Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°37300476
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 28-02-2014 à 10:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
De même, la question ne s'est absolument pas posée :jap:  
Sinon, bon épisode ce 411,  

Spoiler :

bons moments de tension : les mes qui débarquent dans la maison, Rick qui tente d'en sortir, et les passages Michonne/Carl + découverte de la chambre rose
Seule la partie avec Glenn m'a peu intéressée

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 10:58:37  profilanswer

n°37300564
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-02-2014 à 11:04:24  profilanswer

Ben non je suis désolé, tan physiquement que moralement ils ont beaucoup de divergences...

Spoiler :

Hershel et Dale sont de vrais leader bien badass dans la BD alors que dans la série se sont des vieillards qui tiennent à peine debout, tout le temps a chouiner avec ces yeux de cocker pour l'un et à faire ses sermons sur la bible pour l'autre...
Shane n'est pas un malade psychopathe dans la BD, il est juste très amoureux de Lori et en devient fou. (la dessus je trouve le personnage de la série plus travaillé)
Tyreese est juste un mec increvable et super badass dans la BD, dans la série c'est un mec quelconque à peine plus intéressant que T-Dog !
Lori n'est pas aussi pénible et enchaine pas connerie sur connerie dans la BD.
Michonne à normalement un coté mystérieux et 'vient pas me faire chier' que tu ne retrouve pas dans la série avec sa mono-expression facial.
Abraham j'attends pour m'en faire une opinion, mais physiquement c'est pas super, au lieu d'avoir une armoire à glace de 2 mètres de haut qui tient une A4 à une main, ta une sorte de camionneur décoloré qui peut poser une bière sur son ventre...

Alors après on adhère ou pas à ces nouveaux personnages, mais dire qu'il ressemble à la BD NON!  [:das moorrad]

Vahire a écrit :

Spoiler :

J'ai du mal à voir la question du bien et du mal dans cet épisode quand même. Les mecs sont clairement des enculés. Les mecs te parlent direct de violer Michonne en voyant son string, et se battent jusqu'a en faire tomber un dans les pommes pour un lit.

Rick est mal en point, et s'il fait rien, Michonne et Carl vont au mieux être tué, au pire violé puis tué (et reviolé derrière peut être :o )

Spoiler :

Non mais je te suis complètement, mais décidé de tuer un mec en moins d'une seconde, tu peux commencer à te dire, esque tu vaux mieux qu'eux?
Ya un aspect moral au truc, tuer pour survivre. On revient à l'état de bête. Après il avait pas beaucoup de choix qui s'offrait à lui c'est sure...

Message édité par skum le 28-02-2014 à 11:07:03

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37300733
hfr of the​ dead
Posté le 28-02-2014 à 11:14:31  profilanswer

Spoiler :

il est EVIDENT qu'il(s) se serai(en)t fait buter, alors que le groupe de rick n'est pas du genre à buter les occupant(s) d'une maison abandonnée. Donc oui il vaut mieux qu'eux.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37300752
Zoreil
Posté le 28-02-2014 à 11:15:28  profilanswer

ya quand même un truc space, c'est qu'ils parviennent à s'éclipser de la sorte pendant que les squatteurs ne se rendent compte de rien

n°37300823
hfr of the​ dead
Posté le 28-02-2014 à 11:19:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

ya quand même un truc space, c'est qu'ils parviennent à s'éclipser de la sorte pendant que les squatteurs ne se rendent compte de rien

C'est parcvequ'il a fait attention a pas se faire remarquer. C'est une astuce pour ne pas etre vu afin de pas se faire reperer.

---------------
n°37300864
Zoreil
Posté le 28-02-2014 à 11:21:08  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est parcvequ'il a fait attention a pas se faire remarquer. C'est une astuce pour ne pas etre vu afin de pas se faire reperer.

quelle brillance [:shimay:1]  

sinon à part ça les mecs passent leur temps à se chercher dans la baraque mais ne remarqueront pas le mec qui sieste dans les chiottes, oui bien sûr [:cend]

n°37300971
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-02-2014 à 11:27:56  profilanswer

Spoiler :

Ben non, Hershel est clairement le patron à la ferme et leur demande de dégager à coup de pompe au cu. Il est clair qu'il s'éteint petit à petit avec la mort de ces enfants, mais il à toujours un rôle de médecin et agriculteur. Et que se soit pour Dale ou Hershel, c'est eux qui canalisent Rick.
Dale à clairement le rôle du protecteur du groupe dans la BD, son lien avec Andrea est très attachant, et il est très important dans les décisions qui sont prisent tout le long de son parcours.  [:zedlefou:1]
Je te rappelle aussi qu'à partir du tome 4, ils prennent les décisions à 4 et ce n'est plus Rick le leader...
Dans la série, Hershel s'est rapproché de ça à partir de la saison 4, mais avant ça il était plus encombrant qu'autre chose...

Message édité par skum le 28-02-2014 à 11:29:26

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37300985
hfr of the​ dead
Posté le 28-02-2014 à 11:28:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

quelle brillance [:shimay:1]

Je me suis permis d'expliquer car j'avais vu dans une émission ou un mec s'échappait sans se faire remarquer et que du coup cette technique lui avait permis de passer inaperçu sans que personne ne s'en rende compte, le tout en toute discrétion, au nez et à la barbe des gens qui surveillaient.

---------------
n°37301222
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-02-2014 à 11:40:48  profilanswer

Spoiler :

La dessus tu n'as pas tord.
Par contre si ma mémoire me joue pas des tours, c'est bien Hershel qui soigne Carl de la balle qu'il se prend, puis de la jambe qui est coupé, puis de Rick lorsqu'il se fait bien cabosser pour Tyreese... Il me semble qu'il gère tous les petits bobos de chacun jusque l'arrivé de l’infirmière qui n'est pas la avant le Tome7 je crois  [:l'artefact:2]

Et il faut pas oublier que c'est Dale et Hershel qui gèrent la prison en l'absence de Rick, que se soit lorsqu'il retroune sur la tombe de Shane pendant X jours ou lorsqu'il se fait séquestrer par le Gouverneur..

Message édité par skum le 28-02-2014 à 11:43:30

---------------
n°37301447
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-02-2014 à 11:54:43  profilanswer

Je crois qu'il va falloir demander un arbitre pour nous départager, parce que je suis presque certain que c'est Hershel qui gère les blessure jusqu'au tome 7

Spoiler :

Allen c'est la jambe. Dale je me souviens pas qu'il se fasse mordre à part à la toute fin avant sa mort...  :??:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 11:54:43  profilanswer

n°37301505
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-02-2014 à 11:58:24  profilanswer

System211 a écrit :

Bah non justement je dis "blé" comme "poulet" [:nirwan:4] .

:lol:

Donc "poulè" ou "poulé" ? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37301528
Zoreil
Posté le 28-02-2014 à 11:59:29  profilanswer

la bonne époque où le trait était travaillé :love:

n°37301560
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-02-2014 à 12:01:24  profilanswer

Exacte, m'en souviens maintenant. :jap:

Spoiler :

mais c'est bien après le tome 7, puisqu’il y a l’infirmière  [:cerveau d]

Message édité par skum le 28-02-2014 à 12:02:05

---------------
n°37301570
Zoreil
Posté le 28-02-2014 à 12:02:07  profilanswer

idem, aucun souvenir, enfin rien qui soit aussi marquant par rapport au comics

n°37301574
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-02-2014 à 12:02:28  profilanswer

Non pas encore, ils le feront ptet pas c'est trop trash  [:clooney3]

---------------
n°37301585
bananaday
Posté le 28-02-2014 à 12:03:14  profilanswer

j'ai bien aimé l'épisode, même si l'existence du comics semble empêcher tout dénouement solide  / toute grosse surprise scénaristique pour cette série

n°37301587
Vahire
Posté le 28-02-2014 à 12:03:24  profilanswer

skum a écrit :

Non pas encore, ils le feront ptet pas c'est trop trash  [:clooney3]

En off comme dans le comics, ça se fait. Niveau gore on est pas mal dans la série (sauf sur les enfants :o)

n°37301605
Zoreil
Posté le 28-02-2014 à 12:05:02  profilanswer

bananaday a écrit :

j'ai bien aimé l'épisode, même si l'existence du comics semble empêcher tout dénouement solide  / toute grosse surprise scénaristique pour cette série

si c'est possible, mais il faut qu'ils parviennent à partir sur d'autres histoires, là ça suit le comics de très loin, donc fatalement on fait des rapprochements

n°37301621
bananaday
Posté le 28-02-2014 à 12:05:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

si c'est possible, mais il faut qu'ils parviennent à partir sur d'autres histoires, là ça suit le comics de très loin, donc fatalement on fait des rapprochements

je dis pas que c'est impossible, mais je pense qu'il ne le feront pas ! J'espère néanmoins avoir tort

n°37301637
Zoreil
Posté le 28-02-2014 à 12:07:28  profilanswer

j'en doute aussi, ça coûterait trop d'argent en scénar :o
là ya juste à adapter viteufé le comics et basta

n°37301638
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-02-2014 à 12:07:33  profilanswer

Vahire a écrit :

En off comme dans le comics, ça se fait. Niveau gore on est pas mal dans la série (sauf sur les enfants :o)

Dans l'image la série est gore, mais pas dans le psychologique. On effleure à peine les traumatismes morales, donc mettre dans la série des

Spoiler :

cannibales, (tout comme le viol ou le serial killer)

ne colle pas trop au ton du show montré jusqu'à présent.

---------------
n°37301639
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-02-2014 à 12:07:35  profilanswer

Les provinciaux, faudrait pas non plus raconter n'importe quoi.  

Bien entendu que les parisiens font la différence entre ces différents sons. C'est juste qu'au niveau prononciation, on en fait pas des tonnes avec un accent à la truelle comme vous dans nos douces régions. Du coup, quand vous entendez un parisien, comme c'est moins marqué que chez vous, vous ne percevez pas la différence de son. Mais tu mets deux parisiens entre eux, ils n'ont aucun problème pour l'entendre. Tous les parisiens te diront que ça ne se prononce pas pareil et que nous ne le prononçons pas pareil. Pas notre fautre après si vous faites pas la différence quand vous nous écouter parler :o si vous exagériez moins les sons, aussi, ça vous aiderait :o

---------------
Plop
n°37301644
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-02-2014 à 12:07:49  profilanswer

Et on voit instantanément le côté malsain/violent du comic qui n'apparait pas dans la série :o

Message édité par Da_Edge le 28-02-2014 à 12:08:49

---------------
n°37301663
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-02-2014 à 12:09:17  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bien entendu que les parisiens font la différence entre ces différents sons. C'est juste qu'au niveau prononciation, on en fait pas des tonnes avec un accent à la truelle comme vous dans nos douces régions. Du coup, quand vous entendez un parisien, comme c'est moins marqué que chez vous, vous ne percevez pas la différence de son. Mais tu mets deux parisiens entre eux, ils n'ont aucun problème pour l'entendre. Tous les parisiens te diront que ça ne se prononce pas pareil et que nous ne le prononçons pas pareil. Pas notre fautre après si vous faites pas la différence quand vous nous écouter parler :o si vous exagériez moins les sons, aussi, ça vous aiderait :o

[:djall:2]

---------------
n°37301684
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-02-2014 à 12:11:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bien entendu que les parisiens font la différence entre ces différents sons. C'est juste qu'au niveau prononciation, on en fait pas des tonnes avec un accent à la truelle comme vous dans nos douces régions. Du coup, quand vous entendez un parisien, comme c'est moins marqué que chez vous, vous ne percevez pas la différence de son. Mais tu mets deux parisiens entre eux, ils n'ont aucun problème pour l'entendre. Tous les parisiens te diront que ça ne se prononce pas pareil et que nous ne le prononçons pas pareil. Pas notre fautre après si vous faites pas la différence quand vous nous écouter parler :o si vous exagériez moins les sons, aussi, ça vous aiderait sales pécores :o

FYP [:moundir]

---------------
n°37301717
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-02-2014 à 12:15:15  profilanswer

tu viens de la grande banlieu de paris, à en croire ton profil :o L'électricité est arrivée jusqu'à vous ? :o  

Tout le monde à un accent, il n'y a pas de français pur. Si le français pur, c'est celui qu'on parlait à la cour du roi soleil, plus personne ne le parle :o

---------------
Plop
n°37301720
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-02-2014 à 12:15:28  profilanswer

Et c'est où cette région si c'est pas indiscret? Parce que la ça ne me parle pas  [:tsonga]

---------------
n°37301728
Zoreil
Posté le 28-02-2014 à 12:16:01  profilanswer

skum a écrit :

Et c'est où cette région si c'est pas indiscret? Parce que la ça ne me parle pas  [:tsonga]

le Québec

n°37301746
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-02-2014 à 12:17:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

tu viens de la grande banlieu de paris, à en croire ton profil :o L'électricité est arrivée jusqu'à vous ? :o  

Tout le monde à un accent, il n'y a pas de français pur. Si le français pur, c'est celui qu'on parlait à la cour du roi soleil, plus personne ne le parle :o

Non ! Le Français pure, c'est celui qu'on entend dans les séries américaines  [:julm3:1]

---------------
n°37301759
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-02-2014 à 12:18:56  profilanswer

okay  [:presse papier]

---------------
n°37301886
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2014 à 12:32:02  answer

Mais ils sont vraiment en couple IRL ces deux là ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)