27 sur 35. Pas mal. Mais je suis fan de la première heure !!!
Un peu déçue par le final de la saison 5 puisque je m'attendais à autre chose...plus gore, plus poussif, un peu dans le genre de l'épisode 14.
Mais j'ai bien aimé :
Spoiler fin saison 5
Spoiler :
- le retour de Morgan
- la façon dont Rick déboule au conseil...la gueule en sang avec le zombie éclaté qui fait frémir tout le monde. Et Aaron, Morgan et Daryl qui arrivent comme des fleurs. - Carol et la façon dont elle cache son jeu... J'ai toutefois l'impression que son perso reste enfermé dans le "si y a un problème, on tue tout le monde et c'est réglé". Si les scénaristes continuent ainsi, elle pourrait y passer.
- les wolfes et leurs discothèques ambulantes... j'ai l'impression qu'ils ne sont que la partie immergée de l'iceberg et qu'il existe d'autres groupes dans les parages. Parce qu'à eux seuls 2 ravager un village, torturer les gens vivants, etc...j'y crois moyen.
- le sweat plus blanc que blanc du père Gabriel. Le mec tue des zombies et rentre sans tâches...wtf
|
On ne reste pas vraiment sur sa fin, donc l'attente de la saison 6 ne sera pas insoutenable. Globalement une bonne saison, surtout la première partie.
Maintenant, pour s'occuper, ben, y aura GoT.
---------------
Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions.