Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°42607647
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-07-2015 à 12:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 12:03:06  profilanswer

n°42608015
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-07-2015 à 12:35:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

Spoiler :

T'as pas bien compris, dans la saison 5, les méchants, les sauvages, c'est la bande à Rick.

Ah ok. Enfin plutot fin de saison 5 et saison 6 alors. Ça casse le schéma habituel mais ça me fait enrager  :D

n°42611488
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-07-2015 à 16:49:54  profilanswer

sirius gott a écrit :

Spoiler :

T'as pas bien compris, dans la saison 5, les méchants, les sauvages, c'est la bande à Rick.

Bof.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42616686
Zho
Posté le 17-07-2015 à 01:43:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui, ils vivent dans leur cercle, traversant des événements traumatisants et toujours sur le qui vive à se protéger des walkers et à douter des hommes. À terme leur vision du monde est modifiée par toutes ces expériences et les morts laissés sur le chemin. Malgré leur bon fond de base, Rick et certains de sa bande petent les plombs devant tant d'insouciance et de naïveté. Leur réaction est contre productive car ils sont les nouveaux et c'est pas subtil de faire passer un message aussi violent de cette manière. La saison 5 (partie 2) montre la bascule de Rick qui devient erratique, paranoïaque, dictatorial et tout ce qu'il condamnait avant. Le tout en pensant bien faire et en voulant protéger la communauté contre elle même et son laxisme. D'où le clash à venir avec Malcolm qui n'en est pas à ce stade.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42633326
elliotdoe
Posté le 18-07-2015 à 15:59:31  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Spoiler :

Je pense que si le groupe était tombé sur Alexandria a la saison 2/3 leur réaction aurait été totalement différente

Spoiler :

Genre quand ils arrivent à Woodbury ? :o

n°42635959
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 18-07-2015 à 21:57:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Spoiler :

Je comprend bien la méfiance, c'est le coté "on va leur botter le cul ils sont trop gentil" que je ne comprend pas. Le camp est bien protégé, sinon il aurait été débordé depuis longtemps. Woodbury avait mal fini uniquement par la faute du gouverneur, pas par la faute des rodeurs. Donc ce genre d'ensemble à fait ses preuves.
Ensuite c'est tout ce qu'ils cherchent, ou devraient chercher. Après des années passé dans un monde pareil, je me demande bien comment on peut regréter de trouver un endroit préservé et paisible, avec des GENS ! Bordel moi j'essayerais comme ceux d'Alexandria de réunir un max de gens pour tenter de reconstruire une société qui tiens la route, et jusqu'ici ils y arrive. C'est pas la peine de braquer ces pauvres gens, si ça ne va pas à Rick il a qu'a dégager et retourner camper sur la route. Ce genre de stupidité me gonfle en fait, quand ce n'est pas les autres qui les trahisse se sont eux ... Mais la menace c'est pas sensé être les rodeurs ? Y a des priorité quand même, pas la peine de se mettre sur la gueule pour rien dans ces conditions.

Et si Rick peut être méfiant, les autres aussi peuvent l'être. Hors celui qui envoi les messages les plus négatifs jusqu'ici, c'est bien lui, donc qu'il l'écrase un peu. En plus c'est toujours lui qui amène la merde là ou il passe. Et pour finir il s'est transformé en un Shane bis.

Spoiler :

Y'a Carol qui commence à devenir bien relou aussi.

n°42639040
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-07-2015 à 13:34:12  profilanswer

sofasong a écrit :

Spoiler :

Y'a Carol qui commence à devenir bien relou aussi.

Ouais je suis d'accord. Au final depuis le début, le moins relou et le plus cohérent avec la survie, c'est Daryl.

n°42666476
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-07-2015 à 23:34:57  profilanswer

Tomasso a écrit :

ceux qui peuvent pas voir cette video

elle est là

http://www.spoilertv.com/2015/07/t [...] c-con.html

4 minutes d'extraits sur la nouvelle saison

Spoiler :

A 1 minute 12, c'est pas Maggie qu'on voit se faire bouffer? :??:

Sinon, comme on pouvait s'y attendre: le village à finit par se faire envahir comme l'avait prédit Rick, et on va encore être reparti pour je sais pas combien d'épisodes avec le groupe dispersé dans la nature.... :sarcastic:

Par contre, on voit que Morgan se met contre Rick et essaie de prendre la place du chef, c'est pas bon ça... :/

NeoDc a écrit :

Trailer de Fear the Walking Dead, le spin off.  

https://youtu.be/CQDu-aNRK34

c'est en vostfr...bon, ils ont peu merdé sur la traduction à un moment donné :o c'est rigolo :o  

encore un bon mois à attendre.
je verrai pour créer un topik unique.

haaaan putain ça à l'air trop bien! J'ai hâte que ça sorte! :love: Je trouve intéressant de voir comment ça c'est passé au tout début de l'infection, comment les gens, la police, l'armée ont réagi face à cette chose totalement inconnue. :jap:

Ca ressemble un peu au webisode de TWD sur l'histoire de la femme tronc que Rick découvre quand il sort de l’hôpital au premier épisode, on retrouve pas mal de choses dans ce trailers.

hfr of the dead a écrit :

parfait!!! la partie début/panique/perte de repères est la meilleure!!

+1000! et la plus intéressante! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 22-07-2015 à 00:03:08
n°42666567
Sebastien
Posté le 21-07-2015 à 23:49:27  profilanswer

Sinon les spoilers ça existe, surtout la première partie.

n°42666618
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-07-2015 à 00:00:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Spoiler :

Je comprend bien la méfiance, c'est le coté "on va leur botter le cul ils sont trop gentil" que je ne comprend pas. Le camp est bien protégé, sinon il aurait été débordé depuis longtemps. Woodbury avait mal fini uniquement par la faute du gouverneur, pas par la faute des rodeurs. Donc ce genre d'ensemble à fait ses preuves.
Ensuite c'est tout ce qu'ils cherchent, ou devraient chercher. Après des années passé dans un monde pareil, je me demande bien comment on peut regréter de trouver un endroit préservé et paisible, avec des GENS ! Bordel moi j'essayerais comme ceux d'Alexandria de réunir un max de gens pour tenter de reconstruire une société qui tiens la route, et jusqu'ici ils y arrive. C'est pas la peine de braquer ces pauvres gens, si ça ne va pas à Rick il a qu'a dégager et retourner camper sur la route. Ce genre de stupidité me gonfle en fait, quand ce n'est pas les autres qui les trahisse se sont eux ... Mais la menace c'est pas sensé être les rodeurs ?  Y a des priorité quand même, pas la peine de se mettre sur la gueule pour rien dans ces conditions.

Et si Rick peut être méfiant, les autres aussi peuvent l'être. Hors celui qui envoi les messages les plus négatifs jusqu'ici, c'est bien lui, donc qu'il l'écrase un peu. En plus c'est toujours lui qui amène la merde là ou il passe. Et pour finir il s'est transformé en un Shane bis.

Spoiler :

tu as une vision trop idéaliste des choses. Et oui, même si ça te défrise parfois les gens trop naïfs comme ceux de cette communauté il faut leur botter le cul pour qu'ils comprennent que dans le cas présent ils sont pas dans un monde de bisounours, qu'en dehors de leur petit cocon de village c'est la survie à chaque instant pour pas se faire bouffer par les zombies ou se faire agresser par des tarés sans foi ni loi. C'est CA le monde réel dans lequel ils vivent, et il faut que les gens d'Alexandria en prennent conscience, mais vu le spoiler de la saison 6 ils en prendront seulement conscience quand leur paisible village sera envahi par les zombies.... :sarcastic: Quand on voit les réceptions genre "de l'ambassadeur" avec petit fours et doigts en l'air, franchement ces gens n'ont rien compris à ce qui était arrivé et sont dans leur bulle, ils méritent un bon coup de pied au cul pour comprendre qu'ils sont pas chez les bisounours! :pfff:

Quand à Shane, je pense que si il avait été là pour les saisons 3, 4 et 5 les choses se seraient passées autrement notamment pour le gouverneur où Rick et sa bande ont fait preuve d'angélisme en voulant pas l'affronter. Shane aurait vu direct que le gouverneur était dangereux, que le curé était une saloperie qui allait les trahir, etc etc car Shane avait compris dés le début que pour survivre il fallait faire ce qu'il faut et que les bons sentiments fallait les mettre au placard, chose que Rick a enfin compris au bout de tout de même 4 saisons! :sarcastic:

Sebastien a écrit :

Sinon les spoilers ça existe, surtout la première partie.

j'ai édité! :o

Message édité par gaston lagaffe22 le 22-07-2015 à 00:07:02
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 00:00:38  profilanswer

n°42682075
anatole303
Posté le 23-07-2015 à 11:30:05  profilanswer

Ma crainte pour le spin-off:

Un episode de mise en place des personnages ou on verra Jean-Luc et Mireille cuisiner et gronder les enfants. On verra Gérard se murger car sa femme l'a quittée. Il y aura aussi Daniella, la jeune étudiante, qui remarquera que quelque chose cloche mais personne ne la croira.
etc.

Second episode ou on apprendra qu'il se passe des trucs bizarres via le journal tv, mais Jean Luc continuera de tondre sa pelouse comme si de rien n'était. Daniella va envoyer des mails à la terre entière pour denoncer le complot mais personne ne la croira.
etc.

Et pourtant je vais regarder :)

n°42682153
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-07-2015 à 11:35:07  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42682562
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 23-07-2015 à 12:03:52  profilanswer

ce spin off Fear The Walking Dead a besoin d'une rubrique à part
please, quelqu'un le fait

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°42683018
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-07-2015 à 12:47:43  profilanswer

Tomasso a écrit :

ce spin off Fear The Walking Dead a besoin d'une rubrique à part
please, quelqu'un le fait

pq ? je vois pas le problèeme perso  [:spamafote]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°42683080
protect_me
from what?
Posté le 23-07-2015 à 12:55:45  profilanswer

Vu que la diffusion des deux séries n'est pas en simultané, je vois pas le problème d'en parler sur ce topik

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°42683085
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-07-2015 à 12:56:51  profilanswer

---------------
n°42689134
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-07-2015 à 20:58:06  profilanswer

Je pense que je ferai un topic unik sur le spin off, mais on va attendre le premier épisode pour voir ce que ça donne et où on va.

---------------
demain n'existe pas...
n°42689311
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2015 à 21:14:32  profilanswer

Non mais te casse pas, on va continuer ici.  
Ce sera toujours moins chiant que les parallèles avec le comic.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42689952
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-07-2015 à 22:27:27  profilanswer

Surtout vu le faible nombre d'épisodes prévus :sweat:
Comme dit plus haut, ca va mettre 4 épisodes à décoller en plus :o

n°42721584
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-07-2015 à 11:19:05  profilanswer

Citation :

Fear The Walking Dead, la série dérivée de The Walking Dead démarre le 23 août sur la chaîne câblée américaine AMC. La bonne nouvelle du jour, c’est qu’elle sera diffusée en exclu sur Canal+ Séries en VOST & simultané dès la nuit du 23 au 24 août !

[:binaryprocess:2]  
https://twitter.com/canalplus/status/625576589166837760

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42723693
rody
Posté le 27-07-2015 à 14:17:27  profilanswer

Tiens OCS n'a pas eu les droits :sweat:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°42727418
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-07-2015 à 19:54:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Fear The Walking Dead, la série dérivée de The Walking Dead démarre le 23 août sur la chaîne câblée américaine AMC. La bonne nouvelle du jour, c’est qu’elle sera diffusée en exclu sur Canal+ Séries en VOST & simultané dès la nuit du 23 au 24 août !

[:binaryprocess:2]
https://twitter.com/canalplus/status/625576589166837760

1er coup de Bolloré ? :D
joli en tous cas :jap:

n°42727811
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-07-2015 à 20:41:43  profilanswer

rody a écrit :

Tiens OCS n'a pas eu les droits :sweat:

faut bien partager un peu

clovis86 a écrit :

1er coup de Bolloré ? :D
joli en tous cas :jap:

[:cloud_]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42752111
Meve
Posté le 29-07-2015 à 22:13:04  profilanswer

des news des nouveaux acteurs/personnages de la saison 6...Ben attention spoilers donc  :D  

http://www.ew.com/article/2015/07/ [...] first-look

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°42752261
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-07-2015 à 22:26:36  profilanswer

Meve a écrit :

des news des nouveaux acteurs/personnages de la saison 6...Ben attention spoilers donc  :D  

non mais attends c'est en anglais :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°42752763
Meve
Posté le 29-07-2015 à 23:15:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

non mais attends c'est en anglais :o  

ah ben oui...désolée

essayez avec Google trad :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°42753130
Piltez
Posté le 30-07-2015 à 00:45:49  profilanswer

Meve a écrit :

Encore plus de cosplay. [:clooney8]

n°42821867
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 06-08-2015 à 18:29:29  profilanswer

Et concernant Beth

Spoiler :

Elle devient quoi après s'est faite kidnappé en voiture

Message cité 3 fois
Message édité par Conaco le 06-08-2015 à 18:32:26
n°42822446
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 06-08-2015 à 19:41:47  profilanswer

Conaco a écrit :

Et concernant Beth  

Spoiler :

Spoiler :

Elle couche avec le chef des kidnappeurs qui vient de se faire mordre, et le cliff de fin de saison c'est la naissance du bébé  :o

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°42822492
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-08-2015 à 19:49:23  profilanswer

Rossifumi_46 a écrit :

Spoiler :

Elle couche avec le chef des kidnappeurs qui vient de se faire mordre, et le cliff de fin de saison c'est la naissance du bébé mutant :o

:O

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°42822565
Zho
Posté le 06-08-2015 à 20:00:25  profilanswer

Conaco a écrit :

Et concernant Beth  

Spoiler :

Spoiler :

Après ya sa sœur jumelle Kimberly, qui avait été abandonnée à la naissance, qui rejoint la troupe en se faisant passer pour sa sœur, morte en couche, déchirée par le bébé walker.  Puis elle trouve un vaccin et elle se marie avec Glenn qu'elle pique à sa sœur et ils partent s'installer à Acapulco.  [:lunabulle:2]  

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42823627
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-08-2015 à 22:16:10  profilanswer

z'êtes en manques de zombies içi dites moi :o

n°42835464
Jack_Power
Posté le 08-08-2015 à 04:13:26  profilanswer

2 photos promo sympa du Comic-Con 2015 :
http://www.tvinsider.com/wp-content/uploads/2015/07/TVG_CC14_The_Walking_Dead_147.jpg
http://www.tvinsider.com/wp-content/uploads/2015/07/TVG_CC14_The_Walking_Dead_253.jpg

*Spoilers sanglant et humide*
The Walking Dead Saison 6 : Trois nouveaux personnages présentés en images + bonus :

Spoiler :

Cette nouvelle saison risque d’être encore plus riche ! En effet, un nouveau personnage mystérieux a été teasé au casting de la saison 6 de The Walking Dead au Comic Con. Aujourd’hui, ce n’est pas un personnage qui se rajoute à la liste, mais bien trois ! Nous avons également des informations précises sur les rôles d’Ethan Embry et de Merritt Wever, deux petits nouveaux dans la série. Commençons avec Wever : elle jouera le docteur Denise Cloyd, tiré directement des comics. Après le décès de Pete, elle mettra toutes ses capacités médicales à profit pour aider la communauté d’Alexandria.
En revanche, nous ne savons pas si les événements seront vraiment fidèles au comics, on fait référence ici à l’épidémie qui ravage les habitants du refuge.
Ethan Embry est le deuxième acteur à rejoindre le casting, et il tiendra le rôle de Carter.
http://media.melty.fr/article-2742082-ajust_930-f1433797443/heath-est-d-ores-et-deja-confirme-pour-la.jpg
http://www.universdescomics.com/wp-content/uploads/2015/07/Merritt-Wever.jpg
Pour Merrit Wever, de Nurse Jackie a Walking Dead et sans changer de rôle ! :D

http://media.mcm.fr/article-2806820-ajust_930/trois-nouveaux-personnages-dans-the-walking.jpg
Le scénariste Scott Gimple précise à propos de ce rôle : “Ethan joue un melting-pot de plusieurs personnages n’étant pas encore apparus. C’est un habitant d’Alexandria, et a toujours vécu là, c’est un homme occupé“. D’après les images, on peut imaginer qu’il essaiera de former une coalition contre Rick après la montée de violence au sein du camp. En plus de ces deux personnages, nous allons pouvoir admirer les débuts de Corey Hawkins dans le rôle de Heath, tiré lui aussi directement des comics. D’ailleurs, il est intimement lié à Denise dans l’histoire de base. De même, Scott Gimple ajoute : “Il est terrifiant et je suis excité de le voir à l’écran. Ethan a tout de suite dit oui. Il est dur et pragmatique quand les caméras tournent, mais dès qu'on s’arrête il redevient un fan lambda. Il est vraiment content d’être ici !“. Les images dévoilées permettent d’avoir un premier aperçu du personnage, on ne va pas s’en priver ! D'autres photos de la saison 6 de The Walking Dead sont disponibles, montrant Daryl, Rick et Carol.
http://www.ew.com/sites/default/files/i/2015/07/29/aug7-ew-cover-the-walking-dead.jpg
http://media.mcm.fr/article-2805618-ajust_930/l-envers-du-decor.jpg
http://media.mcm.fr/article-2813707-ajust_930-f1174855340/les-zombies-du-cru-2015.jpg
Wolves collection printemps/été 2016.

The Walking Dead Saison 6 : "Negan dans la saison 6 ? C'est possible..."

Spoiler :

Quels personnages sont les plus attendus pour la saison prochaine ? On sait déjà que deux personnages d'Alexandria sont assez attendus par les amateurs, à savoir Denise et Heath (Merrit Wever et Corey Hawkins, respectivement), mais deux autres attirent toutes les attentions. Le premier est Paul Monroe, alias Jesus. Ce personnage aura marqué tous les amateurs du comics : maître du combat, Jesus connecte les habitants d'Alexandria à d'autre communautés. De prime abord, il apporte du bon à la communauté, mais finalement c'est avec cette connexion que le plus gros vilain du comics va faire son apparition : Negan. Un psychopathe dont le plus gros amour dans la vie est Lucille, sa batte de baseball. Alors, ces deux personnages vont-ils faire leur apparition dans la saison 6 ?
http://media.mcm.fr/article-2808579-ajust_930/negan-dans-la-saison-6.jpg

Le showrunner Scott Gimple a été interrogé sur la question, et a répondu en ces termes : "l'arrivée de Negan dans la saison 6 est une possibilité. Et quand je dis que c'est une possibilité, c'est que nous avons une planification en place, mais il y a quelques variables qui entre en compte. Nous sommes actuellement en train de décider s'il arrivera dans la saison 6, mais cela dépend de divers facteurs que l'on devra mettre en place pour la fin de saison". Ainsi, si Negan fait son apparition dans la fin de la saison, il est tout à fait probable que Jesus soit introduit un peu plus tôt dans la saison.

Message édité par Jack_Power le 08-08-2015 à 06:41:08
n°42836567
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-08-2015 à 12:35:43  profilanswer

Au fait, ils ont prevu combien de saison avant la fin de la serie ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)