| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 22:51:41 ![]() ![]() |
jb18v | Sympa cet épisode
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 23-02-2015 à 22:59:38 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 23:01:08 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jb18v | oui mais pas à ce point.. cela dit ça rassure de voir un peu trop de prudence --------------- Topic des fans de Picsou . |
Ibo_Simon | Après ce qui est arrivé la dernière fois qu'ils ont fait ça, c'est un peu normal qu'ils cogitent et que Rick soit pas trop chaud pour. |
Zoreil |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Y'a une trame avec le comics mais bon, on connait les facilités/raccourcis des scénaristes aussi hein Ca peux ne durer qu'un épisode ce "bouleversement" pour le groupe |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 09:20:03 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
UltraVox Bald Ass | Idem.
--------------- aka Marküs Weird |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça sent la coupe au montage effectivement
--------------- we are the dollars and cents |
jb18v | Oui pareil
Message édité par jb18v le 24-02-2015 à 09:47:39 --------------- Topic des fans de Picsou . |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Essayez de conduire en ligne droite en fermant les yeux vous aurez des surprises --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Et surtout, n'oubliez pas que le siege bébé ne sert à rien, c'est juste une arnaque marketing ^^ --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
ToYonos Ready to code | Hashtag les gens --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jb18v | Pauv p'tite...
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Aubade | Le plan est plus mignon ainsi que s'il avait du la retirer d'un siège auto,il ne faut pas voir plus loin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Da_Edge HFR BS | Tiens, un bon épisode
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
unknown_person |
|
Da_Edge HFR BS |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-02-2015 à 11:12:03 |
Da_Edge HFR BS |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 11:17:49 ![]() la scène est très mal foutue, à mon avis, il y a eu des grosses coupes au montage. |
tet2neu emmerdeur |
Zoreil |
|
Da_Edge HFR BS |
Zoreil |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |