo
Posté le 25-10-2016 à 10:33:08  profilanswer

je croyais qu'il fallait plus parler de la bd dans le topak  [:chatoo:4]

---------------
n°47501260
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-10-2016 à 10:34:31  profilanswer

7x01

Spoiler :

J'apprécie de plus en plus la série. Le personnage de Negan est bien retranscrit à l'écran. On ressent quelque chose en regardant la série, ça change de la grosse daube des premières saisons avec Shane, la femme de Rick etc... quel ennui. Ils suivent bien l'histoire du comics en rajoutant des petits twists bien appréciables. Perso je suis content après c'est vrai qu'on est mal à l'aise et même si je m'attendais à voir Glen se faire déboîter, je ne pensais pas qu'ils allaient réussir à faire un copier/coller exact du comics. Ultra triste à l'écran surtout quand on voit que ça dure et que maggie est impuissant + enceinte  :(  

Je crois que le truc qui m'a le plus mis mal à l'aise au final c'est quand même la tension jusqu'au point où rick est prêt à couper le bras de carl...

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 25-10-2016 à 10:35:01
n°47501305
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 25-10-2016 à 10:37:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain mais +1...

Pourquoi j'ai lu l'article  [:fl4me:1]

n°47501367
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 25-10-2016 à 10:41:05  profilanswer

Edité :o

---------------
n°47501383
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 25-10-2016 à 10:42:25  profilanswer

S7E01

Spoiler :

Au moment de la scène où Rick doit couper le bras de son fils, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au sacrifice d'Abraham dans la Genèse
Dieu qui ordonne à Abraham de sacrifier son propre fils sur un autel, et qui l'arrête au dernier moment. Dieu étant désormais sûr qu'Abraham le craint
Neagan s'érige comme le nouveau Dieu de Rick
J'aime bien ce méchant  [:sanglier bossu:4]

n°47501446
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-10-2016 à 10:47:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Y'a aucun problème par chez moi, le boss est même venu regarder un peu derrière mon épaule :D

Mado ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47501453
Djam_
Posté le 25-10-2016 à 10:47:55  profilanswer

Ce crosstopic  :lol:

---------------
n°47501468
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-10-2016 à 10:48:59  profilanswer

Tu t'adresses au mec qui, volontairement, va lire les spoilers avant de regarder l'épisode [:simius_computus:2]

Moi je suis beaucoup plus choqué par ça que par les néganeries :o

C'est Gaston, hein, faut voir la qualité de la réflexion habituellement :o

n°47501480
chatoo
Posté le 25-10-2016 à 10:49:55  profilanswer

L'HdT a écrit :

S7E01

Spoiler :

Au moment de la scène où Rick doit couper le bras de son fils, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au sacrifice d'Abraham dans la Genèse
Dieu qui ordonne à Abraham de sacrifier son propre fils sur un autel, et qui l'arrête au dernier moment. Dieu étant désormais sûr qu'Abraham le craint
Neagan s'érige comme le nouveau Dieu de Rick
J'aime bien ce méchant  [:sanglier bossu:4]

:D  
très bon ce lien judeo chrétien  
n'oublions pas que cette série est essentiellement taillée pour le wasp américain.

---------------
n°47501486
hawkins
Posté le 25-10-2016 à 10:50:40  profilanswer

[:rofl]  
Le gars il va faire un suivi psy pendant 1 an pour avoir vu un episode d'une série tv  [:striker eureka:1]  

Bon en vrai

Spoiler :

j'étais quand même en PLS après cet épisode intense. C'est vrai que Negan peut apparaitre comme une simple brute mais en fait sa méthode est vraiment bien pensée. Le dernier de la s6 montrait le groupe qui perdait pied et là ils sont au fond du trou.

Théorie

Spoiler :

ils sont tellement mal que je me demande s'il faudra pas 2 ou 3 saisons à Rick pour tenter quelque chose  :o

---------------
Men are brave
n°47501543
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 10:53:28  answer

Wai voila après t'es "mal" pendant l'épisode mais après ça passe.
Perso j'ai eu un petit noeud au ventre tout l'épisode (comme pour le précédent, à savoir que ça ne me fait jamais ça et je supporte plutôt bien la violence de manière générale) mais c'est un tout, l'ambiance oppressante, la réalisation et évidemment oui la violence des différentes scènes.

n°47501582
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-10-2016 à 10:55:52  profilanswer

hawkins a écrit :

[:rofl]  
Le gars il va faire un suivi psy pendant 1 an pour avoir vu un episode d'une série tv  [:striker eureka:1]  

Bon en vrai

Spoiler :

j'étais quand même en PLS après cet épisode intense. C'est vrai que Negan peut apparaitre comme une simple brute mais en fait sa méthode est vraiment bien pensée. Le dernier de la s6 montrait le groupe qui perdait pied et là ils sont au fond du trou.

Théorie

Spoiler :

ils sont tellement mal que je me demande s'il faudra pas 2 ou 3 saisons à Rick pour tenter quelque chose  :o

Ben rien qu'après la scène

Spoiler :

tu vois que Rick est clairement en PLS et détruit psychologiquement, Maggie pense direct à aller se venger (en se foutant, je pense, des conséquences potentielles), tandis que Rick joue le fragile qui tient plus que tout à rester en vie, quitte à passer celle-ci en laisse :o

n°47501647
hfr of the​ dead
Posté le 25-10-2016 à 11:01:11  profilanswer

ptain télécaca qui vient poser sa chiure on dirait certaines interventions du topic  :D

"non mais là, TWD, j'arrête, c'est pu possib "   [:burnout974:1]

C'est un peu la posture 2.0, si sarko je quitte la France.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47501685
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-10-2016 à 11:03:40  profilanswer

clovis86 a écrit :

Tu crois vraiment qu'il pense au groupe dans cet épisode, le mec est brisé psychologiquement, mais il pense en leader, vraiment ?

Ah mais clairement il ne fait QUE ça pendant tout l'épisode, penser au groupe.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°47501727
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 11:06:32  answer

Brad Pitt a écrit :

Ah mais clairement il ne fait QUE ça pendant tout l'épisode, penser au groupe.

:jap:, ça me semble évident aussi, c'est d'ailleurs pour ça que Negan a les leviers nécessaires pour le torturer psychologiquement.
On le sait tous qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien à perdre  [:roger21:1] (ce qui n'est pas le cas la)

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 11:07:00
n°47501775
hawkins
Posté le 25-10-2016 à 11:10:05  profilanswer

Groupe ou pas groupe

Spoiler :

il y pense mais son instinct l'amène quand même à tenter de menacer deux fois Negan alors qu'il arrive à peine à tenir debout. En fait il a tenté le même coup qu'ai terminus où il est menotté mais dit direct qu'il va tuer ses ravisseurs. Sauf que Negan c'est pas un tocard  :o  
Et bon être pret à sacrifier le bras de son fils pour la vie des autres, c'est qd même fort

---------------
Men are brave
n°47501785
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-10-2016 à 11:10:46  profilanswer

clovis86 a écrit :

Tu crois vraiment qu'il pense au groupe dans cet épisode, le mec est brisé psychologiquement, mais il pense en leader, vraiment ?
Ton niveau de réflexion fait peur lô mec :o

Bah bien sûr, s'il se passe ce qu'il se passe, c'est précisément parce que Negan a le groupe en otage et qu'il a ce levier là sur Rick. C'est "relativement" évident...

C'est UN PEU ce qui caractérise le personnage depuis le début.

Spoiler :

Genre Rick allait bêtement tuer Negan et sacrifier le groupe.  [:charlebois:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-10-2016 à 11:12:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)