| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 20:55:23 ![]() ![]() |
malificat | Si tu n'as pas vu jusqu'à la saison 4, épisode 14, alors oui, ça spoil |
SOF40 |
malificat | Donc tu peux regarder sans soucis alors |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-12-2016 à 01:59:11 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 29-12-2016 à 19:17:22 |
Rasthor | Je viens de voir l’épisode 14, vraiment excellent !!! |
Rasthor |
Chochotte.
Clairement pas, ca aurait ete une fin decevante.
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 23:43:49 ![]() ![]() |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Épisode 15 très intense, j'ai failli verser une larme à la fin.... |
Khayam Cinéaste à la noix | Très très haut niveau cet épisode. J'ai eu les larmes aux eux devant la performance de Travis Fimmel. Ca change de Marion Cotillard...
|
CyrilleTelmer magical négro | J'avoue que
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
SOF40 | moi au contraire,
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 30-12-2016 à 09:54:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rasthor |
|
Rasthor | Question pour une des dernieres scenes du S04E15:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je pense a Ivar vieux. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
Perdu!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-12-2016 à 19:21:35 |
Rasthor | Travis Fimmel:
|
Rasthor | Note IMDB du S04E15: 9.8 (avec ~2000 votants). |
Maxpot | Vraiment bons ces 2 derniers épisodes.
|
Rasthor |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Cend Meuh ! | Enfin vu le 15
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Moi le 15 je suis gêné par le climat. Fait froid. Ce qui rend impossible certaines choses. Ils ont prévu une S05 ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
Genre ?
Oui. 20 épisodes aussi. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-01-2017 à 17:53:41 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Genre j ai du mal avec les spoiler sur smartphone pour les faires --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 18:19:00 ![]() Excellent les deux derniers.
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 18:28:30 |
Adalbert |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 4x16 ca y est la saison démarre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | 4x16
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 05-01-2017 à 23:08:16 |
Rasthor | Cet épisode S04E16 !!!! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-01-2017 à 00:28:24 |
SOF40 |
Le_mike le temps est la clef de tout | Ce 4x16 et sa fin |
Khayam Cinéaste à la noix | Bordel de merde cette fin d'épisode 16.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-01-2017 à 05:26:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Et depuis 2 posts jme fais chier a mettre des Majuscules sur les Mots Importants Message édité par HumanRAGE le 07-01-2017 à 06:03:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
| Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | |