Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°37500209
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-03-2014 à 10:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

Ba voilà un putain d'épisode [:ronfl4:3]

• Pas de zombies ninja [:yann39]
  • Des bons acteurs [:yann39]
  • La construction de l'épisode est excellente [:yann39]
  • Les persos évoluent naturellement [:yann39]

Bordel, ce que Lizzie et Micca font du bien à voir, surtout quand d'habitude, le seul gamin c'est Carl  :o

Spoiler :

Si y a quand même le zombie ninja qui arrive par la porte dérobée et le infinite ammo du 6 coups de Carol. Mais bon osef, quand l'épisode est bon ça passe crème :o

Pour moi c'est ça, j'y ai pensé dès le début :jap:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 10:39:49  profilanswer

n°37500248
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2014 à 10:42:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est probable, mais ça fait un sacré incendie pour une cahute :D

Si on parle bien de la maison qui sert de fabrique/entrepôt de gnôle, c'est un peu normal qu'elle brule bien.

n°37500405
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 18-03-2014 à 10:51:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si on parle bien de la maison qui sert de fabrique/entrepôt de gnôle, c'est un peu normal qu'elle brule bien.

Spoiler :

Ouais et puis le feu a pu prendre dans la forêt, on n'a pas encore vu de Zombie pompier jusqu'à maintenant  :o  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°37500444
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 18-03-2014 à 10:54:10  profilanswer

Spoiler :

Oui, d'ailleurs sur le facebook ricain, une fan a repris tous les trucs qui collent entre les épisodes. Y'a le feu de Beth/Daryl qui fait cramer les zombies qui attaquent Carol/Tyreese et les gamines. Mais y'a aussi des grappes de raisin que Beth et Daryl trouvent par terre, et que Lizzie et Micca écrasent en marchant un peu plus tard.  
Finalement en regardant bien, ils font pas que n'importe quoi les scénaristes.

Bon, après y'a tout un tas d'aveugles qui beuglent parce que le bébé il est mort, qu'il y a 5 tombes alors qu'ils ont que deux fillettes mortes, que dans la scène d'intro on voit Lizzie qui joue par la fenêtre avec Micca du coup ils comprennent pas le but (je vous jure !), etc ...
 Ils doivent regarder les épisodes en streaming, en rewind, avec la vitesse x10, pour être sûrs de rien comprendre.

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°37500471
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-03-2014 à 10:55:39  profilanswer

Rossifumi_46 a écrit :

Spoiler :

[...]que dans la scène d'intro on voit Lizzie qui joue par la fenêtre avec Micca [...]

Avec un zombie [:aloy]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°37500482
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2014 à 10:56:29  profilanswer

ToYonos a écrit :

Avec un zombie [:aloy]

Tu n'as pas compris son post. :D

n°37500626
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-03-2014 à 11:04:57  profilanswer

IMGaia a écrit :

Spoiler :

fait chier cette preview du 13 où carol pleure... ça annonçait tout  :fou:

sinon les usa ont bien changé -la petite maison dans la prairie aussi   :D

Leçon numéro 1, ne jamais regarder les Trailers  [:l'artefact:2]

nanoue2 a écrit :

Spoiler :

ah ça fait du bien de lire des comm' positifs ici et il n'y a pas eu de sexe pourtant :whistle:

en tout cas, épisode très marquant, je l'ai vu en début d'après-midi et j'y pense encore, comme dit, les acteurs étaient excellents en plus !

Ben quand ya pas Carl ou Michonne à l'écran, ça passe toujours mieux...  [:clooney16]

dewd' a écrit :

[:baragor]

Spoiler :

ils ont buté un des rares persos que j'aime bien et que j’espérai voir survivre  [:fegafobobos:2] IMO Daryl, Michonne et Lizzie sont les seuls un tant soi peu badass, la liste se restreint

What ??  [:lectrodz]
Tu trouve vraiment que Michonne est une bonne actrice avec sa mono face?

Argawaen a écrit :

spoiler comics

Spoiler :

J'ai trouvé que c'était plus finement joué dans le comics où le groupe débat quand même de la nécessité de tuer un enfant pour la sécurité du groupe mais ne font rien. Et au final c'est Carl qui prend une de ses premières initiatives et l'éxécute dans la nuit.

Là c'était un petit peu expéditif.

La série ne surpassera jamais le Comics  [:clooney16]

Bon sinon j'ai trouvé l'épisode très bien aussi. Je trouve ça juste dommage qu'ils n'aient pas prolongé les 2 intrigues les plus inintéressantes de cette saison 4:

Spoiler :

Dommage que Carroll annonce déjà ce qu'elle à fait, ça aurait pu durer plus longtemps pour créer des tensions entre elle et Tyreese.
Et ça aurait été bien que Carroll n'ait pas les burnes de tuer Lizzie, ça aurait permis de foutre la merde plus tard avec un autre groupe...

La ils coupent cours à toute possible situation bien merdique... :/

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 18-03-2014 à 11:06:13

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37500730
Zoreil
Posté le 18-03-2014 à 11:10:09  profilanswer

Je me demande à quel point

Spoiler :

le nouveau groupe rencontré par Daryl va aller foutre la merde au Terminus :D

n°37500794
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 18-03-2014 à 11:13:52  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

La ils coupent cours à toute possible situation bien merdique... :/

Spoiler :

J'ai pensé pendant un moment que Carol allait partir seule avec Lizzie pour tenter de la psychanalyser. Pis finalement non, elle l'a neutralisé seulement ... Je ne regarderais plus jamais les fleurs comme avant du coup.  :bounce:

---------------
n°37500823
Zoreil
Posté le 18-03-2014 à 11:15:15  profilanswer

la scène faisait très "des souris et des hommes" [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 11:15:15  profilanswer

n°37501043
Shogun2002
Posté le 18-03-2014 à 11:26:46  profilanswer

Spoiler :

C'est moi, ou il y a plusieurs scènes où le bébé Judith disparaît ?
- Lors de l'attaque des zombies barbecues
- A la fin, Carol et Tyrese qui repartent avec des sacs mais pas de bébé en vue ...

n°37501158
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-03-2014 à 11:33:25  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Spoiler :

- A la fin, Carol et Tyrese qui repartent avec des sacs mais pas de bébé en vue ...

Ouai j'ai remarqué aussi, surtout quand ils débarque dans la baraque, et le plan d’après bébé réapparait...  [:diaphane05:3]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37501191
MattendPAs
The $treet
Posté le 18-03-2014 à 11:34:59  profilanswer

Rossifumi_46 a écrit :

Spoiler :

Oui, d'ailleurs sur le facebook ricain, une fan a repris tous les trucs qui collent entre les épisodes. Y'a le feu de Beth/Daryl qui fait cramer les zombies qui attaquent Carol/Tyreese et les gamines. Mais y'a aussi des grappes de raisin que Beth et Daryl trouvent par terre, et que Lizzie et Micca écrasent en marchant un peu plus tard.  
Finalement en regardant bien, ils font pas que n'importe quoi les scénaristes.

Spoiler :

Dans l'épisode 410, on voit un tronc d'arbre couché contenant les cadavres des lapins tués par Lizzie et un des walkers qui attaque Beth était celui qui a indiqué au groupe de Tyresse de suivre les rails...

Sinon, un excellent épisode !!! Un des meilleurs de la saison 4 je pense. Je pensais que j'allais m'ennuyer vu qu'on allait encore se focaliser sur un groupe. Non, scotchée à l'écran du début à la fin.  

La saison 5 devrait être intéressante je pense puisque

Spoiler :

Tyresse sait désormais qui a tué Karen et David (comme il dit : "je te pardonne mais je n'oublie pas"...). Si Rick les retrouve, il sera peut-être étonné de les voir ensemble. Si en plus Tyresse lui raconte leur périple, Rick va péter un plomb avec Carol à proximité de sa fille !!!  :lol:  

Faudra gérer le fait qu'il n'y a plus Beth qui va jouer les nounous. Qui va se dévouer ?

n°37501194
hfr of the​ dead
Posté le 18-03-2014 à 11:35:20  profilanswer

ouais bon c'est un détail...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37501592
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-03-2014 à 12:02:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'as pas compris son post. :D

Ha oui exact j'ai relu :D :jap:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°37501604
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-03-2014 à 12:03:45  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Faut ouvrir les yeux, il est dans le dos de Tyreese.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37501999
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 18-03-2014 à 12:33:00  profilanswer

Bon Episode mais

Spoiler :

on retombe dans le même schéma que la saison que la saison 3 voir pire, a savoir un tas d’épisodes inutiles pour un seul potable.
La saison va se finir, et depuis la prison il n'y quasiment aucune intrigue, on se contente que "d'anecdotes", le pire étant celui avec Bob, Maggie et Sasha:
Entre le début et la fin de l'épisode c'est comme s'il ne s'était rien passé :/...
Mêmes symptômes avec Daryl, la tchotte et la maison brulée...
L'aspect "psychologique" des protagonistes est limite énervant, car on a l'impression de devoir redécouvrir des persos présents depuis au moins 2 saisons, et de ce fait, perdre du temps dans l'avancement de l'histoire.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 18-03-2014 à 12:33:53

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°37502438
Shogun2002
Posté le 18-03-2014 à 13:09:34  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Spoiler :

Faut ouvrir les yeux, il est dans le dos de Tyreese.

Heu c'était plutot un sac à dos beige ...  :o  

n°37502538
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2014 à 13:18:27  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Spoiler :

Faut se rappeler d'une chose: la législation sur les enfants acteurs, surtout les bébés, aux US est très stricte, la plupart des shows utilisent des jumeaux voire des triplés pour avoir plus de minutes de tournage (chaque jour).
D'ailleurs sur le set de TWD, ils utilisent deux paires de jumeaux:

Citation :

Adelaide and Eliza Cornwell (S3)
Loudyn and Leighton Case (S3)

Tinsley and Anniston Price (S4)  
Two unknown sets of twins (S4)

Donc il leur faut 4 gosses pour remplir le rôle d'une seule gosse dans la série.
Alors rien d'illogique à ce que dès qu'ils peuvent, les équipes de tournage remplacent les bébés par quelque chose d'autre (poupée le plus souvent).

n°37502615
Zoreil
Posté le 18-03-2014 à 13:24:11  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Heu c'était plutot un sac à dos beige ...  :o  

on voit sa tête dodeliner à travers le tissu

n°37502714
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-03-2014 à 13:29:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut se rappeler d'une chose: la législation sur les enfants acteurs, surtout les bébés, aux US est très stricte, la plupart des shows utilisent des jumeaux voire des triplés pour avoir plus de minutes de tournage (chaque jour).
D'ailleurs sur le set de TWD, ils utilisent deux paires de jumeaux:

Citation :

Adelaide and Eliza Cornwell (S3)
Loudyn and Leighton Case (S3)

Tinsley and Anniston Price (S4)  
Two unknown sets of twins (S4)

Donc il leur faut 4 gosses pour remplir le rôle d'une seule gosse dans la série.
Alors rien d'illogique à ce que dès qu'ils peuvent, les équipes de tournage remplacent les bébés par quelque chose d'autre (poupée le plus souvent).

Spoiler :

Et il n'aura fallu que 6 ans à Obama pour qu'on puisse enfin assassiner froidement des enfants à la télévision, par balle, à l'arme blanche, etc...

Thanks Obama!

Ha ça, ils ont dû fêter leur forfait en voyant cet épisode à la maison blanche. Ils auront arrosé tout ça à la bière, comme on les connait!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°37502747
Zoreil
Posté le 18-03-2014 à 13:32:20  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Spoiler :

Et il n'aura fallu que 6 ans à Obama pour qu'on puisse enfin assassiner froidement des enfants à la télévision, par balle, à l'arme blanche, etc...

Thanks Obama!

Ha ça, ils ont dû fêter leur forfait en voyant cet épisode à la maison blanche. Ils auront arrosé tout ça à la bière, comme on les connait!

http://d2ws0xxnnorfdo.cloudfront.net/meme/189777

n°37502876
Vahire
Posté le 18-03-2014 à 13:40:55  profilanswer

yeerum a écrit :

Bon Episode mais

Spoiler :

on retombe dans le même schéma que la saison que la saison 3 voir pire, a savoir un tas d’épisodes inutiles pour un seul potable.
La saison va se finir, et depuis la prison il n'y quasiment aucune intrigue, on se contente que "d'anecdotes", le pire étant celui avec Bob, Maggie et Sasha:
Entre le début et la fin de l'épisode c'est comme s'il ne s'était rien passé :/...
Mêmes symptômes avec Daryl, la tchotte et la maison brulée...
L'aspect "psychologique" des protagonistes est limite énervant, car on a l'impression de devoir redécouvrir des persos présents depuis au moins 2 saisons, et de ce fait, perdre du temps dans l'avancement de l'histoire.  :fou:

C'est le genre de commentaire que j'ai du mal à comprendre

Spoiler :

Dans TWD, il n'y a pas vraiment d'histoire. L'histoire c'est la survie de Rick et de son groupe. C'est pas l'histoire du pourquoi/comment les zombies sont apparus et comment remédier au problème. Pour infos, dans le comics, après plus de 20 tomes, on en sait toujours pas plus sur eux. Je pense que si vous attendez une avancée de ce côté là, vous allez être déçu.

n°37503013
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 18-03-2014 à 13:51:12  profilanswer

L'auteur avait déclaré qu'il ne dirait jamais comment les zombies sont arrivés car ce n'est pas le but de l'histoire, mais l'étude comportementale des gens confrontés à la situation.

---------------
n°37503272
CCyril2
Posté le 18-03-2014 à 14:06:24  profilanswer

Rossifumi_46 a écrit :

L'auteur avait déclaré qu'il ne dirait jamais comment les zombies sont arrivés car ce n'est pas le but de l'histoire, mais l'étude comportementale des gens confrontés à la situation.

Je trouve ça vraiment dommage qu'on ai pas l'origine de l'histoire.
Sinon, pour cet épisode, pour le résumer ce serait :  

Spoiler :

Non...elle a/va pas oser...ah bah si :o

n°37503293
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-03-2014 à 14:08:06  profilanswer

Rossifumi_46 a écrit :

Les spoilers volent bas.  [:polysoldat]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°37503325
Vahire
Posté le 18-03-2014 à 14:09:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il est où le spoil  [:mr mala:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 18-03-2014 à 14:40:26
n°37503834
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-03-2014 à 14:35:35  profilanswer

Vahire a écrit :

Il est où le spoiler  [:mr mala:1]

Il a dit qu'il y avait des zombie dans la série  [:clooney18]

---------------
n°37504079
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 18-03-2014 à 14:50:23  profilanswer

skum a écrit :

What ??  [:lectrodz]  
Tu trouve vraiment que Michonne est une bonne actrice avec sa mono face?

Je ne trouve pas que le jeu de l'actrice soit extraordinaire, mais le perso de Michonne déglingue du zombie et du supervilain à la pelle, et sait survivre seule dans la nature  

ça tranche avec les autres pignoufs genre Rick, Carol, Glenn... dont le meilleur espoir est de se faire bouffer pour abréger leurs souffrances  [:tim_coucou:1]

n°37504139
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 18-03-2014 à 14:54:25  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Désolé si tu t'attendais à savoir pourquoi il y a des zombies.
Du coup, le lien d'où je tiens cette info saisissante de 2012 !
http://www.tvguide.com/News/Walkin [...] 57566.aspx

Avec un conseil de l'auteur : Si tu veux voir l'origine des zombies dans un film, regardes "Dawn of the dead".

:bounce:

Message édité par Rossifumi_46 le 18-03-2014 à 14:57:44

---------------
n°37505062
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-03-2014 à 15:50:50  profilanswer

dewd' a écrit :

Je ne trouve pas que le jeu de l'actrice soit extraordinaire, mais le perso de Michonne déglingue du zombie et du supervilain à la pelle, et sait survivre seule dans la nature  

ça tranche avec les autres pignoufs genre Rick, Carol, Glenn... dont le meilleur espoir est de se faire bouffer pour abréger leurs souffrances  [:tim_coucou:1]

Mouai, moi j'ai du mal avec Michonne, si l'actrice avait été bonne pourquoi pas, mais la elle rend le personnage beaucoup trop cliché.

---------------
n°37505738
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-03-2014 à 16:32:21  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est le genre de commentaire que j'ai du mal à comprendre

Spoiler :

Dans TWD, il n'y a pas vraiment d'histoire. L'histoire c'est la survie de Rick et de son groupe. C'est pas l'histoire du pourquoi/comment les zombies sont apparus et comment remédier au problème. Pour infos, dans le comics, après plus de 20 tomes, on en sait toujours pas plus sur eux. Je pense que si vous attendez une avancée de ce côté là, vous allez être déçu.

+1, on s'en branle du pourquoi du comment de l'infection, ce n'est absolument pas le sujet... D'ailleurs l'auteur est du même avis, c'est pas pour rien.  

Sinon excellent cet épisode, très bon [:implosion du tibia]

n°37506004
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2014 à 16:46:24  profilanswer

skum a écrit :

Mouai, moi j'ai du mal avec Michonne, si l'actrice avait été bonne pourquoi pas, mais la elle rend le personnage beaucoup trop cliché.

En quoi?
C'est bizarrre, si il y a personnage proche de la version comics, c'est bien elle, non?

n°37506033
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 16:48:17  answer

ça n'empeche pas qu'elle soit cliché, la solitaire badass avec son sabre, le ronin, même si dans les derniers episodes, elle s'ouvre un peu plus.

n°37506219
Luffybombe​r
Posté le 18-03-2014 à 16:57:36  profilanswer

j'aime bien notre petite mimi  [:cawa]

n°37506329
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2014 à 17:03:17  profilanswer

mais qu'est-ce que ça a à voir avec l'actrice?

n°37506405
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 17:07:10  answer

Ibo_Simon a écrit :

mais qu'est-ce que ça a à voir avec l'actrice?

ça passerait mieux

n°37506454
Vahire
Posté le 18-03-2014 à 17:10:07  profilanswer

A mon avis c'est le katana qui passe beaucoup bien en série qu'en comics. Surtout que la plupart du temps, les décapitations sont mal faites.

n°37506555
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-03-2014 à 17:16:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En quoi?
C'est bizarrre, si il y a personnage proche de la version comics, c'est bien elle, non?

Comme le dit Midnaite, tout est fait pour que ce perso soit badass et cliché. Elle permet de contenter tous les geek qui fantasme sur les belles nana avec un gros sabre et qui meule du mort-vivant, un peu comme dans Suker Punch...

Si l'actrice avait été bonne, ça aurait bien rendu, mais vu qu'elle ne sait pas faire plus de 2 expressions du visage, ben je trouve ça raté...

Spoiler :

D'ailleurs dans le comics elle est beaucoup plus intéressante, toujours très dur et ne s’apitoie jamais sur son sort, mangeuse d'hommes... elle est difficile à cerner. On met longtemps a savoir si on peut lui faire confiance, on ne sait jamais ce qu'elle pense, ou ce qu'elle veut, ni ce qui lui est arrivé. C'est un personnage mystérieux.

Alors que la ils ont tout gâché avec l’épisode ou on raconte son histoire passé et son pétage de câble mode berserk ridicule

---------------
n°37506895
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 17:36:44  answer

skum a écrit :

Si l'actrice avait été bonne, ça aurait bien rendu, mais vu qu'elle ne sait pas faire plus de 2 expressions du visage, ben je trouve ça raté...

C'est clair, c'est Grumpy cat avec un sabre, manquerait plus qu'ils l'aient foutue en jupette.  [:midnaite:4]

n°37506961
Zho
Posté le 18-03-2014 à 17:41:36  profilanswer

dewd' a écrit :

Carol, elle est giga-badass. [:bombadil_tom:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)