Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°43004830
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-08-2015 à 11:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
FTWD j'attends de voir la suite pour avoir un avis, le 1er place les choses doucement (petite accélération en fin d'épisode)
wait & see

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 11:43:00  profilanswer

n°43004968
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-08-2015 à 11:50:09  profilanswer

Je ne l'ai pas encore terminé mais j'aime beaucoup ce premier, more walkind dead c'est toujours bon à prendre, ce bon vieux fantasme de la société qui s'écroule, du retour à la survie, aux besoins primaires, à la liberté... je pourrais regarder ça pendant des heures.

Alors cet épisode artificiellement long m'a bien plu (on dirait qu'ils ont doublé la durée de tous les plans) car c'est mon principal reproche à la première série, chaque fondu au noir ravive l'angoisse du générique final.  

Content aussi de voir le lent cataclysme qu'on a sauté avec Rick dans le coma...

n°43005045
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-08-2015 à 11:54:42  profilanswer

Elle est passée ou la petite blonde qui fait des bisous aux cadavres en début d'episode ?  

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°43005096
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-08-2015 à 11:57:20  profilanswer

liliro a écrit :

Ils ont bien fait de pas démarrer leur pilote en fanfare, bien dense avec un maxi budget, cela permet de voir rapidement la pauvreté du scénario, les clichés bien intenses avec pour cible les ados en pleine rébellion tu vois [:d4rkemo:1]  
Ca permet de s’arrêter tout de suite, comme WD. Merci messieurs les producteurs.

Dommage, toujours pas de série post apo correcte :/

Jericho était bien parti, mais les scénaristes ont vite tournés en boucle

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°43005180
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2015 à 12:02:40  profilanswer

clovis86 a écrit :

Encore une fois faut planter le décor, je pense que ca va vite partir en vrille dès le prochain épisode.  
Sinon, concernant ce 1er épisode :  

Spoiler :

je suis le seuil à trouver le FX du dealer qui se fait buter par la voiture en marche arrière totalement pourri :??:

Moi ce que je trouve très étrange

Spoiler :

c'est que le mec soit prêt à buter son pote juste pour se couvrir.  

Entre se faire chopper pour trafic de drogue et meurtre y a quand même une différence.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43005913
roller and​ scratcher
Posté le 25-08-2015 à 12:55:45  profilanswer

Meganne a écrit :

FTWD

Il a un je ne sais quoi de Johnny Depp le jeune type non ?
Attention je n'ai pas parlé de ressemblance [:gidoin] mais il a quelque chose.

J'ai eu la même réflexion. C'est loin d'être son sosie mais j'ai immédiatement pensé à JD.

format_c a écrit :

Elle est passée ou la petite blonde qui fait des bisous aux cadavres en début d'episode ?

Ben elle s'est barrée, on va la revoir déambuler bientôt  :D

Message édité par roller and scratcher le 25-08-2015 à 12:56:58
n°43005969
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-08-2015 à 13:00:43  profilanswer

Pour ceux qui suivent un peu certaines série, celle qui fait Alicia joue Lexie dans la série the 100 :o et elle est mieux dans the 100 :o

---------------
demain n'existe pas...
n°43008045
Euuuhhh
Posté le 25-08-2015 à 15:09:18  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pour ceux qui suivent un peu certaines série, celle qui fait Alicia joue Lexiedans la série the 100 :o et elle est mieux dans the 100 :o

Lexa ;)

Sinon j'ai bien aimé ce spin off, c'est lent, mais ce n'est pas plus mal ... comme cela a été dit, c'est plutôt plaisant d'entendre au fur et à mesure l'intensité montante des sirènes des pompiers, flics... hélicos etc.

n°43008356
racingman1​1
Posté le 25-08-2015 à 15:27:01  profilanswer

Vu. Effectivement ça monte doucement, mais c'est pas plus mal. En l'occurence on va "enfin" voir une apocalypse de zombie (et non la partie post-apocalypse).

Du coup on se retrouve face à des choses moyennement crédibles :

Spoiler :

Comme dit précédemment, l'augmentation progressive des sirènes et des hélicos, j'ai apprécié.

Après le problème (on verra si ils arrivent à surmonter ça dans les prochains épisodes) c'est de savoir comment ils peuvent avoir 1000 zombies dans la ville sans s'en rendre compte au niveau des médias.

La scène où les profs regardent la vidéo Youtube du zombie se faisant abattre est très bien pensée, parce que ça cadre avec les technologies modernes... Mais du coup ça devrait se multiplier assez vite. Les enfants qui ne viennent pas à l'école, si ils sont des zombies, leurs parents ont du s'en apercevoir depuis le temps hein... Et appeler les flics etc...

Pareil pour le squatt : quand le gars arrive il ne voit pas de zombis. Mais ils sont partis où ? A la pêche ? Normalement ils vont vers là où il y a du bruit et là ils se planquent... J'ai noté le coup de la chaîne qui ferme la grille pour "expliquer" que de toutes façons ils auraient pas pu sortir mais bon, pourquoi ils iraient à la cave...

Je critique en apparence mais globalement ils ont fait des efforts pour rendre crédible... ce qui ne peut pas l'être !

Car c'est ça aussi le noeud du problème : je ne pense vraiment pas que dans un pays occidental avec densité de population, médias, forces armées au point, moyens de télécommunications etc... le pays se fasse déborder par une invasion de zombie de type Walking Dead. Je suis même certain que les autorités tiendraient la situation.

J'veux dire des mecs qui survivent au balles et mangent les gens, ça se remarque vite hein. Et vu le temps d'incubation de la maladie je pense que 1-Les médias réagiraient bien plus vite car c'est très vite visible 2-Cette réaction interviendrait bien avant que 95% de la population soit infectée.

J'veux dire, il faut se faire infecter par un mort qui se relève à l'origine. Moi j'en croise pas souvent des cadavres, ni des gens qui croisent beaucoup de cadavres... A part le personnel hospitalier certes... Mais qui après morsure par un mec qui a l'air d'avoir la rage resterait sous observation et ne serait pas renvoyé chez lui hein...

Tout un pavé pour dire quoi ? La série essaye de nous narrer un événement pas crédible en lui-même. Du coup il faut être tolérant et apprécier leurs efforts pour faire avaler ça au mieux et sur cet épisode ils ont l'air d'avoir quand même réfléchi.

Par contre ce qui serait possible c'est une apocalypse avec les "zombis" de "28 jours plus tard". Ca ouais ça renverserait un pays. Et d'ailleurs ce serait un putain de film épique :o

Pour les persos, ils ont choisi des Mr et Mme Tout le Monde, donc chiants. Surtout qu'ils ont une vie normale... Donc chiante. Mais comme le but de la série c'est de voir ce que "le connard devant sa télé devrait avoir à faire face dans une apocalypse zombie", c'est un choix qui devrait être payant.

n°43008686
Nafnaf
Posté le 25-08-2015 à 15:48:36  profilanswer

Il ne faut pas obligatoirement se faire mordre pour devenir zombie, juste mourir, et des gens meurent partout, tout le temps, un nouveau foyer peut éclater n'importe où. La principale inconnue c'est pourquoi la presse ne relaie pas, la santé publique ne fait pas d'annonce pour expliquer, les gens supputent une nouvelle drogue, ignorent à quoi ils ont affaire...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 15:48:36  profilanswer

n°43008769
Euuuhhh
Posté le 25-08-2015 à 15:54:20  profilanswer

racingman11 a écrit :

Vu. Effectivement ça monte doucement, mais c'est pas plus mal. En l'occurence on va "enfin" voir une apocalypse de zombie (et non la partie post-apocalypse).

Spoiler :

Après c'est l'éternel débat...
Mais je ne suis pas d'accord.
Je pense que l'épidémie peut passer inaperçue pendant un jour ou deux comme dans la série, c'est tout à fait possible. (pour l'église, le jeune homme était sortie par une autre issue il me semble, et dans l'église, ils ne sont pas restés longtemps non plus... même s'ils ont fait du bruit, le zombie se déplace lentement)
Quant aux policiers, en france en tout cas, les 400 policiers pour 100,000 habitants auront grand mal à gérer la situation. Je parle de gérer les zombies, mais AUSSI la peur, le stress, etc... ! on peut aussi retirer tous ceux qui ne viendront pas travailler parcequ'un membre de leur famille est disparu, infecté, et essayerons de le retrouver/sauver... Sans compter les policiers eux mêmes touchés au début de l'infestation. Et du coup ceux incapable de gérer le stress et la peur ...

A la rigueur, on peut dire que l'armée c'est différent... Mais le temps qu'ils interviennent faudra juste tirer dans le tas et espérer avoir assez de munitions...

Les gens qui se font mordre, mordent à leur tour, et ainsi de suite... leur nombre augmente, et rapidement...
A l'inverse, les flics, l'armée, c'est tout le contraire..

Aux USA, avec les médias, je veux bien que les gens sortent avec leurs armes tout défoncer...
Mais en Europe, on n'est pas aux USA, que cela soit médias, et armes.. idem sur la politique des flics de tirer dans le tas...

Dans la série, sur la fin, ils ont l'air d'indiquer aux gens d'aller chez eux et de s'enfermer... le gouvernement a mis du temps à réagir certes, mais en fait ce n'est pas nouveau. C'est jamais évident de dire aux gens de sortir tirer dans le tas quand on ne sait pas bien ce qu'il se passe :) je ne vois rien d'anormal à ce qu'il se passe... Surtout que dans les 1h de l'épisode, il s'est passé grosso modo 2 jours. Pour l'instant ca gére, jusqu'à ce que le sur nombre fasse que les policiers et l'armée soit dépassé.Je trouve ca plutôt réaliste...

Message édité par Euuuhhh le 25-08-2015 à 16:00:40
n°43009733
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-08-2015 à 16:48:46  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Lexa ;)

Sinon j'ai bien aimé ce spin off, c'est lent, mais ce n'est pas plus mal ... comme cela a été dit, c'est plutôt plaisant d'entendre au fur et à mesure l'intensité montante des sirènes des pompiers, flics... hélicos etc.

oui, Lexa  :jap: je n'aurai jamais du faire cette faute  :cry:  

---------------
demain n'existe pas...
n°43010407
preem
Posté le 25-08-2015 à 17:36:26  profilanswer

Du coup,

Spoiler :

quand le type dans la même chambre que le camé fait un arrêt, vous pensez que les médecins sont déjà au courant ? Que c'est pour ça que le doc demande depuis combien de temps ça fait (bon ça encore c'est fréquent) et surtout qu'ils l'emmènent ailleurs vite fait au lieu de tenter de le récupérer sur place ? C'est plus une perte de temps qu'autre chose, ils ont tout le matos nécessaire.
Puis l'infirmière avait l'air un poil sur les nerfs après coup :o

Sinon y'a pas à dire, ça fait du bien de voir une ville :d
Et l'ambiance et la montée du truc sont bien rendus, ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par preem le 25-08-2015 à 17:39:35
n°43010572
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-08-2015 à 17:47:39  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Il ne faut pas obligatoirement se faire mordre pour devenir zombie, juste mourir, et des gens meurent partout, tout le temps, un nouveau foyer peut éclater n'importe où. La principale inconnue c'est pourquoi la presse ne relaie pas, la santé publique ne fait pas d'annonce pour expliquer, les gens supputent une nouvelle drogue, ignorent à quoi ils ont affaire...

Spoiler :

ca me fait penser au gamin avec son couteau dans le bahut qui sourit jaune quand la meuf lui dit "mais les médias nous auraient avertis"

n°43010607
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 25-08-2015 à 17:49:54  profilanswer

preem a écrit :

Du coup,

Spoiler :

quand le type dans la même chambre que le camé fait un arrêt, vous pensez que les médecins sont déjà au courant ? Que c'est pour ça que le doc demande depuis combien de temps ça fait (bon ça encore c'est fréquent) et surtout qu'ils l'emmènent ailleurs vite fait au lieu de tenter de le récupérer sur place ? C'est plus une perte de temps qu'autre chose, ils ont tout le matos nécessaire.
Puis l'infirmière avait l'air un poil sur les nerfs après coup :o

Sinon y'a pas à dire, ça fait du bien de voir une ville :d
Et l'ambiance et la montée du truc sont bien rendus, ouais.

C'est pas tellement ça qui m'a fait tilter pour le mec sur le lit d'à côté, c'est quand le camé se tire et que les parents se pointent en demandant à l'infirmière qui l'a détaché, ou celle-ci répond un truc du genre "on a eu un arrêt cardiaque et 2 morts suite à ça"

n°43010748
Piltez
Posté le 25-08-2015 à 18:00:13  profilanswer

Spoiler :

Le p'tit black bien propre sur lui était donc un dealer ! :lol:  

Peut-être que le camé sera le moins pire des trois gosses... Parce que la gamine va faire chier avec son petit copain (jusqu'à ce qu'il essaie de bouffer cette conne), et l'autre gamin va avoir la rage contre son père pour toi et n'importe quoi (surtout quand sa mère y passera), je le sens bien venir. :o  

Sinon ils se cachent les zombies ? Beaucoup d'élèves ne viennent pas en cours, ça devrait pulluler dans les rues non ? :??:  

Épisode sympa, ça fait penser aux films du genre, quand tout le monde découvre peu à peu ce qui se passe... juste avant que ça pète ! [:wark0] Ça pourrait donner une série correcte si ça s'enlise pas dans la chianlie contemplative alakon qu'est devenue TWD les trois-quart du temps.

En plus les persos sont propres et ont pas des accents de redneck de merde.  [:kunks] [:afrojojo]

n°43010883
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2015 à 18:13:47  profilanswer

Moi j'ai pas aimé du tout ce Episode 1.

-La famille recomposée avec toutes les conneries qui va avec
-Le jeune drogué
-La relation mère fils à la con
-La sœur un peu pute qui aime pas le beau père
-Les vieux plans classiques sur les zombies "Coucou je te jette un regard méchant d'un coup, regardez comme il est beau mon maquillage sauce tomate et mes lentilles bleues"

Spoiler :

-Les policiers qui tapent au tonfa le mec enragé, les tonfa qui rebondissent sur le mec "Ohalala il est surhumain"
Et bien sur ils utilisent leurs armes qu'au bout de 3minutes apres qu'il ai croqué 5 personnes.  
C'est bien connu qu'au USA ils sont tres modéré sur l'utilisation des armes

Vivement l'episode finale ou la famille entiere meurt.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 25-08-2015 à 18:16:09

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°43011006
jb18v
Posté le 25-08-2015 à 18:23:50  profilanswer

Ouais mais comme c'est déjà renouvelé pour une S2 de 12 épisodes, pas tout le monde va crever non plus :O

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43011842
anatole303
Posté le 25-08-2015 à 19:50:43  profilanswer

Je n'ai pas encore regardé l'E1, mais d'après vos retours on voit que des personnages vaquer à diverses occupations sans réel lien avec des zombies ?
Un peu un épisode d'une quelconque série policière ?

n°43012068
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-08-2015 à 20:15:27  profilanswer

jb18v a écrit :

Ouais mais comme c'est déjà renouvelé pour une S2 de 12 épisodes, pas tout le monde va crever non plus :O

Ou bien partir su un délire "autre endroit, autre type de famille" genre des nantis dans une propriétés de dingue.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°43012114
chevalier2​000
la déchéance de la France
Posté le 25-08-2015 à 20:19:11  profilanswer

sympa ce spin-off, j'aime bien le fait que ça se passe juste au tout début de l'infection. Voir du monde en bonne santé avec les voitures, la panique, et tout est encore tout beau :)

racingman11 a écrit :

Spoiler :

La scène où les profs regardent la vidéo Youtube du zombie se faisant abattre est très bien pensée, parce que ça cadre avec les technologies modernes... Mais du coup ça devrait se multiplier assez vite. Les enfants qui ne viennent pas à l'école, si ils sont des zombies, leurs parents ont du s'en apercevoir depuis le temps hein... Et appeler les flics etc...

Car c'est ça aussi le noeud du problème : je ne pense vraiment pas que dans un pays occidental avec densité de population, médias, forces armées au point, moyens de télécommunications etc... le pays se fasse déborder par une invasion de zombie de type Walking Dead. Je suis même certain que les autorités tiendraient la situation.

J'veux dire des mecs qui survivent au balles et mangent les gens, ça se remarque vite hein. Et vu le temps d'incubation de la maladie je pense que 1-Les médias réagiraient bien plus vite car c'est très vite visible 2-Cette réaction interviendrait bien avant que 95% de la population soit infectée.

J'veux dire, il faut se faire infecter par un mort qui se relève à l'origine. Moi j'en croise pas souvent des cadavres, ni des gens qui croisent beaucoup de cadavres... A part le personnel hospitalier certes... Mais qui après morsure par un mec qui a l'air d'avoir la rage resterait sous observation et ne serait pas renvoyé chez lui hein...

Spoiler :

Les jeunes qui ne vont plus en cours c'est simplement parce qu'ils ont la grippe, c'est expliqué au tout début.
Vu qu'on mort se relève assez vite, les hôpitaux seront vite infecté avec en plus plein de monde qui sont pas capable de se défendre. Egalement y a des mort de vieillesse donc pas mal de nouveau foyer d'infection.
Je comprend assez facilement que les autorités d'une ville comme Atlanta n'arrivent pas à contenir l'infection.

Message édité par chevalier2000 le 25-08-2015 à 20:20:08

---------------
multiculturalisme, Nationaliste
n°43012118
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2015 à 20:19:50  answer

Bon suis pas le seul à trouver que ce premier épisode ressemble à un naveton catastrophe lambda, ca rassure.
Suspens quel black va se sacrifier en premier :??:

n°43012993
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-08-2015 à 21:21:05  profilanswer

Ce topoc de rageux sérieux :crazy:

n°43013932
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-08-2015 à 22:29:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi j'ai pas aimé du tout ce Episode 1.

-La famille recomposée avec toutes les conneries qui va avec
-Le jeune drogué
-La relation mère fils à la con
-La sœur un peu pute qui aime pas le beau père
-Les vieux plans classiques sur les zombies "Coucou je te jette un regard méchant d'un coup, regardez comme il est beau mon maquillage sauce tomate et mes lentilles bleues"

Spoiler :

-Les policiers qui tapent au tonfa le mec enragé, les tonfa qui rebondissent sur le mec "Ohalala il est surhumain"
Et bien sur ils utilisent leurs armes qu'au bout de 3minutes apres qu'il ai croqué 5 personnes.  
C'est bien connu qu'au USA ils sont tres modéré sur l'utilisation des armes

Vivement l'episode finale ou la famille entiere meurt.

C'est bien résumé. :D  

6 épisodes par contre me laissent un peu d'espoir sur une éventuelle bonne tenue de l'ensemble, faut voir.
Mais le 1er n'est guère engageant ouais.

n°43013977
elliotdoe
Posté le 25-08-2015 à 22:32:14  profilanswer

saxou a écrit :

Jai adoré la fin et la bo :o

Copain :hello:

Vahire a écrit :

Pas mal comme premier épisode même si certaine scènes sont dispensables (quasiment toutes les scènes avec la soeur).
Mais s'il n'y a que 6 épisodes va vite falloir que ça accélère.

Qui va-t-on perdre de la famille à l'épisode 6 ?  [:transparency] hmm

format_c a écrit :

Trop jolie pour être une zombie d'entrée de jeu :o

n°43014191
b_ty
Posté le 25-08-2015 à 22:44:45  profilanswer

Et bien, j'ai beaucoup aimé, comme précédemment dit ça change de voir autant de vivant.
Le rythme est agréablement soutenu.

Spoiler :

Quelques points ne sont pas logiques effectivement.
La grippe  ? J'y crois moyen, prenons l'exemple du mec de la belle fille qui ne lui répond même pas.... Je serais pas étonnée qu'on le croise plutôt mal en point dans l'épisode suivant.

Le gamin avec son couteau sera t'il un perso clé selon vous ?

n°43014271
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2015 à 22:52:24  answer

Episode sympa finalement  :jap:  

C'est plutot bien foutu (real / BO...) même si on se coltine toujours certains clichés du genre.

Au niveau des persos, j'ai apprécié le père et le fils camé  :D  
Moins les 2 biatchs, elles vont casser les couilles je sens, surtout la soeur.

Ce qui est agréable c'est d'être dans le passage : monde des vivants => monde des morts.

Ca laisse place à des intrigues potentiellement très différentes (et + intéressantes) que TWD, avec un monde où les vivants sont encore en sur-nombre.

Pour moi, TWD a épuisé son concept, voir un groupe de vivants erré à l'infini dans un monde de morts avec qques vilains de ci de là  :sleep:  

FTWD a un potentiel nettement supérieur à la suite de TWD, mais encore faudra t'il l'exploiter correctement.

n°43014308
b_ty
Posté le 25-08-2015 à 22:55:32  profilanswer

Je pense que la mère va être très chiante à jamais rien croire direct, va falloir tout lui prouver à chaque fois.

n°43014407
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2015 à 23:04:58  answer

b_ty a écrit :

Je pense que la mère va être très chiante à jamais rien croire direct, va falloir tout lui prouver à chaque fois.

Ah oui c'est clair, 2 remarques qui m'ont gavé  :

Auprès du jeune qui flippe en voyant les infos du net : " Ne t'inquiète pas, s'il se passait quelque chose les autorités nous préviendraient "  :sarcastic:  
Sur les traces de sang : " ce n'est rien, il se passe toujours des choses violentes dans ces lieux "  :sarcastic: ²

Je pense que la mère ne passera pas la saison 1  :o  

n°43014453
b_ty
Posté le 25-08-2015 à 23:09:32  profilanswer

On est entièrement d'accord !

n°43014800
jeprendsmo​npied
Posté le 25-08-2015 à 23:52:44  profilanswer

Alalala les mecs qui cherchent encore des cohérences et du plausib'. :D  
J'aime bien l'avis de racigman, y'a plein de trucs que j'ai trouvé nazes mais j'ai envie de voir le prochain, là tout de suite. :o

---------------
ça sent le mennen
n°43014847
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 00:02:55  answer

racingman11 a écrit :

Spoiler :

Et vu le temps d'incubation de la maladie je pense que 1-Les médias réagiraient bien plus vite car c'est très vite visible 2-Cette réaction interviendrait bien avant que 95% de la population soit infectée.

Comme déjà dit au dessus, tu oublies le fait que le virus infecte TOUS les vivants, et que ces derniers se transforment en zombie après leur mort.

Spoiler :

Comme le dealer tué par balle à la fin de l'épisode et qui revient en zombie.

Donc en réalité, l'infection est générale et totalement non maîtrisée.

L'incohérence est plutôt de pouvoir se transformer en zombie via une simple morsure, sans forcément mourir.

Si on a déjà le virus en nous, qu'est ce que change une morsure non mortelle ?  :o  

Mais bon, faut pas trop chercher de cohérence dans ces histoires.

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 00:04:08
n°43015071
racingman1​1
Posté le 26-08-2015 à 00:57:06  profilanswer

Ah mais je sais que l'infection est générale et que même les morts naturels se relèvent.

Mais en admettant que tous les morts se lèvent d'un coup à partir du même jour... Dans un pays comme là France tu as 1500 morts par jour.

Autant te dire que si un jour t'as 1500 morts qui se lèvent dans les hôpitaux en France (là où la plupart des gens meurent) et mordent 3-4 médecins chacun, le Ministère de la Santé est vite informé :o  

Les médias aussi d'ailleurs. Je pense qu'au bout de 1500 News Yahoo "ils ont cru qu'il était mort... Vous ne croirez jamais ce qu'il s'est passé ensuite !" Le redac chef de Yahoo va voir qu'il y a une couille dans le potage :o

n°43015204
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-08-2015 à 01:20:05  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ah mais je sais que l'infection est générale et que même les morts naturels se relèvent.

Les médias aussi d'ailleurs. Je pense qu'au bout de 1500 News Yahoo "ils ont cru qu'il était mort... Vous ne croirez jamais ce qu'il s'est passé ensuite !" Le redac chef de Yahoo va voir qu'il y a une couille dans le potage :o

Joli  :D

On va dire que le virus/truc s'active quand décès il y a OU morsure d'infecté, et voilà  [:lumbahaab:4]

Un truc dormant genre hiv ou herpès, à peu prés

Au fait, le froid ça leur fait rien ? Style les premier mort infecté en chambre froide se réveil ?

J'ai pas souvenir d'hiver dans la série  
Et dans le comics, idem ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 26-08-2015 à 01:21:51

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43015501
foul
Amiga forever...
Posté le 26-08-2015 à 04:03:07  profilanswer

Winter is coming... C'est pas ici :o

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°43016213
Nafnaf
Posté le 26-08-2015 à 09:25:19  profilanswer

b_ty a écrit :

Spoiler :

Le gamin avec son couteau sera t'il un perso clé selon vous ?

Il est le geek de la bd de Boulet, celui qui a attendu ce moment toute sa vie (sauf qu'il a sauté la partie cardio) et les libérera tous :o

n°43016552
jb18v
Posté le 26-08-2015 à 09:55:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Dans la série y'a des périodes où ils sont plus couverts et il semble faire froid, mais bon autour d'Atlanta quoi  :p et la série est tournée en été non ?

Dans le comics j'ai un vague souvenir de période d'hiver avec de la neige, mais comme je les ai lus y'a bien longtemps..

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43016612
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2015 à 10:00:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Quand ils perdent la ferme à la fin de la saison 2, c'est le début de l'hiver, qu'ils passeront dehors.
C'est le moment où Rick dit qu'on n'est plus dans une démocratie, il neige et on voit un plan aérien et la prison au loin.

n°43020013
Gotchaaaaa
Posté le 26-08-2015 à 14:08:27  profilanswer

j'ai trouvé cet épisode vraiment sympa et très agréable. Voir arriver doucement l'épidémie, sans que les gens ne savent de quoi il s'agit, c'est top et j'ai hâte de voir la suite.
Ca change en tout cas de certaines saisons totalement daubesques de TWD (genre l'avant dernière, la 4?) :bounce:  

n°43020226
Nafnaf
Posté le 26-08-2015 à 14:19:13  profilanswer

Je me demande si le gamin...

Spoiler :

...va porter les frusques du petit vieux de l'hosto pour le restant de la série [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)