| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 21:40:06 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je me suis fais spoilé par un connard en Juin (contrat acteur), et bien... C'était ça. Franchement ils auraient gagné en mérite de mettre cette scène dans le Season Final, là, à part vouloir faire de l'audimat (et tant pis pour les fuites), ça n'apporte rien. Games Of Thrones est beaucoup plus sérieux sur ce point, c'est incroyable la différence entre HBO et AMC au niveau de la production et des show-runner. J'ai eu plus d'émotion...:
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
caf95 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ol1v1er | Oh bordel cet épisode !
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 24-10-2016 à 22:00:18 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 24-10-2016 à 22:03:55 |
srfcboy Back to Baas | 7*01
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kiks |
Message édité par Kiks le 24-10-2016 à 22:04:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 22:04:33 ![]() ![]() |
ol1v1er |
abbeyroad |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | épisode 1 saison 7:
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 24-10-2016 à 22:24:43 |
Sirolimus | Episode à la hauteur du cliffhanger
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Je vais peut-être à contre-courant de l'opinion générale, mais c'est bien la première fois ou je n'ai pas plus accroché que ça. Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 24-10-2016 à 22:44:56 |
abbeyroad |
|
cacahuete |
survm | Autant dans les premières saisons on ne savait pas trop ce qu'il allait advenir des héros, autant là.. on sait qu'ils vont réussir à buter negan dans l'ultime épisode.. qu'il va y avoir qq dommages collateraux ( maggie & cie vont y passer) et voila. Moi j'aimais ce petit coté "zombie survival" où ils fallaient qu'ils trouvent un refuge.. là c'est devenu assez banal & gore en fin de compte.. sans grand interet. |
enufsed | J'ai vu des trucs pas évidents, mais cet épisode est limite insoutenable. Si faut les féliciter pour communiquer la haine aux téléspectateurs, bravo c'est réussi. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
format_c Plouf plouf ... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'était quand même un épisode magistral dans la mise en scène et la violence --------------- Plop |
Sirolimus | Ça fait 7ans qu'on voit de la tripaille de zombies, des décapitations, des enfants qui se font manger ou qui decervelent leur mère et vous êtes choqués par cet épisode ? |
NODeath |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 24-10-2016 à 23:00:06 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-10-2016 à 22:59:45 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
format_c Plouf plouf ... | Je crois que c'est la première fois qu'on a droit à un viewer discretion is advised au beau milieu d'un épisode --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
ViMx | Putain 07x01... Les Noces Pourpres c'était Mary Poppins chez les Bisounours à côté Message édité par ViMx le 24-10-2016 à 23:10:49 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
bon_chan | Cet episode !! --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 24-10-2016 à 23:40:33 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est vraiment moins la violence graphique que la tension et le désespoir de la situation qui m'ont choqué dans cet épisode...
|
aktarus69 Néo Parisien. | Perso je n'ai pas été choqué, ni mal à l'aise. C'est une série, et c'est TWD.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 23:45:45 ![]() 7.01
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Faut pas se mentir, si on a lu le comic on sait que negan = grosse violence ( visuelle). Par contre si on ne connaît pas oue ça peux choquer, ça m'avait mis vraiment mal à l'aise sur le papier... Sinon ça m'a fait marrer je mets en spoiler au cas où
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |