| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 16:18:52 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
Piltez |
|
thatslexi |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Piltez |
|
Da_Edge HFR BS | Remarque si l'embryon se décompose, ça fait une septicémie zombie, tout est possible --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:30:05 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | vous ici? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SuperSic |
|
Zoreil |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai regardé les 8 premiers de la saison 4 d'une traite et effectivement ça passe mieux. C'est toujours pas (et ça sera jamais) LA série du siècle, mais disons que c'est pas mal de pouvoir enchainer les épisodes pour voir où les scénaristes veulent aller. Du coup, pour la deuxième moitié, j'hésite encore à attendre la fin ou regarder de semaine en semaine comme j'ai fait pour les trois premières saisons, qui m'ont beaucoup déçu ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zoreil | boah ils sont bien partis pour faire 8 saisons, Dexter like |
Mellodya | Y'a eu pire que la fin de Dexter... moi je pensais à Lost où les saisons finales mon dieu... et pas mieux avec la série heroes par exemple.
|
Da_Edge HFR BS | J'ai pas eu de pb pour suivre la S4 sur un rythme hebdomadaire perso --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Soufoxy | Meilleur debut de saison de toutes perso . |
Da_Edge HFR BS | Le début de la S3 c'était du lourd aussi. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
simius_computus oh Gary boy | faut faire un petit effort pour pas choper les épisodes au fur et à mesure, mais ça vaut le coup, effectivement il est bien plus appréciable de se faire tout d'un coup. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chtieric lunatique... et looser. |
Perso je suis fan de la BD. Mais au fil du temps je me suis rendu compte que c'était une version revisité, et non pas un copier-coller loupé. Au final je considère vraiment les deux comme deux histoires différentes. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 29-01-2014 à 10:53:45 --------------- psn: Erismix |
Da_Edge HFR BS | Tu veux dire le Tome 9 ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Mellodya |
|
Mellodya | En effet mon "oublie" était surement un peu fort. C'est un film correct mais on peut passer à côté et être sur TWD sans conséquence |
Da_Edge HFR BS | Je vais demander à tonton de me l'envoyer pour voir --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Jack_Power | The Walking Dead : nouveau trailer pour la reprise de la saison 4.
|
Da_Edge HFR BS |
Jack_Power |
Zoreil |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 29-01-2014 à 17:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |