Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°41239776
jb18v
Posté le 03-03-2015 à 23:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

Ptain ouais, le coup du "oh je titube en essayant d'enlever de ma frêle épaule une arme bieeeeeen trop lourde pour ma toute petite personne" avec le sourire gêné kivabien. [:cerveau boidleau]  

Quand ils ne s'y attendront pas elle posera son tricot et PAF coup du lapin sur la nuque avec le tranchant de la main, BIM roundhouse kick dans la machoire, BENG BENG you shot him down in the back, et pour le final elle bondit et elle arrive en piqué diagonal sur Laura Roselin, et là c'est l'hymne à la cruauté, un autel dressé au culte de la barbarie.

:lol:  :lol:  :lol: you make my day ;)

[:loom the gloom:2]  

---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 23:41:37  profilanswer

n°41239829
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2015 à 23:48:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

Ptain ouais, le coup du "oh je titube en essayant d'enlever de ma frêle épaule une arme bieeeeeen trop lourde pour ma toute petite personne" avec le sourire gêné kivabien. [:cerveau boidleau]  

Quand ils ne s'y attendront pas elle posera son tricot et PAF coup du lapin sur la nuque avec le tranchant de la main, BIM roundhouse kick dans la machoire, BENG BENG you shot him down in the back, et pour le final elle bondit et elle arrive en piqué diagonal sur Laura Roselin, et là c'est l'hymne à la cruauté, un autel dressé au culte de la barbarie.

Spoiler :

Manque le "look at the flowers". :D

n°41240808
System211
Posté le 04-03-2015 à 09:13:34  profilanswer

n°41240949
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2015 à 09:26:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'est clair  

Spoiler :

je trouve qu'au contraire elle se fond bien dans le décor pour mieux surveiller, on ne fera pas attention à elle, vu ce qu'elle a dit lors du casting vidéo...

Spoiler :

même la scène où ils déposent les armes, la façon dont elle fait semblant d'en chier genre "ces armes hihihi, c'est trop lourd et pas pour moi, bien contente de m'en débarrasser" alors que le 5x01 l'a définitivement gravée comme l'arnold schwarzenneger de la série

---------------
we are the dollars and cents
n°41240969
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2015 à 09:28:38  profilanswer

SuperSic a écrit :

Saison 5

Spoiler :

Parce que tu l'as trouvé crédible en rambo qui prend d'assaut le camp des cannibales ? :??:

c'est quoi que tu trouves pas crédible en fait ? ce qu'elle fait ne nécessite pas de muscles, juste un courage hors norme et de l'intelligence (ça ne spoile rien ce que je dis)

---------------
n°41241069
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 09:39:11  answer

Holy shit, il a mis le temps à venir mais c'est du bon.  [:alvas]  

Spoiler :

http://i.imgur.com/hyGwOT2.jpg

http://i.imgur.com/xHLB8f6.jpg

Et Eugene bordel... :lol:

Spoiler :

http://i.imgur.com/srFedOu.jpg

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 09:39:53
n°41241144
jb18v
Posté le 04-03-2015 à 09:47:29  profilanswer

[:power600]  [:power600]  très bon, ça valait l'attente

Spoiler :

Wizard technology  [:prosterne2]  
This is Coral  :D  
Next American Idol  :lol:

Spoil 3x12 : un décor en vente  :D  

Message édité par jb18v le 04-03-2015 à 10:23:26

---------------
n°41241661
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-03-2015 à 10:26:11  profilanswer

il c'est pas forcé pour carol, c'est exactement ses dialogues  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°41241818
sebcile
Posté le 04-03-2015 à 10:34:02  profilanswer

http://www.amctv.com/TWD360/alexandria-tour/

peut être (surement) déjà passé :o

n°41242245
Sebastien
Posté le 04-03-2015 à 10:59:53  profilanswer

Ca fait pas bcp de personnes au final

Spoiler :

Comment ils ont réussit à tenir autant de temps à si peu et avoir encore accès à l'eau et l'electricité sans restriction
http://cloud.screenpresso.com/S8tOf/2015-03-04_10h58_25.png

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 10:59:53  profilanswer

n°41242314
Zoreil
Posté le 04-03-2015 à 11:03:16  profilanswer

http://i.imgur.com/jRqRGwp.jpg

:D j'adore la référérence :lol:

http://images4.fanpop.com/image/photos/20700000/Just-smile-and-wave-boys-penguins-of-madagascar-20799079-500-240.gif

n°41242486
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 11:11:57  answer

Ca à l'air de les éclater les références aux DA ouais :o :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/29/4e/33/294e33a33aa17733a0d2eb41ea790959.jpg

(Pirate dans bob l'éponge)

n°41242507
jb18v
Posté le 04-03-2015 à 11:13:15  profilanswer

Sebastien a écrit :

Spoiler :

Comment ils ont réussit à tenir autant de temps à si peu et avoir encore accès à l'eau et l'electricité sans restriction
http://cloud.screenpresso.com/S8tO [...] h58_25.png

Spoiler :

Ils disent avoir des générateurs ou des panneaux solaires et un système autonome, et pas mal de provisions. Bon au bout d'un moment faut aller faire les courses à l'extérieur, c'est sûr.

Pour le nombre on a pas vu tous les habitants, y'a pas eu de fête ou de présentation officielle à tous. Et on peut supposer qu'avec l'autre Tom Cruise qui les guide, les sorties mortelles et les pertes ont été courantes  :D  

---------------
n°41242582
MattendPAs
The $treet
Posté le 04-03-2015 à 11:16:54  profilanswer

Spoiler :

La congresswoman n'a pas parlé d'un shopping mall proche de leur zone ?

---------------
Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions.
n°41242613
Sebastien
Posté le 04-03-2015 à 11:18:36  profilanswer

jb18v a écrit :

Spoiler :

Ils disent avoir des générateurs ou des panneaux solaires et un système autonome, et pas mal de provisions. Bon au bout d'un moment faut aller faire les courses à l'extérieur, c'est sûr.

Pour le nombre on a pas vu tous les habitants, y'a pas eu de fête ou de présentation officielle à tous. Et on peut supposer qu'avec l'autre Tom Cruise qui les guide, les sorties mortelles et les pertes ont été courantes  :D  

Spoiler :

De la à jouer à la PS3 quand ca leur chante, faut un sacré bon équipement, surtout si chacun à sa propre maison
Pour le nombre de personnes, je me refere surtout aux nombres de maisons sur la carte, vu qu'il semble qu'ils soient une famille par maison les lieux semblent ne pas accueillir trop de gens, et qui ne semblent en plus pas forcement des "survivants", ca bon on s'en était bien rendu compte

n°41242620
Sebastien
Posté le 04-03-2015 à 11:19:02  profilanswer

MattendPAs a écrit :

Spoiler :

qu'ils ont détruit dès le debut pour faire leurs murs.

n°41242639
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-03-2015 à 11:20:09  profilanswer

MattendPAs a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il était en construction, donc c'était le chantier qui l'intéressait pour récupérer de quoi faire les murs (y avait pas de bouffe dedans). Par contre ils ont des pommiers. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2015 à 11:21:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°41242692
jb18v
Posté le 04-03-2015 à 11:23:33  profilanswer

Sebastien a écrit :

Spoiler :

De la à jouer à la PS3 quand ca leur chante, faut un sacré bon équipement, surtout si chacun à sa propre maison
Pour le nombre de personnes, je me refere surtout aux nombres de maisons sur la carte, vu qu'il semble qu'ils soient une famille par maison les lieux semblent ne pas accueillir trop de gens, et qui ne semblent en plus pas forcement des "survivants", ca bon on s'en était bien rendu compte

:jap:  très juste.
Après ça me semblait plus grand dans le comics, mais y'a pas eu de carte ou de vue d'ensemble.

---------------
n°41242696
Meve
Posté le 04-03-2015 à 11:23:37  profilanswer

Sebastien a écrit :

Spoiler :

http://cloud.screenpresso.com/S8tO [...] h58_25.png

Spoiler :

il manque des habitant là non? la dame des armes? Nicholas? ...il y avait les exilés aussi..

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°41242703
Ibo_Simon
Posté le 04-03-2015 à 11:24:05  profilanswer

Sebastien a écrit :

Spoiler :

Non, pas vraiment.
Rien qu'avec du solaire et des panneaux en petite quantité, tu peux faire fonctionner ce genre d'appareil pendant la journée.

Spoiler :

Et vu la taille des murs et la construction, il y a/avait au moins une dizaine d'hommes/femmes forts dans la ville.

n°41242712
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 11:24:50  answer

C'et tout petit !   [:boy johnny]

n°41242930
MattendPAs
The $treet
Posté le 04-03-2015 à 11:38:24  profilanswer

Sebastien a écrit :

qu'ils ont détruit dès le debut pour faire leurs murs.

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

Il était en construction, donc c'était le chantier qui l'intéressait pour récupérer de quoi faire les murs (y avait pas de bouffe dedans). Par contre ils ont des pommiers. :o

Spoiler :

J'avais totalement zappé que le mall était vide... donc intéressant de voir comment ils arrivent à s'approvisionner ! (c'est certainement pas avec les quelques pommiers mentionnés par Aaron qu'ils peuvent manger...).

Cela doit avoir un lien avec le groupe "W" (cf l'inscription "Wolves are not far" sur les murs de la communauté de Noah lors de l'épisode de reprise...).

---------------
Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions.
n°41243031
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2015 à 11:45:26  profilanswer

MattendPAs a écrit :

Spoiler :

J'avais totalement zappé que le mall était vide... donc intéressant de voir comment ils arrivent à s'approvisionner ! (c'est certainement pas avec les quelques pommiers mentionnés par Aaron qu'ils peuvent manger...).

Cela doit avoir un lien avec le groupe "W" (cf l'inscription "Wolves are not far" sur les murs de la communauté de Noah lors de l'épisode de reprise...).

Spoiler :

Perso, le lien, c'est plutôt que c'est ce groupe "W" qui va mettre fin à la communauté d'alexandria...
après tout c'est juste un peu mieux foutu que le lotissement du jeune et de ses petits-frères jumeaux.

Message édité par Fender le 04-03-2015 à 11:45:42

---------------
n°41243043
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 04-03-2015 à 11:45:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'ai pas pigé le truc comme ça, y a quelques épisodes, elle a été fauchée par une caisse de l'équipe de Dawn, ca me semble normal qu'elle ait encore les stigmates...

Message cité 2 fois
Message édité par _gero_ le 04-03-2015 à 11:46:48
n°41243260
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 04-03-2015 à 12:01:05  profilanswer

Spoiler :

Pas mal du tout les épisodes depuis la reprise, certains sont un peu plus psychologique mais Ya quand même un chouïa d'action et de tension ! :)
Je sais pas si ça a été relevé mais quand Coral découvre la pièce en haut il prend pas un comic qui s'appelle Wolf Fight ? Quelque chose de prémonitoire ? ;)

Mais toujours pas de Morgan :mad: Quoique vu comme il était la dernière fois qu'ils l'ont croisé, ça m'inspire pas que du bon pour le groupe de Rick..

n°41243300
jb18v
Posté le 04-03-2015 à 12:04:27  profilanswer

_gero_ a écrit :

Spoiler :

J'ai pas pigé le truc comme ça, y a quelques épisodes, elle a été fauchée par une caisse de l'équipe de Dawn, ca me semble normal qu'elle ait encore les stigmates...

Spoiler :

je pense qu'elle joue bien la ménagère un peu cruche pour mieux les surprendre en cas de pb  :ange:

---------------
n°41243323
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 12:06:05  answer

Tomswweks a écrit :

Spoiler :

Pas mal du tout les épisodes depuis la reprise, certains sont un peu plus psychologique mais Ya quand même un chouïa d'action et de tension ! :)
Je sais pas si ça a été relevé mais quand Coral découvre la pièce en haut il prend pas un comic qui s'appelle Wolf Fight ? Quelque chose de prémonitoire ? ;)

Mais toujours pas de Morgan :mad: Quoique vu comme il était la dernière fois qu'ils l'ont croisé, ça m'inspire pas que du bon pour le groupe de Rick..

C'est un des autres comics du créateur de walking dead (clind o'eil/placement de produit), c'est pas la première fois.

n°41243596
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-03-2015 à 12:34:28  profilanswer

_gero_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ca aurait pu mais on a faisceau d'indices concordants pour la thèse du "elle fait exprès" :
- elle n'a pas l'air si faible que ça dans les épisodes précédents, elle propose de suivre Daryl et tout, je pense qu'on aurait eu une scène pour parler des séquelles de son accident si c'était le cas, ça ne serait pas réapparu comme ça fortuitement et sans explication
- la tenue qui est sur-ridicule et surfaite, ce qui suggère qu'elle surjoue ou au moins qu'elle joue
- c'est elle qui dit à Rick "il ne faut pas qu'on devienne faible" dans la scène à la fin
- sa vidéo où, il faut dire ce qui est, c'est pas juste de la modestie, elle ment au moins par omission : je suis une mère poule qui faisait la cuisine à mon petit mari, c'est gentil à Rick et ses amis de m'avoir protégé, mais je précise pas que j'ai déjà détruit toute seule un camp fortifié (un peu comme le votre tiens) pour sauver le groupe entier, que j'ai vécu seule dans la nature et que j'ai survécu, que j'ai buté des gens parce qu'il le fallait et même une enfant que j'avais promis de protéger, que j'ai été blessé en faisant une excursion dans une métropole pour retrouver Beth, etc...

Je suis certain que quand la situation se retournera, c'est elle qui se montrera la plus forte et surprendra le plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2015 à 12:37:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°41243801
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 04-03-2015 à 12:58:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

Ca aurait pu mais on a faisceau d'indices concordants pour la thèse du "elle fait exprès" :
- elle n'a pas l'air si faible que ça dans les épisodes précédents, elle propose de suivre Daryl et tout, je pense qu'on aurait eu une scène pour parler des séquelles de son accident si c'était le cas, ça ne serait pas réapparu comme ça fortuitement et sans explication
- la tenue qui est sur-ridicule et surfaite, ce qui suggère qu'elle surjoue ou au moins qu'elle joue
- c'est elle qui dit à Rick "il ne faut pas qu'on devienne faible" dans la scène à la fin
- sa vidéo où, il faut dire ce qui est, c'est pas juste de la modestie, elle ment au moins par omission : je suis une mère poule qui faisait la cuisine à mon petit mari, c'est gentil à Rick et ses amis de m'avoir protégé, mais je précise pas que j'ai déjà détruit toute seule un camp fortifié (un peu comme le votre tiens) pour sauver le groupe entier, que j'ai vécu seule dans la nature et que j'ai survécu, que j'ai buté des gens parce qu'il le fallait et même une enfant que j'avais promis de protéger, que j'ai été blessé en faisant une excursion dans une métropole pour retrouver Beth, etc...

Je suis certain que quand la situation se retournera, c'est elle qui se montrera la plus forte et surprendra le plus.

c'est un peu téléphoné tout ça non  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41243830
Meve
Posté le 04-03-2015 à 13:02:10  profilanswer

Spoiler :

je suis pas sure que Deanna ait marché en plus... c'est une politicienne et en plus ils les se sont renseignés sur eux...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°41243844
Zoreil
Posté le 04-03-2015 à 13:04:02  profilanswer

euh non

l'indice majeur c'est quand elle parle de son mari

n°41243857
Ibo_Simon
Posté le 04-03-2015 à 13:05:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

euh non

l'indice majeur c'est quand elle parle de son mari

Oui, c'est impossible de le rater. :D

n°41243888
Ibo_Simon
Posté le 04-03-2015 à 13:08:26  profilanswer

Meve a écrit :

Spoiler :

je suis pas sure que Deanna ait marché en plus... c'est une politicienne et en plus ils les se sont renseignés sur eux...

Spoiler :

Deanna le sait surement, mais au final, c'est un peu le but de la manœuvre, de les faire venir dans la communauté pour qu'ils puissent les protéger.
Ce n'est pas trop dans son intérêt et celui de la communauté, de confondre Carol.
Et c'est un peu comme avec son fils, elle est surement pas contre le fait que quelqu'un vienne botter le cul des gens qui ont perdu/n'ont pas le sens de la réalité et de ce qui se passe vraiment.

n°41244329
hysteresos
Posté le 04-03-2015 à 13:42:22  profilanswer

SuperSic a écrit :

5x12

Spoiler :

Carol enfin dans un role crédible pour elle : faire la cuisine [:shimay:1]  
(c'est pas misogyne, elle n'est juste pas crédible depuis la saison 2)

[:mistersid3]

---------------
EVmax hunter
n°41244501
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-03-2015 à 13:52:02  profilanswer

"C'est pas misogyne" :D

n°41246431
shopin
Posté le 04-03-2015 à 16:02:04  profilanswer

Sinon quelqu'un sait:

Spoiler :

pourquoi la gamine se carapate hors du camp quand Carl la suit et perd sa trace ?

n°41246449
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-03-2015 à 16:03:07  profilanswer

Spoiler :

On en saura plus bientôt.

---------------
n°41246493
jb18v
Posté le 04-03-2015 à 16:07:22  profilanswer

c'est pour jouer à Katniss, faut suivre ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)