| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 10:39:49 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ibo_Simon |
skum you'll never walk alone |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 18-03-2014 à 11:06:13 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zoreil | Je me demande à quel point
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Zoreil | la scène faisait très "des souris et des hommes" |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 11:15:15 ![]() ![]() |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MattendPAs The $treet |
|
hfr of the dead |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yeerum J'entends tout!... | Bon Episode mais
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 18-03-2014 à 12:33:53 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Shogun2002 |
|
Ibo_Simon |
|
Zoreil |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zoreil |
|
Vahire |
|
Rossifumi_46 J'explore | L'auteur avait déclaré qu'il ne dirait jamais comment les zombies sont arrivés car ce n'est pas le but de l'histoire, mais l'étude comportementale des gens confrontés à la situation. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
CCyril2 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Vahire |
Il est où le spoil Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 18-03-2014 à 14:40:26 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Rossifumi_46 J'explore |
Désolé si tu t'attendais à savoir pourquoi il y a des zombies. Avec un conseil de l'auteur : Si tu veux voir l'origine des zombies dans un film, regardes "Dawn of the dead". Message édité par Rossifumi_46 le 18-03-2014 à 14:57:44 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 16:48:17 ![]() ça n'empeche pas qu'elle soit cliché, la solitaire badass avec son sabre, le ronin, même si dans les derniers episodes, elle s'ouvre un peu plus. |
Luffybomber | j'aime bien notre petite mimi |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 17:07:10 ![]() |
Vahire | A mon avis c'est le katana qui passe beaucoup bien en série qu'en comics. Surtout que la plupart du temps, les décapitations sont mal faites. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 17:36:44 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |