| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 14:18:00 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nanoue2 |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | beaucoup vont s'ennuyer avec cet episode
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
maugani |
Zoreil | l'épisode de bondieuseries
|
jello | Aaah !
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 16-02-2015 à 13:18:38 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Takatoukace Bie la bie. | 5x10:
Message édité par Takatoukace le 16-02-2015 à 14:28:05 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 14:27:32 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 5x10, ce que je retiens
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zoreil | Niveau conseils survie, surtout les enfants n'oubliez pas :
|
Takatoukace Bie la bie. | |
Azrail Ce site existe encore ? | 510
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 510
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 20:23:34 ![]() micro spoils comis, donc lisez pas si vous voulez rager.
|
Zoreil | Spoiler suite /comics Bah c'est
Message édité par Zoreil le 16-02-2015 à 20:38:00 |
Piltez |
jb18v | Aaaah
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 16-02-2015 à 23:00:43 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 21:34:49 ![]()
|
jb18v | @ midnaite oui je pense que ça sera pour la fin de saison facile (voir encore plus loin ? parfois ils ont un rythme bizarre dans la série) --------------- Topic des fans de Picsou . |
maugani | C'est donc bientôt les retrouvailles que l'on attend depuis la fin du premier épisode ? |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 16-02-2015 à 22:25:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | 510 On rattrape le comics sur le prochain
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 22:37:41 ![]() Haaaa les batards la fin de l'ep |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais édulcorer histoire que les sentiments des personnages n'aient plus aucun sens ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mais clairement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Piltez |
|
Edeal |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Concernant la soeur de Tyreese :
Johnny_Marrocain Hassan the King | et souvenez-vous :
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |