| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 11:47:18 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Da_Edge HFR BS | 'MURICA les mecs, faut vous y faire --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
everfrost Amused | Bon épisode, j'ai pu ranger une bonne partie de mon salon --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
elliotdoe |
Zoreil |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
On se serait presque cru dans les raisins de la colère. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 22:53:03 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Hive | Bon cette série ne fait plus partie de mes priorités.
|
Hive | L'edit foire, je continue:
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je ne crois pas que quelqu'un t'oblige à regarder |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 17:50:05 ![]() ok, on nous olbige pas, mais le truc, c’est qu’on a deja investi tellement de temps dans cette série (parce que c’était cool quand même au début) que meme si ça court au désastre, on se dit que ça serait bête de lacher avant la fin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 00:06:06 |
Aubade | Considérations globales mais je ne sais pas où situer la limite du spoiler, ça parle du dernier épisode diffusé (à peine)
Là ça spoile vraiment sur le dernier episode
|
elliotdoe | J'aimais bien le côté survie dans cette série. Au début ils partaient en expédition pour trouver de la bouffe ou des médocs, on les voyait nettoyer des baraques, c'était sympa et organisé. Là ils ont pris en expérience mais on perd encore des gars qui se font attraper par un zombie furtif c'est dommage. On a plus droit à la débrouille pour survivre, ils marchent juste, jusqu'à tomber sur un super vilain qui leur fera passer la saison prochaine.
|
Scoinscoin |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bon sinon, avec 5 jours de retard j'ai vu l'épisode.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 20:48:30 ![]() Paradoxalement, j'ai trouver ce deuxième épisode moins chiant que le premier
|
NeoDc Born to be a larve | Le problème avec les chats c'est que pour un tournage c'est chiant, les chiens c'est plus facile à gérer quand même...les chats c'est des putains de branleurs qui jouent au baby toute la journée en fumant des pétards --------------- demain n'existe pas... |
Flaie | Ceci est un communiqué du CCC |
clovis86 LIfe is hard and so am I | On peut revenir au sujet du topoc siouplé
|
homnibus | C'est marrant dans les films ou séries de zombies, les gens à la base ne savent pas ce qu'est un zombie.
|
feu d'artifice | Y'en a qui sont plein de contradictions quand même :
Message édité par feu d'artifice le 23-02-2015 à 01:20:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Non mais déjà qu'avec un bon budget et de bons acteurs, c'est pas souvent que les oeuvres à zombie sont intéressantes alors avecun petit budget et des acteurs indignes d'AB prod, ca va pas le faire --------------- we are the dollars and cents |
hfr of the dead |
clovis86 LIfe is hard and so am I | wouah, ca a l'air bien bien merdique comme truc, j'aurai même pas osé le poser perso ! |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
kreiss_ |
Message cité 1 fois Message édité par kreiss_ le 23-02-2015 à 11:32:12 |
Flaie |
|
Zoreil | Bon épisode sur la parano induite par les conditions de survie |
Theartemis |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |