| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 11:43:00 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Elle est passée ou la petite blonde qui fait des bisous aux cadavres en début d'episode ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Moi ce que je trouve très étrange
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 25-08-2015 à 12:56:58 |
NeoDc Born to be a larve | Pour ceux qui suivent un peu certaines série, celle qui fait Alicia joue Lexie dans la série the 100 --------------- demain n'existe pas... |
Euuuhhh |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Il ne faut pas obligatoirement se faire mordre pour devenir zombie, juste mourir, et des gens meurent partout, tout le temps, un nouveau foyer peut éclater n'importe où. La principale inconnue c'est pourquoi la presse ne relaie pas, la santé publique ne fait pas d'annonce pour expliquer, les gens supputent une nouvelle drogue, ignorent à quoi ils ont affaire... |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 15:48:36 ![]() ![]() |
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 25-08-2015 à 16:00:40 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
preem | Du coup,
Message cité 1 fois Message édité par preem le 25-08-2015 à 17:39:35 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
Piltez |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Moi j'ai pas aimé du tout ce Episode 1.
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 25-08-2015 à 18:16:09 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jb18v | Ouais mais comme c'est déjà renouvelé pour une S2 de 12 épisodes, pas tout le monde va crever non plus --------------- Topic des fans de Picsou . |
anatole303 | Je n'ai pas encore regardé l'E1, mais d'après vos retours on voit que des personnages vaquer à diverses occupations sans réel lien avec des zombies ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chevalier2000 la déchéance de la France | sympa ce spin-off, j'aime bien le fait que ça se passe juste au tout début de l'infection. Voir du monde en bonne santé avec les voitures, la panique, et tout est encore tout beau
Message édité par chevalier2000 le 25-08-2015 à 20:20:08 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 20:19:50 ![]() Bon suis pas le seul à trouver que ce premier épisode ressemble à un naveton catastrophe lambda, ca rassure.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ce topoc de rageux sérieux |
Meganne Féministe Ardant |
|
elliotdoe |
|
b_ty | Et bien, j'ai beaucoup aimé, comme précédemment dit ça change de voir autant de vivant.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 22:52:24 ![]() Episode sympa finalement |
b_ty | Je pense que la mère va être très chiante à jamais rien croire direct, va falloir tout lui prouver à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 23:04:58 ![]()
|
b_ty | On est entièrement d'accord ! |
jeprendsmonpied | Alalala les mecs qui cherchent encore des cohérences et du plausib'. --------------- ça sent le mennen |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 00:02:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 00:04:08 |
racingman11 | Ah mais je sais que l'infection est générale et que même les morts naturels se relèvent.
|
Jacquot martin |
Joli On va dire que le virus/truc s'active quand décès il y a OU morsure d'infecté, et voilà Un truc dormant genre hiv ou herpès, à peu prés
J'ai pas souvenir d'hiver dans la série Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 26-08-2015 à 01:21:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
foul Amiga forever... | Winter is coming... C'est pas ici --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Ibo_Simon |
|
Gotchaaaaa | j'ai trouvé cet épisode vraiment sympa et très agréable. Voir arriver doucement l'épidémie, sans que les gens ne savent de quoi il s'agit, c'est top et j'ai hâte de voir la suite.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je me demande si le gamin...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |