| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
dragao93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 19:46:30 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 15-11-2011 à 20:09:59 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
rainbow78 |
Te sens pas obligé de confirmer les théories qu'on a lu avant ton post sans un spoil indiqué "comics" gros malin
Message édité par rainbow78 le 15-11-2011 à 22:19:55 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 15-11-2011 à 22:03:28 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
dragao93 |
|
Kede | alors ça donne quoi cette saison 2 ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Le mieux c'est de la voir, et te faire une idée |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 01:10:48 ![]() ![]() |
Dolas |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | ah ok --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolas | Par contre, un épisode, il a 4-5 flèches d'avance et le suivant, il lui en reste plus qu'une. Pas très ordonné le bonhomme |
monsieurorange Optimisation Team Member | C'est surtout que j'ai l'impression qu'il se balade toujours avec 1 seule flèche sur lui --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | De toute façon comme évoqué plus haut leur choix/utilisation des armes est stupide. Au lieu de n'utiliser les armes à feu qu'en dernier recours et de privilégier les armes de corps à corps sur les walkers isolés, ils mitraillent à tout va --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
thana54 made in concept | Ils vont comprendre leur douleur quand une horde de zombis leur tombera dessus |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolas |
|
Till Lindemann heirate mich | comics 6
RomanoG | bon étant donné que je kiff bien la série, j'ai commandé les 2 premiers tome du comic, j’espère ne pas être déçu ! |
RomanoG |
|
babook Pauv'type dominateur. |
Message édité par babook le 16-11-2011 à 12:44:20 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 13:20:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-11-2011 à 14:33:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thana54 made in concept |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolas |
Message édité par Dolas le 16-11-2011 à 14:55:23 |
waddle * | bon c'est un peu --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | On a dit que c'était pas une série d'action --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
hfr of the dead | la paille et le bois sont-ils de si bons isolants phoniqueq pour qu'on entende les zombis qu'une fois à l'intérieur au niveau de l'étage? |
hfr of the dead | moi je trouve le rythme pas mal. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
ToYonos Ready to code | 205
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-11-2011 à 10:48:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |