| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 09:33:26 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
(@Flaie : Ce message ne te vise pas, c'est juste un prolongement du tien) Message édité par Brad Pitt le 11-04-2015 à 15:20:39 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Ibo_Simon | Ce topic me fait penser aux gros lourds qui commentent un film qui va sortir, dont ils ont lu le livre.
Message édité par Ibo_Simon le 11-04-2015 à 15:36:42 |
mlon la frite c'est la fete | @ ibo, je pensais que ce qui concernait la dernière saison diffusée devait être en spoil aussi. |
Ibo_Simon |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 18:17:42 ![]() ![]() |
Meve | non mais en gros t'as une info tu annonces ce qu'elle concerne ,tu colles un spoil ça me parait pas sorcier et plus simple que de dire à ceux qui veulent l'éviter "ah ben oui mais ça dit rien sur ce qui va se passer" et que suive un "débat" de 25 pages.... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Clairement surtout que la balise spoiler prends 3 secondes à mettre. C'est pas dur à faire c'est être une feignasse |
Piltez | Encore des gens qui se plaignent ? Ça doit être les mêmes que ceux qui chialent à cause des spoilers comics balisés. |
Flaie | Il faut créer un tag spoiler-comics Message édité par Flaie le 13-04-2015 à 07:41:25 |
naldo | Moi ça me fatigue de passer une page entière de topic à cliquer à chaque post sur tous les spoilers pour les lire.
|
fougnac |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 18:09:20 ![]()
|
System211 |
|
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 18:13:13 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le topic est d'un chiant depuis que tout le monde ne parle plus que de spoil / pas spoil --------------- we are the dollars and cents |
fougnac | tu pourrais mettre sous spoiler ta remarque, ça laisserait un peu d'espoir qu'on reparle peut-être de TWD |
naldo | C'était en fait l'objet de mon post...
|
Da_Edge HFR BS | Oui donc en fait c'est pas que t'en as rien à foutre des spoilers, c'est juste que t'as une mémoire de poisson rouge quoi --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
davdenice |
|
naldo | Ouais.
|
hfr of the dead | ayant été victime d'Hadopi (pour un album de slipknot) ma femme ne veut plus que je fasse de PTP ou de streaming...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Aubade |
|
Anth128 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Aubade |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |